Citation (Babou1 @ 27/08/2019 21:20)

Ah non ca n'a jamais ete annoncé.
Ca parlait meme de deadlines.
J'ai lu les interviews et il n'y a aucune annonce de deadlines. La presse en a un peu parlé ensuite, mais rien d'officiel. Donc, pour moi, c'était clairement l'ouverture pour une négociation jusqu'à la dernière minute. Et je ne suis pas étonné de ce qui se passe actuellement.
Parisian
27/08/2019 20:34
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 17:24)

On doit rire ou pleurer là ?
Je pense que c'est mieux de ban.
Leonardo971
27/08/2019 20:36
Après si la fragilité de Neymar continue au Fc Barcelone, 170M€ + 2 joueurs c'est un cadeau pour nous.
Mais si Neymar va jouer pendant 3 ans sans blessures et offre 2 LDC au Fc Barcelone dans les 3 années à avnir, nous serions les didons de la farce
Il n'y a qu'à Paris que l'on peut voir ça, il veut se barrer, les 2 clubs négocient et pendant ce temps là, il pose avec le nouveau maillot du PSG.
Si il est vendu dans la semaine, il est où l’intérêt de ces photos ?
Ozzy Ryss
27/08/2019 20:39
Citation (A.L.I @ 27/08/2019 21:36)

Il n'y a qu'à Paris que l'on peut voir ça, il veut se barrer, les 2 clubs négocient et pendant ce temps là, il pose avec le nouveau maillot du PSG.
Souvenir d'une époque où Neymar et Mbappe jouaient dans la même équipe.
ManoCornuta
27/08/2019 20:42
Citation (A.L.I @ 27/08/2019 21:36)

J'ai lu que c'était pour fifa sur Twitter..
BenBecker
27/08/2019 20:43
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 21:39)

Sale.
Il enverra les photos à Kiki l'été prochain pour lui dire de rejoindre la Liga.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 21:39)

Effectivement...
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2019 21:42)

J'ai lu que c'était pour fifa sur Twitter..
Mais FIFA sort dans maximum 1 mois. Il ne sera pas dans l'équipe du PSG, vu que le jeu sera à jour dès sa sortie.
Pareil pour le côté marketing avant la sortie du jeu, si Neymar signe avant le 2 Septembre au Barça, ils ne vont pas mettre des affiches de Neymar au PSG alors qu'il aurait signé au Barça.
Après, pourquoi pas.
Citation (Loveris @ 27/08/2019 21:22)

J'ai lu les interviews et il n'y a aucune annonce de deadlines. La presse en a un peu parlé ensuite, mais rien d'officiel. Donc, pour moi, c'était clairement l'ouverture pour une négociation jusqu'à la dernière minute. Et je ne suis pas étonné de ce qui se passe actuellement.
Ca n'a pas été annoncé mais c'est du bon sens... Vendre ton meilleur joueur le dernier jour du mercato quand tu t'es retenu de dépenser tout l'été et que tu as des ambitions serait absurde.
Sakavomi
27/08/2019 20:53
Ça parle de Dembouz.les deux clubs suspendus à sa décision selon la rac1. En soit le deal est très bon niveau financier. Disons 170 millions + Dembele valorisé à 80 mini. Sauf que le mec n'est pas fiable et est débile.
Ça serait intéressant dans le cas d'une vente mais sportivement c'est moche et on perd gros. Surtout que je ne nous vois pas faire Dybala derrière et là ça serait très très laid.
SlickRick
27/08/2019 20:54
Le 10 sport

Gérard Romero vient de dire que le deal depend de Dembele donc ca Sera Dembele et de largent
stoner_man
27/08/2019 20:56
Citation (BenBecker @ 27/08/2019 21:19)

Rien qu'en parlant de l'aspect marketing, sponsors, loges, recettes match, hâte de voir les résultats financiers en juin.
On a vu comment avec le départ d'Ibra on a morflé financièrement, Mbappé ne ramène pas les foules comme un Neymar. Et j'attends de voir ce que dirons les sponsors avec qui on vient de signer.
Les mecs ont signé 10 ans, ils savaient bien que Neymar ne resterait pas tout ce temps.
Mbappé par contre, c'est possible.
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 21:53)

Ça parle de Dembouz.les deux clubs suspendus à sa décision selon la rac1. En soit le deal est très bon niveau financier. Disons 170 millions + Dembele valorisé à 80 mini. Sauf que le mec n'est pas fiable et est débile.
Ça serait intéressant le cas d'une vente mais sportivement c'est moche et on perd gros. Surtout que je ne nous vois pas faire Dybala derrière et là ça serait très très laid.
Si on doit se taper Dembelé au final pour que Tuchel foute Di Maria sur le banc et Kiki sur l'aile, on aura tout gagné.
stoner_man
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 21:54)

