Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Vince078
Citation (stromboli @ 13/03/2018 23:55) *
Il a l'air vraiment usé mais bizarrement je crois que ça pourrait le faire chez nous, fini le romantisme, opération commando focalisé sur la LDC en 2 ans avec Neymar avant qu'il se barre.

Je ne veux jamais voir Mourinho gérer notre effectif. Ca sera une merde pas possible. Il est l'ombre de lui même, c'est devenu une caricature ce type. Si tu veux couler le projet et régresser une bonne foi pour toute c'est l'homme qu'il te faut.
Ozzy Ryss
Citation (Vince078 @ 14/03/2018 10:28) *
Je ne veux jamais voir Mourinho gérer notre effectif. Ca sera une merde pas possible. Il est l'ombre de lui même, c'est devenu une caricature ce type. Si tu veux couler le projet et régresser une bonne foi pour toute c'est l'homme qu'il te faut.

Dieu merci il a prolongé jusqu'en 2020 il y a deux mois.

La réunion Nasser-Henrique-Ribes-Pai Neymar va t-elle servir à accoucher d'un nom ou d'un classement pour le coach ? Ce ne serait pas étonnant vu que tous les courants semblent représentés : Pochettino et Conte (Henrique), Carlo et Allegri (Ribes), Luis Enrique (Neymar Sr).
Alucard
Citation (Vince078 @ 14/03/2018 10:28) *

Ouais, j'étais à fond pour qu'il vienne depuis 6 ans mais force de constater qu'il aurait peut-être juste foutu un bordel monstre au PSG avec son pote Mendes sans réel plus-value technique quand on voit ses dernières expériences. Les Bailly, Lindelof et autre Lukaku pour 200 millions le lot, comment dire unsure.gif
Allegriste
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2018 10:30) *

La réunion Nasser-Henrique-Ribes-Pai Neymar va t-elle servir à accoucher d'un nom ou d'un classement pour le coach ? Ce ne serait pas étonnant vu que tous les courants semblent représentés : Pochettino et Conte (Henrique), Carlo et Allegri (Ribes), Luis Enrique (Neymar Sr).

Luis Enrique je sais vraiment pas quoi en penser. Ce qui est bien c'est que, contrairement à Emery, il sait imposer ses idées et n'a pas peur d'aller limite au clash contre son vestiaire. A voir, mais j'ai une préférence pour Allegri.
N'empêche si on prend Conte il y a un petit Arturo Vidal à chercher. ph34r.gif
Jeffrey Lebowski
Moi je préfèrerais que Conte nous ramène N'Golo dans sa valise. A priori, ça rentre.
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2018 10:30) *

Bon point pour Ribes que j'ai critiqué il n'y a pas longtemps ph34r.gif
Bob
EdVed316
Conte va terminer le boulot. Management directif et explosion du vestiaire.

Pire choix possible dans le contexte actuel.

Je ne comprends la hype dont bénéficie le roi de la moumoutte

Oyé Sapapaya
Citation (EdVed316 @ 14/03/2018 20:37) *

+1 J'ai halluciné en écoutant le podcast. ph34r.gif
Jeffrey Lebowski
Bah moi il me fait bander, c'est tout. Lui ou Simeone. Marre qu'on soit un club de flans. Je veux de la grinta. Après personne peut savoir si ca marcherait ou pas.
D'Alessandro
La grinta neokill@h.gif Ouais la councourrence aussi laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2018 21:10) *

Vous pouvez pas faire un script à la con à la place du mot Grinta ?
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2018 21:12) *
Vous pouvez pas faire un script à la con à la place du mot Grinta ?

Demande aux jumeaux laugh.gif
couleurs
Je suis plutôt favorable à l'idée Conte à la base (sans forcément que cela soit ma préférence), mais je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ait mis Giroud titulaire sur un tel match unsure.gif
Kaionedirection

Plus personne n'utilise la grinta comme argument depuis 2005 facile.
Jeffrey Lebowski

Toi tu te marres mais aujourd'hui c'est le PSG qui fait marrer tout le monde. Sors un peu a l'etranger et tu verras. La limite en terme de recrutement a été atteinte. Il faut changer quelque chose.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2018 21:25) *

Tu ne lis pas les forums marseillais depuis un bail donc, bon ils sont bloqués dans une faille spatio-temporelle depuis 1993 donc ce n'est peut-etre pas pertinent de les citer .
Zul
QUOTE (EdVed316 @ 14/03/2018 20:37) *

il peut faire progresser nos jeunes et remettre à leur place les sénateurs. Ca peut marcher mais bon conte est aussi ingérable que bielsa, soit il prend le pouvoir soit il se tire.

