Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ManoCornuta
Bale aucun intérêt... On a déjà la jument devant pas besoin d'ajouter un cheval de plus, on ne monte pas une écurie... +salaire monstre
Babou1
En meme temps tu veux baisser ta masse salariale tu prendrais bale et james ca n'a pas de sens
ASD
Citation (Charly Gaul @ 22/08/2019 00:04) *
On serait débile là.

Pas forcément vision "masse salariale" (notamment Bale et James)
SlickRick
Citation (Charly Gaul @ 21/08/2019 23:04) *
On serait débile là.

Le seul intérêt dans ce deal c'est Navas

Ca fait donc une offre de 100M + Navas et tu te trimballe les salaires de Bale et James

Pire offre possible je prefere le pret OA a 180m des catalans

Citation (elcuervo @ 21/08/2019 22:41) *
Je complete avec Marca qui affirme ce soir que Navas veut partir.
Il n´y aura surement pas 50 destinations possibles.

Le probleme c'est que ces cons ont prêté Lunin il y'a une semaine ils devront recruter un gardien
JCD
Citation (SlickRick @ 22/08/2019 00:18) *
Le probleme c'est que ces cons ont prêté Lunin il y'a une semaine ils devront recruter un gardien

On s'en branle genre un problème de second gardien empêche de faire un deal aussi gigantesque le tout pour un joueur comme Neymar ... Ils se débrouilleront.

Enfin ça commence à ressembler à quelque chose comme offre mis à part Bale.
James sur le marché c'est dans les 40M.

Si ils sont vraiment chaud et reviennent avec une offre genre 120M + James + Navas + un autre joueur y'a moyen que le deal se fasse.
Ozzy Ryss
Ils n'ont qu'à remplacer Bale par Jovic. cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (ManoCornuta @ 22/08/2019 00:00) *
L'équipe papier de demain annonce qu'on a refusé 100M +James +Bale+Navas
Au réal.

Des thunes à la place de Bale et ça commencerait à ressembler a quelque chose. Et tu fais Dybala et Guerreiro derrière.
SlickRick
L'article de l'équipe avec une offre du Real et de la Juve je vois ca surtout comme une tentative du club de mettre la pression sur le Barca
Zul
QUOTE (Babou1 @ 22/08/2019 00:07) *
En meme temps tu veux baisser ta masse salariale tu prendrais bale et james ca n'a pas de sens

Et tu veux des joueurs solides physiquement, pas comme bale, et qui ne font pas la fiesta, pas comme james.
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 22/08/2019 00:30) *
L'article de l'équipe avec une offre du Real et de la Juve je vois ca surtout comme une tentative du club de mettre la pression sur le Barca

Pour moi il paraît clair qu'il sera plus facile de faire affaire avec le Réal, vu qu'ils ont de la thune et quelques joueurs intéressants.

Le Barça pourra difficilement proposer mieux que des deals de clochard à base de prêt.
brafon
Citation (Rjay @ 21/08/2019 23:44) *
Pas mal de rumeurs comme quoi Zidane veut s'en débarrasser.

neokill@h.gif

Même si les mecs voulaient l'offre est claquée

Hermel a dit sur RMC que c'est du myto et que Zidane lui a dit en personne "tu vas voir mon fredo, Jovic c'est super fort"

J'espère que Jovic sera dégage comme une merde. Juste pour la gueule de Hermel
Vince206plusHDI
c'est des clodos, c'est tout ! Neymar 2020 !
couleurs
En tout cas quel feuilleton les amis popcorn.gif Bien malin celui qui peut dire comment ça va se finir book2.gif
stromboli
Arrêtez avec James ou Bale, outre qu'ils coûtent une fortune en salaires c'est typiquement deux joueurs qui viendraient au PSG comme en vacances voire en pré-retraite et surs lesquels on ne pourra pas compter quand ça deviendra chaud et qu'il faudra du caractère.
Pire idée au monde pour notre club ces deux là.
Parisian
Bale - Verratti - James, ce niveau technique kratos77.gif

Avec Verratti dans un double role, tantot en soutien de Bale a l’infirmerie tantot en duo avec James dans les carrés VIP de Paris kratos77.gif

Faudrait ramener Ceara qu’il foute tout ca a l’église ph34r.gif
witchfinder
On serait débile là.

rolleyes.gif
Nouradons
Citation (Parisian @ 22/08/2019 03:32) *
Bale - Verratti - James, ce niveau technique kratos77.gif

Avec Verratti dans un double role, tantot en soutien de Bale a l’infirmerie tantot en duo avec James dans les carrés VIP de Paris kratos77.gif

