Tuchel lui fait une liste de courses et il va les chercher. On a besoin de son réseau et de sa capacité à boucler les deals.
Et après je sais que Tuchel est un peu psychorigide mais je pense qu'il est aussi ouvert à discussion et contrebalancer son avis avec un DS qui a fait ses preuves c'est une bonne idée.
Le problème c'est surtout Nasser, s'il arrête de foutre son nez dans le sportif le duo Tuchel/Henrique peut rouler, s'il mène une troisième voie et continue d'être l'oreille des joueurs cela ne pourra pas marcher.
Et après je sais que Tuchel est un peu psychorigide mais je pense qu'il est aussi ouvert à discussion et contrebalancer son avis avec un DS qui a fait ses preuves c'est une bonne idée.
Le problème c'est surtout Nasser, s'il arrête de foutre son nez dans le sportif le duo Tuchel/Henrique peut rouler, s'il mène une troisième voie et continue d'être l'oreille des joueurs cela ne pourra pas marcher.
Le problème c'est qu'Henrique ne remplit pas ce rôle, or il est directeur sportif. Donc lorsque les joueurs veulent parler de quelque chose à quelqu'un d'autre que l'entraineur c'est directement Nasser puisque Antero n'est pas disponible. Donc les mêmes problèmes continueront