O'Quinn il rend fou, limité offensivement et défensivement. D'ailleurs Dimset t'abuses un peu car lui et Noah+Burke ils ont pas énormément de temps de jeu. O'Quinn a eu un peu plus de temps de jeu durant la blessure de Porzinguis mais ça reste limité, après Gomez devrait plus jouer on est d'accord.
Roberto Sedinho
22/01/2018 22:21
Un pas de plus vers Giannis à NY
BlackCats
23/01/2018 00:05
Are you kidding me ?

Hop on le ramène avec Giannis dans les bagages
El Jesusto
23/01/2018 03:57
Move totalement incompréhensible comme ca.
Kidd aurait du prendre des cours chez Lue pour rester en place malgré une mauvaise série de resultats.
Je ne comprends vraiment pas le move, surtout après avoir fait venir Bledsoe il y a même pas 2 mois et Parker toujours pas revenu.
Sinon +1 pour le PorGiannis
Je sens quand même une grosse boucherie dans les moves avant le 31, peut être que les Lakers vont vouloir assurer une star, les Cavs doivent faire quelque chose, Denver/Portland pareil pour accrocher les PO, les Knicks le cul entre 2 chaises, les Hornets qui veulent tout dégager, les Magics à la ramasse et même Kawhi leonard qui serai un peu soûler par les Spurs.
On veut du mouvement
Roberto Sedinho
23/01/2018 14:28
Mais faites le taire le collégien Durant

Le mec a pris la confiance c'est fou, j'espère que les rockets vont bien les faire dégonfler en playoffs.
Shalashaska
23/01/2018 16:13
Citation (Roberto Sedinho @ 23/01/2018 14:28)

Mais faites le taire le collégien Durant

Le mec a pris la confiance c'est fou, j'espère que les rockets vont bien les faire dégonfler en playoffs.
Kevin Durant, l'homme qui avait créé des comptes twitter fake pour s'autosucer et attaquer les gens qui le critiquaient.
Il s'en prend à Capela sur son rôle facile aux sein des Rockets mais jamais un franchise player n'avait autant choisi la facilité dans toute l'histoire de la NBA. Se faire transférer dans une équipe à 73 victoires...
Comment ce tocard peut-il être écouté?
Citation (Shalashaska @ 23/01/2018 16:13)

Kevin Durant, l'homme qui avait créé des comptes twitter fake pour s'autosucer et attaquer les gens qui le critiquaient.
Il s'en prend à Capela sur son rôle facile aux sein des Rockets mais
jamais un franchise player n'avait autant choisi la facilité dans toute l'histoire de la NBA. Se faire transférer dans une équipe à 73 victoires...
Comment ce tocard peut-il être écouté?
Tu oublie ton pote LeBron.
D'Alessandro
23/01/2018 20:40
Citation (DimSet @ 23/01/2018 16:49)

Tu oublie ton pote LeBron.
Il a rejoint un équipe qui avait fait 73 victoires?
BlackCats
24/01/2018 02:36
Porzingod au milieu de ce squad de merde
.gif)
Drummond ? Kemba ? Simmons ? Snubbed !
Lowry, Horford et Love

La West va les défoncer
El Jesusto
24/01/2018 05:20
Citation (BlackCats @ 24/01/2018 02:36)

Porzingod au milieu de ce squad de merde
.gif)
Drummond ? Kemba ? Simmons ? Snubbed !
Lowry, Horford et Love

La West va les défoncer

Ca va pas etre East vs West. En gros, dans les starters, le mec qui a le plus de vote entre chaque conference devient capitaine d'equipe.
On remelange les joueurs des deux conferences, et la les capitaine choisissent avec qui ils veulent jouer.
Roberto Sedinho
24/01/2018 06:58
Qu'est ce qu'ils sont nuls les cavs, se faire maitriser par la B de Spurs pas au mieux de leur forme...
Boston va les défoncer si pas de trades/changement de coach.
D'Alessandro
24/01/2018 10:02
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2018 06:58)

