Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dready14
Citation (Babou1 @ 20/02/2018 18:56) *
Prandelli il fait finale de l'euro avec peu de matos.
Vahid ce qu'io fait avec l'algerie en 2014 si c'est pas une reussite...

Ok pour la finale de l'Euro mais il a rien fait en club.
Vahid pareil sa carrière est pétée, à part si une Coupe de France c'est un palmarès...

Sans forcément parler d'une accumulation de titres, y'a peu d'entraîneurs qui ont eu des résultats à la fois en club et en sélection.
Bref tout ça pour dire qu'un entraîneur qui réussit avec une équipe nationale c'est pas du tout une garantie de réussite pour un club, et vice versa.
Même si Tite remporte la Coupe du Monde ça fera pas de lui un candidat idéal, on sait pas ce qu'il vaut en club (en Europe).
Julien del Paris
Citation (elcuervo @ 20/02/2018 19:26) *
J´attends avec impatience qu´Emery le fasse.
Sais-tu, c´est le meme Simeone qui a eu des resultats moyens en Latam qui a emmene 2 fois l´Atletico en finale de LDC.

Simeone a passé environ 15 ans en Espagne et en Italie en tant que joueur quand meme.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 20/02/2018 17:03) *
Non, car deja assez conteste.
Si l´Albiceleste fait un parcours degueulasse, il sera tout disponible.

S'il gagne la coupe du monde il se retire de la sélection selon toi?
Philo
Citation (elcuervo @ 19/02/2018 21:33) *
En quoi cela se voit-il? Franchement, la seule chose qu´on peut observer c´est une Seleçao completement revigoree. On peut estimer qu´on reste dans un cadre strictement latino-americain mais je ne vois pas en quoi l´ignorance redhibitoire de Tite par rapport au foot europeen serait demontree...

Sur le Juve/Tottenham que j´ai vu, ça donnait pas envie. Tous derriere a partir de la 10e minute.

Regarde ses matches contre des sélections européennes, ils les aborde comme des matches contre des équipes sud-ams et ça se passe souvent mal. Le récent match contre l'Angleterre est très parlant d'ailleurs.
Yessod
Citation (elcuervo @ 20/02/2018 12:00) *
D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable.
Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux!

J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud?

T'es rigolo toi dis donc.
Bon alors je ne t'accuse de rien et à la base je réponds à Yobé qui nous cie Yannick Noah qui aurait réussi en équipe nationale et au psg. Bref ça m'a fait rire et je pense qu'il trolle mais peut importe. Je ne comprends pas pourquoi tu prends ce message si personnellement.

Sans partir sur les débats tous fait niveau footballistique avec toi ou tu réponds qu'à ce que tu as envie de répondre. Je pense que le point d'importance n'était pas qu'on ai un pb d'équilibre dans l'équipe (sans déconner!) mais plutôt le fait que le futur entraineur devrait certainement avoir l'aval du clan Neymar. Et du coup je me demande si on ne s'est pas tiré une putain de balle dans le pied à ce niveau là aussi.
elcuervo
Citation (Yessod @ 21/02/2018 16:15) *
T'es rigolo toi dis donc.
Bon alors je ne t'accuse de rien et à la base je réponds à Yobé qui nous cie Yannick Noah qui aurait réussi en équipe nationale et au psg. Bref ça m'a fait rire et je pense qu'il trolle mais peut importe. Je ne comprends pas pourquoi tu prends ce message si personnellement.

Sans partir sur les débats tous fait niveau footballistique avec toi ou tu réponds qu'à ce que tu as envie de répondre. Je pense que le point d'importance n'était pas qu'on ai un pb d'équilibre dans l'équipe (sans déconner!) mais plutôt le fait que le futur entraineur devrait certainement avoir l'aval du clan Neymar. Et du coup je me demande si on ne s'est pas tiré une putain de balle dans le pied à ce niveau là aussi.