Faudrait ramener Ceara qu’il foute tout ca a l’église ph34r.gif

Ah merci je commence la journée par une très bonne rigolade smile.gif
Sinon j’y crois toujours à Neymar au PSG, pour 2019/20. Parce que les offres à base de joueurs titulaires à l’EPADH. Contre lui. C’est juste pas possible d’irrespect. Et même si c’est un mange punaises dans la vie. Sur un terrain, je me régale à le voir évoluer. Faudrait juste qu’il lache le ballon plus vite, pour préserver son pied d’argile wink.gif
gandjao
On serait débile là.

edhelas2.gif

Elle vaut 140 millions cette offre. Vivement que Neymar reste et rejoue, histoire que tout le monde comprenne que toute offre en dessous de 350 millions est ridicule pour un tel joueur.
Noreaga
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2019 00:25) *
Ils n'ont qu'à remplacer Bale par Jovic. cosmoschtroumpf.gif

S'ils peuvent se garder le bide James, par la même occasion ph34r.gif
witchfinder
Citation (gandjao @ 22/08/2019 08:04) *
edhelas2.gif

Charly Gaul = Tosca = rat infiltré.
wil
Le Real essaye, ils n'ont pas tord, ils ont réussi à nous refourguer Jese, ils nous prennent pour des pigeons.
amphisbaena
J'ai quand même du mal à me dire qu'un mec qui avait le niveau de Bale ait lâché le foot comme ça. James, il y avait des doutes dès le départ sur son niveau réel, mais Bale à joué à un niveau esseptionnel à une époque.

Je ne trouve pas l'offre du Real si mauvaise dans le fond si en plus tu récupères 100 millions pour faire Dybala et Guerreiro. C'est mieux que les pitreries de Barcelone, à la condition que James et Bale n'aient pas leur niveau de salaire madrilène.

Ca permettrait tout de même de régler plusieurs problèmes (gardien, latéral + niveau du milieu) que l'on est incapables de régler aujourd'hui, Neymar ou pas.
Parisian
Bale c'est son corps qui l'a laché, sinon joueur esseptionnel.

mazinho93
Citation (couleurs @ 22/08/2019 01:55) *
En tout cas quel feuilleton les amis popcorn.gif Bien malin celui qui peut dire comment ça va se finir book2.gif

Cette télé novels devient grotesque, Perso j en ai plus qu assez... Qu on le vende ou qu il reste, vite la fin,

La seule obligation c est qu on ne ressorte pas affaibli que ce soit le deal ou le no deal
Comanchero
Navas, si vraiment il veut partir il faut la décorreler du transfert de Neymar.

Tu fais juste un deal en bonne entente avec le Real en prévision du Kylian, histoire de garder des relations saines.

Voir débouler un gardien au niveau serait une des meilleures nouvelles de ce mercato.
mazinho93
Citation (stromboli @ 22/08/2019 02:35) *
Arrêtez avec James ou Bale, outre qu'ils coûtent une fortune en salaires c'est typiquement deux joueurs qui viendraient au PSG comme en vacances voire en pré-retraite et surs lesquels on ne pourra pas compter quand ça deviendra chaud et qu'il faudra du caractère.
Pire idée au monde pour notre club ces deux là.

Je ne crois pas une seule seconde qu une telle offre pourrait se matérialiser, flo Perez est bien naïf si il y a pense, pourquoi ?

JAMAIS 3 joueurs n accepteront d être des monnaies d échanges et d être transféré dans le même club pour faire plaisir au réal !

Vous croyez que James, bale et Navas veulent venir au psg dans un tel contexte ?

Or le real ne peut pas les contraindre on n est pas en NBA !

C est une offre abracadabrabtesque puisque les joueurs ne sont pas demandeurs !

Tsukinome
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 09:18) *
Cette télé novels devient grotesque, Perso j en ai plus qu assez... Qu on le vende ou qu il reste, vite la fin,

La seule obligation c est qu on ne ressorte pas affaibli que ce soit le deal ou le no deal

Bien vu l'aveugle.

Une offre potable, c'est ce qu'on attend depuis le mois de juillet
gandjao
Citation (Comanchero @ 22/08/2019 09:19) *
Navas, si vraiment il veut partir il faut la décorreler du transfert de Neymar.

Tu fais juste un deal en bonne entente avec le Real en prévision du Kylian, histoire de garder des relations saines.

Voir débouler un gardien au niveau serait une des meilleures nouvelles de ce mercato.

