Citation (Valj @ 27/04/2017 10:35)

Lebron enterre toute la planète 7/7, sauf (à mon sens) 5 mecs : Curry, Durant, Harden, WB et Kawhi. Et encore, il est, pour moi, bien meilleur qu'eux, mais il a moins de marge que sur le reste de la planète.
Ensuite, et c'est toujours un avis personnel, si y a bien un gus qui peut trash talk avec LBJ, c'est Green. C'est un gars qui assume bien souvent sa grande gueule et qui a les atouts pour. Et je suis persuadé que même si il finit dans un équipe genre Portland, il continuera d'ouvrir sa grande bouche.
+1. D'ailleurs il a commencé dès sa saison de rookie, même si ca lui a pas réussi.
Et oui, évidemment que LBJ enterre green. Mais si tu prends qu'un coté du terrain, ils sont pas nombreux a pouvoir le défendre correctement. Green en fait partie.
Bon après je suis un énorme fan de ce gars, donc ptet pas non plus le plus objectif au monde.
Sinon Kidd et les bucks, hate de voir leur avenir. Giannis c'est une dinguerie sans déconner. Si un jour il trouve un shoot a mi distance/3 points fiable, on est tous mort.