Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
elcuervo
Citation (BenBecker @ 07/03/2018 20:29) *
On a besoin d'un entraîneur à la Carlo, avec des choix tactiques assumés, une vision globale avec plan de jeu, un management doux mais strict, avec un certain pragmatisme. Et aussi une bonne quantité de perfidie pour se mettre la joueurs dans la poche.

Si le malaise entre lui et Nasser / Qatar est passé, pas de raison pour retenter le coup.

De plus un Motta, Maxwell pour encadrer le groupe et avec un vécu avec Carlo, TS qui se sentirait plus fort encore et qu'on en finisse avec les chiffes molles style Rabiot, que Carlo va vite dezinguer s'il ne file pas droit.

Faudra juste recruter 2 putains de latéraux et un 6, et Verratti sera de nouveau au coeur du projet. wub.gif

Quand on pense à ce que Carlo a fait avec un effectif 2 fois moins fort intrinsèquement et avec la clique d'Armand and co ..

Le lateral droit tu oublies vu que DA se casse dans un an. On ne va surement pas payer 13M un mec pour cirer le banc.
Par contre a gauche et au milieu (si on pouvait arreter de parler de 6, ce serait bien), oui. Mais c´est tout a mon avis.
Mackay
Citation (BenBecker @ 07/03/2018 19:29) *
On a besoin d'un entraîneur à la Carlo, avec des choix tactiques assumés, une vision globale avec plan de jeu, un management doux mais strict, avec un certain pragmatisme. Et aussi une bonne quantité de perfidie pour se mettre la joueurs dans la poche.

Si le malaise entre lui et Nasser / Qatar est passé, pas de raison pour retenter le coup.

De plus un Motta, Maxwell pour encadrer le groupe et avec un vécu avec Carlo, TS qui se sentirait plus fort encore et qu'on en finisse avec les chiffes molles style Rabiot, que Carlo va vite dezinguer s'il ne file pas droit.

Faudra juste recruter 2 putains de latéraux et un 6, et Verratti sera de nouveau au coeur du projet. wub.gif

Quand on pense à ce que Carlo a fait avec un effectif 2 fois moins fort intrinsèquement et avec la clique d'Armand and co ..

Carlo pourquoi pas meme si je suis pas sur que ce soit la meilleure solution mais le truc en gras, non ça ne sera pas suffisant. Il faut aller plus loin que ça dans le renouvellement de l'effectif sinon on aura encore de grosses désillusions et il ne faudra pas se demander pourquoi ou comment.
Rjay
Citation (sukercop @ 07/03/2018 18:20) *
C'est ça.

Je suis convaincu c'est bien Simeone qu'il nous faut.
Ou Mourinho 2004.
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 07/03/2018 17:42) *
Mais en quel putain d'honneur ?

neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (BenBecker @ 07/03/2018 19:29) *

Zul qui craque, j'aurai jamais misé un centime là dessus neokill@h.gif

Comment tu dois le detester emery knahos.gif
Varino
TSS
Citation
Après Conte il y a quelques mois, le club a aussi rencontré Carlo Ancelotti il y a quelques semaines selon nos informations.

Donc le gros n'est pas raye des listes, apparemment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le gros j'en veux pas du tout
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2018 22:58) *
Le gros j'en veux pas du tout

Bien, Sire.
averroes
Il faut vite se projeter sur la saison prochaine même si je pense que Unai finira la saison .

Ancelotti je déteste ce qu'il nous a fait, mais si il est pas fini pour le foot de haut niveau ,il faut pas hésiter .

Par contre je sais pas ce que vous en penser mais le joga Bonito va peut être falloir oublier ph34r.gif
soT71
C est la mentalité a changer dans ce club et uniquement ça

1 seule année sans le Z et c est déjà la perte du titre, ca veut tout dire

Ou comment surpayer pour attirer un joueur que tu mets au dessus de l'institution, terrible...
elcuervo
Bon ben Ozzy Ryss tu marques un point avec Allegri.
romano
Citation (soT71 @ 07/03/2018 22:32) *
C est la mentalité a changer dans ce club et uniquement ça

1 seule année sans le Z et c est déjà la perte du titre, ca veut tout dire

Ou comment surpayer pour attirer un joueur que tu mets au dessus de l'institution, terrible...