Qu'est ce qu'ils sont nuls les cavs, se faire maitriser par la B de Spurs pas au mieux de leur forme...
Boston va les défoncer si pas de trades/changement de coach.
Boston vient de se faire prendre par Kuzma
Conférence est qui devrait être renversée en G-League.
Roberto Sedinho
24/01/2018 10:26
Un moment donné je voyais des articles sur les bilans des équipes de l'est pour débattre sur Est>Ouest
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2018 10:26)

Un moment donné je voyais des articles sur les bilans des équipes de l'est pour débattre sur Est>Ouest

Les Knicks sont à 11-11 contre les équipes de l'Ouest
Après c'est sur que les 3 meilleures équipes sont à l'Ouest, mais si tu sort du top 5, franchement les 2 confs sont tout aussi naze.
D'Alessandro
24/01/2018 11:58
Warriors - Rockets - Thunder - Wolves - Spurs - Pelicans ca joue la 1re place à l'est cette saison
Après les Cavs ne sont pas en mode PO et on peut donner du crédit à Boston, le reste c'est de la merde qui jouerait juste le 8e spot.
BlackCats
24/01/2018 12:32
Citation (El Jesusto @ 24/01/2018 05:20)

Ca va pas etre East vs West. En gros, dans les starters, le mec qui a le plus de vote entre chaque conference devient capitaine d'equipe.
On remelange les joueurs des deux conferences, et la les capitaine choisissent avec qui ils veulent jouer.
"On October 3, 2017, the NBA announced that the format would change from the traditional Eastern Conference versus Western Conference format, and would instead switch to a draft-style format, similar to the format used by the NHL All-Star Game from 2011 through 2015 and the NFL Pro Bowl from 2014 through 2016. The team captains will be determined by the most votes received in their respective conference. Each team will pick a charity to play for, and the winning team will have money donated to their charity."
Ah ouais...Nawak

I'm disturbed. Ça fait cour de récré pour faire ton équipe de foot...tu prends tes potes ou le mec qui a la réputation. Bon c'est pour la bonne cause quand même.
Roberto Sedinho
24/01/2018 13:18
Les Cavs qui veulent s'encombrer de G.Hill à 20M$ pendant 3ans alors qu'ils ont déjà I.Thomas et Rose.
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2018 13:18)

Les Cavs qui veulent s'encombrer de G.Hill à 20M$ pendant 3ans alors qu'ils ont déjà I.Thomas et Rose.
Si LeBron se casse, tous ces joueurs, Rose, Wade, Frye, Calderon vont partir ou se faire dégager.
Et apparemment ça ne se passe pas très bien avec I.Thomas (fin de contrat aussi) donc il faut mieux garder quelques joueurs pour le futur. Si Thomas demande 20M$ ou plus par saison, avec sa taille, ses blessures et surtout sa défense de merde, ils ne vont pas le garder.
Roberto Sedinho
24/01/2018 14:48
Citation (nappy @ 24/01/2018 13:43)

Si LeBron se casse, tous ces joueurs, Rose, Wade, Frye, Calderon vont partir ou se faire dégager.
Et apparemment ça ne se passe pas très bien avec I.Thomas (fin de contrat aussi) donc il faut mieux garder quelques joueurs pour le futur. Si Thomas demande 20M$ ou plus par saison, avec sa taille, ses blessures et surtout sa défense de merde, ils ne vont pas le garder.
Si t'es en reconstruction tu payes un Hill à 20M? Je l'aime bien, il est polyvalent mais le tarif...
Love va sans doute partir aussi.
D'Alessandro
26/01/2018 01:17
LeBron a violé Curry pour la draft du ASG (que je n'ai pas dû regarder depuis 5/6 ans en y repensant

)
RUICOSTA
26/01/2018 15:10
Westbrook et KD de nouveau ensemble
Citation (l'invité @ 26/01/2018 15:10)

