Citation (Beuzech @ 15/03/2018 20:43)

Sur Luis Enrique :
Quand Neymar se barrera dans un an, en nous laissant son sac à merde espagnol à la tête de l'équipe pour encore 2 ans on va rire jaune
Sinon les Arda Turan, André Gomes, Lucas Digne, Pablo Alcacer c'est aussi lui qui a tout validé
Citation (joroto @ 15/03/2018 21:03)

En même temps quand on fait venir Neymar on sait qu'il est au dessus de l'institution.
Il fera la pluie et le beau temps durant toute la durée de son contrat.
Ça veut rien dire ça.
Demande à Di Matteo et d'autres. Ça dépendra beaucoup de l'effectif aussi.
Oui et non. De plus son passage a la Roma fait peur même si on a pas le même effectif et on a vu qu'avec Emery le coach a une certaine influence.
TrappACouilles
15/03/2018 22:10
En fait on va prendre Blanc sans Gasset quoi. En troquant le golf pour le cyclisme.

Entre la Coupe du Monde et le Tour de France, espérons qu'il aura le temps quand même de préparer (grand mot) la nouvelle saison
Citation (TrappACouilles @ 15/03/2018 22:10)

En fait on va prendre Blanc sans Gasset quoi. En troquant le golf pour le cyclisme.

Entre la Coupe du Monde et le Tour de France, espérons qu'il aura le temps quand même de préparer (grand mot) la nouvelle saison

Espagnol qui plus est.
Bon il est pas basque deja.
Kaionedirection
15/03/2018 22:21
Mettre des centaines de millions dans le mercato pour filer les clés à Luis Enrique. Bravo.
Après tout si les qataris ont envie de gaspiller leur argent...
De toute façon, à part Guardiola, personne ne fait l'unanimité chez les supporters.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2018 22:21)

Mettre des centaines de millions dans le mercato pour filer les clés à Luis Enrique. Bravo.
Après tout si les qataris ont envie de gaspiller leur argent...
Neymar et Alves ils veulent gagner. Ils auraient vu si c'était la brele décrite non ?
Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 22:21)

De toute façon, à part Guardiola, personne ne fait l'unanimité chez les supporters.
Il a l'air de faire l'unanimite luis enrique
Citation (Rjay @ 15/03/2018 22:23)

Neymar et Alves ils veulent gagner. Ils auraient vu si c'était la brele décrite non ?
+1 C'est quoi l'intérêt de Neymar/Alves de placer Enrique s'il est nul?
Kaionedirection
15/03/2018 22:30

En même temps Neymar l'a connu dans le contexte barcelonais, il a même remporté une C1 avec lui.
Mais même Joël Muller pourrait s'en sortir à Barcelone.
Le PSG est un univers complètement différent.

Je pense qu'ils se disent que ce sera "leur coach" qui va faire larbiner le club pour neymar et tout lui passer.
Izi life et ego démesuré des joueurs de foots qui doivent penser qu'ils vont reussir a faire gagner le club comme ca.
C'est humain.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2018 22:30)

En même temps Neymar l'a connu dans le contexte barcelonais, il a même remporté une C1 avec lui.
Mais même Joel Muller pourrait s'en sortir à Barcelone.
Joël Muller mais pas une Tata.
Franchement je sais pas juger Luis Enrique. Les mecs qui suivent le Barça même ici kiffaient quand il a verticalisé le jeu du Barça. Après sa dernière saison comme son passage à la Roma posent question.
C'est pas du tout mon choix préféré mais je suis étonné qu'il soit si nul s'il est poussé par 2 joueurs qui le connaissent bien comme coach. Et je pense qu'Alves qui a eu Guardiola et Emery doit savoir juger un coach.
Citation (Babou1 @ 15/03/2018 22:24)

Je sais pas, on parle pas d'Emery qui n'a jamais connu les phases finales de la C1, il sait ce que c'est de gérer des egos et il a même fait accepter Messi de jouer à droite.
auteilvert
15/03/2018 22:56
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2018 22:30)

Mais même Joël Muller pourrait s'en sortir à Barcelone.
Je suis pas particulièrement pour sa venue, mais, c'est le seul avec Guardiola à avoir fait le triplé C1, Liga, Copa.
Entraineur élu meilleur entraineur de l'année 2015. Placer Enrique et Muller dans le même post, faut le faire. Il est aussi l'entraineur du Barca qui a le meilleur pourcentage de victoire.
Puis ceux qui veulent Conte, mais qui chiaient sur Blanc pour son passé Marseillais... Vous me faites bien rire...
Ozzy Ryss
15/03/2018 23:05
Citation (TrappACouilles @ 15/03/2018 22:10)