Ah la par contre post tres pertinent.
Je reconnais que le clan Neymar jouera un vrai role (raison pour laquelle j´appuie la solution Tite) dans le choix du coach et peut nous mettre un paquet de batons dans les roues.
Guilanboy
Citation (elcuervo @ 20/02/2018 18:26) *
J´attends avec impatience qu´Emery le fasse.
Sais-tu, c´est le meme Simeone qui a eu des resultats moyens en Latam qui a emmene 2 fois l´Atletico en finale de LDC.

Justement, ça ne veut strictement rien dire... Mis à part Cuper et Pellegrini voire Simeone (dans une certaine mesure...), cite moi les entraîneurs à avoir réussi en Europe et en Am Sud. whistle.gif

Menotti?
Bianchi ?
Tabárez?
Luxemburgo ?
Scolari ?
Martino?
Basile?
Berizzo?
Passarella ?
Bielsa ? (je veux bien t'accorder Bilbao dans une certaine mesure...)
Sampaoli ?

Citation (Julien del Paris @ 21/02/2018 03:02) *
Simeone a passé environ 15 ans en Espagne et en Italie en tant que joueur quand meme.

Il semble oublier que le bagage tactique ça compte aussi pour un entraîneur en Europe sleep.gif
elcuervo
Citation (Guilanboy @ 21/02/2018 20:44) *
Justement, ça ne veut strictement rien dire... Mis à part Cuper et Pellegrini voire Simeone (dans une certaine mesure...), cite moi les entraîneurs à avoir réussi en Europe et en Am Sud. whistle.gif

Menotti?
Bianchi ?
Tabárez?
Luxemburgo ?
Scolari ?
Martino?
Basile?
Berizzo?
Passarella ?
Bielsa ? (je veux bien t'accorder Bilbao dans une certaine mesure...)
Sampaoli ?

Il semble oublier que le bagage tactique ça compte aussi pour un entraîneur en Europe sleep.gif

Tu vas chercher jusqu´a Menotti...
Dans les tres bons entraineurs d´Amsud, il y a eu Bianchi, Pellegrini et c´est a peu pres tout. Le premier s´est bien plante, le second moins quand meme. On en sait quelque chose, non?

Le bagage tactique de blanc (il est interdit de rire) ou meme d´Emery qui nous pond un 433 immuable, moi je veux bien mais...

Mais bon, de toute façon, le clan Neymar jouera forcement un role qui pesera en faveur de Tite a mon sens.

Citation (Philo @ 21/02/2018 10:56) *
Regarde ses matches contre des sélections européennes, ils les aborde comme des matches contre des équipes sud-ams et ça se passe souvent mal. Le récent match contre l'Angleterre est très parlant d'ailleurs.

Tu es quand meme tres dur car ce sont des matchs amicaux.
La CDM sera bien plus parlante. De toute façon, s´il sort avant la finale, je doute que Tite interesse qui que ce soit.
Guilanboy
Citation (elcuervo @ 21/02/2018 20:13) *
Tu vas chercher jusqu´a Menotti...

J'ai voulu voir large cosmoschtroumpf.gif

Citation (elcuervo @ 21/02/2018 20:13) *
Dans les tres bons entraineurs d´Amsud, il y a eu Bianchi, Pellegrini et c´est a peu pres tout. Le premier s´est bien plante, le second moins quand meme. On en sait quelque chose, non?

Le bagage tactique de blanc (il est interdit de rire) ou meme d´Emery qui nous pond un 433 immuable, moi je veux bien mais...

Mais bon, de toute façon, le clan Neymar jouera forcement un role qui pesera en faveur de Tite a mon sens.

Le bagage tactique de blanc était adapté au jeu européen, pareil pour Emery.
Kaeliss
Citation (Yessod @ 21/02/2018 15:15) *

En soit ça serait plutôt une bonne chose. En attaque on a des cracks dans le 11 et même sur le banc, ça parait quand même plus logique de construire une équipe qui marque des buts plutôt qu'une équipe qui vise la clean sheet avec Kurzawa, Alves et autre Areola derrière (même s'ils ne seront pas tous la l'an prochain). Mais de toute façon, à part Guardiola, il y a quoi comme entraîneur de ce niveau qu'on peut qualifier d’entraîneur offensif?
elcuervo
Citation (Guilanboy @ 21/02/2018 21:47) *
J'ai voulu voir large cosmoschtroumpf.gif

Le bagage tactique de blanc était adapté au jeu européen, pareil pour Emery.