Décorreler Navas de Neymar ok, mais c'est pas pour le lier à Mbappe derrière.
Navas c'est un gardien remplaçant de 32 ans, y a pas de raison que ça aide le Real à faire Mbappe.
Comanchero
Citation (gandjao @ 22/08/2019 09:24) *
Décorreler Navas de Neymar ok, mais c'est pas pour le lier à Mbappe derrière.
Navas c'est un gardien remplaçant de 32 ans, y a pas de raison que ça aide le Real à faire Mbappe.

Ce n'est pas le lier officiellement mais faire comprendre qu'une bonne volonté de la part du Real dans un dossier Navas, serait favorable dans une optique future et dans des discussions privilégiées.

Sinon Navas c'est 11 trophées en 5 ans avec le Real...Et 32 ans pour un gardien il a bien 3 grosses bonnes années au plus haut niveau encore.

Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 09:23) *
Je ne crois pas une seule seconde qu une telle offre pourrait se matérialiser, flo Perez est bien naïf si il y a pense, pourquoi ?

JAMAIS 3 joueurs n accepteront d être des monnaies d échanges et d être transféré dans le même club pour faire plaisir au réal !

Vous croyez que James, bale et Navas veulent venir au psg dans un tel contexte ?

Or le real ne peut pas les contraindre on n est pas en NBA !

C est une offre abracadabrabtesque puisque les joueurs ne sont pas demandeurs !

L'Equipe a complètement craqué, cette offre est surréaliste complètement...Ils en ont eu assez d'être dépassés par ElChiringuito et Sport dans les annonces putaclic foireuses.
gandjao
Citation (Comanchero @ 22/08/2019 09:32) *
Ce n'est pas le lier officiellement mais faire comprendre qu'une bonne volonté de la part du Real dans un dossier Navas, serait favorable dans une optique future et dans des discussions privilégiées.

Sinon Navas c'est 11 trophées en 5 ans avec le Real...Et 32 ans pour un gardien il a bien 3 grosses bonnes années au plus haut niveau encore.

Mbappe y aura de discussions privilégiées avec personne, on sait qu'il veut aller au Real mais celui qui veut l'avoir devra cracher un max et le Real devra s'aligner sur les offres anglaises.
Biz Markie
Vivement la fin des vacances et que le forum soit « naturellement nettoyé » popcorn.gif
badboyking
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 09:23) *

Moi non plus. Je vois surtout Leonardo derrière, qui donne cette fausse information pour mieux dire au Barça : "votre offre pourrie de prêt on en veut pas, car on a refusé beaucoup mieux". Tout en disant au clan Neymar : "l'offre du Real sorti dans la presse ? Non mais c'est faux, on a jamais eu cette offre, on a que des offres de pret et c'est hors de question de vendre sans récupérer de l'argent".

Franchement il gère très bien le dossier Neymar si c'est ça. Si on arrive à le garder et à faire deux recrues derrière, on pourra dire que Leo sera revenu à temps (même si il n'aurait jamais dû suivre les desiratas de Tuchel au mercato)
mazinho93
Citation (Comanchero @ 22/08/2019 09:32) *

L'Equipe a complètement craqué, cette offre est surréaliste complètement...Ils en ont eu assez d'être dépassés par ElChiringuito et Sport dans les annonces putaclic foireuses.

On est au delà du buzz, une rumeur balance... Mais complètement aberrante si on y réfléchi 2 secondes, vous avez déjà vu 3 joueurs sous contrat être échange comme ça contre un autre dans l'histoire du foot ?

Et pourquoi pas 5 joueurs plus un cheval et 3 lingots d or... C est du journalisme de bas étage...

Citation (Tsukinome @ 22/08/2019 09:24) *
Bien vu l'aveugle.

Une offre potable, c'est ce qu'on attend depuis le mois de juillet

Si on a rien de potable, il reste point barre, il reste 10 jours et tout ce qui fuite dans la presse est soit abracadabrabtesque soit nettement insuffisant.....

Si c est comme ça jusqu a la fin, neymar Contre son gré va rester, mais comme tout le monde je pense je me moque complètement des désirs de cette diva !
Quasi-modo
A l’époque y avait eu un truc un peu pareil avec Crespo qui partait de Parme à la Lazio pour 54 M$ + Sergio Conceiçao + Almeyda. Mais c’est très rare et compliqué en effet.
mazinho93
Citation (Quasi-modo @ 22/08/2019 10:23) *
A l’époque y avait eu un truc un peu pareil avec Crespo qui partait de Parme à la Lazio pour 54 M$ + Sergio Conceiçao + Almeyda. Mais c’est très rare et compliqué en effet.

