Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
SlickRick
Citation (stoner_man @ 06/08/2019 18:44) *

A ce moment la on poste plus rien ici parce que tous les médias se plantent à un moment meme des mecs fiables d'ici pourtant ils sont honnête
Ashura
Citation (nappy @ 06/08/2019 17:34) *
Putain si on peut se débarrasser de Neymar et James10 dans la même semaine 41148013dff4d0.gif

Allez deal, désormais leurs destins sont liés.
chandinho
Citation (Ashura @ 06/08/2019 21:08) *
Allez deal, désormais leurs destins sont liés.

Franchement je le trouve rafraichissant, tout n'est pas con dans ce qu'il dit. Niveau connaissance football, ça vaut 95% du forum même si on est pas obligé d'être d'accord.
romano
Etonnant n'est-ce pas?
Ashura
Citation (chandinho @ 06/08/2019 23:21) *
Franchement je le trouve rafraichissant, tout n'est pas con dans ce qu'il dit. Niveau connaissance football, ça vaut 95% du forum même si on est pas obligé d'être d'accord.

Je suis plutôt d'accord mais il est archi-désagréable en permanence, et la barrière de la langue (qu'il maîtrise d'ailleurs bien) n'excuse pas tout.
SlickRick
Ce manque de respect sur le twitter officiel du club ca parle d'un joueur d'une autre equipe

Wolf Eros
Citation (Ashura @ 06/08/2019 23:36) *
Je suis plutôt d'accord mais il est archi-désagréable en permanence, et la barrière de la langue (qu'il maîtrise d'ailleurs bien) n'excuse pas tout.

Pour ma part je l'imagine en José l'immigrant argentin de l’épisode "Une histoire d'amnésie" (S02E09) ça passe crème neokill@h.gif
James10
Citation (SlickRick @ 07/08/2019 01:22) *
Ce manque de respect sur le twitter officiel du club ca parle d'un joueur d'une autre equipe

ah Leonardo et l'institution. Le Qatar est évidemment très sage. Si j'avais ce pouvoir après ces provocations, les conséquences seraient très graves.

ils parlent trop et le fait qu'il n'y ait aucune conséquence pour ce manque de respect est grave. Si le Qatar envoie des services secrets et fait du bon travail, tant d’Espagne ne compte pour rien et n’est jamais comptée politiquement.
ikki

C’est une citation de Piqué qui doit répondre à une question sur Neymar en conférence de presse. Faut le vouloir pour voir un manque de respect là, particulièrement.
Après le FCB est un manque de respect en soi. Club de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on perd Neymar il faut qu'on se construise un effectif de porc à défaut d'avoir un mega crack (kiki n'est pas dans le registre organisateur)

Donc:
Dybala
Coutinho
Guerreiro
Atal

Et avec le solde Leo s'amuse
amphisbaena
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 08:43) *
Si on perd Neymar il faut qu'on se construise un effectif de porc à défaut d'avoir un mega crack (kiki n'est pas dans le registre organisateur)

Donc:
Dybala
Coutinho
Guerreiro
Atal

Et avec le solde Leo s'amuse

Déjà, les 2 premiers vont prendre la route de l'Angleterre, donc c'est mal parti.

Guerreiro, franchement je vois pas trop la montée en gamme. C'est un pari.

Et Atal, ça serait très bien, mais il n'y a eu aucun bruit sur lui, malheureusement.

Puis alors, on va tout surpayer, encore plus que d'habitude, si les mecs d'en face savent qu'on a 150/200 millions à dépenser.
SlickRick
Citation (ikki @ 07/08/2019 06:57) *
C’est une citation de Piqué qui doit répondre à une question sur Neymar en conférence de presse. Faut le vouloir pour voir un manque de respect là, particulièrement.
Après le FCB est un manque de respect en soi. Club de merde.

Une citation de Pique qui demande à Neymar d'aller au clash edhelas.gif
M4URIC3
Citation (James10 @ 07/08/2019 07:53) *
ah Leonardo et l'institution. Le Qatar est évidemment très sage. Si j'avais ce pouvoir après ces provocations, les conséquences seraient très graves.

On n'en doute pas. kratos77.gif
chandinho
Citation (romano @ 06/08/2019 22:29) *
Etonnant n'est-ce pas?

