Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 12:06) *
Par contre y a de la marge entre les "têtes d'affiche " et la paire Gueye /Diallo.

Là on est d'accord.
Surtout pour Gueye en fait (Diallo, je trouve ça pas con et à un prix correct vu le marché).
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 12:12) *
Là on est d'accord.
Surtout pour Gueye en fait (Diallo, je trouve ça pas con et à un prix correct vu le marché).

Diallo, quel est l'intérêt? Gueye, au moins on avait un vrai manque et on prend la seul piste qu'il nous restait à un prix abordable.
Rjay
Citation (Parisian @ 11/08/2019 11:56) *
Bale je le tente si le prix est en adéquation avec le fait qu’il soit potentiellement totalement bouilli.

Si tu envisageais vraiment de vendre Neymar, le premier nom pour le remplacer a plein de niveau c’est Pogba.

Navas c’est bon a prendre.

Après tu peux tenter des paris avec des mecs en progression (Zyiech si tu cherches devant, SMS au milieu... ce sont de vagues exemples) plutot que des joueurs qui ont montré qu’ils n’ont pas passé le cap pour différentes raisons (hygiène de vie pour James parce que pour le coup lui c’est un putain de joueur, fragilité mentale pour Dybala, débilité pour Dembele) mais qui sont toujours évalués a un prix de crack qui fait que tu prends une grosse banane en les recrutant.

Ils ne sont pas évalués à des prix de crack. Dybala offensif de 25 ans 70M avec bonus ce n'est pas un prix de crack. Normal que Leo y voit une opportunité.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paulo_Dybala
Il n'y a que la dernière saison de plus compliquée pour lui avec l'arrivée de Cristiano. C'est un vrai bon pari en soi je trouve.

Après si Neymar se barre, faut y ajouter un gros milieu, un gardien, un latéral.
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 11:00) *
Donc on en est déjà là pour Dybala ?
Le problème est aussi là, on veut toujours aussi des joueurs qui sont au top (et là, bah pour remplacer Neymar il n'y en a pas…).
Liverpool a pris Salah et heureusement n'a pas eu le même raisonnement que toi. Mané idem. Quand City prend De Bruyne…
Non, nous, faut que les mecs soit une tête d'affiche sinon ça le fera pas. Tu m'étonnes qu'on paie à chaque fois le prix fort et qu'on ait du mal derrière…

Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, on peut avoir moins de doute pour Bale et sa santé cata que Dybala, qui a dû réussir 3 saisons sur 4 dans un club aux résultats bien meilleurs que les nôtres sur ladite période.

Dybala a chaque fois que je le vois jouer, je le trouve moyen, c’est peut être pas de chance, mais j’ai l’impression qu’il s’impose pas, qu’il lui manque un truc mental alors qu’il a les qualités footballistiques.

Après je comprends pas tout a fait ton passage sur Mane vu que c’est de ca que je parle, de mecs qui n’en sont pas arrivés au grand clubs. J’ai une préférence pour ceux la qui couteront moins cher si on arrête de filer des salaires débiles.

Dybala c’est effectivement un opportunité, mais si il y arrive pas chez nous, on l’aura pour 4-5 ans de toutes manières a mon avis.
D'Alessandro
Citation (Dragosteadintei14 @ 11/08/2019 12:14) *
Diallo, quel est l'intérêt? Gueye, au moins on avait un vrai manque et on prend la seul piste qu'il nous restait à un prix abordable.

Un bon jeune joueur, polyvalent. Si on joue à 3 derrière qui plus est, il fallait quelqu'un. Si Kimpembe continue d'être nul…
On recrute un mec titulaire à Dortmund quand même, mais non, j'ai l'impression que tout le monde veut (ou croit) qu'on doit recruter que des mecs du Real, Barça…

Gueye, c'était bien l'hiver dernier vu la situation d'urgence, mais un été, avec du temps (et des idées), bah c'est pas ouf non. La doublette Gueye-Verratti fait sourire d'un point de vue taille et impact. Ca va être douloureux quand on va tomber sur Tottenham en poule.

