Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Rjay
Citation (Tycoon @ 24/08/2019 23:15) *
5 heures qui auront tout changé dans l'affaire visiblement sad.gif

Pas compris pourquoi...
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 24/08/2019 23:34) *
Pas compris pourquoi...

Parce que le Réal a fait nul contre une équipe de bas de tableau...

En même temps, Bale, James et Isco étaient titulaires, et Jovic et Vinicius sont entrés.
ManoCornuta
Genre un nul un samedi en début de saison va avoir un impact sur une décision de dépenser 220 M ou pas neokill@h.gif
SlickRick
Non mais la j'espère que l'idée c'est de le garder on est le 24 août

Je suis pour laisser partir les joueurs qui veulent vraiment partir ( meme Neymar ) mais la y'a plus le temps pour construire un truc cohérent sportivement après son depart
liampsg
Citation (ManoCornuta @ 24/08/2019 23:56) *
Genre un nul un samedi en début de saison va avoir un impact sur une décision de dépenser 220 M ou pas neokill@h.gif

Un nul qui intervient après une préparation piteuse, elle-même succédant à une saison 2018-2019 décevante.

La pente n'est pas bonne pour le Real depuis une bonne année.

La direction doit forcément s'interroger.
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 25/08/2019 00:07) *
Non mais la j'espère que l'idée c'est de le garder on est le 24 août

Je suis pour laisser partir les joueurs qui veulent vraiment partir ( meme Neymar ) mais la y'a plus le temps pour construire un truc cohérent sportivement après son depart

L'offre de prêt à 40M+un joueur en prêt +170M en OA est pas mal, j'ai peur qu'on accepte si l'OA est obligatoire...

J'espère que Dembele va persister dans sa decision de rester au Barça.

Pour le temps, je pense que Leo a bossé les différents scenarios en amont.
elcuervo
Citation (liampsg @ 25/08/2019 00:11) *
Un nul qui intervient après une préparation piteuse, elle-même succédant à une saison 2018-2019 décevante.

La pente n'est pas bonne pour le Real depuis une bonne année.

La direction doit forcément s'interroger.

Merci.
Et un contenu franchement pas eblouissant, ce qui est encore plus embetant.
Rjay
Oui, donc ce n'est pas ce match qui devrait te faire changer d'avis.
On pouvait floquer il y a 5 heures...pourtant la pente était la même pour le Real.
VNR
Toujours ouvert ce topic ? Y aura tout le loisir d'y chouiner en juin 2020
elcuervo
Citation (Rjay @ 25/08/2019 00:35) *
Oui, donc ce n'est pas ce match qui devrait te faire changer d'avis.
On pouvait floquer il y a 5 heures...pourtant la pente était la même pour le Real.

Ben c’est assez simple: le barca semble vraiment hors course et Neymar semble toujours l’avoir admis. Donc sauf sursaut du Real, ca me paraissait plie. Et puis il y a eu ce match...
AFreeKane
Ce match pointe surtout du doigt les problèmes avec les vieux milieux du real et donne des arguments a Zidane pour recruter Pogba (qui sort d'ailleurs un match du Je Veux me Barrer FC).

Pour les problèmes offensifs, au real, ils ont Hazard qui revient bientot.
Carlton
Citation (PsgVolcano @ 24/08/2019 07:38) *
ou encore le coup franc contre Bordeaux (plus beau coup franc de l'histoire du PSG selon moi).

voodoo chile.gif

nyadom2
Tout va bien on va remplacer Neymar par Zaha ahmadinejad_wins.gif
Free4Helios
Citation (Animate Dead @ 21/08/2019 01:47) *
Neymar in, Dybala in, Cavani out. Ça compenserait tellement la pénibilité du mercato kratos77.gif

Si cela devait se produire... et malgré les "faiblesses" en défense, on pourrait prétendre à quelque chose de pas mal du tout !

Souhaitons le
suckmybeat
Citation (super-mario @ 24/08/2019 21:52) *
Mais sérieusement, qu'on les envoie tous chier...

Surtout qu'on le vende bien et que l'on se renforce grâce à lui. Quand on sera meilleurs et lui blessé on sera soulagés.

