Citation (Alucard @ 05/03/2019 20:09)

Heureusement qu'il prend cher, en ayant fait le pire choix sportif de ces dernières années pour un sportif de sa dimension .
On enlève le coté bling bling des Lakers il ne reste absolument rien, avec un Tragic Johnson qui fait de la merde comme rarement vu à ce niveau et pourtant il y a une sacrée concurrence en NBA avec certains GM.
Offrir gratuitement Julius Randle, l'une des rares satisfactions de LA niveau jeunes aux Pelicans.
Ces mêmes Pelicans et leur guignol de GM qui vont le ridiculiser quelques mois après concernant le trade de AD .
Laisser filer D'Angelo Russell mon gars sur et futur Allstar pour drafter Lonzo Ball encore une idée de génie.
En gardant juste ces deux gars la saison des Lakers aurait une autre gueule, même avec la blessure de LBJ .
Bref James signait aux Suns l'été dernier c'était la même sportivement, et encore aucun des jeunes lakers n'a ou n'aura le niveau d'un Devin Booker un jour...
Si aucune vraie star ne rejoint ce bourbier de clowns cet été, on va assister à l'un des plus gros fails de l'histoire et Magic pourra penser à une reconversion.
Cette manie de toujours dédouaner Lebron, c'est incroyable. L'histoire du trade de Davis a complètement déstabilisé l'équipe, j'ai aucune preuve, mais je pense que Lebron a joué un rôle la dedans.
Randle, comme le dit Dim, il n'y avait pas grand chose à faire et ce ne sera pas un crack.
Russell, c'est facile de le dire maintenant mais en effet c'est dommage. Après Lonzo est un très bon joueur de basket, il défend bien, rend meilleur ses coéquipiers et depuis sa blessure c'est beaucoup plus dur.
Le vrai problème est l'implication de Lebron, quand t'écoutes les interview il y a que du "je", aucun leadership cette année, sa défense est cataclysmique.
Je t'invite à regarder les résumés contenant tous les paniers, tu vas voir le nombre de trois points qu'on prend car James lâche son joueur.
Pour cet été, je le vois différemment, faut surtout pas balancer tous tes assets comme Magic a voulu le faire avant la trade deadline. Essayons de choper un bon free agent, il y en a pas mal de dispo et si jamais Davis n'est pas tradé, il y aura moyen l'année d'après.
Pour Kawhi, je pense qu'il y a incompatibilité avec Lebron.