Citation (Jekill @ 11/01/2012 19:16)

Stockton.

Ouais mais Stockton c'est chiant, il faisait que des pick and roll avec Malone, on se faisait chier tout le temps.
Alors que Nash a joué dans l'équipe la plus excitante de la ligue, et c'est grâce à lui qu'elle est devenue comme ça.
Par contre Hiso, ne regarde que l'attaque de Nash, parce que la défense est médiocre.
Perso, j'ai découvert vraiment le basket NBA en 2003 quand Jordan a pris sa retraite définitive et que les Lakers étaient alors au sommet, et que Parker allait remporter son premier titre NBA.
Le joueur qui m'a fait kiffer au début, c'était Kevin Garnett, parce qu'il avait réussi à faire d'une équipe composée de brèles (même si Cassell, Sczerbiak et Sprewell) un prétendant au titre.
Mais ensuite, Nash est revenu aux Suns, et là avec Stoudemire, Marion, Bell, Barbosa, Richardson, Johnson, Thomas et la clique, il me faisait rêver.
Le jeu était fluide, très rapide ça dégainait à 3 points, l'assiociation Nash-Stoud dévastait tout sur son passage et les scores étaient super élevés.
Et puis Robert Horry est arrivé et a cassé mon rêve...
Mais je supporte toujours Phoenix (enfin, surtout Nash) et j'avoue que c'est pas simple depuis un peu + d'un an...
Mais quand même, comment on peut suivre la NBA et ne pas connaitre Nash?
Le mec est juste le meilleur meneur des années 2000 avec Jason Kidd, quatre fois meilleur passeur, multiple All Star et All-NBA team, et surtout DOUBLE MVP et a failli en choper un 3e en 2007.
C'est juste une légende Steve Nash, avec un comportement exemplaire.
Pour moi il est facilement dans le top 10 des meneurs de tous les temps.