Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Vinz14
Il a strictement rien dit mais il l'a tellement bien dit... ibr.gif
Houdini
Citation (NumeroStar @ 30/08/2019 23:36) *
Il ferme pas la porte à une arrivée

Il n’a strictement rien raconté c’est esseptionnel. neokill@h.gif
Le départ de Neymar? Peut être. Des arrivées? Peut être.
Merci chef kratos77.gif
equileo
on est bien avancé là....
voolool
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 23:37) *
Il a quand même dit ne pas comprendre pourquoi Areola a demandé à ne pas jouer. neokill@h.gif

Il l'a limite traite de flotte. neokill@h.gif
stromboli
Oui enfin il dit clairement que si une offre d'une somme d'argent raisonnable + un joueur suffirait à boucler le transfert.
Et qu'il faut s'attendre à souffrir cette saison (avant qu'il puisse se débarrasser de Tuchel...).

Si le Barca veut vraiment Neymar ce sera réglé et on récupérera un joueur blessé en échange. Ni plus ni moins.
voolool
Citation (Houdini @ 30/08/2019 23:38) *
Il n’a strictement rien raconté c’est esseptionnel. neokill@h.gif
Le départ de Neymar? Peut être. Des arrivées? Peut être.
Merci chef kratos77.gif

On parle, les autres cloubs aussi ont des stations.
CAPTAIN PLANETE
Franchement j’ai kiffé, y’avait rien juste des groupies autour de lui entrain de tout avaler. Il a fait comprendre comme que le barca est un club de pain au chocolat et sans sous.
Sakavomi

Il me bute. Il est trop fort. MON ROI. 41148013dff4d0.gif

Citation (Vinz14 @ 30/08/2019 22:38) *
Il a strictement rien dit mais il l'a tellement bien dit... ibr.gif

Tellement vrai. 41148013dff4d0.gif
Picollo
Première offre le 27/08 , quel club de clochard bordel.
EdVed316
Citation (stromboli @ 30/08/2019 22:38) *
Oui enfin il dit clairement que si une offre d'une somme d'argent raisonnable + un joueur suffirait à boucler le transfert.
Et qu'il faut s'attendre à souffrir cette saison (avant qu'il puisse se débarrasser de Tuchel...).

Si le Barca veut vraiment Neymar ce sera réglé et on récupérera un joueur blessé en échange. Ni plus ni moins.

Il a vraiment dit ça ? unsure.gif
Zul
QUOTE (Picollo @ 30/08/2019 23:43) *
Première offre le 27/08 , quel club de clochard bordel.

Technique antero henrique pour au final ne pas recruter clooney3.gif
Gabadou
Il a dit plusieurs chose. D'une il dit que la premiere offre du barca date du 27 aout, il recadre tout le monde en expliquant que c'est fini le blingbling , il explique sans pression que le barca n'a pas d'oseille et prepare clairement le.terrain pour que Neymar reste.
stromboli
Citation (EdVed316 @ 30/08/2019 23:44) *

La 1ère phrase oui, la 2e oui (sauf mon ressenti entre parenthèses), la 3e c'est ce qui en découle puisqu'on sait que c'est Dembelé qui est au cœur de l'échange.
Caps
Citation (EdVed316 @ 30/08/2019 23:44) *

Il faut preciser que ce n'etait pas un probleme de joueurs.
C'est l'offre financière comprenant le cash et la valorisarion de ces joueurs qui pose problème.

Par contre si Neymar y va, son remplaçant doit faire le chemin inverse. Donc oui c sûrement Dembélé.
wakabayashi
I dit pas tant de choses que ça Leo, il reste assez vague mais il met la pression sur le Barca en disant que leur première véritable offre date du 27 et que soit ils payent ce que demande le PSG soit il n'y aura pas de deal. Il les remet à leur place en gros c'est nous qui sommes en position de force depuis le début.
super-mario
Citation (Gabadou @ 30/08/2019 23:46) *
Il a dit plusieurs chose. D'une il dit que la premiere offre du barca date du 27 aout, il recadre tout le monde en expliquant que c'est fini le blingbling , il explique sans pression que le barca n'a pas d'oseille et prepare clairement le.terrain pour que Neymar reste.