Bien entendu que les résultats peuvent faire pencher la balance, ce match fait partie de leur analyse obligatoirement.
Loveris

La configuration d'un panic buy est typiquement cela. Bon, après, un panic buy d'un joueur comme Neymar serait un truc jamais vu.
Quasi-modo
Citation (wakabayashi @ 24/08/2019 23:29) *
Peut-être que Leonardo n'a pas forcément son mot à dire sur le départ de Neymar et que c'est le Qatar qui décide dans ce dossier vu les montants engagés. Pour moi, je me trompe peut-être, mais pour ce genre de joueurs et de montants, les décisions ne sont pas prises à Paris mais dans d'autre sphères. Je pense que le délais est trop court, que personne n'a l'argent pour le payer et qu'on l'aura une saison de plus avec nous. Apparemment le montage quand on l'a acheté était bordélique et le nombre de personnes à rincer très important, je suis pas sur que tout puisse se débloquer aussi rapidement en 10 jours.

Le transfert de Mbappé (le 2ème plus important de l’histoire) avait été acté le dernier jour du mercato après des semaines de négociations et lobbying. Il peut arriver la même chose pour Neymar.
B_s
Citation (Quasi-modo @ 25/08/2019 09:15) *
Le transfert de Mbappé (le 2ème plus important de l’histoire) avait été acté le dernier jour du mercato après des semaines de négociations et lobbying. Il peut arriver la même chose pour Neymar.

A la différence que Monaco n'avais pas l'intention de le remplacer whistle.gif
ramutcho
Citation (suckmybeat @ 25/08/2019 04:49) *
Bien entendu que les résultats peuvent faire pencher la balance, ce match fait partie de leur analyse obligatoirement.

C'est pas sérieux, c'est juste un pauvre match de début de saison. Ils l'auraient gagner 5-0, c'était la même.
On parle d'un investissement énorme qui peut impacter fortement les saisons à venir. Les dirigeants du Barca ou du Réal savent s'ils ont besoin de Neymar ou non. Ils savent aussi jusqu'où ils iront si c'est le cas.
wakabayashi
Citation (Quasi-modo @ 25/08/2019 09:15) *

La différence c'est qu'on avait les moyens de payer, contrairement aux clochards du Barca. Et qu'on a payé ce que demandait Monaco en indemnité. Personne ne semble capable de mettre ce que demande le PSG et j'ai surtout beaucoup de doutes concernant la prise en charge du salaire par un des deux clubs espagnol surtout si Bale par exemple au Real ne part pas.
TrappACouilles
Petit point gastro :

=> Il a le mal du pays (et ça a l'air immonde)
gandjao
On dirait que son frigo est vide et qu'il a essayé de se faire à bouffer en mélangeant tout ce qui reste comme un étudiant neokill@h.gif
BenBecker
Citation (B_s @ 25/08/2019 09:57) *
A la différence que Monaco n'avais pas l'intention de le remplacer whistle.gif

On a pas l'air vraiment d'avoir envie de le remplacer par du crack derrière. Hormis prendre des joueurs bons accessibles et déjà ficelés ou quasiment.
Parisian
Citation (suckmybeat @ 25/08/2019 06:49) *
Surtout qu'on le vende bien et que l'on se renforce grâce à lui. Quand on sera meilleurs et lui blessé on sera soulagés.

Ha la théorie de « on jouera mieux sans lui », ca faisait longtemps.
auteilvert
Citation (BenBecker @ 25/08/2019 13:12) *
On a pas l'air vraiment d'avoir envie de le remplacer par du crack derrière. Hormis prendre des joueurs bons accessibles et déjà ficelés ou quasiment.

Peut-être parce qu’on a pas vraiment l’impression qu’ils le veulent.
On a plus ou moins accepter l’idée de prêt avec OAO, ils leurs suffiraient d’offrir un prêt payant à 40M avec OAO à 170 + Semedo, et le deal serait très proche d’être conclu à mon avis.

Mais au lieu d’inclure leur arrière droit remplaçant, ils cherchent à inclure un joueur qui a répété tout l’été qu’il ne veut pas partir.

Pour moi, il est clair qu’ils n’en veulent pas et le Réal non plus.