Oui clairement, ça change de gens qui s'affichent quand ça parle foot...n'est-ce pas?
ikki
Citation (SlickRick @ 07/08/2019 11:21) *
Une citation de Pique qui demande à Neymar d'aller au clash edhelas.gif

Au départ tu dis « un autre club qui parle de notre joueur »
Maintenant tu dis « Piqué qui demande à Neymar d’aller au clash ».
La citation complète ne signifie pas ça. Pas même la citation tronquée du tweet.
Tuchel a déjà parlé de Dembélé en conférence de presse et je crois pas que qui que ce soit parle de manque de respect.
GermainYoupi
Citation (ikki @ 07/08/2019 12:13) *
La citation complète ne signifie pas ça. Pas même la citation tronquée du tweet.
Tuchel a déjà parlé de Dembélé en conférence de presse et je crois pas que qui que ce soit parle de manque de respect.

Sauf que c’est ce qui est mis en avant sur le compte Twitter de leur club. En pleines negos c’est ridicule.
Babou1
Citation (ikki @ 07/08/2019 11:13) *

Tu peux nous mettre le twitt officiel du psg avec les declarations de tuchel sur dembele stp pour comparer.
argentinos
C'est clairement un appel du Barça pour que Neymar aille au clash... J'espère qu'on va bien leur renvoyer la pareille.
ikki
Ok, je vois ce que vous voulez dire.
Thimax
Citation (argentinos @ 07/08/2019 12:54) *
C'est clairement un appel du Barça pour que Neymar aille au clash... J'espère qu'on va bien leur renvoyer la pareille.

On va leur renvoyer Neymar en prêt oui edhelas.gif
brafon
No se va
Vasco

Merci pour la traduction...
footixnumba1
Citation (Vasco @ 07/08/2019 14:24) *
Merci pour la traduction...

Selon mon espagnol rudimentaire, cela dit que Piqué s'exprime sur un possible retour de Neymar en ces termes : "C'est un très grand joueur qui connaît le vestiaire, la ville et le club. Il s'agit d'une opération très compliquée et c'est à lui de se manifester (comprendre forcer les choses)."
romano
Citation (chandinho @ 07/08/2019 11:44) *
Oui clairement, ça change de gens qui s'affichent quand ça parle foot...n'est-ce pas?

Je peux comprendre que tu trouves rafraichissant un débile qui propose de remplacer Neymar par Mahrez, Martial ou Neres. Enfin j'aurais peut-être pas choisi le mot rafraichissant. En tout cas je comprends que ça te parle.
chandinho
Citation (romano @ 07/08/2019 14:31) *
Je peux comprendre que tu trouves rafraichissant un débile qui propose de remplacer Neymar par Mahrez, Martial ou Neres. Enfin j'aurais peut-être pas choisi le mot rafraichissant. En tout cas je comprends que ça te parle.

Il parlait plus de profils de percussion en citant certains joueurs mais il a jamais dit que ces joueurs devaient remplacer Neymar. Enfin je comprends que ça te parle pas.
Houdini
On a été connecté avec James et Navas mais non le nom qui ressort c’est celui de Modric, qu’ils balancent des saucisses pourquoi pas mais qu’ils essaient au moins de faire les choses comme il faut.
180M Casemiro James Navas
nyadom2
Modric vault 0.
Dundee
Si on lâche neymar, il nous faut une autre locomotive marketing, c est pas avec Modric qu on trouveras des sponsors en Chine, ou qu on vendra la ligue 1, le seul sur le marché c est Pogba donc de base il nous faut 150M minimum en cash qu importe les joueurs dans la balance.

Sans compter qu il faudra un ailier de classe mondiale ou proche, et que si tu prends Modric, vu qu on n à pris Herrera et Gueye au milieu, si tu prends Pogba derrière, ça fait beaucoup..

Equation a 36 inconnus, quasi insoluble
Maboune
Au contraire, dans R il n'existe qu'une solution : on le garde.
Charly Gaul
Citation (Dundee @ 07/08/2019 19:46) *
Si on lâche neymar, il nous faut une autre locomotive marketing, c est pas avec Modric qu on trouveras des sponsors en Chine, ou qu on vendra la ligue 1, le seul sur le marché c est Pogba donc de base il nous faut 150M minimum en cash qu importe les joueurs dans la balance.

Sans compter qu il faudra un ailier de classe mondiale ou proche, et que si tu prends Modric, vu qu on n à pris Herrera et Gueye au milieu, si tu prends Pogba derrière, ça fait beaucoup..