Mais on est obligé de surpayer.
Zlatan touchait combien?
soT71
Citation (romano @ 07/03/2018 22:38) *
Mais on est obligé de surpayer.
Zlatan touchait combien?

Que tu surpaye Neymar ok
Mais.mbappe, rabiot, kurzawa, pastore, draxler, marquinhos, pour quoi au final ?
Personne n en veut
Alucard
Citation (soT71 @ 07/03/2018 22:42) *
Que tu surpaye Neymar ok
Mais.mbappe, rabiot, kurzawa, pastore, draxler, marquinhos, pour quoi au final ?
Personne n en veut

Que vient faire Mbappe la dedans ? On le met sur le marché et ce sera la queue pour l'avoir.
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 07/03/2018 21:17) *
Zul qui craque, j'aurai jamais misé un centime là dessus neokill@h.gif

Comment tu dois le detester emery knahos.gif

ben je l'ai soutenu quand antero voulais le virer. Il m'a déçu comme jamais, une remontada j'ai pensé que c'était un accident, en fait non. Il est pas fait pour un grand club, pas encore du moins.

Ah le match d'hier était honteux, j'étais fou de rage.
Varino
Que tu surpaye Neymar ok
Personne n en veut

Pour rien. Nasser est un pigeon qui augmente quiconque en fait la demande quand il est a son pic, defiant toute logique sportive. Je rappelle quand meme qu'on a file un contrat de 5 ans a Bahebeck a 75k par mois apres une bonne prepa estivale implosion du tibia.gif ca situe le degre d'incompetence.
Mamadieu
Que tu surpaye Neymar ok
Personne n en veut

Rabiot, Kurzawa, Pastore ou Draxler ne sont pas "surpayés" en tout cas leur salaire n'est pas particulièrement énorme par rapport à ce qu'on voit ailleurs.
soT71
Citation (Alucard @ 07/03/2018 22:46) *
Que vient faire Mbappe la dedans ? On le met sur le marché et ce sera la queue pour l'avoir.

180m€ pour 4 mois = viol
Babou1
Citation (Mamadieu @ 07/03/2018 23:02) *
Rabiot, Kurzawa, Pastore ou Draxler ne sont pas "surpayés" en tout cas leur salaire n'est pas particulièrement énorme par rapport à ce qu'on voit ailleurs.

Pastore et draxler c'est du delire leurs salaires.
Alucard
Citation (Varino @ 07/03/2018 22:57) *
Pour rien. Nasser est un pigeon qui augmente quiconque en fait la demande quand il est a son pic, defiant toute logique sportive. Je rappelle quand meme qu'on a file un contrat de 5 ans a Bahebeck a 75k par mois apres une bonne prepa estivale implosion du tibia.gif ca situe le degre d'incompetence.

C'est un cadeau de Léonardo ce contrat à bahebeck on va pas réécrire l'histoire...

Citation (soT71 @ 07/03/2018 23:03) *
180m€ pour 4 mois = viol

Non dans un marché ou Dembélé en vaut 150 et Higuain 95 . Les 4 mois de Mbappe valent la carrière entière de Zlatan dans cette compétition .
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 23:03) *

Draxler touchait déjà un énorme salaire à Wolfsburg il me semble.
Pour Pastore je viens de voir c'est vrai que c'est plus élevé que ce que je pensais ph34r.gif
soT71
Citation (Mamadieu @ 07/03/2018 23:06) *
Draxler touchait déjà un énorme salaire à Wolfsburg il me semble.
Pour Pastore je viens de voir c'est vrai que c'est plus élevé que ce que je pensais ph34r.gif

Et marquinhos...
Nasser fait de la merde ce quisoir pénalise le sportif d ailleurs

Des divas

Citation (Alucard @ 07/03/2018 23:06) *
C'est un cadeau de Léonardo ce contrat à bahebeck on va pas réécrire l'histoire...

Non dans un marché ou Dembélé en vaut 150 et Higuain 95 . Les 4 mois de Mbappe valent la carrière entière de Zlatan dans cette compétition .

