Citation (Malavita @ 11/03/2012 13:28)

La NBA encadre de plus en plus le comportement des joueurs sur et en dehors du terrain.
Il y a quelques années, ils ont décidé d'obliger les joueurs à s’habiller plus sobrement et plus élégamment car ils trouvaient que voir des joueurs en tenue trop décontractée (style Hip Hop) nuisait à l'image de la ligue...
La NBA n’est pas une ligue classique à l'européenne . C’est une ligue privée et les joueurs sous contrat avec des équipes NBA appartiennent à "l'entreprise NBA" (c’est pour ça que tu peux voir des joueurs être échangé et changer d'équipe sans même prendre part à la décision).
Citation (Carlton @ 11/03/2012 13:32)

Probablement parce qu'en signant un contrat avec une franchise, ils adhèrent à une sorte de règlement intérieur de la Ligue dans lequel ce genre de conneries est interdit.
Non mais merci beaucoup je sais très bien tout ca. Mais son compte twitter c'est un truc privé, et la en l’occurrence il parle pas de la ligue ou quoi il poste les photos des fesses de sa copine je vois pas à quel moment ca dégrade quoi que ce soit et encore moins comment on peut lui filer une amende pour ca.
De toute facon cette ligue d'abruti elle marche sur la tête avec ses dirigeants idiots et avec son tas de règle à la con elle a les futurs stars dont elle rêvait des mecs comme Kevin Durant ou Derrick Rose, aseptisé, aucun charisme et qui lisent la bible tout les soirs. La NBA elle dégringole en popularité chaque année au US et j'ai pas l'impression que c'est parti pour s'arrêter.