Equation a 36 inconnus, quasi insoluble

Pourquoi pas remettre le football au centre du projet ? T'as dépensé 1milliard pour être ridicule en ldc en plus d'avoir un effectif bancal, le foot c'est le terrain avant le marketing.
romano
Citation (chandinho @ 07/08/2019 18:44) *
Il parlait plus de profils de percussion en citant certains joueurs mais il a jamais dit que ces joueurs devaient remplacer Neymar. Enfin je comprends que ça te parle pas.

Citation (James10 @ 06/08/2019 15:23) *
Les joueurs que vous pouvez acheter si vous vendez Neymar et que vous voulez être compétitif en C1. Sancho, Dembele, Sane, Mahrez, Martial peut-être Neres. en achetant deux de ceux-ci, un du pied droit et un de la pied gauche, vous pourriez remplacer Neymar sans perdre trop de qualité.

Je n'ai peut être pas la prétention de savoir parler football comme un expert de ta trempe et de celle de James10 mais je pense savoir lire.
Si tu veux au début pour t'aider tu peux suivre le texte avec ton doigt. happy.gif
stromboli
Citation (Charly Gaul @ 07/08/2019 19:59) *
Pourquoi pas remettre le football au centre du projet ? T'as dépensé 1milliard pour être ridicule en ldc en plus d'avoir un effectif bancal, le foot c'est le terrain avant le marketing.

C'est de la pure légende ça.
On avait un meilleur effectif que Tottenham la Roma ou Porto cette année quand on s'est fait éliminer comme des merdes.
C'est pas un problème de marketing qu'on a, on fait juste une accumulation de coachs "en devenir" qui ne comprennent pas que de gagner la L1 ça peut pas suffire pour le projet.
On a que des coachs puceaux en LdC, va falloir que ça change si vous espérez qu'on aille enfin loin.
Le miracle Chelsea ça n'arrive pas souvent.
_HHH_
Citation (Houdini @ 07/08/2019 18:11) *
On a été connecté avec James et Navas mais non le nom qui ressort c’est celui de Modric, qu’ils balancent des saucisses pourquoi pas mais qu’ils essaient au moins de faire les choses comme il faut.

James c'est sûrement du vent, ces dernières semaines le joueur est envoyé à Naples ou à l'Atletico quand dans le même temps le PSG est associé à Dybala qui a une meilleure cote, joue exactement au même poste, et est tout autant sur le marché.
Navas les rumeurs datent d'il y a deux mois, depuis plus rien, sauf que le Real a prêté Luca Zidane, qu'il a du temps de jeu en match amical, bref n'est plus du tout partant.

Modric est-il sur le marché ou d'accord pour partir? Absolument pas sûr. Supposons que le croate parte, le Real a-t-il déjà son remplaçant dans l'effectif? Je ne pense pas.

Le Real met sur le marché: Bale Vazquez et Mariano. Cela, c'est un fait, sûr à 100%. Mais aucun de ces joueurs n'est intéressant et j'espère qu'on ne les accepterait jamais.
Une vrai question, c'est: si le Real veut faire Neymar, ont-ils des joueurs pas indésirables à l'instant t qui sont susceptibles d'être sacrifiés? Si tu rentres Neymar après avoir fait Hazard, la question se pose sérieusement pour Isco et surtout Vinicius.

Mais comme le rappelle souvent Philo, de toute façon les échanges de joueurs ça ne se fait plus, encore moins à ce niveau.
Baojin
Si tu viens chercher Neymar tu vas pas offrir tes indésirables à Léo non plus.

Si le Réal veut Neymar faut qu'ils amènent du Casemiro, Isco, Vinicius et beaucoup beaucoup d'argent. De quoi faire Pogba + un latéral ou gardien
ChosenMilo
Citation (Kaeliss @ 06/08/2019 17:55) *
Certains semblent vite avoir oublier le niveau de Neymar. Remplacer Neymar par Dybala+SMS par exemple on passe d'un effectif capable de viser le dernier carré en LDC à un effectif qui sera déjà content d'aller en 1/4 (même si on sait qu'avec les tirages ce n'est pas une science exacte).