Citation (Parisian @ 11/08/2019 12:14) *
Dybala a chaque fois que je le vois jouer, je le trouve moyen, c’est peut être pas de chance, mais j’ai l’impression qu’il s’impose pas, qu’il lui manque un truc mental alors qu’il a les qualités footballistiques.

Tu l'as pas vu contre le Barça la saison d'avant ?
Oui mentalement il ne semble pas être le plus fiable du monde, reste que le mec s'est imposé comme un titulaire important dans un club comme la Juve. Revenons un peu sur terre à un moment, il est un élément clé (là la Juve semble faire des trucs chelou depuis son changement d'organigramme) dans un club où la pression est au moins aussi forte et tout simplement un plus grand club que le nôtre.
Parisian
La Juve est un plus grand club que nous mais aussi plus structuré. J’ai bien peur que son côté fragilidad prenne le pas dans le foutoir qu’est le notre.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 11:22) *
Un bon jeune joueur, polyvalent. Si on joue à 3 derrière qui plus est, il fallait quelqu'un. Si Kimpembe continue d'être nul…
On recrute un mec titulaire à Dortmund quand même, mais non, j'ai l'impression que tout le monde veut (ou croit) qu'on doit recruter que des mecs du Real, Barça…

Gueye, c'était bien l'hiver dernier vu la situation d'urgence, mais un été, avec du temps (et des idées), bah c'est pas ouf non. La doublette Gueye-Verratti fait sourire d'un point de vue taille et impact. Ca va être douloureux quand on va tomber sur Tottenham en poule.

Tu l'as pas vu contre le Barça la saison d'avant ?
Oui mentalement il ne semble pas être le plus fiable du monde, reste que le mec s'est imposé comme un titulaire important dans un club comme la Juve. Revenons un peu sur terre à un moment, il est un élément clé (là la Juve semble faire des trucs chelou depuis son changement d'organigramme) dans un club où la pression est au moins aussi forte et tout simplement un plus grand club que le nôtre.

Titulaire a dortmund bof.
Pour les avoir pas mal vu (surtout fin de saison) il a joué titulaire surtout a gauche en etant vraiment pas au niveau de ce quon attend au psg (ne sait pas attaquer)
En DC y'avait des weigl ou des zagadou le plus souvent et akandji était le patron incontesté de cette defense kombouare.jpg
Pour moi il peut jouer un seul poste et a ce prix il a interet a ne pas s'etre trompé Tuchelx surtout que c'etait tres loin d'etre la priorité
Ozzy Ryss
Isco ne m'inspire pas des masses.

J'ai un peu l'impression qu'on va finir avec du James-Navas + argent.

Une formule Coutinho-Semedo + argent serait sans doute plus intéressante.

Si le recrutement de Dybala est effectivement dans les tuyaux, je trouve il vaudrait mieux choper un véritable ailier dans le deal, parce que Dybala fait tout de même un peu doublon avec James, Coutinho ou Isco (que des n°10).
Nas
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 14:12) *
Isco ne m'inspire pas des masses.

J'ai un peu l'impression qu'on va finir avec du James-Navas + argent.

Une formule Coutinho-Semedo + argent serait sans doute plus intéressante.

Si le recrutement de Dybala est effectivement dans les tuyaux, je trouve il vaudrait mieux choper un véritable ailier dans le deal, parce que Dybala fait tout de même un peu doublon avec James, Coutinho ou Isco (que des n°10).

James se débrouille bien sur les cotés mais depuis qu'il a eu des pépins physiques il manque un peu coffre et a perdu en vitesse
Vasco
Citation (witchfinder @ 11/08/2019 12:06) *
Qu'on a été cons de le recruter... En fait on n'avait rien à lui offrir à part la thune.

