Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2018 12:49)

C’est cool de dire DeRozan est très bon et montrer ses stats mais c’est du basketix pur et dur ça.
Ok c’est un très bon joueur et même meilleur que ce que pensais seulement, il ne matche pas du tout avec le jeu des Spurs et en défense bah passer de Green à lui ça fait mal.
C’est le pire jeu offensif et la pire défense depuis que je suis les Spurs et je ne vois aucun motif d’espoir en fait.
La perte de Danny Green, personne ou presque en a parlé sauf que c’est très très préjudiciable. Il défendait le meilleur joueur adverse quel que soit le poste sauf pivot et écartait le jeu.
Green est un très bon joueur 3&D, c'est clair. Mais tu récupère aussi Poetl dans un rôle qui manquait dans le roster...
Il va de toute façon falloir que tu fasses le deuil à un moment donné. Tu as perdu Duncan, Ginobili, Parker et Kawhi et je ne vois pas bien ce que le management pouvait faire de mieux.
Je ne pense pas que le problème des Spurs aujourd'hui, c'est DeRozan, et au pire tu peux le trader facilement et récupérer mieux que ce qui était proposé pour Kahwi en fin de contrat qui veut choisir sa destination.
Et puis avec l'augmentation de la pace en NBA, le jeu Spurs se doit d'évoluer de toute manière.
Il y a surtout un manque de chance avec les blessures de ton meilleur défenseur sur le backcourt (Murray, PG titulaire) et de ton meilleur défenseur intérieur (Gasol). Et tu ne peux pas profiter du SG le plus prometteur de la dernière draft (Walker).
Du coup, oui, là, tu as une équipe qui perd des matchs. Tu devrais être content, c'est ce que tu voulais, non?