Mais pardon mais quel bagage tactique de blanc? Le mec a essaye 2 fois dans sa carriere de faire de la taquetique: contre l´Espagne avec les Bleus et City avec nous.

On a vu.

Je veux bien que tu craches sur Tite, mais si c´est en te servant de blanc comme modele, c´est leger.
romano
Citation (Guilanboy @ 21/02/2018 19:44) *
voire Simeone (dans une certaine mesure...)

Pourquoi "voire" et "dans une certaine mesure"?
Kaeliss
Citation (romano @ 21/02/2018 21:46) *
Pourquoi "voire" et "dans une certaine mesure"?

Parce que son parcours en Argentine est mitigé
Yessod
Citation (elcuervo @ 21/02/2018 18:22) *
Ah la par contre post tres pertinent.
Je reconnais que le clan Neymar jouera un vrai role (raison pour laquelle j´appuie la solution Tite) dans le choix du coach et peut nous mettre un paquet de batons dans les roues.

J'ai voulu te répondre plus tôt mais c'est resté perdu dans mon tel.
En fait je comprends pas trop ton délire, vu que je parle de l'aval du clan Neymar dès mon premier post auquel tu réponds avec mépris et quand je reformule tu dis alors là par contre post pertinent, alors que je dis la même chose. Vous êtes peut être plusieurs à gérer ce compte je ne sais pas, mais parlez vous.

En fait ce que j'évoque dans le premier post sans le développer c'est que n'étant pas un féru de tactique Neymar et son père ont plutôt l'air de penser que le foot c'est plaisir gris gris et dribbles. CF ses remarques sur les mecs qui donnent des coups quand lui joue au football. (Je n'argumente pas sur le fait qu'un tacle propre à 25 m de tes buts c'est magnifique aussi et que l'on peut kiffer autre chose que le joga bonito, je pense qu'on est tous ouverts à ça ici.)
Donc un entraineur qui aurait l'aval du clan Neymar (on a parlé de Tite mais aussi de Luis Enrique) ne partagerait-il pas obligatoirement sa vision du jeu? S'il me parait évident qu'il faut mettre Neymar dans les meilleures conditions possibles et lui laisser une grande part de liberté, je pense qu'on doit quand même lui imposer un cadre, en partie pour qu'il ne se mette pas la pression de vouloir gagner le match à lui tout seul.

Enfin l'autre problème que l'on peut évoquer (et c'est pour ça que je parlais d'équilibre) c'est qu'un entraineur Neymar compatible ne sera pas obligatoirement Rabiot, Veratti, Cavani ou Draxler compatible...

Je n'ai pas du tout suivi la carrière de Tite et ne connais pas son passé en club, c'est effectivement un point important. Après le championnat brésilien, que je connais très peu, n'est pas un championnat européen, et je ne sais pas si les expériences sont vraiment transposables...

Je me demande si avec ce critère de recherche on arrive à résoudre les problèmes criants de jeu avec et sans ballon.
Et c'est un peu la crainte que j'esquisse dans le premier post.
Pour moi on devrait chercher un entraineur avec une réelle plus value tactique et charismatique, et Neymar devra s'adapter à lui comme les autres joueurs de l'affectif.

En gros je disais que je me foutais un peu de savoir lequel des prétendants à la plus grosse, mais je disais que si on partait avec un double décimètre faussé au départ on arriverait pas à grand chose de toute façon.

Voilà c'est plus long mais j'espère que tu n'interprétera pas mal mes propos cette fois ci.

Yessod
Citation (Kaeliss @ 21/02/2018 20:51) *
En soit ça serait plutôt une bonne chose. En attaque on a des cracks dans le 11 et même sur le banc, ça parait quand même plus logique de construire une équipe qui marque des buts plutôt qu'une équipe qui vise la clean sheet avec Kurzawa, Alves et autre Areola derrière (même s'ils ne seront pas tous la l'an prochain). Mais de toute façon, à part Guardiola, il y a quoi comme entraîneur de ce niveau qu'on peut qualifier d’entraîneur offensif?

