Citation (filet-o-fish @ 06/06/2012 17:58)

Ouais mais attends faut pas s'étonner que l'équipe soit déséquilibré au vu des sacrifices fait pour la formation du Big Three.
James a des stats extra-ordinaire mais ses stats il les aurait eu aussi avec Cleveland, aprés c'est ptet faux mais j'pense qu'on aurait été plus tendre avec lui si ça avait été avec Cleveland dans cette situation.
Lui a fait un choix, il aurait pu rester à Cleveland mais a préféré rejoindre Wade et ainsi avoir moins de pression et surtout gagner un titre rapidement, forcément s'il ne gagne pas (alors que les clés de l'équipe lui ont été confié)ça sera un echec pour lui.
Critiquer le choix, c'est une chose. Critiquer ses performances, c'en est une autre. Puis, sportivement il fallait mieux qu'il quitte Cleveland vu la situation financière du club à l'époque vu le recrutement fait.
Quant à la pression, j'ai pas l'impression qu'il en a moins aujourd'hui qu'avant. Il doit toujours assurer à 100% sinon le Heat n'est tout simplement pas compétitif. Surtout que c'était évident qu'il allait devenir le boss de sa nouvelle franchise (nan mais lieutenant, vraiment?

).
Citation (Jekill @ 06/06/2012 18:39)

Un joueur qu'on voit tous les 30 ans James©
Bientot on va nous dire qu'en fait Miami est une équipe peté et qu'il peut pas tout faire. Quand on avait le débat l'autre jour je passais pour un illuminé en disant que c'était pas un grand.
Tous les plus grand de ce sport mettent une pression de fou à leur coéquipier pour qu'eux aussi soit aux niveaux. Jordan les traitaient comme des sous merde parfois.
En basket tu peux mettre 30 pts 10 rebonds 10 passes et ne pas faire gagner ton équipe. Et mettre juste 25 pts et le faire. Y'a des moments dans un match ou un grand joueur doit être présent pour que son équipe prenne le dessus mentalement sur l'autre.
Bon il a encore deux matchs pour me faire mentir

Et oui, Jekill, le Heat est basé sur trois joueur, le reste c'est très moyen, c'est pas nouveau.
La deuxième partie de ton post montre qu'un joueur ne peut pas tout faire. Merci.