Citation (DimSet @ 17/05/2012 12:24)

Kevin Garnett hier dans le 2e QT (et d'une manière générale)

Quelle arme que ce shoot mi distance qu'il possède (notamment celui en tête de raquette

), le nombre de possession que ca sauve pour les C's c'est incroyable. Et dire que c'est une arme (la gamme de shoot mi distance) qui a tendance à disparaitre du basket NBA

Il y a que 2 joueurs (Durant et Melo) dans les relativement jeune que je vois qui possède cette arme, maintenant tout est dans la pénétration et l'arrosage à 3 points

Ah c'est un délice son shoot mi-distance

Celui de Bass n'est pas trop mal non plus.
Sinon il est juste énorme sur ces PO.
Les G1 et G2, 2 grosses équipes défensives mais qui se cherchaient un peu offensivement. Les 2 matchs se ressemblaient et le 1-1 était honnête. Cependant, je savais que les C's pouvaient créer quelque chose de plus offensivement et c'est ce qui s'est passé hier. Rondo a enfin attaqué l'arceau, Pierce très agressif, Garnett dominant au poste bas et à mi-distance. Il faut dire que Allen a du mal avec sa cheville (seulement 1 tir hier). Chez les 76ers ça a toujours du mal à bouger la défense des C's et à créer des bonnes situations de shoot.
Je suis assez confiant sur la suite de la série, en plus si c'est Miami après avec un Bosh tout juste remis de blessure, ça peut le faire

Même si y a quand même toujours un écart de niveau entre la conf Est et Ouest. (OKC ou Spurs en finale ça va être chaud).
Après y a un dernier facteur c'est l'état physique. Fin de match hier, Bradley avait de la glace sur son épaule déboitée, Rondo sur son poignet, Pierce c'est fait une mini entorse du genou au G1, Allen et sa cheville etc... bref