Ca on le sait depuis le début
Philo
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 13:08) *
Titulaire a dortmund bof.
Pour les avoir pas mal vu (surtout fin de saison) il a joué titulaire surtout a gauche en etant vraiment pas au niveau de ce quon attend au psg (ne sait pas attaquer)
En DC y'avait des weigl ou des zagadou le plus souvent et akandji était le patron incontesté de cette defense kombouare.jpg
Pour moi il peut jouer un seul poste et a ce prix il a interet a ne pas s'etre trompé Tuchelx surtout que c'etait tres loin d'etre la priorité

Pour le coup, c'est un vrai titulaire indiscutable à Dortmund et c'est sa polyvalence qui lui a fait du mal. Vu que ni Schmelzer, ni Zagadou ni Guerreiro ne parvenaient à ne pas être autre chose que dépassés, c'est lui qui s'y est collé et était la moins mauvaise solution.
Quasi-modo
Citation (Philo @ 11/08/2019 14:56) *
Pour le coup, c'est un vrai titulaire indiscutable à Dortmund et c'est sa polyvalence qui lui a fait du mal. Vu que ni Schmelzer, ni Zagadou ni Guerreiro ne parvenaient à ne pas être autre chose que dépassés, c'est lui qui s'y est collé et était la moins mauvaise solution.

C’était pas Hakimi l’ARG la saison passée ?
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 14:12) *

Tout dépend comment on utilise Dybala. C'est un joueur exclusivement axial et si on veut l'utiliser dans un 4231, il jouerait le plus souvent derrière Cavani avec une concurrence Di Maria/Sarabia à droite et Mbappé jouerait là ou il a démarré la préparation à gauche. Si on choisit des formations plus axial comme le 4312 ou un 352 on n'aurait pas vraiment besoin d'ailiers supplémentaires non plus.
Tonio
Citation (Houdini @ 10/08/2019 18:34) *
Isco, Navas, James et 100M.
Tu te fais prêter Bakayoko.
Tu vas sauver Dybala du sida, opportunité que tu ne peux pas laisser passer.
Tu trouves un latéral droit.

T’as un secteur offensif Mbappé, Dybala, James, Cavani, Di Maria, Draxler, Sarabia.
T’as un milieu Verratti, Isco, Gana, Paredes, Bakayoko, Ander Herrera.

Tu sauvegardes. Tu éteins le PC, fier du travail accompli. kratos77.gif

Ce serait tellement énorme kratos77.gif wub.gif

Qu'on le vende au Real a de bonnes conditions pour nous putain ibr.gif

Rien contre lui, chacun sa route chacun son chemin point. Ici c'est Paris.
Oyé Sapapaya
Un combo Dybala+ Milinkovic-Savic ça serait pas mal du tout.
En espérant que SMS fasse le taff à la création
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 11/08/2019 17:17) *
Tout dépend comment on utilise Dybala. C'est un joueur exclusivement axial et si on veut l'utiliser dans un 4231, il jouerait le plus souvent derrière Cavani avec une concurrence Di Maria/Sarabia à droite et Mbappé jouerait là ou il a démarré la préparation à gauche. Si on choisit des formations plus axial comme le 4312 ou un 352 on n'aurait pas vraiment besoin d'ailiers supplémentaires non plus.

Oui c'est pas faux, mais je parlais plus de la monnaie d'échange. C'est un peu bizarre d'aller chercher un autre joueur principalement axial comme James, Isco ou Coutinho si tu as Dybala de verrouillé.

Après c'est vrai que nos ailiers jouaient souvent un peu recentrés dans le 3-4-3 comme dans le 4-3-3 (en fait on était quasiment plus dans un 4-2-2-2 façon Red Bull), et que James ou Coutinho pourraient bien s'adapter à ce schéma, tout comme Dybala.

Après prendre un ailier polyvalent (Dembélé ou Bale) t'apporterait aussi d'autres options tactiques.

Je ne trouve pas que ce soit un choix facile, d'autant qu'on a pas toutes les infos.

On a pas non plus parlé du problème qu'il y aurait à recruter 3 ou 4 potentiels titulaires au 15 août. C'est pour ça qu'il faudrait une issue rapide.
Philo
Citation (Quasi-modo @ 11/08/2019 16:20) *
C’était pas Hakimi l’ARG la saison passée ?

Il y a joué durant un temps (il a dû y faire 15 matches je crois) mais s'est blessé et a joué à droite aussi.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2019 16:27) *
Un combo Dybala+ Milinkovic-Savic ça serait pas mal du tout.
En espérant que SMS fasse le taff à la création

vahid.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 19:10) *
vahid.gif

Moi aussi SMS m'enthousiasme moyennement...

