Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ramutcho
Citation (VNR @ 27/08/2019 21:51) *
Kiffez vos Kevin Malcuit et Laywin Dembélé vous méritez qu'Aytekin accorde 3 pénos aux salopes catalanes transformés par Neymar en mars 2020 (si on passe les poules mdr)

J'espère qu'il se cassera une nouvelle fois le pied ce jour là.
gandjao
Citation (Rjay @ 28/08/2019 00:12) *
Dembele ici je ne lisais que des cracks, de Babou1 notamment, et maintenant qu'il serait dans le deal Neymar c'est devenu une merde.

Mais c'est un crack à la base, sauf qu'il va avoir une carrière à la Ben Arfa. Le mec a 22 ans et il est finit déjà.
Rjay
Citation (gandjao @ 28/08/2019 00:16) *
Mais c'est un crack à la base, sauf qu'il va avoir une carrière à la Ben Arfa. Le mec a 22 ans et il est finit déjà.

Je pige pas d'où ça sort ça.
stoner_man
Citation (gandjao @ 28/08/2019 00:13) *
Ainsi que Pogba, Koulibaly, De Ligt, Joao Felix. Tout en vendant Neymar neokill@h.gif

Hormis pour de Ligt, c'est faux. unsure.gif

Koulibaly: jamais aucun écho d'une mise sur le marché.
Pogba: c'est lui qui veut se casser.
Joao Felix: l'Athletico a fait péter sa clause.
Babou1
Citation (Rjay @ 28/08/2019 00:12) *
Je ne pense pas qu'il soit moins fort qu'il y a 4 ans. Il y en a plein des joueurs en difficulté au Barça ou au Real qui s'épanouissent ensuite ailleurs.
Dembele ici je ne lisais que des cracks, de Babou1 notamment, et maintenant qu'il serait dans le deal Neymar c'est devenu une merde.

De toute façon le vendre au Barça laisserait un goût de merde dans la bouche, sauf si le mec est fini pour le foot, ce que j'espère de tout mon cœur.

Toujours adoré le joueur je m'en cache pas (meme répété sur ce topic) , sur ses saisons a rennes et dortmund c'est un putain de crack mais c'est un vrai debile completement inapte pour une carriere pro dans un grand club.
A 22 ans le barca doit lui mettre une nounou pour qu'il se reveille pour l'entrainement.
Il bouffe que des grecs, passe la nuit sur la ps4, seche les entrainements, part en weekend/vacances alors qu'il est convoqué en examen medical.

On parle meme pas de son niveau, on parle de sa valeur, et pour moi elle est proche du neant vu qu'il ne peut quasi pas exercer son metier.
Alors en le rapprochant d'evreux...
M`P
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 23:50) *
Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable.
Il est foutu deja a barcelone, imagine a paris.
Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté.

Citation (Rjay @ 28/08/2019 00:16) *

Tout est expliqué ici
Houdini

C’est la mode du moment sur le forum.
Babou1

3700 minutes en 2 ans et tous les evenements que j'ai répertorié.
Puis regarde ses matches(entrees) au barca, tu comprends vite.
gandjao
Citation (stoner_man @ 28/08/2019 00:17) *
Hormis pour de Ligt, c'est faux. unsure.gif

Koulibaly: jamais aucun écho d'une mise sur le marché.
Pogba: c'est lui qui veut se casser.
Joao Felix: l'Athletico a fait péter sa clause.

Ce sont des joueurs qu'on aurait pu faire venir en cas de belles offres.
Houdini
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 00:18) *
Toujours adoré le joueur je m'en cache pas (meme répété sur ce topic) , sur ses saisons a rennes et dortmund c'est un putain de crack mais c'est un vrai debile completement inapte pour une carriere pro dans un grand club.
A 22 ans le barca doit lui mettre une nounou pour qu'il se reveille pour l'entrainement.
Il bouffe que des grecs, passe la nuit sur la ps4, seche les entrainements, part en weekend/vacances alors qu'il est convoqué en examen medical.

On parle meme pas de son niveau, on parle de sa valeur, et pour moi elle est proche du neant vu qu'il ne peut quasi pas exercer son metier.
Alors en le rapprochant d'evreux...

Et donc un prêt c’est pas si mal si on met une OA non obligatoire. S’il se met au boulot c’est bon pour nous, s’il se plante c’est à moindre frais.
Pourquoi partir du principe que c’est forcement le PSG qui se ferait enculer dans ce deal? Barcelone a besoin de masse salariale, on peut très bien avoir un deal identique à celui de Coutinho et si c’est le cas 170 + Dembélé sans risque c’est plutot pas mal quand tu vois la merde dans laquelle on est.
Babou1
Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:23) *
Et donc un prêt c’est pas si mal si on met une OA non obligatoire. S’il se met au boulot c’est bon pour nous, s’il se plante c’est à moindre frais.
Pourquoi partir du principe que c’est forcement le PSG qui se ferait enculer dans ce deal? Barcelone a besoin de masse salariale, on peut très bien avoir un deal identique à celui de Coutinho et si c’est le cas 170 + Dembélé sans risque c’est plutot pas mal quand tu vois la merde dans laquelle on est.

