Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Oyé Sapapaya
Citation (Papa Crocodile @ 29/08/2019 09:51) *
Si ça se termine à 150 + Arthur + Semedo c’est ce que Léo demandait dès le 1er jour des nego, il y a de ça 3 mois

Tu disais pas 300m€ ? photo.jpg
Vince206plusHDI
du coup, vous pensez que les dirigeants du barca volent en éco histoire d'épargner quelques sous à mettre dans la balance pour le transfert de Neymar
ManoCornuta
Vu la valorisation de leur offre 125+Rakitic va pas falloir s'attendre à ce que dit Ommak.... Ça va être 80/100M + les deux plutôt hanouna.gif
Sakavomi
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2019 09:10) *
Vu la valorisation de leur offre 125+Rakitic va pas falloir s'attendre à ce que dit Ommak.... Ça va être 80/100M + les deux plutôt hanouna.gif

Leurs remplaçant veulent pas déjà venir chez nous alors deux joueurs qui ont leurs cartes à jouer... Et encore une fois, c'est très improbable de réaliser un tel deal avec tout ce que cela engendre.
Houdini
Du côté parisien tout le monde s'est fait à l'idée qu'il partirait chez les supporters, du côté barcelonais les dirigeants sont maintenant obligés de boucler le deal à n'importe quel prix pour éviter le camouflet, la colère de leurs suiveurs et surtout du vestiaire.
Ca sent de plus en plus la victoire à la Pyrrhus pour eux et les 150 + Semedo + Arthur.
ManoCornuta
Vous rêvez mais bon si ça se fait bravo Leo implosion du tibia.gif
Comanchero
On apprend aujourd'hui que dans l'offre d'hier, qu'il y avait en plus de Dembélé et de rakitic, Todibo...

Comment ils salissent leur vestiaire implosion du tibia.gif

Et sinon "nouvelle offensive aujourd'hui avec encore des joueurs à venir dans la balance". edhelas.gif

Ils nous auront proposé quoi selon la presse ? 5-6 joueurs depuis le début ? Propre.
Crocrodor
Non mais à la rigueur en juillet, c'est "entendable".
Mais boucler un contrat pour Artur et Semedo et derrière déclencher les foudres sur mini 3 bons joueurs (en plus avec le prob de droit à l'image de Dybala), je ne vois pas comment c'est possible.

Qu'ils arrêtent avec leur ultime offre (c'est au moins la 3e) et à l'année prochaine pour un prix de départ à 300M. ahmadinejad_wins.gif
voolool
Citation (Crocrodor @ 29/08/2019 10:18) *
Mais boucler un contrat pour Artur et Semedo et derrière déclencher les foudres sur mini 3 bons joueurs (en plus avec le prob de droit à l'image de Dybala), je ne vois pas comment c'est possible.

Qu'ils arrêtent avec leur ultime offre (c'est au moins la 3e) et à l'année prochaine pour un prix de départ à 300M. ahmadinejad_wins.gif

Il y a juste à faire Dybala. Tu veux prendre 11 joueurs ?
superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2019 08:57) *
Son agent est Mendes donc Nelson ira où on lui dira d'aller, même à Wolverhampton.

Arthur ça parait crédible vu qu'il n'a pas joué non plus contre le Bétis.

J'y crois moyen pour Arthur. Valverde l'a un peu boudé la saison dernière, mais il incarne l'avenir du milieu et colle bien avec leur profil de milieux qu'ils aiment. Il est revenu un peu hors de forme et en surpoids, mais je pense qu'il va rapidement reprendre une place de titulaire

En plus c'est un grand ami de Neymar...
Vasco
Citation (superbat @ 29/08/2019 10:32) *

et ben, il peut faire un effort pour rendre son ami heureux
ramutcho
Citation (Crocrodor @ 29/08/2019 08:18) *

Il se passe quoi si on ne signe pas 3 bons joueurs tout de suite? On va jouer la 3ème place?
Crocrodor
Citation (voolool @ 29/08/2019 10:30) *
Il y a juste à faire Dybala. Tu veux prendre 11 joueurs ?

Tout dépend les joueurs dans le package.
Mais tu peux prendre un 9 (en remplacement de Cavani ou non), si Dembele ne vient pas il te faut un ailier, tu peux prendre un vrai ARD (pas en prêt quoi).

si tu prends juste Dybala après avoir perdu Neymar, t'es vraiment dans la merde.
Rakitic ou non dans l'opération.

Citation (ramutcho @ 29/08/2019 10:34) *
Ils se passent quoi si on ne signe pas 3 bons joueurs tout de suite? On va jouer la 3ème place?

Tout dépend fr tes objectifs oui.
Ces dernières années on visait à nouveau quart ou demi de LDC.
Pour moi tu achètes juste un joueur avec l'argent de Neymar, tu peux oublier cet objectif.
wil
Au niveau des ultimes offres du Barça, on est à combien svp ?
Je n'ai plus assez de doigts pour compter.
Biz Markie

neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2019 09:58) *

http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...neymar-lp/27266

Assez déprimant de voir 60% des forumeurs qui sont en fait sur cultureNeymar.com sad.gif
milan700
Il est bon Arthur?
brafon
Citation (milan700 @ 29/08/2019 10:44) *
Il est bon Arthur?