En tout cas en prenant tout en compte et vu comment le club fonctionne, à part carlo je ne vois personne tenir 1 an.
D'Alessandro
Citation (Jeffrey Lebowski @ 14/03/2018 21:30) *
Toi tu te marres mais aujourd'hui c'est le PSG qui fait marrer tout le monde. Sors un peu a l'etranger et tu verras. La limite en terme de recrutement a été atteinte. Il faut changer quelque chose.

J'étais à Madrid, avant j'ai fait un tour du monde et les gens me parlaient peu de "grinta" désolé.
Jeffrey Lebowski
Citation (Kaionedirection @ 14/03/2018 21:25) *

La Juve ils appellent ça comment ? Je suis prêt à adpoter le nouveau terme.
Oyé Sapapaya
Citation (Jeffrey Lebowski @ 14/03/2018 21:33) *
La Juve ils appellent ça comment ? Je suis prêt à adpoter le nouveau terme.

Le dopage.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2018 21:36) *
Le dopage.

Ou Calciopoli.
paname440
Citation (Zul @ 15/03/2018 00:32) *
il peut faire progresser nos jeunes et remettre à leur place les sénateurs. Ca peut marcher mais bon conte est aussi ingérable que bielsa, soit il prend le pouvoir soit il se tire.

En tout cas en prenant tout en compte et vu comment le club fonctionne, à part carlo je ne vois personne tenir 1 an.

Soit, il prend le pouvoir ou il se tire ?
A Chelsea le mec cette saison ce fait malmener par une bonne femme et il a toujours pas démissionner. laugh.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2018 21:33) *
J'étais à Madrid, avant j'ai fait un tour du monde et les gens me parlaient peu de "grinta" désolé.

Ok je m'en fous du terme. Tu comprends le concept.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2018 21:36) *
Le dopage.

Ok je prends.
D'Alessandro
Citation (Jeffrey Lebowski @ 14/03/2018 21:41) *
Ok je m'en fous du terme. Tu comprends le concept.

Ouais je fais chier neokill@h.gif Mais ce qu'on entend là, c'est exactement ce qui était attendu avec Emery. "Wahou ça change de Blanc", et au final... ?
Je respecte Conté tout en n'étant pas fan, j'espère que ce ne sera donc pas lui. Après impossible à dire même quand le mec signera (Conté ou autre) si le choix sera le bon. Si, Pep mais il ne viendra pas.
Za£e
Vu l'élimination en C1, la relation avec Pogba Mourinho sera peut-être dispo plus vite que prévu ph34r.gif à moins qu'il attende de se faire lourder la saison prochaine pour prendre son chèque.
ATwoZe
Citation (Jeffrey Lebowski @ 14/03/2018 21:08) *
Bah moi il me fait bander, c'est tout. Lui ou Simeone. Marre qu'on soit un club de flans. Je veux de la grinta. Après personne peut savoir si ca marcherait ou pas.

La grinta c'est bien mais c'est pas ça qui fait gagner la C1.
Jeffrey Lebowski
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2018 21:44) *
Ouais je fais chier neokill@h.gif Mais ce qu'on entend là, c'est exactement ce qui était attendu avec Emery. "Wahou ça change de Blanc", et au final... ?
Je respecte Conté tout en n'étant pas fan, j'espère que ce ne sera donc pas lui. Après impossible à dire même quand le mec signera (Conté ou autre) si le choix sera le bon. Si, Pep mais il ne viendra pas.

Ah ben attends tu me donnes Pep, je pense qu'il y a même pas débat là ! biggrin.gif Dans les cibles réalistes, Conte est celui qui m'excite le plus pour les raisons que j'ai données mais je devine pas l'avenir.

Citation (ATwoZe @ 14/03/2018 21:53) *
La grinta c'est bien mais c'est pas ça qui fait gagner la C1.

Pas faux. Bah on perdra en finale comme la Juve, on aura toujours l'air moins cons.
Crocop
Rendez-nous Laurent Blanc ! laugh.gif
elcuervo
Citation (couleurs @ 14/03/2018 22:24) *
Je suis plutôt favorable à l'idée Conte à la base (sans forcément que cela soit ma préférence), mais je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ait mis Giroud titulaire sur un tel match unsure.gif

Je trouve ça au contraire fort pertinent. Le Barça est vraiment pas top dans les airs.
De toute façon, entre l´arbitrage et les poteaux...
ribob
Conte a refusé d’évoquer les rumeurs PSG au micro d’Anne Laure.
EdVed316
Putain...Conte....mais NOOON PAS LUI.

Arretez avec votre GRINTA de merde. L impression d etre sur le forum des rats qui usent et abusent de ce mot et de ce concept qui ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont rien d autre à offrir.

La "grinta".....putain.....dans les faits c'est "management directif des annees 70's". Ca n a jamais fonctionné nulle part au delà de qques mois.
Moumoute CONTE va juste faire exploser le vestiaire.

