Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
DiCampliTaMère
Par-contre les gars, c'est mal connaître le PSG de croire qu'on va signer 5 joueurs si Neymar part.
On est le 27 août, il reste à peine une semaine, on aura jamais le temps d'en faire 5.

Allez, à tout casser on en fera 3 grand max et encore je suis sceptique.

Evidemment que si Neymar part et que tu "remplaces" par Navas/Guerreiro/Semedo/Dembele/Dybala c'est un moindre mal.

Mais comme ça va finir avec un post le 1er août à 22h avec un "le PSG n'a pas eu le temps de finaliser le transfert de Dybala, ils reviendront à la charge au mercato d'hiver !" pour que ça ne se fasse finalement jamais et que Dybala brille à la Juve et soit valorisé à 150 millions l'été prochain... ce serait une catastrophe de perdre Neymar maintenant
Vince206plusHDI
Citation (Rjay @ 27/08/2019 00:38) *
100M + Dembele + Semedo ça fait jamais les 250-300M contrairement à ce que Severac écrit.
Plutôt 220.
Et ce ne sont pas 2 titulaires du Barça.

surtout que Dembouze à priori, le barca ne veut le preter qu'un an et le récuperer ensuite ...

Citation (SlickRick @ 27/08/2019 00:17) *
C'est pas pareils on parle pas de ca

euh bah si, le 7 en question c'est son nom insta en tout cas, la conversation initiale parle de ca

Citation (ManoCornuta @ 26/08/2019 23:55) *
Il s'est aussi foutu le chiffre 7 qui n'est pas son numéro au Barça...

ph34r.gif

et ca ne date pas d'aujourd'hui ...
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 00:17) *
Severac c'est masterclass sur masterclass cet été avec le dossier Neymar neokill@h.gif

C'est pas pareils on parle pas de ca

L'article du Parisien, c'est ce que le PSG demande.

Ce que le Barça va nous offrir, c'est son prêt payant moisi avec une OA potentiellement non obligatoire, et Dembélé en prêt un an pour compenser. On est loin du compte...

Je ne vois pas ce qui te rend si pessimiste.

Zul
QUOTE (DiCampliTaMère @ 27/08/2019 00:40) *
Mais comme ça va finir avec un post le 1er août à 22h avec un "le PSG n'a pas eu le temps de finaliser le transfert de Dybala, ils reviendront à la charge au mercato d'hiver !" pour que ça ne se fasse finalement jamais et que Dybala brille à la Juve et soit valorisé à 150 millions l'été prochain... ce serait une catastrophe de perdre Neymar maintenant

Leo est capable de faire des deal en 48h (cf higuain). Cependant je suis d'accord qu'il est très risqué de s'amuser à faire 3-5 deals à moins d'une semaine de la fin du mercato, surtout que le barça fera trainer jusqu'au dernier jour probablement.
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 00:39) *
Semedo est titulaire

L'an dernier, pas de manière indiscutable, loin de là.
Rjay
L'article du Parisien est même très tendance maintien de Neymar.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 00:47) *
L'article du Parisien, c'est ce que le PSG demande.

Ce que le Barça va nous offrir, c'est son prêt payant moisi avec une OA potentiellement non obligatoire, et Dembélé en prêt un an pour compenser. On est loin du compte...

Je ne vois pas ce qui te rend si pessimiste.

Je suis fébrile sur le dossier Neymar de base

Mais vous vous trouvez pas ça scandaleux que les mecs viennent le 27 août pour négocier ? Je veux dire on aurait du deja fermer le dossier la ca veut dire que si l'offre convient aux proprios ils vendent

Et les proprios ils réfléchissent pas en terme de foot les mecs doivent valoriser Dembele a plus de 100millions donc c'est vraiment possible que Ca passe

Enfin on verra mais je trouve ca grave que les mecs viennent à Paris demain pour Neymar
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 00:49) *
L'an dernier, pas de manière indiscutable, loin de là.

Cette saison roberto est replacé milieu, du coup semedo est passé titu au poste d'ard.
Carlton
Citation (tupac @ 27/08/2019 00:09) *

Citation
En Catalogne, on regrette au passage l'intransigeance du PSG, inflexible sur le dossier Neymar depuis le début du feuilleton.