Dembele vaut 150 parce que le psg a paye neymar 222
Et higuain >>>>>>>> mbappe
Fm vous a trop fait de mal mellow.gif
ribob
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 23:03) *

Le problème il est là on donne trop à des joueurs moyens ou n’ayant rien prouvé
Baojin
Je persiste que c'est le président qui crée l'institution. Et plus le président est un gros Matuidi Charo meilleure est l'institution.

Sans Berlusconi le Milan c'était rien, sans Perez le Real ça serait comme le Canadien de Montréal, un club qui a beaucoup gagné dans le passé et plus rien.

Il nous faut un président comme ça, un gros Matuidi Charo, mégalomane, qui se sent au dessus du foot, au dessus des journalistes, qui connait bien la politique et les élus et qui a de l'influence quand il gueule sur les réseaux sociaux.

Nasser c'est un employé c'est pas un président.

Guilanboy
Citation (Varino @ 07/03/2018 21:52) *
TSS

Donc le gros n'est pas raye des listes, apparemment.

Je peux confirmer pour Carlo, et il y a apparemment eu plusieurs rencontres.
soT71
wub.gif
Rjay
Citation (soT71 @ 07/03/2018 23:24) *
wub.gif

Tu kiffes Carlo ? Ou tu es ironique?
Kaionedirection
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres.
Fulgrim
au final c'est avec lui qu'on a le plus tenu le choc face au Barca, et avec Jallet arrière droit popcorn.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 07/03/2018 23:26) *

Il nous a affiché mais pour moi c'est la meilleure solution en prenant en compte tous les parametres (faisabilité, gestion du groupe, competences, reputaion, image du "projet", etc)

Et s'il revient c'est qu'il aura posé ses couilles sur la table et ne se fera plus bolosser comme un pantin par Nasser (la chose qui m' avait dégouté avec lui)
soT71
Citation (Rjay @ 07/03/2018 23:26) *

Je suis vraiment sincère
Aujourd'hui je ne vois que lui capable de faire progresser ce club

Pochettino = emery
Conte, allegri = trop autoritaire pour nos starlettes
Luis Enrique = serpillière de Neymar et Alves
SuperThug
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2018 23:27) *
J'ai toujours pensé qu'il y a une grande part de fantasme dans ces histoires d'institution, une manière de sacraliser certains clubs de football pour mieux les séparer des autres.

Tout à fait, comme ceux qui fustigent l'histoire, qui n'est pas achetée par l'argent et c'est pour ça qu'ils gagnent. Bah ouais, il a été prouvé que le Real Madrid, le Barça, les multiples clubs anglais, ont grandi sans argent ni aucune aide, évidemment popcorn.gif
soT71

Et pourtant ce ne sont pas tous les clubs que tu retrouves en finale
Il existe bel et bien une caste d institution au dessus des autres, ce n est pas un hasard
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2018 14:27) *
La Serie A reste d'un niveau supérieur malgré tout, Naples voir la Roma ça me parait bien supérieur à notre concurrence local.

ce n est pas dit

Citation (auteilvert @ 07/03/2018 15:07) *
Je fini par me demander si le meilleur choix serait pas Thiago Motta direct.

S'il savait motiver une equipe, il a eu l'occasion de le faire. Non merci.
SlickRick
Citation (soT71 @ 07/03/2018 23:30) *
Je suis vraiment sincère

Pochettino = emery

Rien à ajouter

Pourtant je le déteste le gros il nous a affiché
Rjay
Citation (Babou1 @ 07/03/2018 23:29) *
Il nous a affiché mais pour moi c'est la meilleure solution en prenant en compte tous les parametres (faisabilité, gestion du groupe, competences, reputaion, image du "projet", etc)

Et s'il revient c'est qu'il aura posé ses couilles sur la table et ne se fera plus bolosser comme un pantin par Nasser (la chose qui m' avait dégouté avec lui)

Citation (soT71 @ 07/03/2018 23:30) *
Je suis vraiment sincère

Pochettino = emery

Ok merci j'étais pas sûr.

Comme dit hier je trouve que c'est une bonne solution, logique et qui répond à pas mal des attentes (expérience immense en C1, gestion d'un groupe de "stars, capacité à proposer des réponses à differentes problématiques, maîtrise complète de la communication).
Après je n'ai pas été fou de son premier passage en terme de jeu, mais bon il est capable de bien faire jouer ses équipes.

