Citation (D'Alessandro @ 28/03/2013 17:30)

Et à vrai dire on ne peut pas parler d'équipe mythique, surtout avec un seul titre quoi, mais de joueurs mythiques. Tu me parles des Lakers 71-72, j'ai beau être un fan de la franchise et d'histoire du sport, je te cite Chamberlain et West. Là, ce Miami on ne parlera pas d'équipe mythique comme lu mais de Wade et LeBron jouant ensemble.
C'est quoi la phrase de MWP ? Il est encore pris au sérieux

? Come on.
Je ne rebondissais pas sur la question équipe mythique ou non mais sur le niveau de la NBA à l'époque.
A vrai dire j'en sais rien sur le niveau des 70's et si ce que tu dis est vrai sur les regroupements de stars, je suis pas convaincu que le niveau était supérieur.
Après MWP n'est pas sérieux c'est un fait mais il me semble que les joueurs du Heat n'ont jamais parlé du record des Bulls.
Citation (Le Cyclone @ 28/03/2013 17:37)

MWP visait le record des Bulls avant que la saison ne démarre. Mais sinon, je suis d'accord avec toi le niveau de la NBA est moins homogène qu'à l'époque des Bulls où il n'y avait pas une telle concentration de stars. Et s'il n'y a pas de titre au bout, tout le monde aura vite oublié cette série de victoire comme tout le mondez avait zappé celle des Rockets de 2008.
Oui comparé aux Bulls complètement d'accord par rapport à l'époque de la série des Lakers il y a débat.
Enfin bon de toutes manières, seul le titre pour le Heat aura de la valeur.