J'espère vraiment que tu as raison, mais franchement c'est très optimiste comme théorie.
Gabadou
Citation (super-mario @ 30/08/2019 23:49) *
J'espère vraiment que tu as raison, mais franchement c'est très optimiste comme théorie.

Et bien quand il dit que c'est un joueur exceptionnelle, qu'il veut partir mais qu'il a un contrat etc.. Ca m'a donné l'impression qu'il essayait de temperer les supp comme le clan neymar dans l'optique quil reste encore avec nous cette saison. Et il explique qu'il a fait les effort pour regarder les joueurs à échangé et que donc le psg n'a rien a se reprocher dans l'histoire.
Jonath
Il est beau Léo wub.gif
super-mario
Citation (Gabadou @ 30/08/2019 23:52) *
Et bien quand il dit que c'est un joueur exceptionnelle, qu'il veut partir mais qu'il a un contrat etc.. Ca m'a donné l'impression qu'il essayait de temperer les supp comme le clan neymar dans l'optique quil reste encore avec nous cette saison. Et il explique qu'il a fait les effort pour regarder les joueurs à échangé et que donc le psg n'a rien a se reprocher dans l'histoire.

Oui mais le timing... Si c'était vraiment fini il l'aurait dit. Enfin on verra, plus que 3 jours.
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 30/08/2019 22:38) *

Je sais pas ce que tu as entendu, sur l'offre il dit clairement que c'est pareil depuis le début, une offre qui correspond a l'attente du club, il dit jamais une somme d'argent raisonnable et un joueur, je sais pas ce que tu as écouter.

Après il dit que ça sera difficile, mais quand le journaliste lui demande si le PSG a en gros moins d'ambition il dit non, bref tu noircis la chose et pas qu'un peu.
Zul
QUOTE (super-mario @ 30/08/2019 23:54) *
Oui mais le timing... Si c'était vraiment fini il l'aurait dit. Enfin on verra, plus que 3 jours.

Il l'a dit ça dépend du barça, ils savent ce qu'on veut à eux de faire l'effort, tout est possible mais bon sortir 200m le 2 septembre je n'y crois pas trop surtout avec leur masse salariale.
Gabadou
Citation (super-mario @ 30/08/2019 23:54) *

Bah il ferme pas, mais il explique clairement qu'on accepetera pas leur offre de clochemoute et se montre ouvert au cas ou. Il est damage control vis a vis du clan neymar. Ils pourront pas venir chialer derriere.
Babass
Le "Tu veux négocier avec moi, putain..." m'a tué neokill@h.gif
Crocrodor
Il continue surtout sur sa ligne de "nous on a essayé d être arrangeants, on était même prêts à faire un effort en incluant des joueurs".
Comme ça, il dit clairement que c'est le Barça qui ne fait pas ce qui faut malgré tous nos efforts.
Neymar ne pourra rien reprocher à Paris. smile.gif
William-10
Citation (Gabadou @ 30/08/2019 23:46) *

Pour moi au contraire, il ouvre la porte pour qu'il parte et cherche à obtenir le meilleur deal possible.

A voir les joueurs que l'on pourra dégoter en 24 heures, si deal il y a.
super-mario
Si la première offre date vraiment du 27, je ne comprends même pas qu'on discute avec ces chiens.

C'était bien le temps où le mercato finissait le 31...
Ricky
Citation (William-10 @ 31/08/2019 00:07) *
Pour moi au contraire, il ouvre la porte pour qu'il parte et cherche à obtenir le meilleur deal possible.