Un pret ca valorise neymar a 180m vahid.gif
Fulgrim

on se ferait prêter Dembélé ? Avec ou sans OA ? Bizarre, on comble le manque par un prêt et on utilise le cash pour d'autres postes ?
Houdini
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 00:24) *

On est baisé tu le sais.
JCD
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 00:20) *
3700 minutes en 2 ans et tous les evenements que j'ai répertorié.
Puis regarde ses matches(entrees) au barca, tu comprends vite.

La saison dernière je trouve 40 matchs avec le Barca pour 14 buts et 7 passes décisives et toi ? ph34r.gif
A t'entendre limite on prend Hellebuyck en chaise roulante.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 00:24) *

210
gandjao
Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:23) *

Mais un prêt alors qu'il n'a pas envie de venir à la base, pourquoi il se mettrait au boulot?
Le mec il va se taper une année erasmus à Paris avant de revenir à Barcelone, et au final on aura vendu Neymar 170 millions.
Rjay
Il acceptera pas de bouger Dembele.
gandjao
Citation (Rjay @ 28/08/2019 00:29) *

S'il permet à Neymar de rester chez nous je le suce à vie.
Babou1
Citation (JCD @ 28/08/2019 00:26) *
La saison dernière je trouve 40 matchs avec le Barca pour 14 buts et 7 passes décisives et toi ? ph34r.gif
A t'entendre limite on prend Hellebuyck en chaise roulante.

42 matches mais 2500 minutes 14 buts 9 passes
Neymar 28 matches mais 2350 minutes 23 buts 13 passes
Neymar a joué autant avec son pied niqué

La saison d'avant quand il arrive il joue 1250 minutes dembele (neymr 2750 avec son metatarse) edhelas2.gif
Houdini
Citation (gandjao @ 28/08/2019 00:28) *
Mais un prêt alors qu'il n'a pas envie de venir à la base, pourquoi il se mettrait au boulot?
Le mec il va se taper une année erasmus à Paris avant de revenir à Barcelone, et au final on aura vendu Neymar 170 millions.

Près des siens il va vouloir bien faire kratos77.gif
Il va retrouver son boy Tuchel en plus kratos77.gif
auteilvert
Citation (Rjay @ 28/08/2019 00:29) *

C’est ce que je pense aussi. Le mec dit tout l’été qu’il veut rester au Barca et les 2 partis mettent comme condition sa présence dans le deal.

Il voudraient faire capoter le deal, ils ne s’y prendraient pas mieux. Puis déjà que la VM de Neymar risque d’etre compliquée, alors celle de Dembele souvent blessé et en plus en pleine blessure de 5 semaines, ça se passe comment ?
StrikeSc2
Pas emballé par dembelé mais si ça peut faire venir Pogba et qu'on prolonge Mbappé derrière je prends ph34r.gif
MICKS76
Le real va arrivé en embuscade et rafler la mise
mest
A vomir ce feuilleton.

Je m’étais persuadé qu’il allait finir par rester. J’espère vraiment que le club ne va pas accepter n’importe quoi...
wil
Citation (Fulgrim @ 28/08/2019 00:24) *

on se ferait prêter Dembélé ? Avec ou sans OA ? Bizarre, on comble le manque par un prêt et on utilise le cash pour d'autres postes ?

Pas pigé Dembelé ça serait juste un prêt et Neymar une vente ?

Je ne vois pas l'intérêt. C'est le Barça le grand gagnant dans l'histoire.
ChosenMilo
Citation (auteilvert @ 28/08/2019 00:33) *
C’est ce que je pense aussi. Le mec dit tout l’été qu’il veut rester au Barca et les 2 partis mettent comme condition sa présence dans le deal.

Il voudraient faire capoter le deal, ils ne s’y prendraient pas mieux. Puis déjà que la VM de Neymar risque d’etre compliquée, alors celle de Dembele souvent blessé et en plus en pleine blessure de 5 semaines, ça se passe comment ?

Si le Deal capote parceque l'ami OUsmane refuse de quitter le Club, il va prendre cher avec la Milice Catalane qui sevit dans l'effectif.

lausui
Je m'étais largement fait au départ de Neymar mais alors le coup de le lâcher en fin de mercato avec un dembélé dans la balance j'étais clairement pas prêt. Même 180 + semedo je préfèrerais, au moins t'aurais comblé un besoin, t'aurais un joueur pas blessé et un mec apte à une carrière de professionnel.