Citation (Parisian @ 25/08/2019 13:21) *
Ha la théorie de « on jouera mieux sans lui », ca faisait longtemps.

C’est pas la théorie du on jouera mieux sans lui ça, c’est la théorie très probable, si il reste il va se repeter et on va être mal.

Moi, qui n’était pas forcément pour au début, j’espère de plus en plus une arrivée de Dybala si Neymar reste, car j’ai pas du tout confiance en la solidité du pied de Neymar.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 25/08/2019 08:58) *
C'est pas sérieux, c'est juste un pauvre match de début de saison. Ils l'auraient gagner 5-0, c'était la même.
On parle d'un investissement énorme qui peut impacter fortement les saisons à venir. Les dirigeants du Barca ou du Réal savent s'ils ont besoin de Neymar ou non. Ils savent aussi jusqu'où ils iront si c'est le cas.

Non.
Le contenu du match madrilene etait vraiment pas esseptionnel et l´egalisation de Valladolid meritee.
En termes d´occasions franches en 2 MT, c´est parfaitement equilibre.

Et c´etait Valladolid, a Bernabeu.
Parisian
Citation (auteilvert @ 25/08/2019 12:28) *
On a plus ou moins accepter l’idée de prêt avec OAO, ils leurs suffiraient d’offrir un prêt payant à 40M avec OAO à 170 + Semedo, et le deal serait très proche d’être conclu à mon avis.

Mais au lieu d’inclure leur arrière droit remplaçant, ils cherchent à inclure un joueur qui a répété tout l’été qu’il ne veut pas partir.

C’est pas la théorie du on jouera mieux sans lui ça, c’est la théorie très probable, si il reste il va se repeter et on va être mal.

Moi, qui n’était pas forcément pour au début, j’espère de plus en plus une arrivée de Dybala si Neymar reste, car j’ai pas du tout confiance en la solidité du pied de Neymar.

1- c’est très très théorique cette histoire de blessure, la possibilité n’est pas nulle mais le considérer très probable est fortement exagéré.

2- dans le post que je quote, les deux sont decorreles, « on sera meilleurs » et de l’autre côté ca parle de la blessure. Ou alors il s’est très mal exprimé.
auteilvert
Citation (Parisian @ 25/08/2019 14:49) *
1- c’est très très théorique cette histoire de blessure, la possibilité n’est pas nulle mais le considérer très probable est fortement exagéré.

Pourtant, ça ne l’est pas quand on parle de Dembélé et Guerrero, qui ont été tout autant absents que Neymar.
elcuervo
Citation (auteilvert @ 25/08/2019 12:28) *

Le pb du barça c´est qu´ils se foutent systematiquement de la gueule de leurs interlocuteurs:
- Dortmund avec Dembele incite a foutre le bordel (pas tres difficile, remarquez)
- Liverpool avec Coutinho (meme cirque)
- Atletico avec Griezmann (contact non autorise d´autant plus debile que la somme a fournir etait deja fixee)

Dans les 3 cas qui plus est, ces manoeuvres lamentables ont ete des echecs cuisants et les joueurs ont ete payes au prix fort (les catalans ont visiblement du mal a piger que quand tu commences par faire un bras d´honneur, on ne te fait pas un discount avec un grand sourire).

On revit tout simplement cet episode avec Neymar, sauf que la le barça ne peut pas payer le prix fort...
Averell
QUOTE (TrappACouilles @ 25/08/2019 13:02) *
Petit point gastro :

=> Il a le mal du pays (et ça a l'air immonde)

Coûter 100M a ton employeur par an pour bouffer aussi mal c'est criminel. Et l'eau en bouteille en plastique vahid.gif
Parisian
Citation (auteilvert @ 25/08/2019 14:59) *
Pourtant, ça ne l’est pas quand on parle de Dembélé et Guerrero, qui ont été tout autant absents que Neymar.