Genre, ils ont cru qu'on allait accepter dès juillet leurs propositions flinguées d'épiciers parce que c'est "Mes que un club" neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 27/08/2019 00:53) *
Cette saison roberto est replacé milieu, du coup semedo est passé titu au poste d'ard.

Je doute que ce soit définitif pour Sergi Roberto, tant que Arthur, Rakitic et Vidal sont dans l'effectif...
Titi24

Je ne comprends même pas qu’on puisse accepter une réunion si tardive mais bon pas sûr que leur offre soit convaincante
wakabayashi
Je pense vraiment pas qu'on acceptera un joueur en prêt si un joueur est inclus dans la transaction je pense que ce sera un transfert direct parce que je vois pas l'intérêt du club de se séparer de sa plus grande star pour récupérer un joueur en prêt et je vois pas non plus l'intérêt de Dembélé d'être prêté chez nous. C'est pas du tout le genre d'offres capable de faire flancher le club à mon avis. Et chaque offre pour eux c'est la dernière depuis Juillet. Ca va durer jusqu'au 2 septembre cette mascarade à mon avis mais ça ne se fera pas.
MICKS76
Citation (Titi24 @ 27/08/2019 01:14) *
Je ne comprends même pas qu’on puisse accepter une réunion si tardive mais bon pas sûr que leur offre soit convaincante

C'est juste pour montrer a Neymar qu'on a tout fait pour lui trouver une porte de sortie a des conditions a la hauteur de son talents.
Le brésiliens doit etre un peut vexer des propositions du Barca, ca montre a quel point il le valorise.
super-mario
Scandaleux, ne serai-ce que le fait d'accepter encore de recevoir ces sous-races.
Goldorak
Le départ de Neymar ce serait une décision très mal venue à quelques jours de la fin du mercato et avec un secteur offensif miné par les blessures, quelque soit l'offre.
Avec le PSG tout est possible, meme le pire malheureusement.
Leonardo971
Citation (Goldorak @ 26/08/2019 20:37) *
Le départ de Neymar ce serait une décision très mal venue à quelques jours de la fin du mercato et avec un secteur offensif miné par les blessures, quelque soit l'offre.
Avec le PSG tout est possible, meme le pire malheureusement.

+1
Même si nous avons gagné 4-0, Leonardo et Nasser sont conscient que c'est fragile. Nous avons 2 joueurs majeurs blessés. On ne peut pas vendre notre 3ème joueurs majeurs à 7 jours de la fin du mercato.

Ce ne sera pas sérieux..
witchfinder
Citation (florian @ 27/08/2019 00:11) *
on s'est bien foutu de la gueule des marseillais avec leur projet Dortmund, mais là c'est eux qui pourraient presque se moquer du notre.

OK Tosca.
Zander
Ils arrivent.

Papa Crocodile
Ou sont leurs porte documents, leurs ordis, leurs sacs ? Encore une offre pourrie en perspective
Vince206plusHDI
Mars ! et ca repart !

mais franchement, c'est quoi tout ce cirque ? ils ont juste envie de se faire une méga bouffe à Paris, de passer l'aprem à siroter du whisky le cigare au bec ...

un pdf de draft de proposition / de contrat par mail doit suffire pour "valider" ou non si leur proposition est suffisante pour Paris ...
sukercop
Ouais bon, ça a l'air sérieux.
Deux fois qu'ils se déplacent, ils vont pas venir pour rien cette fois-ci.

Bienvenue à Dybala et Donnarumma.
Papa Crocodile
Citation (sukercop @ 27/08/2019 09:32) *

Bienvenue à Dybala et Donnarumma.

Ils peuvent se déplacer à 12 si ça leur chante. S’ils font la même offre de clodo que les deux dernières fois, ça sera encore une fois refusé.
brafon
Et dans une semaine, ça sera la transfert est reporté au mercato d'hiver. Et oui il y a plus de restrictions en C1.

Aller Next! Merci de votre visite et au revoir.