D'accord avec toi sur les forces de l'équipe mais pour moi sans défense on ne va nulle part, et si je n'ai que peu de reproches à faire aux joueurs individuellement (Areola et le colonel Kurz peut-être, mais je ne les tiens pas pour uniques responsables) J'ai en revanche de gros reproches à faire au collectif.
On a du talent brut en attaque mais au final on manque cruellement de réalisme et Neymar s'entête parfois à faire des dribbles et à vouloir faire la diff tout seul. Et en défense je ne dis pas que TS est une merde, Marqui une quiche et Kimpembe un mec surcoté, ce sont tous les trois d'excellents défenseurs mais ils ne peuvent pas tout faire tous seuls!
On ne défend pas assez de manière collective et on attaque de la même façon.
Comme on a des individualités franchement au dessus du lot ça passe en ligue 1 et il y a des matchs ou une certaine magie s'installe et ou tout ce qu'on tente passe (le celtic au parc!!! ) Ca combine et ça joue sans pression. Mais ce n'est pas qq chose de maitrisé, c'est juste les étoiles qui s'alignent...

Je ne vise pas les cleans shits version Arthur Jorge, mais le match contre le réal nous prouve que quand ça grippe en attaque on finit par en prendre par manque de concentration. Il faut que cette équipe soit capable de faire des efforts les uns pour les autres, ça commence par les attaquants qui gène la première relance, et cet esprit collectif de se dépouiller les uns pour les autres tu le trouvera à mon sens plus facilement dans la défense...

J'ai peur qu'un entraineur Neymar compatible nous déséquilibre encore plus l'équipe en gros.

Bref je parle trop sur ce topic moi....
auteilvert
Pour moi le candidat idéal, c’est Pochettino. Bon entraîneur, connaît le club et la L1, parle français et continuera de grandir avec nous.

Sinon, si on veut un entraîneur pour gagner la C1 et bien gérer le vestiaire, je ne vois personne d’autres que Carlo, mais acceptera t il de revenir et acceptera t on de le rappeler ?
elcuervo
Citation (auteilvert @ 22/02/2018 12:11) *
Pour moi le candidat idéal, c’est Pochettino. Bon entraîneur, connaît le club et la L1, parle français et continuera de grandir avec nous.

Sinon, si on veut un entraîneur pour gagner la C1 et bien gérer le vestiaire, je ne vois personne d’autres que Carlo, mais acceptera t il de revenir et acceptera t on de le rappeler ?

Pochettino je signe sans hesiter. Mais acceptera-t-il de venir et de "trahir" Tottenham?
Carlo, si on accepte de le faire revenir on sera considere comme un paillasson. Hors de question.
Philo
Citation (auteilvert @ 22/02/2018 11:11) *

Pochettino ne t'apporte à cet instant aucune garantie à l'échelle européenne. En terme de CV, t'es même dans du sous-Emery.

Son palmarès de coach, c'est Finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise en 2015, record de points avec Southampton et 2e de PL derrière Leicester. Attention, c'est clairement un bon coach, mais t'as 0 garantie sur le fait qu'il devienne un grand entraîneur capable d'aller chercher un trophée européen.
elcuervo
Citation (Philo @ 22/02/2018 13:14) *
Pochettino ne t'apporte à cet instant aucune garantie à l'échelle européenne. En terme de CV, t'es même dans du sous-Emery.

Son palmarès de coach, c'est Finaliste de la Coupe de la Ligue anglaise en 2015, record de points avec Southampton et 2e de PL derrière Leicester. Attention, c'est clairement un bon coach, mais t'as 0 garantie sur le fait qu'il devienne un grand entraîneur capable d'aller chercher un trophée européen.

Oui, mais dans les anciens vainqueurs tu as qui?
- Heynckes (age)
- Carlo (nous a lache en rase campagne)
- Zidane (rat)
- Guardiola (lachera pas City maintenant)
- Mourinho (suffit de lire le live d´hier soir)
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 22/02/2018 12:06) *
Pochettino je signe sans hesiter. Mais acceptera-t-il de venir et de "trahir" Tottenham?
Carlo, si on accepte de le faire revenir on sera considere comme un paillasson. Hors de question.

