Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
SlickRick
Citation (Vince206plusHDI @ 27/08/2019 15:05) *
fake ou like déja retiré ...

Non il a bien like si ca y est plus c'est qu'il l'a retiré
Vince206plusHDI
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 16:11) *
Non il a bien like si ca y est plus c'est qu'il l'a retiré

ou que mon insta beugue, je le trouve pas meme en utilisant la recherche texte dans la liste de likes ...

Alexinho
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 16:11) *
Voilà, surtout.

Mais putain ce qu'on va se faire chier pendant les matchs ph34r.gif

Si derrière on recrute des bons joueurs ca ira. D un point de vu global car c est sur qu individuellement on n aura pas aussi bien (quand il joue).
super-mario
Putain mais on va vraiment faire affaire avec ces enculés...

Après De Jong, après l'arnaque de 2017, après tous leurs coups de salopes ces dernières années.

On va se séparer de notre meilleur joueur pour le cinquantenaire du club...

Club paillasson, on ne mérite rien.
Julien del Paris
Si les Qataris, apres avoir inventé des humiliations jamais vu dans l’histoire du foot en mars, nous refont baisser notre bénard en septembre, ca va commencer a etre chaud pour leur cul, par contre.

Si Neymar part à Barcelone le 30 aout, c’est forcement en les saignant à blanc. Tout autre deal qui ne les laisse pas plus morts que vifs sur le bord du chemin serait une infamie pour le club.
SlickRick
Citation (Vince206plusHDI @ 27/08/2019 16:13) *
ou que mon insta beugue, je le trouve pas meme en utilisant la recherche texte dans la liste de likes ...

Il y est toujours en tout cas t'es sur que t'es abonné au daron ?
Papa Crocodile
Citation (Comanchero @ 27/08/2019 15:06) *
Leo a laissé la porte ouverte à ces enfoirés, voilà ou ça mène.

Si Neymar se casse de cette manière, aussi tard dans le mercato cela aura été une gestion catastrophique.

Catastrophique, je ne sais pas, ça dépendra de ce qu’on fera dans les jours qui suivront.

Par contre la communication du club a été archi merdique ou a connu de gros loupés. Ça fait depuis Mai que le bonhomme voulait se barrer et des discussions avaient lieu avec Pini. Je connais plutôt bien le volet financier du bordel, moins le volet comm, pour ne pas dire du tout.
Côté finances il était clair qu’il y avait énormément de chances que le deal se fasse surtout après des réunions avec Pini qui avait obtenu un mandat du club. Honnêtement, l’interview de Léo est tellement à charge que tu peux penser que c’est du damage control car ‘deal done’. Jamais tu ne dois sortir un discours aussi à charge si tu n’as pas d’accord, institution ou pas. C’est des techniques basiques de négociation.

Il y a moult études sur les montants et les valorisations minimales que ce deal doit comporter, reste à savoir si le club fera avec ou pas.

mzerocool
On parle d'une proposition à 170 millions € payable en deux fois laugh.gif laugh.gif
Non mais sérieux je comprend même pas pourquoi on perd du temps mad.gif mad.gif
Vince206plusHDI
Citation (Julien del Paris @ 27/08/2019 16:16) *
Si les Qataris, apres avoir inventé des humiliations jamais vu dans l’histoire du foot en mars, nous refont baisser notre bénard en septembre, ca va commencer a etre chaud pour leur cul, par contre.

Si Neymar part à Barcelona le 30 aout, c’est forcement en les saignant à blanc. Tout autre deal qui ne les laisse pas plus morts que vifs sur le bord du chemin serait une infamie pour le club.

il partira pas le 30, mais le 27 ph34r.gif
super-mario
Citation (Julien del Paris @ 27/08/2019 16:16) *

Si Neymar part à Barcelona le 30 aout, c’est forcement en les saignant à blanc. Tout autre deal qui ne les laisse pas plus morts que vifs sur le bord du chemin serait une infamie pour le club.

Toute la crédibilité qu'on a pu obtenir ces dernières années (en terme de transferts au moins) s'effondre si on fait ça. Le transfert de Neymar était un super coup, là on gâche tout.

Et en plus, on se soumet à la mafia des gros clubs qui nous ont pourri avec le FPF depuis de nombreuses années. Un club soumis, c'est tout ce qu'on est devenus.

super-mario
Citation (Papa Crocodile @ 27/08/2019 16:16) *
Catastrophique, je ne sais pas, ça dépendra de ce qu’on fera dans les jours qui suivront.