Ashura
Leo il est en train de ruiner le Barca en les forçant à faire des déplacements professionnels à répétition, encore quelques dizaines de milliers d'AR et ils sont sur la paille cool.gif
brafon
Putain ils vont se faire chier dans une semaine. On a eu le droit à tout dans ce début de saison 3 de Neymar. Même le prêt à Flamengo gracieusement offert par le PSG pendant 6 mois.
TrappACouilles
Citation (Zander @ 27/08/2019 08:20) *
Ils arrivent.

Ils font leurs malins là dans leur lounge à Barcelone, mais quand leur front va ruisseler leur huile de batatas fritas dans le RER B bloqué devant l'usine Paprec, ils tireront une autre gueule.
Leonardo971
On ne va quand même pas accepter Dembelé qui est blessé pour 5 semaines dans un deal ?
mamut7
Citation (Carlton @ 27/08/2019 00:55) *
Genre, ils ont cru qu'on allait accepter dès juillet leurs propositions flinguées d'épiciers parce que c'est "Mes que un club" neokill@h.gif

On est pas l'ajax cool.gif
sukercop
Citation (Papa Crocodile @ 27/08/2019 08:36) *
Ils peuvent se déplacer à 12 si ça leur chante. S’ils font la même offre de clodo que les deux dernières fois, ça sera encore une fois refusé.

C'est sûr, mais ils connaissent nos exigences, et la pression n'est plus vraiment sur le PSG (le clan Neymar a dû bien les harceler). Le fait que de leur côté, ils déplacent avec tout l'état major, et que de notre côté, on continue à ne pas le faire jouer signifie tout de même que les négociations sont sérieuses (ou alors ils continuent avec leurs offres de clochard et là je ne comprends plus rien).
florian
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 08:06) *
OK Tosca.

attend Dembele Guerreiro c'est un cauchemard !
Booby
Ca ressemble quand même à une mise en scène tout ça. Genre, regardez on bouge...Ils préparent peut être le prochain mercato...Bref vivement la fin!
NeoS
Vous êtes bien nerveux pour un mardi matin d'été et que Neymar va rester au PSG smoke2.gif
Kaeliss
Citation (sukercop @ 27/08/2019 09:32) *

Sauf si justement c'est fait pour faire croire à Messi qu'ils essayent vraiment. Le Barca ça m'a l'air mort depuis le départ de Coutinho, je ne vois pas comment ils pourraient nous faire une offre correcte dans leur situation et Leo n'a pas l'air parti pour accepter de le brader (et c'est tant mieux). A moins d'un sursaut du Real auquel je ne crois guère, Neymar semble partie pour une 3e saison au PSG.
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 27/08/2019 10:20) *
Sauf si justement c'est fait pour faire croire à Messi qu'ils essayent vraiment. Le Barca ça m'a l'air mort depuis le départ de Coutinho, je ne vois pas comment ils pourraient nous faire une offre correcte dans leur situation et Leo n'a pas l'air parti pour accepter de le brader (et c'est tant mieux). A moins d'un sursaut du Real auquel je ne crois guère, Neymar semble partie pour une 3e saison au PSG.

Ouais, enfin pour l'instant il dit rien alors qu'on est à une semaine de la fin du mercato. Remarque, niqué pour niqué... ph34r.gif
HHA
Citation
L'heure du dénouement approche donc enfin...

Oui enfin, ça serait une très belle blague un dénouement pareil laugh.gif laugh.gif
Comanchero
Ce cirque sérieux...

Je ne pige pas vraiment la stratégie de notre direction...

Pourquoi les laisser faire leur numéro, pourquoi accepter une énième rencontre flinguée ?

En attendant, on joue vendredi, à Metz...avec Choupo Moting...

C'est pas possible de taper du poing sur la table et de les envoyer chier une bonne fois pour toute et Neymar avec ?

Putain 3 Millions d'€ par mois, le mec il n'aura pas mis un pied sur le terrain au mois d'Aout et nous aura flingué notre mercato...
sukercop
Citation (Kaeliss @ 27/08/2019 09:20) *

Les négociations ont l'air plutôt sérieuses, je pense pas que Léonardo s'amuserait à imposer à Tuchel de ne pas le faire jouer pour faire plaisir à Messi.