Et alcoolique apparemment qui plus est.
Bah si ça se confirme c'est un peu la tristesse ce choix... il n'y aura officiellement plus de doute sur qui décide au club, Antero n'est là que pour la paperasse. Avec Conte y a des mauvais côtés aussi mais ce serait tellement plus intéressant niveau foot, et nos jeunes joueurs auraient tant à y gagner...
Faut espérer comme disait Mr Charo que cela fasse comme pour les compos souhaitées par le forum, un résultat totalement à l'opposé de ce qu'on prévoyait.
Citation (Babou1 @ 15/03/2018 22:24)

Sukercop est pour

BenBecker
15/03/2018 23:19
S'il vient on a une idée de l'adjoint principal qu'il prendrait ?

Neymar voulait placer le mec de sa soeur au Barça, ces gens sont spéciaux...
Si Luis Espagnol met un orteil au club, confirmant la hiérarchie Neymar = Pini > Nasser > Henrique, alors la venue de Neymar au PSG aura peut-être été la plus grosse enculade de l'histoire du sport.
Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 22:44)

Je sais pas, on parle pas d'Emery qui n'a jamais connu les phases finales de la C1, il sait ce que c'est de gérer des egos et il a même fait accepter Messi de jouer à droite.
Ouais on a vu sa fameuse gestion lors de ses deux dernières saisons au Barça...
TrappACouilles
15/03/2018 23:24
Citation (Babou1 @ 15/03/2018 22:18)

Espagnol qui plus est.
Bon il est pas basque deja.
Et le genre qui après 4 ans au Real décide en fin de contrat d'aller au Barça.
Citation (Babou1 @ 15/03/2018 22:32)

Je pense qu'ils se disent que ce sera "leur coach" qui va faire larbiner le club pour neymar et tout lui passer.
Izi life et ego démesuré des joueurs de foots qui doivent penser qu'ils vont reussir a faire gagner le club comme ca.
C'est humain.
Je pense surtout que c'est Neymar Pai qui décide et que le reste du "clan" brésilien n'a aucun pouvoir. Lui pour une raison obscure il pense que celui qui fera briller son fils c'est celui dont il pourra en faire sa marionnette. Le mec est vraiment fort tout le monde lui mange dans la main depuis des années, y compris la fédé brésilienne.
D'ailleurs s'il décide qu'il nous faut Tite, pas sûr que la fédé rentre en conflit
Citation (VNR @ 15/03/2018 23:23)

Si Luis Espagnol met un orteil au club, confirmant la hiérarchie Neymar = Pini > Nasser > Henrique, alors la venue de Neymar au PSG aura peut-être été la plus grosse enculade de l'histoire du sport.
Surtout s'il se barre en nous le laissant après une saison merdique...
Citation (Alucard @ 15/03/2018 23:23)

Ouais on a vu sa fameuse gestion lors de ses deux dernières saisons au Barça...
Il a gagné la C1 dès sa première saison, je crois que c'est ce que veut le PSG, gagner tout de suite.
Citation (VNR @ 15/03/2018 23:23)

Plus l'autre qui pousse pour nous refourger sa passoire milanaise, il est beau le club
QUOTE (florian @ 15/03/2018 23:06)

Bah si ça se confirme c'est un peu la tristesse ce choix... il n'y aura officiellement plus de doute sur qui décide au club, Antero n'est là que pour la paperasse. Avec Conte y a des mauvais côtés aussi mais ce serait tellement plus intéressant niveau foot, et nos jeunes joueurs auraient tant à y gagner...
Faut espérer comme disait Mr Charo que cela fasse comme pour les compos souhaitées par le forum, un résultat totalement à l'opposé de ce qu'on prévoyait.
y'a un précédent surtout, messi qui fait venir martino au barça, grosse réussite...
Citation (Alucard @ 15/03/2018 23:22)

Neymar voulait placer le mec de sa soeur au Barça, ces gens sont spéciaux...
C'est surtout le même schéma que LeBron avec Lue

L'ego d'une superstar qui pense pouvoir tout faire tout seul.
Citation (Houdini @ 15/03/2018 23:42)

C'est surtout le même schéma que LeBron avec Lue
L'ego d'une superstar qui pense pouvoir tout faire tout seul.
Sauf que Neymar c'est plus Carmelo Anthony que LeBron, donc peu de chance d'avoir un résultat équivalent.
Le plus gros avantage de Luis Enrique, c'est qu'il a le temps d'étudier le bordel avant d'arriver.
Ozzy Ryss
16/03/2018 00:19
Citation (Philo @ 16/03/2018 00:11)

Le plus gros avantage de Luis Enrique, c'est qu'il a le temps d'étudier le bordel avant d'arriver.
Et de prendre les commandes pour le poisson catalan.