Le 10 sport

Gérard Romero vient de dire que le deal depend de Dembele donc ca Sera Dembele et de largent
200 + Dembelé, pas moins.
BenBecker
27/08/2019 20:58
Citation (stoner_man @ 27/08/2019 21:56)

Les mecs ont signé 10 ans, ils savaient bien que Neymar ne resterait pas tout ce temps.
Mbappé par contre, c'est possible.

Certes, on le savait aussi qu'il ne resterait pas, mais la succession est loin d'être assurée. Des malus doivent être inclus dans nos sponsorings, il ne faut pas se leurrer.
ManoCornuta
27/08/2019 20:58
Dans l'absolu en terme de profil tu fait pas mieux que Dembele/Dybala pour combler l'explosite/créativité de Neymar....
Bon après l'état d'esprit du français....
Ca commence à bien me casser les couilles perso cette affaire...
170M + Dembélé je prends largement, si le départ de Neymar est obligatoire.
SlickRick
27/08/2019 21:01
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2019 21:58)

Dans l'absolu en terme de profil tu fait pas mieux que Dembele/Dybala pour combler l'explosite/créativité de Neymar....
Comme dit dans le podcast faut un créateur et un autre dans la percussion
Dembele et dybala donc
Vince206plusHDI
Ca fait chier de perdre un createur de genie, meme si dembele a un talent fou ...
Ca reste un gros cassos et on est pas sur de le canaliser ...
BenBecker
Citation (ManoCornuta @ 27/08/2019 21:58)

Quand on verra Dembelé Dybala moins courir /défendre que Neymar, il ne faudra pas s'étonner des résultats.
Citation (colt @ 27/08/2019 22:00)

Dembele je l'aime mais soyons serieux, il vaut 20M a cause de son cerveau, 8M en region parisienne avec ses potes dans le coin.

Jamais de la vie
Ozzy Ryss
27/08/2019 21:03
C'est conceptuel de prendre un mec blessé pour 5 semaines.
M'enfin 180 + Dembele c'est une offre qui tient la route.
Si Tuchel se fait virer cet hiver ça va être magique.
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 22:01)

Dembele je l'aime mais soyons serieux, il vaut 20M a cause de son cerveau, 8M en region parisienne avec ses potes dans le coin.
Au pire on le revendra cher en Angleterre, ce sera pas un problème.
Vince206plusHDI
27/08/2019 21:04
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 22:03)

C'est conceptuel de prendre un mec blessé pour 5 semaines.
M'enfin 180 + Dembele c'est une offre qui tient la route.
On peut toujours le refuser a la visite medicale pour faire capoter le deal non ?
Citation (BenBecker @ 27/08/2019 22:01)

Quand on verra Dembelé Dybala moins courir /défendre que Neymar, il ne faudra pas s'étonner des résultats.
Dybala ça défend plus que Neymar.

Mon soucis c’est si le mec arrive avec le frein à main et du coup passe sa vie en boite parce qu’il s’en fout du club... ca sent le bon cassoce.
Ca se trouve tout ca fut un grand cirque... 1.) j’annonce qu’il est meilleur que Neymar, 2.) je lui fait dire qu’il veut rester 3.) en fait je voulais tjs m’en debarasser du coup je l’evalue au prix fort dans le deal
Win win pour le barca
BenBecker
27/08/2019 21:06
Citation (colt @ 27/08/2019 22:04)

Au pire on le revendra cher en Angleterre, ce sera pas un problème.
Le Barça n'a pas réussi à le refourguer cette saison, pourquoi on y arriverait avec notre direction claquée incapable de vendre Neymar à sa juste valeur. Ou même n'importe quel autre joueur de notre effectif ?
Il touche combien au Barca Dembele ? Jamais de la vie il doit prendre une augmentation
badboyking
27/08/2019 21:07
J'ai l'impression que le PSG ne s'attendait pas à une telle offre. Le vieux rusé Zahavi a bien joué.
Il ne faut pas que le club craque. Dembelé à Paris on sait tous ce que ça donnera.
Vince206plusHDI
27/08/2019 21:07
Citation (GL@D @ 27/08/2019 22:05)