Le Barça n'a pas d'argent, c'est pour cela qu'ils proposent un prêt avec OA, ils intègrent Dembele avec pour se libérer de la masse salariale, voir Semedo pour répondre aux exigences de Léonardo et on n'est pas si loin.
equileo
Dembelé putain mais tout sauf ça....un cotorep de plus
Crocrodor
Citation (Comanchero @ 27/08/2019 10:24) *
Ce cirque sérieux...

Je ne pige pas vraiment la stratégie de notre direction...

Pourquoi les laisser faire leur numéro, pourquoi accepter une énième rencontre flinguée ?

En attendant, on joue vendredi, à Metz...avec Choupo Moting...

C'est pas possible de taper du poing sur la table et de les envoyer chier une bonne fois pour toute et Neymar avec ?

Putain 3 Millions d'€ par mois, le mec il n'aura pas mis un pied sur le terrain au mois d'Aout et nous aura flingué notre mercato...

Ça montre au monde entier qu'on leur met crampes sur crampes quand même. ph34r.gif
Nouradons
Bartomeu, pour de Jong il s’est déplacé à l’Ajax et là pour Neymar il reste à Barcelone. Ben le 3 septembre il est sur, encore au PSG le Neymar whistle.gif
VNR
Citation (Booby @ 27/08/2019 10:07) *
Ca ressemble quand même à une mise en scène tout ça. Genre, regardez on bouge...Ils préparent peut être le prochain mercato...Bref vivement la fin!

Mise en scène pour Messi, la même depuis des semaines.

Topic clos jusqu'en juin 2020.
sukercop
Citation (VNR @ 27/08/2019 09:41) *
Mise en scène pour Messi, la même depuis des semaines.

Et donc on le met pas dans le groupe de Tuchel pour lui faire plaisir, ils sont forts ces catalans.
Booby
Je pense que c'est plus pour dire et montrer à tous, tant qu'une situation de joueur n'est pas claire, il ne joue pas.
VNR
Citation (sukercop @ 27/08/2019 10:44) *
Et donc on le met pas dans le groupe de Tuchel pour lui faire plaisir, ils sont forts ces catalans.

Pour faire plaisir à Neymar surtout. Il faut lui montrer jusqu'au 2 septembre qu'on joue le jeu et qu'on entrave pas son départ.
witchfinder
Par contre, s'il reste, que le club soit clair sur le fait que c'est au moins pour une saison entière, qu'on nous re-casse pas les couilles pendant les vacances de Noël.
sukercop
Citation (VNR @ 27/08/2019 09:50) *
Pour faire plaisir à Neymar surtout. Il faut lui montrer jusqu'au 2 septembre qu'on joue le jeu et qu'on entrave pas son départ.

Les dirigeants ne veulent plus de Neymar.
TrappACouilles
Citation (sukercop @ 27/08/2019 09:28) *
Les négociations ont l'air plutôt sérieuses, je pense pas que Léonardo s'amuserait à imposer à Tuchel de ne pas le faire jouer pour faire plaisir à Messi.

Leo il le fait pas pour faire plaisir à Messi mais pour contenter le clan Neymar.
Dans ces conditions Neymar ne peut que se rendre à l'évidence, alors que le cas contraire il aurait pu se mettre en tête que le PSG l'a bloqué alors que Barcelone aurait payé gros pour l'avoir.
Ca le met face à certaines vérité et ça va peut etre le faire grandir un peu, ou au moins le faire réagir et nous offrir une saison géniale

Citation (sukercop @ 27/08/2019 09:54) *

Bah si, ils n'ont jamais dit ça. Ils ne le veulent pas à tout prix, comme ils ne veulent pas s'en séparer à tout prix. S'il veut partir et qu'une offre est à la hauteur il part et le club s'en satisfait. S'il reste, le club s'en satisfait.
ribob
Tuchel croit pouvoir intégrer Dembélé à l'équipe, mais il y a deux classes d'écart entre Dembélé et Neymar. Déjà qu'avec son entourage en étant à Barcelone c'est une catastrophe alors j'imagine même pas à Paris. Si on le prend on est vraiment les rois des cons.
gandjao
Citation (sukercop @ 27/08/2019 10:54) *

lls l'auraient déjà vendu s'ils n'en voulaient plus.
witchfinder
Mais vous êtes sûrs que Tuchel veut vraiment Dembélé si Neymar gicle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.