On a réussi a rééquilibré notre effectif sans vendre Neymar, on a peut être même les moyens de faire un coup en plus, vendre notre crack pour récupérer 2 ou 3 bons joueurs c'est une connerie.

bizarre que totthenam soit arrivé en finale de champions league alors non ? cet equipe regorge pourtant que de "bon joueurs" sans crack attitré. style lucas & Son.

un bon management et des joueurs pret mentalement c'est pas mal aussi pour passer des paliers., au liu de tout miser sur un seul joueur,

Oyé Sapapaya
Kaeliss
Si ça vient des journaux anglais, ça serait un moyen de mettre la pression à MU pour Pogba que ça ne me surprendrait pas.
romano
La ça commence à puer sérieusement.
Houdini
Ça sent la classique rumeur Sky sport pour que les gogos aillent parier sur Sky bet.
Kaeliss
Une question pour la team compta. Il nous reste 130M à amortir sur Neymar, si demain on le vend 1€, on doit passer les 130M sur l'exercice en cours? Si oui ça expliquerait qu'on refuse les offres du Barca qui nous proposait que des joueurs (au delà du fait que les joueurs n'étaient pas intéressant) et qu'on soit financièrement dans l'obligation d'avoir au moins un chèque de 100M dans n'importe quel deal qu'on pourrait faire avec un autre club.
Fulgrim
quelqu'un l'a vu sur les vidéos d'entrainement du club aujourd'hui ?. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Houdini @ 07/08/2019 22:15) *
Ça sent la classique rumeur Sky sport pour que les gogos aillent parier sur Sky bet.

Les rumeurs viennent des journalistes de l'émission de clown ( oublié le nom )

Ce sont des tocards mais c'est des pantins de Perez le présentateur de l'émission est la source la plus fiable sur le Real
Il va se barrer

Faut se préparer les gars

"gneugneugneu on va jouer collectif avec des guerriers" 07/08/2019

"Woullah frère trop des salopes ces joueurs" 06.03.2020

Edinson Cavani lololololo Edinson Cavani lololololo
lolomutch
Citation (Fulgrim @ 07/08/2019 21:18) *
quelqu'un l'a vu sur les vidéos d'entrainement du club aujourd'hui ?. ph34r.gif

Nope... ph34r.gif
Houdini
Bien sûr qu’il va se barrer mais je pense que le Real fout la pression à United pour Pogba et par la même on fout la pression au Barca.

Ça va bouger demain ©
Posez une RTT, avec les anglais ça va péter.
nyadom2
Complètement cramé Modric et 34 ans dans un mois. Il ne vault plus rien du tout et on est complètement cons si on le prends.
JCD
Comprend pas pourquoi ça panique comme ça.
Il va juste rester et fermer sa gueule à moins qu'un club pose vraiment les ronds qu'il faut sur la table.

Vous pensez vraiment nos dirigeants assez cons pour faire des deals à base d'échanges avec des joueurs cramés ou pas intéressants pour nous ? dks.jpg

C'est quoi son moyen de pression à Neymar au juste, il va continuer à bouder comme un autiste toute la saison ?
Il dégoute en tout cas. Perso j'espère qu'un club viendra poser les 250M et qu'il aille se faire enculer.
chandinho
Citation (romano @ 07/08/2019 19:19) *
Je n'ai peut être pas la prétention de savoir parler football comme un expert de ta trempe et de celle de James10 mais je pense savoir lire.
Si tu veux au début pour t'aider tu peux suivre le texte avec ton doigt. happy.gif

Oui cela porte à confusion ph34r.gif mais pour moi, à aucun moment il dit que ces joueurs ont le talent pour remplacer Neymar mais que si il venait à partir, il faudrait revoir les choses tactiquement avec des joueurs de percussions et de vitesses sur les ailes et en relayeur. Sur ça je suis d'accord. Tu perds un grand soliste mais tu peux gagner en complémentarité, en collectif.
Kaeliss
Citation (chandinho @ 07/08/2019 23:04) *
Oui cela porte à confusion ph34r.gif mais pour moi, à aucun moment il dit que ces joueurs ont le talent pour remplacer Neymar mais que si il venait à partir, il faudrait revoir les choses tactiquement avec des joueurs de percussions et de vitesses sur les ailes et en relayeur. Sur ça je suis d'accord. Tu perds un grand soliste mais tu peux gagner en complémentarité, en collectif.

Ton argument perd tout son sens quand tu résumes Neymar à un soliste alors que c'est, avant tout autre chose, un créateur de génie, l'un des meilleurs en activité. D'ailleurs, c'est bien de créateur dont on aura besoin pour le remplacer en cas de départ, puisque dans ce domaine nous serions beaucoup trop dépendant de Verratti et de Di Maria.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.