Par contre la communication du club a été archi merdique ou a connu de gros loupés. Ça fait depuis Mai que le bonhomme voulait se barrer et des discussions avaient lieu avec Pini. Je connais plutôt bien le volet financier du bordel, moins le volet comm, pour ne pas dire du tout.
Côté finances il était clair qu’il y avait énormément de chances que le deal se fasse surtout après des réunions avec Pini qui avait obtenu un mandat du club. Honnêtement, l’interview de Léo est tellement à charge que tu peux penser que c’est du damage control car ‘deal done’. Jamais tu ne dois sortir un discours aussi à charge si tu n’as pas d’accord, institution ou pas. C’est des techniques basiques de négociation.

Il y a moult études sur les montants et les valorisations minimales que ce deal doit comporter, reste à savoir si le club fera avec ou pas.

Mais même sans parler de la com, l'image renvoyée par un tel départ est catastrophique.

En gros, c'est comme si Neymar n'était jamais venu.
Houdini
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 16:11) *
Voilà, surtout.

Mais putain ce qu'on va se faire chier pendant les matchs ph34r.gif

On aura la crotte au cul à tous les matchs, on ne va pas s’ennuyer, mais ça on va en faire de l’huile. ph34r.gif
Vince206plusHDI
Citation (mzerocool @ 27/08/2019 16:17) *
On parle d'une proposition à 170 millions € payable en deux fois laugh.gif laugh.gif

qu'est ce qu'on s'en fout que ca soit payable en 2 fois techniquement, les paiement pour transferts sont toujours échelonnés, pour autant niveau FPF, c'est reconsidéré une entrée en une fois pour le club vendeur ...

la question c'est avec le contrat qu'ils proposeraient à Neymar, est ce que l'amortisseur de ce montant total ainsi que son salaire de leur côté est passable sur leur budget
joroto
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 15:58) *
Ah ? Selon toi, c'était quoi son prix sans clause ?

En plus c'est foireux comme raisonnement, parce que clause ou pas, le prix est celui qu'on accepte de payer, donc 220M c'était bien son prix, et minimum encore.

Quand tu achètes ta baguette à 1.50 € parce que c'est ce qui est écrit sur la pancarte, tu penses qu'en fait c'est pas son prix ? Si tu l'achètes, t'as juste payé le prix et y'en a pas d'autre.

Il se sont fait niqué le real en vendant cr7 alors.
Sans ce paiement des 220M pour Neymar on ne parlerai pas de joueur a 150M ou plus. Jamais coutihno part a ce prix la sans notre craquage sur Neymar, j'en met ma main a couper.
Vince206plusHDI
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2019 16:19) *

- bon, on vous propose 150 millions ... en deux fois ...
- non
- allez léo fait pas ta chocolatine !
- non
- allez soit cool !
- bon, il est midi, on va manger, on reprend après ?
- ok

[...]

- du coup on a réfléchi à midi, le resto était cool, on est ok pour 170 millions en deux fois
- c'est toujours non sous 220 en deux fois
- on peut pas ? 175 ?
- ...
- bon, on reviendra d'ici le 3 aout !
Ozzy Ryss
Arf, 170M... de pire en pire leurs offres.
Bob
neokill@h.gif

Quelle offre d'enculé. vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Y'a t-il plus que détestable que ce club en Europe ? vahid.gif
ManoCornuta
Le réal est pas censé bouger si accord avec le Barça ?
badboyking
Citation (mzerocool @ 27/08/2019 16:17) *

Jamais de la vie le PSG va accepter ce genre de truc moisi. Paris l'a payé 222 cash, et on est le 27 aout avec une équipe moyenne sans Neymar. Faudrait être cinglé

Ca fait froid dans le dos de voir qu'on négocie pour se saborder quand même ph34r.gif
Dready14
D'ailleurs si l'offre est réelle ça prouve bien qu'ils ont les moyens et se foutent de notre gueule depuis le début avec leurs offres de clochard (même si c'est toujours une offre de clochard).
Mathieu
Citation (Bob @ 27/08/2019 16:28) *
neokill@h.gif

Quelle offre d'enculé. vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Y'a t-il plus que détestable que ce club en Europe ? vahid.gif

Ils ont le droit de proposer ça mais on a le devoir de les envoyer se faire foutre sinon c'est nous les pitres et d'autant plus avec la communication initiale du club
witchfinder
Citation (joroto @ 27/08/2019 16:21) *
Il se sont fait niqué le real en vendant cr7 alors.
Sans ce paiement des 220M pour Neymar on ne parlerai pas de joueur a 150M ou plus. Jamais coutihno part a ce prix la sans notre craquage sur Neymar, j'en met ma main a couper.