C est possible en nba car sous contrat les gars peuvent être échanges C est une pratique courante, en foot si les joueurs veulent bas bouger ce genre de trade est impossible, c est pour ça qu on ne le voit jamais....

Bref l équipe veut se faire mousser, ce journal est tombe bien bas !
Ozzy Ryss
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 10:45) *
C est possible en nba car sous contrat les gars peuvent être échanges C est une pratique courante, en foot si les joueurs veulent bas bouger ce genre de trade est impossible, c est pour ça qu on ne le voit jamais....

Bref l équipe veut se faire mousser, ce journal est tombe bien bas !

Peut-être que c'est une "information" donnée par Leonardo pour inciter le Barça à augmenter sa proposition.

Sur le fond je suis d'accord, les échanges avec un joueur c'est déjà rare, alors deux ou trois...

Cela dit, je pense que Navas et James seraient ok pour venir.

ManoCornuta
Sur ce Mercato Leo aura bien utilisé Les principaux organes de presse : RMC , Le Parisien , Lequipe implosion du tibia.gif
Enfin on utilise les medias pour servir nos interets book2.gif

Il leur donne un peu a bouffer à tous, à tour de rôle et comme par hasard le ton est moins vindicatif de leur part.

On a pas de presse partisane , mais au moins on peut se battre sur le terrain mediatique nous aussi , Enfin ! j'ai envie de dire ..
mazinho93
Citation (ManoCornuta @ 22/08/2019 12:02) *
Sur ce Mercato Leo aura bien utilisé Les principaux organes de presse : RMC , Le Parisien , Lequipe implosion du tibia.gif
Enfin on utilise les medias pour servir nos interets book2.gif

Il leur donne un peu a bouffer à tous, à tour de rôle et comme par hasard le ton est moins vindicatif de leur part.

On a pas de presse partisane , mais au moins on peut se battre sur le terrain mediatique nous aussi , Enfin ! j'ai envie de dire ..

Oui c est vrai que les médias nous tombent un peu moins dessus, mais si neymar est vendu sans contrepartie valable le parti pris anti psg va reprendre...
ManoCornuta
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 12:17) *
Oui c est vrai que les médias nous tombent un peu moins dessus, mais si neymar est vendu sans contrepartie valable le parti pris anti psg va reprendre...

Bah là ce sera justifié cosmoschtroumpf.gif
KoKaiiNe
Même dans FM c'est une tanasse de faire un transfert en incluant des joueurs, ou alors c'est le club qui intègre les joueurs qui se fait niquer. en mettant masse thune dans le deal... Esperons que ce soit aussi le cas dans la vraie vie ph34r.gif
Sakavomi
Selon Marca, des émissaires du Real à Paris pour rencontrer nos dirigeants au sujet de Neymar.
SlickRick
C'est une bonne chose si c'est vrai
Zul
D'après marca un émissaire du real a été vu avec des responsables du psg ces dernières heures.

EDIT :grillé bon je poste le tweet pour les hispanophones

succo
Encore une délégation de sortie pour une crèpe à Bastille et une soirée au Lido.
Sans rentrer avec Neymar bien-sûr.
doll

Bon aller qu'il se tire et que l'on passe à autre chose mad.gif
SlickRick
Depuis 2 jours ca parle de plus en plus de Madrid...
Comanchero
Citation (Sakavomi @ 22/08/2019 14:49) *
Selon Marca, des émissaires du Real à Paris pour rencontrer nos dirigeants au sujet de Neymar.

Ca doit bien suer du fion au quartier général du Barça edhelas.gif
Crocrodor
Citation (SlickRick @ 22/08/2019 14:56) *
Depuis 2 jours ca parle de plus en plus de Madrid...

Ça n'empêche pas qu'offensivement je ne vois pas comment on se renforcerait...
Dybala d'accord mais c'est très très (très) léger en compensation + un 8.

Y'a que un combo Pogba - Koulibaly qui pourrait apaiser mes craintes pour nos ambitions de la saison prochaine de toute façon. kratos77.gif
Houdini
Navas, Modric, James et un chèque.
Comme ça t’as ton gardien, ton 8 et ton 10. Tu fais Dybala et des latéraux avec le chèque et tu t’en sors pas trop trop mal. Bon t’as l’équipe la plus axiale d’Europe mais ça c’est le travail du coach. smoke2.gif
VNR
Citation (doll @ 22/08/2019 14:54) *
Bon aller qu'il se tire et que l'on passe à autre chose mad.gif

ça n'arrivera pas désolé

neyney recrue de l'été wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.