Tu prendrais qui ?

Perso je crois que je balancerais une bonne partie sur Sancho.
Ghostface
J’aurais bien pisté eriksen pour la création, il semblait partant avec l’arrivée de Lo celso mais il était bon hier. Pas sûr qu’il parte.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 18:11) *
Moi aussi SMS m'enthousiasme moyennement...

Tu prendrais qui ?

Perso je crois que je balancerais une bonne partie sur Sancho.

Sancho aussi mais je pense pas qu'il soit en vente ni qu'il veuille absolument venir.
Sinon j'aurais fait :
Joao felix 120
Bruno fernandes 65
Alex telles 30
Vlachodimos 15

En salaire t'es meme pas a 20m/an

Maintenant fallait anticiper un peu et saisir les opportunités au bon moment

Edit je sais gneugneu surcotés portugais.
Ghostface
Sancho ça serait une vrai bonne idée mais ça semble difficile cette année. J’imagine que Dortmund a déjà reçu de grosses offres.
M`P
Le gros problème est là. On a rien anticipé... il y avait des super coup à faire avec le futur argent de la vente de Neymar. Maintenant ça va être compliqué de recruter intelligemment
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 19:16) *
Sancho aussi mais je pense pas qu'il soit en vente ni qu'il veuille absolument venir.
Sinon j'aurais fait :
Joao felix 120
Bruno fernandes 65
Alex telles 30
Vlachodimos 15

15M Vlachodimos?
Cela paraît peu !

Citation (Ghostface @ 11/08/2019 19:19) *
Sancho ça serait une vrai bonne idée mais ça semble difficile cette année. J’imagine que Dortmund a déjà reçu de grosses offres.

Pas en vente je pense, mais c'est comme Dembele, avec une offre énorme, ils plient...
Ghostface
Citation (M`P @ 11/08/2019 19:21) *
Le gros problème est là. On a rien anticipé... il y avait des super coup à faire avec le futur argent de la vente de Neymar. Maintenant ça va être compliqué de recruter intelligemment

A mon avis Leonardo a quelques accords déjà en place. C’est quasiment sur.

Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 19:23) *
15M Vlachodimos?
Cela paraît peu !

Pas en vente je pense, mais c'est comme Dembele, avec une offre énorme, ils plient...

Oui j’ai un peu peur du montant demandé mais je foncerais sur sancho perso.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 11/08/2019 18:23) *
15M Vlachodimos?
Cela paraît peu !

Ils voulaient le degager pour foutre Perin le mois dernier, incomprehensible.
C'etait meme fait avec Perin avant ses histoires de blessure jusqu'a octobre.
Crocrodor
Citation (Babou1 @ 11/08/2019 19:16) *
Sinon j'aurais fait :
Joao felix 120
Bruno fernandes 65
Alex telles 30
Vlachodimos 15

Ça aurait été un mercato monstrueux.
Felix j'ai les boules car maintenant c'est fini on ne l'aura plus jamais.
Et quand il bougera ça sera dans les prix à la Neymar ou MBappe.

En tout cas c'était impossible de l'anticiper car le prendre t'as direct le Real ou le Barca qui te font des offres au rabais en sachant que tu dois absolument vendre Neymar.
Oyé Sapapaya
vahid.gif

Je sais après Neymar c'est hard, mais dans les pistes qui existent je trouve ça le plus intéressent.
SMS dans un milieu à trois avec Gueye et Verratti je voudrais bien voir.
Bruno Fernández je connais pas donc.

Sancho ne viendra jamais chez nous il retournera forcément en PL.
A.L.I
vahid.gif

En fait il nous faudrait qui ?

Parce que j'ai l'impression que si on n'a pas un Casemiro, Modric etc. on n'en veut pas.

Ok, cette saison passée, n'aide pas SMS, mais si on s'arrête sur ses qualités, ça reste quand même très intéressant si il se relance bien.
Tu ne peux pas passer d'un joueur de haut niveau, à ce qu'il est depuis la saison passée, sans qu'il y ait une histoire de mental.

