Citation (Shakaboom @ 02/06/2013 04:51)

Soutien.

Les deux techniques sur une faute qui existe pas, c'est quand meme archi severe pour LBJ et le Heat. Hibbert a bien au moins un des deux pieds a l'interieur du demi-cercle, non ?
Sur la faute, je pense aussi que le coup de sifflet est dans le mauvais sens mais bon, ce n'est pas vraiment ce qui a fait pencher la balance.
Le Heat a été dégueulasse en deuxième mi temps, incapable de remettre du rythme. Là où d'habitude ils font des 3ème quart temps défensif de folie, ce soir il n'y a rien eu. James seul et shootant très en deçà de ces standards, Wade plus que blessé, Bosh qui continue à être la trainée de la NBA. Faire rentrer Miller en finale cette année, c'est un gros aveu de faiblesse sur ce match.
De l'autre côté, un Hibbert monstrueux en attaque, qui même lorsqu'il manque rend la prise de rebonds par Miami très compliqué et un Paul Georges qui sait tout faire malgré des pertes de balles douteuses. Belle équipe Indiana mais qui profite vraiment du fait que Miami possède trop de joueurs en dedans au même moment. Cependant avantage au Heat vu le 7eme match à domicile. Hâte de voir ça en tout cas.