Il est en train de construire quelque chose avec Tottenham, il serait con de partir en plein milieu.
A sa place, même moi je ne le ferai pas.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 22/02/2018 11:11) *

On a déjà donné pour les coachs censés "grandir avec nous". Ce qui ne veut pas dire que ça ne fonctionnerait pas avec Pochettino (j'aime bien aussi le bonhomme), mais à un moment ce serait pas mal de passer à la classe des mecs qui ont prouvé un minimum en C1.
Philo
Citation (elcuervo @ 22/02/2018 12:23) *
- Heynckes (age)
- Zidane (rat)

Tu peux rajouter Luis Enrique qui l'a gagnée ou encore Allegri et Simeone qui sont des habitués des finales.

Mais, oui, trouver un grand coach est très dur. T'as le même souci de qualité que pour les joueurs.
Yessod
Citation (elcuervo @ 22/02/2018 12:23) *
- Heynckes (age)
- Zidane (rat)

Clair qu'on a fait le tour....

On va se retrouver avec un Laurent Blanc like... aka44.gif

Edit:
Du coup la question c'est est-ce que vous pensez qu'on doit changer de coach quoi qu'il arrive, quitte à se retrouver avec un entraineur qui aie peu ou prou le niveau d'Emery, ou ne changer que pour un coach qui apporte vraiment plus de garanties (et honnêtement à part Guardiola je ne vois personne)
Rjay
Citation (Philo @ 22/02/2018 12:46) *
Tu peux rajouter Luis Enrique qui l'a gagnée ou encore Allegri et Simeone qui sont des habitués des finales.

Mais, oui, trouver un grand coach est très dur. T'as le même souci de qualité que pour les joueurs.

Il est bon Luis Enrique ? Il me semble que sa réputation était moyenne au Barça.
romano
Y a Di Matteo aussi hanouna.gif

Ca veut pas dire grand chose de prendre un coach qui l'a déjà gagné, aucun gage de réussite.
Guardiola, Zidane et même Luis Enrique ne l'avaient jamais gagné avant de la remporter avec le Real ou le Barça.
Marco RAUS
Citation (Yessod @ 22/02/2018 12:58) *

Edit:
Du coup la question c'est est-ce que vous pensez qu'on doit changer de coach quoi qu'il arrive, quitte à se retrouver avec un entraineur qui aie peu ou prou le niveau d'Emery, ou ne changer que pour un coach qui apporte vraiment plus de garanties (et honnêtement à part Guardiola je ne vois personne)

Choix difficile.
Après, je ne serais pas forcément contre un Favre ou un Ranieri, sur un contrat court.
VNR
Citation (Rjay @ 22/02/2018 13:28) *
Il est bon Luis Enrique ? Il me semble que sa réputation était moyenne au Barça.

On l'a bouffé au Parc et sans Ayketin il était viré dans l'heure.

À Rome on lui préfère nettement Rudi Garcia.

Voilà.
Philo
Citation (Rjay @ 22/02/2018 13:28) *

Il a fait un passage très très moyen à la Roma mais a aussi fait des bonnes choses au Barça et au Celta. Après, il a surtout pour lui d'avoir gagné la C1 en changeant pas mal de choses au Barça, d'avoir une certaine légitimité et de connaître l'expérience d'un grand club. Trois ans au Barça, c'est pas une petite expérience.

Ceci dit, c'est un de ceux que je trouve le moins convaincant ph34r.gif
Mais si je le mets dans la liste, ce n'est pas innocent non plus wink.gif
Kaionedirection
Luis Enrique. dks.jpg
Si le critère principal est d'avoir fait quelque chose en C1, Avram Grant a fait une finale aussi.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 22/02/2018 13:38) *

Quelle serait ta liste par curiosité ?
Rjay
Citation (Philo @ 22/02/2018 13:38) *
Il a fait un passage très très moyen à la Roma mais a aussi fait des bonnes choses au Barça et au Celta. Après, il a surtout pour lui d'avoir gagné la C1 en changeant pas mal de choses au Barça, d'avoir une certaine légitimité et de connaître l'expérience d'un grand club. Trois ans au Barça, c'est pas une petite expérience.