Sinon t'en penses quoi de Luis Enrique ?
Putamadre
16/03/2018 00:33
Je le détestais comme joueur avec sa tête de trou de balle, je le déteste en entraîneur avec sa tête de trou de balle. S'il vient au PSG je considère que le projet est encore en pause pour 3 ans, on va pas y arriver.
QUOTE (Philo @ 16/03/2018 00:11)

En gros c'est qu'il est libre comme l'air son plus grand avantage... ?
il a des faux air de roberto, style un peu clodo, un peu alcoolo... grand passé avec son triplé mais dans la rue à l'instant T.
Bref, c'est la merde mais c'est plié.
Espérons qu'il sera pas si mauvais que ça... En fait ça dépendra aussi de son adjoint.
couleurs
16/03/2018 02:04
Citation (Baojin @ 15/03/2018 16:51)

Bref, c'est la merde mais c'est plié.
Espérons qu'il sera pas si mauvais que ça... En fait ça dépendra aussi de son adjoint.
Qu-est-ce qui fait dire à tout le monde que c'est plié? L'article de Paris U et le tweet de Martinelli? Franchement rien ne semble si catégorique que cela. J'espère qu'on va prendre un peu notre temps pour bien peser le pour et le contre de chaque option (et voir qui est vraiment chaud pour venir).
Dready14
16/03/2018 02:25
Citation (BenBecker @ 15/03/2018 23:19)

S'il vient on a une idée de l'adjoint principal qu'il prendrait ?
Neymar
Gustatif
16/03/2018 08:59
J'espère qu'AVB va revenir dans le game histoire d'être bien certain que le projet stagne.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/03/2018 17:40)

Il pourra difficilement faire pire qu'Emery quoiqu'il en soit.
D'ailleurs au final Luis Enrique l'a battu presque à chaque fois :
Celta : 2 victoires
Barcelone : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite
Le but c'est pas "de pas faire pire". Le but c'est de sortir les doigts du cul à cette équipe qui a du talent mais qui ne sait pas se transcender dans les moments qu'il faut et de faire bien jouer nos starlettes. Y'en a marre des choix par défaut.
Marco RAUS
16/03/2018 10:23
Citation (Dready14 @ 16/03/2018 02:25)

Neymar
Non, lui, c'est le n+1 de Luis Enrique, la question était de connaitre l'adjoint.
Citation (Ronan @ 16/03/2018 10:13)

Le but c'est pas "de pas faire pire". Le but c'est de sortir les doigts du cul à cette équipe qui a du talent mais qui ne sait pas se transcender dans les moments qu'il faut et de faire bien jouer nos starlettes. Y'en a marre des choix par défaut.
Y a t'il beaucoup d'exemple de faibles devenus fort sous la coupe d'un entraîneur ?
Le problème de la faiblesse mentale de certain est, peut etre,qu'elle ne peut être corrigée qu'en changeant ces joueurs faibles mentalement.
Jeffrey Lebowski
16/03/2018 10:37
Citation (Yobé @ 16/03/2018 10:23)

Non, lui, c'est le n+1 de Luis Enrique, la question était de connaitre l'adjoint.
Thiago Motta évidemment. Il connait à la fois très bien le PSG et la culture du Barca, choix idéal.
BenBecker
16/03/2018 10:52
Citation (Jeffrey Lebowski @ 16/03/2018 10:37)

Thiago Motta évidemment. Il connait à la fois très bien le PSG et la culture du Barca, choix idéal.
On est pas prêt de quitter le rythme de sénateur si c'est le cas
witchfinder
16/03/2018 10:58
Si ça fait chier Martinelli, ça se tente
Jeffrey Lebowski
16/03/2018 11:06
Citation (BenBecker @ 16/03/2018 10:52)

On est pas prêt de quitter le rythme de sénateur si c'est le cas

Si on prend Luis Enrique ce sera tout sauf un choix disruptif de toute façon. Plutôt la continuité avec l'objectif d'améliorer le fond de jeu.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/03/2018 00:19)

Et de prendre les commandes pour le poisson catalan.

