Citation (auteilvert @ 25/08/2019 12:28)

Peut-être parce qu’on a pas vraiment l’impression qu’ils le veulent.
On a plus ou moins accepter l’idée de prêt avec OAO, ils leurs suffiraient d’offrir un prêt payant à 40M avec OAO à 170 + Semedo, et le deal serait très proche d’être conclu à mon avis.
Mais au lieu d’inclure leur arrière droit remplaçant, ils cherchent à inclure un joueur qui a répété tout l’été qu’il ne veut pas partir.
Pour moi, il est clair qu’ils n’en veulent pas et le Réal non plus.
C’est pas la théorie du on jouera mieux sans lui ça, c’est la théorie très probable, si il reste il va se repeter et on va être mal.
Moi, qui n’était pas forcément pour au début, j’espère de plus en plus une arrivée de Dybala si Neymar reste, car j’ai pas du tout confiance en la solidité du pied de Neymar.
Le pb du barça c´est qu´ils se foutent systematiquement de la gueule de leurs interlocuteurs:
- Dortmund avec Dembele incite a foutre le bordel (pas tres difficile, remarquez)
- Liverpool avec Coutinho (meme cirque)
- Atletico avec Griezmann (contact non autorise d´autant plus debile que la somme a fournir etait deja fixee)
Dans les 3 cas qui plus est, ces manoeuvres lamentables ont ete des echecs cuisants et les joueurs ont ete payes au prix fort (les catalans ont visiblement du mal a piger que quand tu commences par faire un bras d´honneur, on ne te fait pas un discount avec un grand sourire).
On revit tout simplement cet episode avec Neymar, sauf que la le barça ne peut pas payer le prix fort...