Heureusement que ma vie se porte bien depuis un moment. J'aurais pas assumé quand j'étais ado.
gandjao
Citation (wil @ 28/08/2019 00:41) *

Évidemment. On leur offre la LDC sur un plateau.
JCD
N'empêche si ce mercato et ces centaines de pages sur Neymar se terminent avec Neymar qui reste et rentre sur la pelouse du Parc en regardant ses pompes pendant que les génies chantent à la gloire de Choupo neokill@h.gif

Aller on va espérer que le Real revienne 190M + James + Navas je prends.
morad1980
Ce soir je suis en dépression nique ta mère le PSG.
romano
Citation (VNR @ 28/08/2019 00:03) *
De refuser les offres ? Et de ne pas prendre Guerreiro et Malcuit accessoirement

Pas con!
DIDI.
J'étais d'avis que la pupute allait rester car personne n'avait l'argent pour l'acheter mais là qu'on en finisse et vite, c'est ultra gonflant.
Putamadre
Citation (DIDI. @ 27/08/2019 23:56) *
J'étais d'avis que la pupute allait rester car personne n'avait l'argent pour l'acheter mais là qu'on en finisse et vite, c'est ultra gonflant.

Personne n'a l'argent mais du coup on baisse son prix pour aider le club qu'on hait le plus au monde à l'acheter.
Ozzy Ryss
Citation (wil @ 28/08/2019 00:41) *

Bah, Soccerlink utilise des formulations volontairement ambigües pour avoir raison quoiqu'il arrive...

On a zéro intérêt à se faire prêter Dembélé.
Mamadieu
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 01:14) *

Ca dépends, ça peut faire une solution de dépannage pour la saison en cours et ça nous épargne de s'encombrer de ce boulet pour les 5 années à venir. C'est plutôt le Barca qui a intérêt à vouloir s'en débarrasser.
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 01:14) *
Bah, Soccerlink utilise des formulations volontairement ambigües pour avoir raison quoiqu'il arrive...

Ils ont clarifié : C’est 180m + Dembélé.

Grosso modo : Alexis Bernard, c’est 180m + Dembélé, Soccerlink 180m + Dembélé en prêt, l’équipe 160m + 1 ou 2 joueurs quittent à faire baisser la somme en cash selon la valeur des joueurs, RMC (After), c’est 170m + 1 joueur et pareil pour Le Parisien.
brafon
Après Barcelone doit valoriser Dembele à 120M mais franchement sa valeur c'est moitié prix. Si Neymar a perdu de la valeur je vois pas pourquoi Dembele a conservé sa valeur. Toute vente de Neymar en dessous de 300M est un échec
super-mario
C'est même pas une question de prix, on est à 5 jours de la fermeture du mercato, une vente serait un terribl'e constat d'échec.

D'autant plus que les recrues ne laissent pas penser que celle-ci à été anticipée.
DiCampliTaMère
Neymar vendu le 28 août
Navas / Guerreiro / Malcuit

cool.gif

Peut pas croire que Leo/Nasser/L'émir/Le judoka puisse accepter.
BenBecker
Citation (JCD @ 27/08/2019 23:58) *
72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG.

Neymar te ramène 2 titres de L1 en 6 mois à chaque fois, et te qualifie en 1/8e de C1. Il te ramène un accroissement de plus de 50M de contrats sponsoring minimum à lui seul.

Dembélé il a apporté quoi au Barça ?

Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:25) *
On est baisé tu le sais.

A vouloir fanfaronner début juin avec des sorties médiatiques pour lancer la braderie effectivement, on pouvait s'en douter.

Mais certains relanceront d'un "c'est le Matuidi Charo de Neymar qui a fait le forcing lundi 27 en parlant à Léo, annonçant qu'il ne porterait plus jamais la tunique bleue et rouge!"

Pendant ce temps Pogba est toujours prisonnier de Man U.

Citation (Houdini @ 28/08/2019 00:31) *
Près des siens il va vouloir bien faire kratos77.gif
Il va retrouver son boy Tuchel en plus kratos77.gif

On pensait pareil d'Anelka vahid.gif
Heiji-sama
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 06:50) *
Neymar te ramène 2 titres de L1 en 6 mois à chaque fois, et te qualifie en 1/8e de C1. Il te ramène un accroissement de plus de 50M de contrats sponsoring minimum à lui seul.

Dembélé il a apporté quoi au Barça ?

1 A vouloir fanfaronner début juin avec des sorties médiatiques pour lancer la braderie effectivement, on pouvait s'en douter.