Sinon t'en penses quoi de Luis Enrique ?
Bof, c'est pas génial mais mieux que les Portugais à la con.
Citation (Zul @ 16/03/2018 00:57)

En gros c'est qu'il est libre comme l'air son plus grand avantage... ?
il a des faux air de roberto, style un peu clodo, un peu alcoolo... grand passé avec son triplé mais dans la rue à l'instant T.

Être libre, ça signifie avoir du temps pour observer tous les matches et savoir déjà à peu près ce que valent les joueurs dans telle ou telle situation. C'est un gain de temps précieux dans la préparation de la saison.
Emery, on va le choper à Séville début juin, lui et son staff avaient une saison complète dans les jambes, ils ont préparé la chose un peu comme ils ont pu, pratiquement sans vacances et en s'enfilant les 60 matches de la saison précédente en 15 jours/3 semaines. C'est pas génial.
stromboli
16/03/2018 11:46
Le seul vrai objectif c'est d'aller loin, histoire de faire régresser la pression démente sur le club lié aux attentes et aux annonces de l'actionnaire et à la malveillance des instances internationales et des médias sur leur projet.
En espérant qu'une 1/2 finale ou mieux permettrait ensuite de s'inscrire dans la durée, de pérenniser le statut du club parmi les nouveaux grands d'Europe mais en enlevant le coté ça passe ou ça explose qu'on nous impose chaque année depuis le départ de Blanc.
Dans cette optique il nous faut maintenant un entraîneur capable de tutoyer les sommets tout de suite et Enrique a cette expérience qui nous manque.
Je ne l'apprécie pas spécialement mais si son association avec Neymar fonctionne et rassure notre petit génie pour avancer en LDC avec moins de stress et plus de confiance alors confions lui les clés.
Pour l'instant, à part Carlo (mais j'ai du mal à croire sérieusement que les qataris pardonneront son départ pour aller gagner la decima avec le Real et nous laisser planter avec la touillette...), je ne vois pas d'option plus sure: Conte et Pochettino ne rassurent pas s'il s'agit de défoncer les portes en LDC, Allegri brillant avec la Juve mais qui est justement un club à l'opposé du fonctionnement du notre, Tite alors que le mec est à fond sur la CdM c'est folklorique d'y penser...
elcuervo
16/03/2018 11:53
Citation (ATwoZe @ 15/03/2018 23:21)

Ah si! Luis Enrique aussi!
Contre lui.
J'ai réécouté le passage du podcast de lundi dernier sur Luis Enrique, ça n'a que moyennement marché...
QUOTE (Philo @ 16/03/2018 11:42)

Être libre, ça signifie avoir du temps pour observer tous les matches et savoir déjà à peu près ce que valent les joueurs dans telle ou telle situation. C'est un gain de temps précieux dans la préparation de la saison.
Emery, on va le choper à Séville début juin, lui et son staff avaient une saison complète dans les jambes, ils ont préparé la chose un peu comme ils ont pu, pratiquement sans vacances et en s'enfilant les 60 matches de la saison précédente en 15 jours/3 semaines. C'est pas génial.
C'est un avantage face à conte ou tite mais c'est tout, il y a la cdm donc de base le début de saison sera compliqué qu'il ait 2 mois d'avance ou non.
Et puis en libre je préfère gros pépère carlo de loin.
BenBecker
16/03/2018 13:06
Citation (Zul @ 16/03/2018 12:51)

C'est un avantage face à conte ou tite mais c'est tout, il y a la cdm donc de base le début de saison sera compliqué qu'il ait 2 mois d'avance ou non.
Et puis en libre je préfère gros pépère carlo de loin.
Il y a un certain avantage aussi pour cibler le recrutement d'avoir un entraîneur qui puisse jauger le groupe.
Après il faudrait surtout voir quel adjoint prendrait Luis Enrique, de même Carlo il est en binôme avec qui?
Ozzy Ryss
16/03/2018 13:09
Citation (BenBecker @ 16/03/2018 13:06)

Après il faudrait surtout voir quel adjoint prendrait Luis Enrique, de même Carlo il est en binôme avec qui?
Dans les couloirs dorés des palaces de Doha, il se murmure qu'il pourrait faire équipe avec Frank De Boer qu'il a connu au Barça.
Nan mais sérieusement, on s'en fout de l'adjoint. Je ne crois pas à ces histoires d'éminence grise où en gros c'est l'adjoint qui fait tout le boulot.
Tu connaissais le nom de Carcedo avant qu'Emery ne vienne ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.