Evidemment, mais là aussi, c'est le prix, à partir du moment où t'es d'accord pour le payer.
Sakavomi
Si on le vend pour ensuite acheter des Lala... La tristesse de la tournure des choses...
HHA
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 16:34) *
Si on le vend pour ensuite acheter des Lala... La tristesse de la tournure des choses...

Reste optimiste ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mathieu @ 27/08/2019 16:32) *
Ils ont le droit de proposer ça mais on a le devoir de les envoyer se faire foutre sinon c'est nous les pitres et d'autant plus avec la communication initiale du club

Peut-être qu'ils se laissent encore un peu de marge pour la dernière dernière dernière offre de vendredi 19h avec 170M + Semedo.

Je ne vois pas trop la logique qu'il y a à proposer prêt payant à 40+170 et maintenant 170M payable en deux fois.
Sakavomi
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 15:34) *

Je voulais dire Malcuit mais c'est la même merde.
skrubs
Ils les sortiraient d'où ces 170 M€ les catalans, je croyais qu'ils avaient pas de liquidité... Encore des conneries...
bloblo
Elle est ou la logique de lacher Neymar pour 170M€ en fin de mercato? mellow.gif
HHA
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 16:38) *
Peut-être qu'ils se laissent encore un peu de marge pour la dernière dernière dernière offre de vendredi 19h avec 170M + Semedo.

Je ne vois pas trop la logique qu'il y a à proposer prêt payant à 40+170 et maintenant 170M payable en deux fois.

Il y aucune logique, ce sont juste des grosses merdes.
skrubs
Citation (bloblo @ 27/08/2019 16:39) *
Elle est ou la logique de lacher Neymar pour 170M€ en fin de mercato? mellow.gif

Surtout quand t'as soit disant refusé 40+170... popcorn.gif
footixnumba1
Ca ne sent pas bon cette histoire.

Son départ semble de plus en plus proche tandis que l'on approche dangereusement de la fin du marché des transferts et que l'acheteur est toujours loin de la somme initialement demandée.

Ce serait un zéro pointé de la part du PSG.
VNR
Ah ils ont retrouvé du cash aujourd'hui ? Cetelem a validé le crédit conso ?
Vince206plusHDI
Citation (skrubs @ 27/08/2019 16:39) *
Ils les sortiraient d'où ces 170 M€ les catalans, je croyais qu'ils avaient pas de liquidité... Encore des conneries...

Mais les liquidtes c'est une connerie, tous les clubs ont recourt a de la tresorerie via des prets, le seul point bloquant c'est l'impact du transfert sur le budget vis à vis du FPF
badboyking
Citation (bloblo @ 27/08/2019 16:39) *

Aucune logique. Ca signifierait un désengagement clair du Qatar pour qu'ils acceptent de vendre ton meilleur joueur à la fin d'un mercato, de perdre toute ambition sportive, et en plus de se faire baiser par un club qui depuis deux ans travaille pour t'exclure des compétitions européennes !

Non mais on hallucine
Loveris
Citation (Vince206plusHDI @ 27/08/2019 16:43) *
Mais les liquidtes c'est une connerie, tous les clubs ont recourt a de la tresorerie via des prets, le seul point bloquant c'est l'impact du transfert sur le budget vis à vis du FPF

Pas forcément pour Barcelone qui doit gérer aussi bien le FPF que la trésorerie. Rares sont les clubs à ne pas être gênées par la trésorerie (et cela devrait d'ailleurs représenter une force dans une négociation).
B_s
a 1 semaine de la fin du mercato, y'a vraiment que nous pour valider ça ph34r.gif
footixnumba1
Citation (badboyking @ 27/08/2019 15:45) *
Aucune logique. Ca signifierait un désengagement clair du Qatar pour qu'ils acceptent de vendre ton meilleur joueur à la fin d'un mercato, de perdre toute ambition sportive, et en plus de se faire baiser par un club qui depuis deux ans travaille pour t'exclure des compétitions européennes !

Non mais on hallucine

A 170 M€, tu n'as même pas Maguire et Pépé. C'est la réalité du marché actuel.
skrubs
Citation (footixnumba1 @ 27/08/2019 16:47) *

Du marché anglais. Personne d'autre, au monde, ne met cette somme sur Maguire...
sukercop
Citation (badboyking @ 27/08/2019 15:45) *
Ca signifierait un désengagement clair du Qatar

Quel rapport?
C'est Neymar qui veut se barrer, et pourrit lui-même le club. Le PSG essaye d'être en position de force et de prendre le max mais c'est très difficile.