Guerreiro enchaine les blessures musculaires, Neymar ses grosses absences c’est la même fracture mal soignée. L’impression que tu vas faire peter le champagne si il reste et son pied lâche tellement tu sembles attendre ca. unsure.gif
elcuervo
Nourriture typiquement bresilienne (arroz, feijao, farofa).
Et encore les amis, il y a largement pire ici...
auteilvert
Citation (Parisian @ 25/08/2019 15:08) *
Guerreiro enchaine les blessures musculaires, Neymar ses grosses absences c’est la même fracture mal soignée. L’impression que tu vas faire peter le champagne si il reste et son pied lâche tellement tu sembles attendre ca.

Honnêtement, si il reste, j’espère qu’il se blessera le plus tôt possible pour qu’on puisse bien le soigner une bonne fois pour toute et qu’il puisse enfin faire la 2ème partie de saison avec nous.

Je ne ferai pas peter le champagne car c’est malheureux pour nous, mais je ne crois pas du tout au fait qu’il puisse faire une saison entière sans blessure importante.

Mais bon, je serai très heureux de me tromper.
Crocrodor
Pire que le steak frites de T. Silva?
elcuervo
Citation (Crocrodor @ 25/08/2019 14:21) *
Pire que le steak frites de T. Silva?

J´ai vecu a peu pres dans tous les pays sudams.
Seul le Mexique parvient a faire pire que le Bresil, de haute lutte, en termes de dietetique.
C´est d´autant plus aberrant que les fruits, les legumes ou le poisson sont a la fois extraordinaires et tres bon marche.
Parisian
Citation (elcuervo @ 25/08/2019 15:51) *
Seul le Mexique parvient a faire pire que le Bresil, de haute lutte, en termes de dietetique.
C´est d´autant plus aberrant que les fruits, les legumes ou le poisson sont a la fois extraordinaires et tres bon marche.

Je me rappelle d'un Brésilien avec toute l'humilité qui les caractérise qui essayait de m'expliquer que la bouffe Brésilienne était la meilleure neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 25/08/2019 15:04) *
Je me rappelle d'un Brésilien avec toute l'humilité qui les caractérise qui essayait de m'expliquer que la bouffe Brésilienne était la meilleure neokill@h.gif

Les ingredients sont d´une qualite remarquable.
Mais alors la façon de les cuisiner...
Les desserts en particulier sont absolument infects, alors qu´un simple abacaxi est franchement delicieux.
ribob
Citation (elcuervo @ 25/08/2019 16:34) *
Les ingredients sont d´une qualite remarquable.
Mais alors la façon de les cuisiner...
Les desserts en particulier sont absolument infects, alors qu´un simple abacaxi est franchement delicieux.

Tellement compliqué d’écrire ananas ?
Guilanboy

Les argentins complètent le podium si on se base sur la diététique sleep.gif

Citation (ribob @ 25/08/2019 17:45) *
Tellement compliqué d’écrire ananas ?

neokill@h.gif
Nouradons
Surtout un sportif de haut niveau comme lui, devrait avoir un cuisinier personnel. Qui établit les repas via le programme d’un(e) diététicien(ne). Ou chaque ingrédient est pesée.
En NBA, C’est le cas et le cuistot est payé au alentour de 8000 dollars par mois. Soit l’équivalent d’un pourboire pour Neymar.
brafon

Je suis allé en vacances au Brésil et pareil j'ai trouvé la bouffe dégueulasse. Notamment la viande. Ils la servent beaucoup trop cuite. T'as beau demandé pas trop cuit, il te le ramène trop cuit à chaque fois. Ils connaissent pas saignant, à point etc... Eux c'est que viande brûlée. T'as pas le choix. Par contre le feijao farofa est bon mais ils ont que ça. Leur couzcouz est degueu aussi.

Clairement pas le pays de la gastronomie. Ils ont pas de pain. Leur bière c'est de l'eau et quand tu prends de l'alcool importe, genre du vin chilien ou de la bière européenne, tu paye plein pot. Même leur Marie Jeanne est de moins bonne qualité. ph34r.gif

Les derniers jours, je ne mangeais plus que dans un restaurant argentin. J'en pouvais plus. C'est assez cocasse de partir au Brésil et de ne manger qu'argentin.
D'Alessandro
Citation (brafon @ 25/08/2019 18:06) *
Je suis allé en vacances au Brésil et pareil j'ai trouvé la bouffe dégueulasse. Notamment la viande. Ils la servent beaucoup trop cuite. T'as beau demandé pas trop cuit, il te le ramène trop cuit à chaque fois. Ils connaissent pas saignant, à point etc... Eux c'est que viande brûlée. T'as pas le choix. Par contre le feijao farofa est bon mais ils ont que ça. Leur couzcouz est degueu aussi.