Choix TOTALEMENT incompréhensible.

Sangas
http://parisunited.net/2018/03/14/info-par...ous-les-etages/

News toute fraîche
Zul
conte vs luis enrique

Come on carlo halp.
Rjay
Super rassurant sur Neymar. ph34r.gif
Ça va être Luis Enrique en gros.
Kaionedirection
Je suis indécis sur pas mal d'entraineur cité ici.
Mais alors pas sur Luis Enrique, ce serait une catastrophe.
SuperThug
Citation (Rjay @ 14/03/2018 23:39) *
Super rassurant sur Neymar. ph34r.gif
Ça va être Luis Enrique en gros.

C'est ce que je viens de poster sur le topic Neymar. Il va nous baiser le Pini.
Sakavomi
En gros le clan des brésiliens, choisira toujours les compositions, joueront toujours dans le même confort et continueront leur zumba en interview d'après-match...

Bon au moins on va rigoler en conférence, c'est un peu un énervé le Louis Henri.
Tonio
Ca se trouve on aura de super résultats en C1 avec Enrique mais de base ca ne m'enchante pas.
Crocop
Citation (Sakavomi @ 14/03/2018 23:48) *
En gros le clan des brésiliens, choisira toujours les compositions, joueront toujours dans le même confort et continueront leur zumba en interview d'après-match...

Bon au moins on va rigoler en conférence, c'est un peu un énervé le Louis Henri.

Exact, on tourne en rond, rien à espérer.
Ozzy Ryss
Allegri ou Simeone même pas cités dans l'article. sad.gif

Bon ça sent fort le Luis Enrique les mecs. hanouna.gif
sukercop
Citation (Mr Charo @ 14/03/2018 23:51) *
Ca se trouve on aura de super résultats en C1

Putain, y a deux jours tu me cassais les couilles avec Enrique et là, tu places ça normal neokill@h.gif
Zul
il est bien chelou l'ami pini quand même.
ATwoZe
Bon ben bienvenido Luis Enrique. ph34r.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (EdVed316 @ 14/03/2018 23:29) *
Putain...Conte....mais NOOON PAS LUI.

Arretez avec votre GRINTA de merde. L impression d etre sur le forum des rats qui usent et abusent de ce mot et de ce concept qui ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont rien d autre à offrir.

La "grinta".....putain.....dans les faits c'est "management directif des annees 70's". Ca n a jamais fonctionné nulle part au delà de qques mois.
Moumoute CONTE va juste faire exploser le vestiaire.

Choix TOTALEMENT incompréhensible.

Conte a déjà fait exploser un vestiaire ? Tu as des anecdotes à raconter ? Il me parait plutot etre un disciplineur de vestiaire qui démasque les fainéants. Mais bon on est à l'extérieur.
Tonio
Citation (sukercop @ 14/03/2018 23:56) *
Putain, y a deux jours tu me cassais les couilles avec Enrique et là, tu places ça normal neokill@h.gif

Bah j'aime pas ce gars, je trouve qu'il n'a que peu de merite sur sa C1 avec le Barca et je ne le choisirais pas lui mais Conte ou Carlo mais ca se trouve c'est ce mec dont quasi personne ne souhaite la venue par rapports aux autres possibles qui obtiendra par chance ou pas les meilleurs résultats immédiats en C1, justement le mec que personne n'attend et qui fait chier tout le monde.

C'est un peu un pleonasme comme quand on est tous d'accord sur les compos en avant match et que ça pue finalement, le foot est si irrationnel et enfin j'apprécie modérément qu'à ce niveau la, on se plierait autant au désir de Neymar même si forcément il doit être consulté.

PS: Fais pas comme les journaleux par contre, ne prends pas une phrase coupé du reste et ca n'a rien à voir avec notre précédent échange.
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 14/03/2018 23:48) *

Il y a de ça...
C'est quand même fou qu'autant de monde soit en mesure de donner leur avis (du moins apparement de pouvoir influencer le choix des dirigeants).
Bientôt ils vont amener des isoloirs au camp des loges pour que les joueurs puissent voter pour le prochain entraineur.
Alucard
Citation
Comme nous l’avons évoqué plusieurs fois, Mauricio Pochettino était le choix numéro un d’Antero Henrique et de Jean-Claude Blanc. Il se trouve que l’argentin est celui qui suscite également le plus d’enthousiasme dans le vestiaire. Pastore et Di Maria ne verraient pas d’un mauvais œil l’avènement d’un compatriote à la tête de l’équipe.

J'ai ri .
Crocop

ça promet kratos77.gif Vermaelen cette chute avec la réaction du banc neokill@h.gif
Eels
OP pour Enrique à la seule condition qu'on prenne Lauclair comme traducteur pour les confs.
Aucun intérêt dans le cas contraire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.