Je pense que le Qatar aurait été très content si Neymar avait eu le même professionnalisme et le même engagement qu'un Ibra.
mzerocool
Citation (Vince206plusHDI @ 27/08/2019 16:20) *
qu'est ce qu'on s'en fout que ca soit payable en 2 fois techniquement, les paiement pour transferts sont toujours échelonnés, pour autant niveau FPF, c'est reconsidéré une entrée en une fois pour le club vendeur ...

la question c'est avec le contrat qu'ils proposeraient à Neymar, est ce que l'amortisseur de ce montant total ainsi que son salaire de leur côté est passable sur leur budget

On s'en fous que si derrière on doit racheter des joueurs on les finances comment ? mellow.gif
mamut7
Citation (mzerocool @ 27/08/2019 16:50) *
On s'en fous que si derrière on doit racheter des joueurs on les finances comment ? mellow.gif

De la même façon: en échelonnant les paiements.
mzerocool
Comme dans tous business tu es plus crédible et tu as plus de souplesse si tu paie "Cash"
Varino
Citation (footixnumba1 @ 27/08/2019 16:47) *

Tu as Hazard ou Griezman, Danilo, et Navas, effectivement.

C'est lourd de pointer les exceptions à chaque fois dans un sens ou dans l'autre pour supporter les arguments.
Vince206plusHDI

Hein ? Nous dans notre flux de tresorerie il y a un accord pour le montant donc on peut la aussi obtenir un financement ou aupres d'une banque ou de notre actionnaire qu'on remboursera pour financer ses transferts, achats qui seront passes en amortissement sur plusieurs periodes, c''est transparant niveau fpf ...

C'est usuel les transferts reellement payes en plusieurs fois, c'est pour ca que je vois pas l'interet de systematiquement insister sur le paiement en deux fois du barca
footixnumba1
Citation (skrubs @ 27/08/2019 15:49) *
Du marché anglais. Personne d'autre, au monde, ne met cette somme sur Maguire...

C'est vrai mais d'un autre côté certains disaient que seul Pogba aurait pu combler le vide laissé par Neymar. A 170 M€, MU ne te le vend même pas.

Bref, on va rester patient pour le prix mais c'est très décevant, surtout quand on annonce des 300 M ou rien.
skrubs
Objectivement, je m'en branle pas mal de Neymar aujourd'hui. Je changerais peut être d'avis s'il reste, mais s'il part, la seule chose qui compte c'est de récupérer notre investissement. Ca permettrait de relaxer l'étau du fpf qui étreint le club depuis tant d'année et de reconstruire une équipe compétitive avec des mecs motivés. Seul soucis, et de taille, on est le 27... Quand même fou d'en être là.
gandjao
Citation (skrubs @ 27/08/2019 16:55) *
Ca permettrait de relaxer l'étau du fpf qui étreint le club depuis tant d'année et de reconstruire une équipe compétitive avec des mecs motivés.

Ah oui? Et pourquoi seraient-ils motivés? On recrute que des branleurs depuis des années, je vois pas ce que ça changerait.

Au passage, super message pour les Mbappe, Verratti et Marquinos que n'attendraient que la fin de saison pour signer au Barça ou au Real.
footixnumba1
Citation (Varino @ 27/08/2019 15:53) *
Tu as Hazard ou Griezman, Danilo, et Navas, effectivement.

C'est lourd de pointer les exceptions à chaque fois dans un sens ou dans l'autre pour supporter les arguments.

Hazard et Griezmann, leur prix n'est pas représentatif du marché actuel car le premier n'avait plus qu'un an de contrat tandis que Griezmann disposait d'une clause "abordable" dans son contrat. Les joueurs cités (Dybala, Donnarumma, Milinkovic-Savic et cie) n'ont pas de clause. Navas, oui, c'est jouable car il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
Gabadou

Faudrait valider avec les comptable du forum mais, on a pas de problème de tréso, mais d'équilibre financier vis a vis du fpf. Meme si t'as 500 millions dans ton compte, si t'es à 0 vis a vis de l'uefa, tu te fera rattraper par la patrouille en fin d’exercice comptable si tu lâches la purée.
En gros c'est de l'argent qui rentre avec le salaire et l’amortissement en moins. Donc même si t'es a 0 tréso avant le transfert, tu auras potentiellement 270 millions à dépenser, transfert + salaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.