Mon soucis c’est si le mec arrive avec le frein à main et du coup passe sa vie en boite parce qu’il s’en fout du club... ca sent le bon cassoce.
Ca se trouve tout ca fut un grand cirque... 1.) j’annonce qu’il est meilleur que Neymar, 2.) je lui fait dire qu’il veut rester 3.) en fait je voulais tjs m’en debarasser du coup je l’evalue au prix fort dans le deal
Win win pour le barca
Non mais meme sans prix "fort" Dembele c'est 80 M sans probleme hein ...
Crocrodor
27/08/2019 21:08
Dembele c’est pour conserver son grand pote M’bappe pendant des années au PSG.
Non sérieux j’ai la haine si ça se fait avec l’autre demeuré.
Quand un Allegri va débarquer et dire à Léo qu’il veut jeter les 3/4 de l’effectif...
BenBecker
27/08/2019 21:10
Citation (Kaeliss @ 27/08/2019 22:04)

Dybala ça défend plus que Neymar.
En L1 c'est surtout sur les ailes que ça importe de défendre. Si on a du Dybala Dembelé, Mbappé en attaque, ça sera pire défensivement que du Neymar, Di Maria, Mbappé par exemple.
Citation (Averell @ 27/08/2019 22:07)

Il touche combien au Barca Dembele ? Jamais de la vie il doit prendre une augmentation
11 ou 12M.
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 22:01)

Il y a peut-être un espoir si Tuchel et Mbappé arrivent à l'encadrer. Mais vu le contexte parisien, ce serait chaud. Si un Aurier s'est perdu là-bas, avec Dembélé ce serait pire.
PsgVolcano
27/08/2019 21:10
Citation (BenBecker @ 27/08/2019 21:56)

Si on doit se taper Dembelé au final pour que Tuchel foute Di Maria sur le banc et Kiki sur l'aile, on aura tout gagné.
Cavani s'est blessé à la hanche l'an passé, a rechuté 3 ou 4 semaines après quand on l'a pressé pour reprendre et il rechute dimanche sur un geste qui n'avait rien d'énergique. Je le vois vraiment galérer cette saison. Di Maria a sa place assurée même si on prend Dembouze.
milan700
27/08/2019 21:12
PSG: CE QUE L’ON SAIT DE LA DERNIÈRE OFFRE DU BARÇA POUR NEYMAR
Les représentants du PSG ont rencontré ceux du FC Barcelone ce mardi dans la capitale française, afin de négocier le transfert de Neymar. Selon les informations de RMC Sport, les Franciliens n’auraient toujours pas donné leur réponse après une dernière offre blaugrana estimée à plus de 170 millions d’euros.
Après avoir agité le PSG pendant tout l’été, le feuilleton Neymar devrait bientôt toucher à sa fin. Lundi prochain au plus tard, fermeture du mercato oblige, les supporters franciliens sauront enfin si la star auriverde reste dans le club de la capitale ou s’il a effectué son retour au FC Barcelone. En attendant, les représentants des deux clubs ont poursuivi les négociations et en particulier ce mardi en début d’après-midi dans la capitale, pendant que le joueur vaquait à d’autres occupations.
RMC SPORT Football Mercato
PSG: CE QUE L’ON SAIT DE LA DERNIÈRE OFFRE DU BARÇA POUR NEYMAR
27/08/2019 à 21h50
Les représentants du PSG ont rencontré ceux du FC Barcelone ce mardi dans la capitale française, afin de négocier le transfert de Neymar. Selon les informations de RMC Sport, les Franciliens n’auraient toujours pas donné leur réponse après une dernière offre blaugrana estimée à plus de 170 millions d’euros.
Après avoir agité le PSG pendant tout l’été, le feuilleton Neymar devrait bientôt toucher à sa fin. Lundi prochain au plus tard, fermeture du mercato oblige, les supporters franciliens sauront enfin si la star auriverde reste dans le club de la capitale ou s’il a effectué son retour au FC Barcelone. En attendant, les représentants des deux clubs ont poursuivi les négociations et en particulier ce mardi en début d’après-midi dans la capitale, pendant que le joueur vaquait à d’autres occupations.
Une délégation du club barcelonais, menée par son directeur général Oscar Grau et en présence d’Eric Abidal, a voyagé jusque Paris pour y rencontrer plusieurs dirigeants du Paris Saint-Germain, dont Leonardo. Nasser Al-Khelaïfi, lui, était absent lors de cette entrevue selon les informations de RMC Sport.
Plusieurs offres du Barça, aucun accord
A l’heure où l’équipe francilienne a perdu Edinson Cavani et Kylian Mbappé sur blessures, la direction francilienne n’entendait pas céder le Brésilien sauf offre exceptionnelle. Soucieux de faire revenir leur ancien protégé en Catalogne, les dirigeants blaugranas ont ainsi formulé plusieurs offres à leurs homologues parisiens. La dernière proposition aurait atteint 170 millions d’euros et impliquerait l’addition d’un joueur barcelonais. Une source proche des négociations a même indiqué à RMC Sport que cette ultime offre pourrait être valorisée à plus de 170 millions d'euros avec ce joueur dans la balance (dont l'identité n'a pas filtré).
Ce mardi soir, aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre le champion de France et le Barça. Toutefois, le club de Ligue 1 n’a toujours pas donné de réponse et ne devrait le faire que ce mercredi. Une chose est sûre, le dénouement du dossier Neymar semble plus proche que jamais.
Rmc sport
QUOTE (PsgVolcano @ 27/08/2019 22:10)