Pour son passage au Bayern du mal à y voir un échec. Même en C1 le Bayern mérite 1000 fois d'éliminer le Real l'an passé ce match est un gros vol. Après ça a tourné au vinaigre cette saison, mais ça ressemble à un putsch des joueurs.
NumeroStar

Tu es dans le vrai
ribob
Carlo , ca serait top j’étais grave dégoûté quand il nous la mise à l’envers mais plus envers le club incapable de le garder que contre lui.
lausui
Citation (soT71 @ 07/03/2018 23:10) *
Et marquinhos...
Nasser fait de la merde ce quisoir pénalise le sportif d ailleurs

Des divas

Dembele vaut 150 parce que le psg a paye neymar 222
Et higuain >>>>>>>> mbappe
Fm vous a trop fait de mal mellow.gif

Higuain as 30 ans, encore heureux qu'il soit meilleur. Le mec s'est afficher toute sa carrière dans les gros matchs d'ailleurs donc du calme. Par contre Mbappé dans 5 ans sera à des année lumières de son niveau et c'est ça qui explique le coût de son transfert.
soT71
Citation (lausui @ 08/03/2018 00:08) *
Higuain as 30 ans, encore heureux qu'il soit meilleur. Le mec s'est afficher toute sa carrière dans les gros matchs d'ailleurs donc du calme. Par contre Mbappé dans 5 ans sera à des année lumières de son niveau et c'est ça qui explique le coût de son transfert.

Si t as les numéros de l euromillion , je prends
Marco RAUS
Citation (soT71 @ 08/03/2018 00:11) *
Si t as les numéros de l euromillion , je prends

7-39-13-28-47-37
Par contre, je ne sais pas quand ils doivent sortir. cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (ribob @ 08/03/2018 00:04) *
Carlo , ca serait top j’étais grave dégoûté quand il nous la mise à l’envers mais plus envers le club incapable de le garder que contre lui.

Le club y pouvait pas grand chose, même si la compétence de nasser reste à déterminer surtout pour l'anticipation.
Marco RAUS
Citation (Miles @ 08/03/2018 00:53) *
Le club y pouvait pas grand chose, même si la compétence de nasser reste à déterminer surtout pour l'anticipation.

Il suffisait de dire "non", il était sous contrat.
Julien del Paris
Bon, sinon il y a toujours autant de partisans de Pochettino ce matin ?
BenBecker
Il ne faut pas oublier que le groupe est assez jeune. Il faut un coach "pédagogue " et qui a une vision précise concernant le rôle des cracks de l'équipe.
Un Carlo pour encadrer cela semble le plus approprié.

Face au vestiaire Bavarois il a pu rencontrer certaines difficultés pour affronter les poids lourds du vestiaire, mais face à nos danseuses ce sera une partie de rigolade.
Il se mettra Neymar, Alves dans la poche et bingo tout le monde suivra sans broncher. Il faut bien entendu qu'il pose ses conditions dès le départ à Nasser ( qui est déjà en train de suer du cul) donc je pense qu'il peut vraiment nous apporter sur cette seconde expérience s'il est intéressé.
Osiris
Citation (Julien del Paris @ 08/03/2018 04:49) *

Présent. Le mematch se joue pas à grand chose.
Loveris
Citation (Julien del Paris @ 08/03/2018 03:49) *

Pourquoi seraient ils moins nombreux ? Parce qu'il a été éliminé par la Juve ?
Julien del Paris
Citation (Loveris @ 08/03/2018 08:50) *
Pourquoi seraient ils moins nombreux ? Parce qu'il a été éliminé par la Juve ?

Bah oui, si ce qu'on cherche c'est un entraineur doté d'une tres forte assise venant de son palmares et de parcours brillants en C1.

Pochettino est le plus léger des prétendants sur ce point la. Son élimination assez précoce et surtout décevante sur son scénario (après un joli 2-2 a l'exterieur et en menant 1-0 au retour) ne plaide clairement pas en sa faveur.
morad1980
Carlo wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.