Westbrook et KD de nouveau ensemble

Oui comme l'année dernière, KD et Cousins aussi qui s'embrouillent chaque fois qu'ils jouent l'un contre l'autre aussi.
Sinon comment c'est possible ces équipes ?
Il a branlé quoi curry ? Gros avantage sur le papier à la team de l'est. Et en vrai le 5 de Lebron, rarement vu une dangerosité pareil.
Ils ont bien fait les fiottes finalement ? On sait pas dans quel ordre ils ont pris qui ?
Citation
LeBron James a tranquillement monté un roster Nike/Jordan Brand. On est businessman ou on ne l'est pas.
https://www.basketsession.com/actu/all-star...equipes-411406/Peut-être une raison
El Jesusto
26/01/2018 17:22
Surtout que Lebron depuis 2011 il s'y connait en recrutement de stars de la ligue.
SlickRick
27/01/2018 08:49
Cousins saison finit
Roberto Sedinho
27/01/2018 10:23
Enorme blessure en plus, difficile de s'en remettre quand on voit les exemples cités dans l'article de BUSA (Kobe, Jennings, Matthews).
Qui va miser le max sur lui cet été? sachant qu'il va louper presque l'intégralité de la saison prochaine...
Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2018 10:23)

Enorme blessure en plus, difficile de s'en remettre quand on voit les exemples cités dans l'article de BUSA (Kobe, Jennings, Matthews).
Qui va miser le max sur lui cet été? sachant qu'il va louper presque l'intégralité de la saison prochaine...
Les Knicks bien évidemment

Pauvre Boogie

sûrement carrière terminé enfin au niveau qu'on lui connaît, le tendon d'Achille peu importe le sport c'est quasi systématique game over.
SEUM
Les pellicans étaient bien là, beau match hier en plus. Ils auraient pu faire quelque chose d'intéressant en playoff.
becker19
27/01/2018 13:12
Comme presque chaque année avec une saison si longue, statistiquement, il fallait s'y attendre qu'un joueur majeur se pète...
Putain je suis deg, des années à attendre de le voir en playoffs et quand ça touche au but... J'espère qu'il va réussir à s'en remettre
El Jesusto
27/01/2018 19:35
Boogie
Je revais de le voir jouer a Boston, il aurait été le 5 Parfait pour nous.
Citation (DimSet @ 27/01/2018 10:40)

Les Knicks bien évidemment

Deg de chez deg, on aura eu a peine 60 matchs avec ce duo de dingues.
D'Alessandro
28/01/2018 00:58
Han merde la blessure d'André Roberson
Décidément, période sauvage.
adrien14
28/01/2018 11:53
La blessure de Roberson c'est vraiment pas bon du tout pour OKC ...
Le gars est tellement nul en attaque qu'on ne se rend pas suffisamment compte du rôle majeur qu'a ce gars dans le 5.
C'est le 2e joueur le + important de la franchise, et face aux Warriors il aurait pu s'occuper personnellement de Curry ou de Durant.
Le Thunder vient de perdre quasiment toutes ses chances de titre, déjà qu'elles étaient limitées ...
SlickRick
29/01/2018 01:52
Dailleurs cette stat est folle
Où peut-on trouver le tout dernier
maillot original de Derrick Rose pour pas trop cher ?
D'Alessandro
30/01/2018 00:37
Blake Griffin aux Pistons
J'viens de voir ça j'ai pété les plombs. Mon équipe de l'ouest que je kiffais. Paul & Griffin en 1 an, j'parle pas de Jamal, et Jordan qui est dans 150 rumeurs aussi....
SlickRick
30/01/2018 00:46
ca va lui faire drole le changement de ville
Roberto Sedinho
30/01/2018 08:55
J'arrive même pas à trouver un gagnant dans ce trade.
En tout cas les clippers veulent tout dégager apparemment.
Il doit y avoir des choses que l'on ne connait pas, Blake à 28 ans et 6 blessures majeures.
Pour les Pistons je ne comprends pas le move, ils vont avoir 2 big men, plus aucune marge financière, plus de tours de draft. Chelou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.