Citation (Dragosteadintei14 @ 02/05/2019 15:52)

Sans vouloir jouer les rabat-joie, la logique de la saison est (pour le moment) respectée. Les Warriors terminent premiers tranquillement à l'Ouest tandis que les Rockets ont régressé par rapport à l'année dernière.
Je te rejoins en partie mais dans mon analyse, les Rockets post all star break était très impressionnant et je les voyais vraiment faire chier les Warriors comme ils ont pu le faire l’année dernière.
J’avais oublié de prendre en compre qu’Harden était nettement moins bon en PO qu’en SR, même si j’avais l’espoir que cette année il continue dans la lignée de sa SR.
Pourtant ces Warriors là, malgré un énorme Green et Durant, je les trouvent prenable. Je persiste et signe Curry est immonde, Thompson je te l’accorde je suis un peu dur avec lui mais tu en parle comme si c’était un simple joueur de banc je trouve en disant « qu’il met ses points ». Je le trouve beaucoup moins adroit, offensivement il a loupé plusieurs shoots wide open et il finit ses 2 premiers games à quelque chose comme 15 et 21 points, c’est pas ouf pour un mec qui se prétendait il y a 2 ans comme le meilleur arrière de la ligue.
Et bien sur on ne peut être que d’accord en disant qu’en remplacant Durant par Galinari, cette équipe je ne suis même pas sûr qu’elle arrive en finale NBA.
Je reste assez déçu des Rockets et surtout d’Harden, je mettais un peu trop d’espoir sur eux et leur fin de saison en boulet de canon me fesait pensé qu’ils pouvaient vraiment faire chier ces petites putes, et pourtant GS est tellement en dessous de leurs standards offensivement. Imagines si Curry prend feu a 9/15 à 3 et plante 35 points sur le game 3 ...
HS : mon gars sûr D’Angelo qui se fait péter à l’aeroport de NY avec de la beuh

Wesh cousin t’as pas de quoi acheté sur place ou quoi tu me tues à croire t’es Abdel 18ans de St Ouen qui part en vacances à Salou et qui demande à son grand du quartier de lui lacher un 20 balles pour partir