Mais il n'a jamais dit le contraire... Tout en parlant de deadline naturelle, mais aux conditions du PSG, pas celles du Barca.
Donc il n'y aura pas de deal si le barca propose de la merde, c'est clair.
Zul
Quand n'importe qui peut comprendre n'importe quoi d'un même discours, c'est que la com a été bien faite.
nyadom2
Peut être on fait juste ça pour les faire chier et on a plus l’intention de le vendre.
ManoCornuta

+1
William-10
Citation (Zul @ 31/08/2019 00:12) *
Quand n'importe qui peut comprendre n'importe quoi d'un même discours, c'est que la com a été bien faite.

Très vrai. Il nous a sorti un discours de politique.
Rjay
On vend si le Barça met ce que le PSG veut.
Mais il n'y a jamais eu d'accord. Donc ce n'est pas un problème de Dembele qui dit oui ou non, mais du Barça qui ne met pas la valorisation financière demandée.

Il dit qu'il a jamais discuté avec Dembele. Et Dembele dit que le Barça lui a rien demandé...

Quand tu lis le discours, j'irai plutôt vers ça ne se fera pas parce qu'aucun club n'a l'argent.
D'ailleurs il dit qu'avec tous les clubs il a cherché des joueurs à inclure.
mamut7

Mais il y en a encore qui pensent que le club ne veut pas se débarrasser de neymar unsure.gif
Rjay
Citation (mamut7 @ 31/08/2019 00:17) *
Mais il y en a encore qui pensent que le club ne veut pas se débarrasser de neymar unsure.gif

Se débarrasser n'est pas le bon terme, vu que ce n'est pas à n'importe quelle condition.
SlickRick
Citation (super-mario @ 31/08/2019 00:09) *
Si la première offre date vraiment du 27, je ne comprends même pas qu'on discute avec ces chiens.

C'était bien le temps où le mercato finissait le 31...

Bah ils veulent vraiment le vendre c'est clair maintenant quitte a meme pas pouvoir le remplacer
stromboli
Citation (JeanGabin @ 30/08/2019 23:56) *
Je sais pas ce que tu as entendu, sur l'offre il dit clairement que c'est pareil depuis le début, une offre qui correspond a l'attente du club, il dit jamais une somme d'argent raisonnable et un joueur, je sais pas ce que tu as écouter.

Après il dit que ça sera difficile, mais quand le journaliste lui demande si le PSG a en gros moins d'ambition il dit non, bref tu noircis la chose et pas qu'un peu.

On verra le 3 mais si tu sors de cette interview renforcé de l'idée que le deal ne va pas se faire c'est que le charme de Leo est très très fort.
Après si c'est le barca qui ne veut pas de Neymar au fond alors il restera mais franchement Léo ouvre la porte au maximum là.

Et il annonce une saison difficile, certes pour faire baisser la pression sur l'équipe, mais c'est pas un discours cohérent si tu t’apprêtes à toucher 150M, recruter Rakitic + Dembelé ou si tu as Dybala Icardi en attente d'arriver au club...
Biz Markie
TrappACouilles

Je sais pas comment j'ai pu oublier ton poste d'entraineur des gardiens au FC Neymar huh.gif
Dready14
Citation (stromboli @ 31/08/2019 00:22) *
On verra le 3 mais si tu sors de cette interview renforcé de l'idée que le deal ne va pas se faire c'est que le charme de Leo est très très fort.
Après si c'est le barca qui ne veut pas de Neymar au fond alors il restera mais franchement Léo ouvre la porte au maximum là.

Et il annonce une saison difficile, certes pour faire baisser la pression sur l'équipe, mais c'est pas un discours cohérent si tu t’apprêtes à toucher 150M, recruter Rakitic + Dembelé ou si tu as Dybala Icardi en attente d'arriver au club...

Ben la porte a toujours été grande ouverte y'a rien de nouveau. Ce qu'il dit confirme juste que le Barca n'est pas prêt à tout faire malgré les 50 offres dont on a entendu parler. En gros il peut partir mais à nos conditions, qui n'ont pas été réunies jusque là.