Son profil on n'en n'a pas, un vrai chien, qui est ami avec le ballon, on ne peut pas viser le top du top, on se contente de ce que l'on peut (pour l'instant on ne peut rien).

Pour Dybala, si on se dit il doit remplacer ce que faisait Neymar, ou ce qu'il peut faire, là c'est sur qu'on ne trouvera jamais l'équivalent, mais dans ce cas là plusieurs équipes ne pourraient aller si loin en LDC sans avoir Neymar, Messi, Ronaldo.
Wolf
mest
Mais Coutinho + argent ça fait des mois qu’on en parle et qu’on dit qu’ils n’ont pas assez d’argent.

Il y a un truc qui a changé dans l’équation ?
suker57
Citation (mest @ 11/08/2019 22:43) *
Mais Coutinho + argent ça fait des mois qu’on en parle et qu’on dit qu’ils n’ont pas assez d’argent.

Le Real
SlickRick
Citation (mest @ 11/08/2019 21:43) *

On est le 11 août
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc il faut:
- de la thune
- Semedo
- un milieu
- Coutinho
- Dybala

Bon courage
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2019 23:09) *
Donc il faut:
- de la thune
- Semedo
- un milieu
- Coutinho
- Dybala

Bon courage

Un gardien !
M`P
Donc il faut:
- de la thune
- Semedo
- un milieu
- Coutinho
- Dybala

Bon courage

On a

- Leonardo smoke2.gif
HHA
Donc il faut:
- de la thune
- Semedo
- un milieu
- Coutinho
- Dybala

Bon courage

Tu peux pas oublier le gardien !

Bon apparemment Semedo, Coutinho + du fric ça serait jouable. Avec ce fric, on fait le reste.
mest
Citation (suker57 @ 11/08/2019 22:47) *
Le Real

Et ça change quoi concrètement pour les finances du Barca et pour sa masse salariale ?
Oyé Sapapaya
HHA
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2019 23:15) *

Non merci.
suker57
Modric 34 ans pour 60 millions l'arnaque
Zul
QUOTE (mest @ 11/08/2019 23:13) *
Et ça change quoi concrètement pour les finances du Barca et pour sa masse salariale ?

Ca change qu'ils ne peuvent pas faire trainer jusqu'à fin aout vu qu ele real est clairement positionné et neymar pas contre un transfert là bas.

QUOTE (D'Alessandro @ 11/08/2019 23:09) *
Un gardien !

+1, et un très bon si possible.
badboyking

La pression qu'il met sur le club laugh.gif . Et il a bien raison. Il ne fallait pas lui promettre une équipe pour remporter la LDC quand il a fallu le convaincre il y a deux ans.
BenBecker
Citation (suker57 @ 11/08/2019 23:17) *
Modric 34 ans pour 60 millions l'arnaque

Et payes son salaire. L'escroquerie.
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2019 23:15) *

Si c’est ça, je vahid.gif
mest
Citation (Zul @ 11/08/2019 23:17) *
Ca change qu'ils ne peuvent pas faire trainer jusqu'à fin aout vu qu ele real est clairement positionné et neymar pas contre un transfert là bas.

+1, et un très bon si possible.

Non mais ok mais quand t’as pas les moyens, t’as pas les moyens.

C’est pas une question de timing. Ou alors on raconte de la merde depuis des mois sur l’état de leurs comptes, sur le plafond de masse salariale dépassée.
Nemeto
Cimer le CUP de pousser le point de non retour, ca va pas du tout dans le sens du club.
Bien les signaux pour quon le brade.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 11/08/2019 23:33) *
Cimer le CUP de pousser le point de non retour, ca va pas du tout dans le sens du club.

Ou alors c'est piloté par Léo. Et la vente est limite déjà actée.
Quasi-modo
Citation (Nemeto @ 11/08/2019 22:33) *

Il fera une vidéo d’excuses, commencera par un match à l’extérieur avec un doublé et le CUP la fermera histoire qu’on puisse faire la saison sereinement.
footixnumba1
Citation (wil @ 11/08/2019 23:31) *
Si c’est ça, je vahid.gif

Les deals proposés sont aussi moches les uns que les autres. Trop peu d'argent proposé couplé à des joueurs sur valorisés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.