Merci. Oui j'avais lu des rumeurs sur Luis Enrique. A moins que c'était toi sur le forume je ne sais plus
Ozzy Ryss
Citation (Yessod @ 22/02/2018 12:58) *
Edit:

C'est pas évident comme question, car ça va dépendre de notre parcours en C1, de la manière avec laquelle on sera éliminés. Si les joueurs sont au niveau C1 en terme d'intensité et de concentration et qu'on se fait sortir quand même, il y aura des éléments positifs dans la balance pour le garder. Peut-être que si on passe le Real, il y aura un déclic psychologique.

Cela dépendra aussi du marché des coachs. Comme on a pu le voir, il y a assez peu de coachs offrant des garanties, et il y a du pour et du contre pour presque tous les profils.
elcuervo
Citation (Yessod @ 22/02/2018 13:58) *

Edit:

Pour moi, si on passe le Real, surtout dans ces conditions, pas de probleme pour qu´il reste.
Par contre si, comme je le crois helas, on se fait sortir, ça suffira. On serait arrive cette annee et l´an passe en 1/8 de LDC avec Rene Girard.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/02/2018 13:41) *
Quelle serait ta liste par curiosité ?

C'est très dur à dire.
En 1, je mettrais Allegri mais est-ce que le club a la structure suffisante à cet instant pour lui permettre d'appliquer sa méthode et ce qu'il exige des joueurs ? Perso, j'en doute beaucoup, comme pour Emery.

Un coach, c'est aussi un contexte et c'est très compliqué de ce point de vue là côté Paris entre la L1 qui te force à travailler sur des situations que tu rencontres jamais, des stars qui font un peu trop ce qu'elles veulent et une direction qui se cache dès que ça va mal.

Citation (Rjay @ 22/02/2018 13:43) *
Merci. Oui j'avais lu des rumeurs sur Luis Enrique. A moins que c'était toi sur le forume je ne sais plus

Oui, ça a été confirmé à plusieurs reprises et c'est un candidat "logique".

Citation (Ozzy Ryss @ 22/02/2018 13:47) *
C'est pas évident comme question, car ça va dépendre de notre parcours en C1, de la manière avec laquelle on sera éliminés. Si les joueurs sont au niveau C1 en terme d'intensité et de concentration et qu'on se fait sortir quand même, il y aura des éléments positifs dans la balance pour le garder. Peut-être que si on passe le Real, il y aura un déclic psychologique.

Cela dépendra aussi du marché des coachs. Comme on a pu le voir, il y a assez peu de coachs offrant des garanties, et il y a du pour et du contre pour presque tous les profils.

Aujourd'hui, de part les choix peut-être un peu trop forts qu'il a faits, je pense pas qu'Emery puisse rester.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 22/02/2018 14:35) *
Aujourd'hui, de part les choix peut-être un peu trop forts qu'il a faits, je pense pas qu'Emery puisse rester.

On est déjà fixés le concernant, on passe contre le Real et on va en demi, il reste, sinon ciao et son bilan aura été décevant et son départ ne sera pas regretté par grand monde.
Gustatif
C'est très dur à dire.
En 1, je mettrais Allegri mais est-ce que le club a la structure suffisante à cet instant pour lui permettre d'appliquer sa méthode et ce qu'il exige des joueurs ? Perso, j'en doute beaucoup, comme pour Emery.

Perso Allegri me botte bien aussi.
D'ailleurs la rumeur Conte c'est toujours en cours ?

Par contre Henrique ça me donne pas franchement envie.
D'Alessandro
Citation (Gustatif @ 22/02/2018 14:44) *
D'ailleurs la rumeur Conte c'est toujours en cours ?

Par contre Henrique ça me donne pas franchement envie.

Dommage, il est déjà au club.
auteilvert
Citation (Philo @ 22/02/2018 12:14) *

D’ou La 2ème partie de mon post.
Yessod

Oyé Sapapaya
Citation (Gustatif @ 22/02/2018 14:44) *
.