Mais certains relanceront d'un "c'est le Matuidi Charo de Neymar qui a fait le forcing lundi 27 en parlant à Léo, annonçant qu'il ne porterait plus jamais la tunique bleue et rouge!"

2 Pendant ce temps Pogba est toujours prisonnier de Man U.

On pensait pareil d'Anelka vahid.gif

1 Donc Neymar et son clan n'ont rien à se reprocher ? Ils ont été exemplaire depuis mai. En même temps, c'est facile de ne rien dire et d'attendre. Neymar on attends toujours de savoir ce qu'il pense de tout ça. C'est une grande perte pour nous, mais arrêter de le faire passez pour un ange et de faire croire que c'est la faute seulement du club si il part.

2 Rien a voir. Et puis ça aide d'avoir le mercato qui s'arrête le 8 août.
suker57
Citation (Putamadre @ 28/08/2019 01:01) *
Personne n'a l'argent mais du coup on baisse son prix pour aider le club qu'on hait le plus au monde à l'acheter.

Une honte ce qui est en train de se passer.

On le brade pour même pas 2 Maguire vahid.gif
couleurs
Citation (BenBecker @ 27/08/2019 21:48) *
A vouloir fanfaronner début juin avec des sorties médiatiques pour lancer la braderie effectivement, on pouvait s'en douter.

Tu penses que c'est notre communication de juin qui nous met dans la situation actuelle?

Citation (BenBecker @ 27/08/2019 21:48) *
Pendant ce temps Pogba est toujours prisonnier de Man U.

Oui mais on verra la saison que font MU et Pogba.

On a l'impression qu'une bonne partie du forum est pas loin de se couper les veines. Essayons de prendre un peu de recul, il y a une nouvelle direction qui est arrivée et laissons lui au moins 6 mois - 1 an pour voir ce que cela va donner avant de tout de suite crier à la catastrophe. C'est une situation complexe avec un paquet d'éléments que seuls les acteurs principaux connaissent, il ne faut pas croire que la direction s'amuse à faire n'importe quoi pour le plaisir.
Zander
D'après le Parisien, on exigerait les 170 M en une fois alors que le Barça veut payer 40 et après en deux fois 2020, 2021.

Ce serait la raison du prêt de joueurs que le Barça voudrait rajouter...

En gros, faudrait les arranger et en plus relancer des joueurs qui tournent mal chez eux.

Je vous rajoute la petite phrase de Marcelo Bechler, hier soir

brafon
Citation (Zander @ 28/08/2019 07:19) *
D'après le Parisien, on exigerait les 170 M en une fois alors que le Barça veut payer 40 et après en deux fois 2020, 2021.

Ce serait la raison du prêt de joueurs que le Barça voudrait rajouter...

En gros, faudrait les arranger et en plus relancer des joueurs qui tournent mal chez eux.

Je vous rajoute la petite phrase de Marcelo Bechler, hier soir

170M en une fois ou en 500 fois, on s'en bat les couilles. On se ferait baiser dans tout les cas.
Nemeto
Citation (brafon @ 28/08/2019 07:43) *
170M en une fois ou en 500 fois, on s'en bat les couilles. On se ferait baiser dans tout les cas.

170 des cette année, cest une maniere de refuser.
JeromeTouboulArnaudHermant
Départ de Neymar ?

Alors je veux Navas/Semedo/Guerreiro/Milinkovic-Savic/Dybala/Icardi et les prêts de Dembele et Rakitic sans que nous payons le salaire des 2 derniers et en les rendant pétés à la 38eme journée
Parisian
Citation (Nemeto @ 28/08/2019 06:55) *
170 des cette année, cest une maniere de refuser.

Tu fais quoi si ils arrivent a te les sortir de nulle part ?

TU seras responsable de toutes façons, t’es comme les gamins qui jouent avec une tablette de Ouija dans les films d’horreur sleep.gif
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2019 08:03) *
Départ de Neymar ?

Alors je veux Navas/Semedo/Guerreiro/Milinkovic-Savic/Dybala/Icardi et les prêts de Dembele et Rakitic sans que nous payons le salaire des 2 derniers et en les rendant pétés à la 38eme journée

Même ça ça serait dégueulasse en vrai, le 11 serait même pas renforcé.
Masika
Se queda. evra.png

Je comprends pas ce move, ni pour nous, ni pour le barça, ni pour Neymar.

Nous on accepte une offre de clochard avec des paiement échelonnés sur 10 ans, le Barça va avoir une attaque de feu mais va se faire défoncer par les équipes qui savent défendre et contrer (pas nous quoi) et Neymar va retourner larbiner sur le côté gauche pour Messi la queue entre les jambes.

Un mystère ce deal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.