Clairement pas le pays de la gastronomie. Ils ont pas de pain. Leur bière c'est de l'eau et quand tu prends de l'alcool importe, genre du vin chilien ou de la bière européenne, tu paye plein pot. Même leur Marie Jeanne est de moins bonne qualité. ph34r.gif

C'est l'Amérique du sud ça, pour la cuisson.
Bon allez, l'Argentine, leur viande déchire tellement que ça passe mais sinon ils vont toujours trop cuire pour nous, vu nos habitudes.

Mais bref, on s'en tape, ce qui fait chier, c'est Tuchel qui sort sa com. à la con et derrière Neymar n'est pas dans le groupe. Ridicule.
Gareth Bale
Bien que j'oublierai pas tout le cirque des médias et ces déclarations sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), vu comme le mercato semble se terminer et nos matchs sans lui, c'est franchement pas plus mal qu"il reste. Surtout que la relation entre lui et le PSG semble s'apaiser et c'est peut être ce qui pouvait arriver de mieux. Que ce mercato se termine, qu'il reprenne les matchs et qu'on oublie tout cet haine, et qu'il arrête lui aussi les bêtises et tout ira pour le mieux en espérant qu'il se blesse pas au mauvais moment durant la saison.

Je craignais qu'en le gardant, il se braque contre nous et qui finisse à la rabiot en tribune. La il sent que le Barça s'est foutu de lui, et à apaiser le climat avec Leonardo. Il a su faire preuve d'intelligence, et tout le monde en sort gagnant. C'est mieux ainsi. Hate tout de même de le revoir sur le terrain, malgré ce qu'il y a eu. Content que le Barça ne le recupere pas au rabais et qu'on est pas baissé notre froc.
sukercop
Tu fais des conclusions alors qu'il ne joue toujours pas.
gandjao
Citation (sukercop @ 24/08/2019 18:29) *
Neymar ne veut plus jouer au PSG après deux ans où il n'y a que peu joué.

Non mais quel grand joueur voudrait jouer dans notre club de branque qui n'avait que 1 milieu de terrain dispo l'an dernier, et qui plus est dans un championnat en bois?
Encore une fois, l'anomalie c'est que Neymar soit venu ici, pas qu'il veuille partir.
yo_yo
Rjay
Citation (yo_yo @ 25/08/2019 19:36) *

N'importe quoi.
Ce n'était pas des communiqués, mais des interviews.
C'est Neymar qui souhaite partir.
Il se fait siffler pour sa sortie calculée sur la remontada.
Relis l l'interview de Leo il laisse tout ouvert.
C'est qui ce tweetos ?

Sinon le CUP et beaucoup de gens au Parc ne l'aiment pas depuis le penalty gate au moins. J'avais raconté ce match au Parc où la majorité de la tribune grognait à chaque ballon que Neymar touchait ! Ils ont un prétexte avec la sortie de Neymar pour enfin sortir clairement du bois, faut pas chercher midi à 14h.
StrikeSc2
Citation (gandjao @ 25/08/2019 19:21) *
Non mais quel grand joueur voudrait jouer dans notre club de branque qui n'avait que 1 milieu de terrain dispo l'an dernier, et qui plus est dans un championnat en bois?
Encore une fois, l'anomalie c'est que Neymar soit venu ici, pas qu'il veuille partir.

Pour 40m par an ? je suis persuadé que le seul qui serait susceptible de refuser serait messi et mis à part Messi pour 40m an n'importe qui serait d'accord.
Picollo
Citation (yo_yo @ 25/08/2019 19:36) *

Neymar dans l’histoire il n’a aucun tort c’est incroyable.
sukercop
Avant leurs interventions, c'est le clan Neymar et la mauvaise presse qui avaient l'ascendant. Ils ne l'ont plus eu ensuite, la presse espagnole courrant désespérément après le PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.