Cavani s'est blessé à la hanche l'an passé, a rechuté 3 ou 4 semaines après quand on l'a pressé pour reprendre et il rechute dimanche sur un geste qui n'avait rien d'énergique. Je le vois vraiment galérer cette saison. Di Maria a sa place assurée même si on prend Dembouze.
En 2 saisons il pourrait avoir manqué (sa dernière blessure pouvant guérir plus vite que prévu) 44 matchs avec le Barca. Ton argument tient vraiment pas la route.
Crocrodor
27/08/2019 21:14
Citation (Cormelo @ 27/08/2019 22:10)

Il y a peut-être un espoir si Tuchel et Mbappé arrivent à l'encadrer. Mais vu le contexte parisien, ce serait chaud. Si un Aurier s'est perdu là-bas, avec Dembélé ce serait pire.
L’espoir c’est juste que Dembele dise qu’il ne veut pas partir.
Messi doit être en train de monter des plans pour le foutre dehors.
Sur Gol TV ils parlent de un accord selon des infos du Parisien
Une source proche des négociations a même indiqué à RMC Sport que cette ultime offre pourrait être valorisée à plus de 170 millions d'euros avec ce joueur dans la balance
--> euh c'est de la merde en fait ! "plus de 170m" desquels on déduit la valorisation du joueur mystère ...
ManoCornuta
27/08/2019 21:17
Pour RMC c'est donc 170M dont un joueur ? Et selon le joueur ça peut les dépasser (comprendre Dembele)

J'ai bien peur qu'on rêve avec nos 170/180 + 1 joueur....
Vince206plusHDI
27/08/2019 21:19
Citation (Nemeto @ 27/08/2019 22:17)

Une source proche des négociations a même indiqué à RMC Sport que cette ultime offre pourrait être valorisée à plus de 170 millions d'euros avec ce joueur dans la balance
--> euh c'est de la merde en fait ! "plus de 170m" desquels on déduit la valorisation du joueur mystère ...
mais c'est de la merde
BenBecker
27/08/2019 21:21
Citation (Nemeto @ 27/08/2019 22:17)

Tournure de merde, ils ont voulu écrire 170M + le joueur. Enfin j'espère.
Crocrodor
27/08/2019 21:21
Je ne peux pas croire qu'on ait tenu tout ce temps pour accepter ça...
witchfinder
27/08/2019 21:22
Citation (Crocrodor @ 27/08/2019 22:14)

L’espoir c’est juste que Dembele dise qu’il ne veut pas partir.
Messi doit être en train de monter des plans pour le foutre dehors.
Mais tu penses bien que si Zahavi lui "parle", le mec ne pourra que céder.
Putain, Dembélé, le mec qui avec le poisson catalan est déjà toujours blessé, alors imaginez à Paris avec notre passif sur les blessures
SlickRick
27/08/2019 21:22
Soccerlink dit que ça pourrait être 180+ pret de Dembele
Une douille donc
Vince206plusHDI
27/08/2019 21:23
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 22:22)

Une douille donc
non mais un pret, c'est pas sérieux, c'était déja ce qui avait filtré il y a deux jours, en gros les mecs ont joué à mario kart cette aprem et l'offre n'a pas évoluée ...
SlickRick
27/08/2019 21:23
Citation (Averell @ 27/08/2019 22:07)

12 millions net
Ozzy Ryss
27/08/2019 21:24
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 22:22)

Une douille donc
In Le 10 Sport we trust.

Cette offre n'aurait pas grand intérêt, surtout par rapport à la précédente qui montait à 210M.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.