Possible aussi que le Barca attende la dernière minute pour nous empêcher de recruter derrière.
Al'Batard

Je kiffes à mort smoke2.gif

Seuls les solides survivront.
Kaeliss
Ce qu'on comprend surtout c'est que le Barca fait des offres de clochard. Ce serait étonnant que ça change en 3 jours...
mamut7
Citation (Rjay @ 31/08/2019 00:19) *
Se débarrasser n'est pas le bon terme, vu que ce n'est pas à n'importe quelle condition.

Complètement mais c’est clair que la porte est grande ouverte si on s’y retrouve
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 30/08/2019 23:22) *

Mais que le deal se fasse ou pas je m'en fou un peu, ce que je dis c'est qu'il dit clairement que l'offre correspond pas a ce que le club veut, il le dit très clairement, il dit absolument pas une offre raisonnable + 1 joueur, sinon ça serait déjà conclu depuis un bail.
Sinon il l'ouvre la porte comme lors de sa première interview, que l'offre convienne au club et Neymar part, sauf que c'est pas le cas a ce jour.

La saison difficile tu as pas besoin de Léo pour le savoir, du moins en LDC, et c'est cohérent car je compte pas sur un Dembélé pour changer la donne.
JeromeTouboulArnaudHermant
Va y avoir de la thune + Semedo et le prêt de Dembele
Babou1
Citation (JeanGabin @ 31/08/2019 00:36) *
Mais que le deal se fasse ou pas je m'en fou un peu, ce que je dis c'est qu'il dit clairement que l'offre correspond pas a ce que le club veut, il le dit très clairement, il dit absolument pas une offre raisonnable + 1 joueur, sinon ça serait déjà conclu depuis un bail.
Sinon il l'ouvre la porte comme lors de sa première interview, que l'offre convienne au club et Neymar part, sauf que c'est pas le cas a ce jour.

La saison difficile tu as pas besoin de Léo pour le savoir, du moins en LDC, et c'est cohérent car je compte pas sur un Dembélé pour changer la donne.

Pour ta derniere phrase, la saison difficile ou pas blingbling qu'il nous annonce assez clairement, tu te projettes clairement dans un scenario ou neymar a fait ses valises.
JeanGabin
Neymar il est la depuis 2 saisons et on peut pas non plus dire que c'était des saisons bling bling ph34r.gif , oui il y'a eu les blessures.
Leonardo971
On apprend aussi dans cette interview que le PSG est ouvert à ce que des joueurs soient dans l'offre. Mais le PSG n'a jamais dit qu'il souhaite tel ou tel joueur. Leonardo a dit que c'est le Barça qui a décidé cela.

Le problème c'est que le seul joueur qui pouvait permettre au Fc Barcelone de faire une offre concrète c'est Coutinho.
Goldorak
Il dit surtout qu'il n' y a pas eu un recrutement clinquant, mais un rééquilibrage de l'effectif dans le contexte du FPF.
milan700
Il dit en gros qu'il compte avoir le remplaçant de Neymar dans le deal (Dembele en gros). Il ferme pas la porte encore. Donc il reste 3 jours au barça pour conclure le deal avec l'argent et Dembele. En gros c'est ce que j'ai compris.

Sa Risque d'etre encore reloud jusqu'au bout cette affaire.
Leonardo971
Citation (Dready14 @ 30/08/2019 18:30) *
Ben la porte a toujours été grande ouverte y'a rien de nouveau. Ce qu'il dit confirme juste que le Barca n'est pas prêt à tout faire malgré les 50 offres dont on a entendu parler. En gros il peut partir mais à nos conditions, qui n'ont pas été réunies jusque là.

Possible aussi que le Barca attende la dernière minute pour nous empêcher de recruter derrière.

Leonardo a été clair. Si il vend Neymar , il a besoin d'avoir des joueurs pour le remplacer et compléter l'équipe.
Je ne vois pas comment le PSG va en 3 jours, discuter avec les joueurs qui doivent venir du Barça et discuter avec les joueurs des autres clubs qui doivent venir au PSG.

A moins d'être magicien, les négociations de durée de contrat , de salaire, commissions d'agents, droit à l'image ne prennent pas 3 jours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.