Hum Dani Alves et son "petit frère" vont peut-être pas apprécie.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2018 15:12) *
Hum Dani Alves et son "petit frère" vont peut-être pas apprécie.

T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 22/02/2018 15:18) *
T'as aujourd'hui aucun coach qui fera l'unanimité vis à vis des joueurs. Que ce soit Conte, Allegri, Luis Enrique ou même Guardiola, t'as forcément un des sénateurs de chez nous qui ne sera pas content.

Oui enfin Allegri avec Alves je sais pas si ça peut le refaire, et puis ça hurle sur le fiotage avec Emery, j'imagine avec Alllegri.
Baojin
Tous les entraîneurs potentiels sont déjà en place dans leur club...

Sauf Carlo ph34r.gif

Sans rire, cet enfoiros reste quand même le plus "faisable" au final ? Nasser aime bien se faire marcher dessus.
Gustatif
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2018 14:49) *
Dommage, il est déjà au club.

Merde me suis encore losé ph34r.gif
Charly Gaul

Luis Enrique pour préparer Pep t'es bien quand même, tu prend pas de risque, il prendra des profils qui pourront être recycler par Guardiola, Pochettino and cie.

Vraiment pas fan de la Juve d'Allegri (dans la philosophie de jeu j'entends) .
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2018 15:23) *
Oui enfin Allegri avec Alves je sais pas si ça peut le refaire, et puis ça hurle sur le fiotage avec Emery, j'imagine avec Alllegri.

Quand on va jouer le 1-0 à la maison contre n'importe quelle équipe de clochards kratos77.gif

Citation (Charly Gaul @ 22/02/2018 15:45) *
Luis Enrique pour préparer Pep t'es bien quand même, tu prend pas de risque, il prendra des profils qui pourront être recycler par Guardiola, Pochettino and cie.

Vraiment pas fan de la Juve d'Allegri (dans la philosophie de jeu j'entends) .

Neymar et Enrique c'était pas le grand amour par exemple.
alexis
C'est très dur à dire.

Un coach, c'est aussi un contexte et c'est très compliqué de ce point de vue là côté Paris entre la L1 qui te force à travailler sur des situations que tu rencontres jamais, des stars qui font un peu trop ce qu'elles veulent et une direction qui se cache dès que ça va mal.

Oui, ça a été confirmé à plusieurs reprises et c'est un candidat "logique".

Tu laisses sous entendre qu'une partie de l’équipe / direction n'a pas apprécié que TS ne joue pas? Ou on lui reproche l'option Lo Celso?

Parce que ce n'est pas vraiment pareil.
auteilvert

Si le seul but est de gagner la C1, je vois personne hormis Ancelotti et qui pourrait faire l’unanimité.

Perso je préférerais qu’on construise quelque chose avec un jeune entraîneur ambitieux et ancien du club comme Pochettino, ce qu’on a essayé de faire avec Emery mais qui n’a pas pas marché car Emery n’a pas su s’imposer comme il aurait du.

De plus je pense qu’une fois Motta partit, la tache pour le prochain entraîneur sera plus aisé. Par contre en parlant de Motta, le mettre adjoint d’un Carlo pourrait être très intéressant dans un but de formation.
romano

Pour Conte ça peut être qui? Marco?
Philo
Citation (romano @ 22/02/2018 16:27) *
Pour Conte ça peut être qui? Marco?

Plutôt Neymar. L'été dernier, le clan Neymar avait démarché plusieurs clubs et les Blues, dont Conte, n'avaient pas été intéressés (notamment en raison de la présence de Hazard).
Après, Conte, c'est un Allegri, il demande beaucoup de travail défensif à ses joueurs offensifs alors que Neymar a quitté Barelone pour arrêter de larbiner.

Citation (fxch @ 22/02/2018 16:10) *
Tu laisses sous entendre qu'une partie de l’équipe / direction n'a pas apprécié que TS ne joue pas? Ou on lui reproche l'option Lo Celso?

Parce que ce n'est pas vraiment pareil.

Bien sûr qu'une partie du club n'a pas aimé que TS ne joue pas. C'est un membre important du PSG malgré tout, avec des gros soutiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.