Oui
sukercop
Citation (Houdini @ 29/08/2019 09:13) *
Du côté parisien tout le monde s'est fait à l'idée qu'il partirait chez les supporters, du côté barcelonais les dirigeants sont maintenant obligés de boucler le deal à n'importe quel prix pour éviter le camouflet, la colère de leurs suiveurs et surtout du vestiaire.
Ca sent de plus en plus la victoire à la Pyrrhus pour eux et les 150 + Semedo + Arthur.

C'est juste, tout cela donne l'impression qu'il sera difficile pour tout le monde de reculer.
Parisian
Citation (Lask @ 29/08/2019 08:55) *
Putain mais on signe direct, l'autre espèce de malhonnête qui héberge un dirigeant d'un club rival, mais qu'il suce des pines bordel. Respectez-vous.

Et tu te retournes comment maintenant pour remplacer Neymar a 3j de la fin ? Parce que c’est pas le post d’Artur, Cavani est un cadavre, Choupo-Moting soyons sérieux malgré son bon match c’est très bien pour les Coupe de la Ligue et de France...
lausui
Citation (Vasco @ 29/08/2019 10:34) *
et ben, il peut faire un effort pour rendre son ami heureux

Je veux qu'il reste mais je veux aussi qu'il soit heureux © kratos77.gif
steeno
Citation (Comanchero @ 29/08/2019 10:15) *
On apprend aujourd'hui que dans l'offre d'hier, qu'il y avait en plus de Dembélé et de rakitic, Todibo...

Comment ils salissent leur vestiaire implosion du tibia.gif

Et sinon "nouvelle offensive aujourd'hui avec encore des joueurs à venir dans la balance". edhelas.gif

Ils nous auront proposé quoi selon la presse ? 5-6 joueurs depuis le début ? Propre.

Pour Todibo, ils foutent vraiment de la gueule du monde, le mec à fait 6 mois à Toulouse et vu qu'il refusait de signer son contrat pro, Toulouse s'est résigné à le vendre à Barcelone pour 1M l'hiver dernier.
Citation (superbat @ 29/08/2019 10:32) *
J'y crois moyen pour Arthur. Valverde l'a un peu boudé la saison dernière, mais il incarne l'avenir du milieu et colle bien avec leur profil de milieux qu'ils aiment. Il est revenu un peu hors de forme et en surpoids, mais je pense qu'il va rapidement reprendre une place de titulaire

Mais est-ce que c'est encore un ami de Messi après sa déclaration sur l'arbitrage en COPA ?
Rjay
Vous l'avez vu où l'offre à 150 Artur et Semedo ?
xo157
Jamais de la vie il ne passe de 120-130 Millions + Rakitic + Pret de Dembele a 150 Millions + Arthur + Semedo
Arthur il l’on acheté il y'a un an à 30 millions et il s'est impose au Barca il doit valoir facilement le double. Semedo de même il a couté 35 millions et quand on voit la pénurie de latéraux il doit aussi valoir dans les 60 millions.
Ce qui ferait du 270M pour Neymar.

Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 29/08/2019 10:59) *

Nulle part et elle n'arrivera probablement jamais...
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 29/08/2019 10:49) *
Et tu te retournes comment maintenant pour remplacer Neymar a 3j de la fin ? Parce que c’est pas le post d’Artur, Cavani est un cadavre, Choupo-Moting soyons sérieux malgré son bon match c’est très bien pour les Coupe de la Ligue et de France...

On fera Dybala en Janvier smoke2.gif
VNR

Sur un site très sérieux

Honnêtement 2 très bons joueurs c'est pas une offre degueulasse (si le pied droit de neymar est effectivement fini pour le foot)
auteilvert

C’est Papacroco qui disait que c’est ce qu’on demanderait depuis le début.
gandjao
Non mais d'où ils passeraient de 125M + Rakitic + prêt de Dembele hier à 150M + Arthur + Semedo? neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (TrappACouilles @ 29/08/2019 10:42) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...neymar-lp/27266

Assez déprimant de voir 60% des forumeurs qui sont en fait sur cultureNeymar.com sad.gif

On va être bien pendant 1an à commenter les conneries de l'autre zouave de Dembelé :institutionforte: kratos77.gif
Désolé pour Aréola sad.gif
Houdini
Citation (xo157 @ 29/08/2019 10:59) *
Ce qui ferait du 270M pour Neymar.

Fourchette basse de ce qu'il vaut.
xo157
Honnêtement 100 + Arthur et Semedo ça me va très bien. C’est deux joueurs qui comble nos manque. Il resterait de la place pour faire Dybala (plus ou moins 70m – l’offre accepte de Tottenham) et Navas (13m au dernière nouvelle) et il resterait un peu pour faire un petit pari à la Leo, le tout en 2 jours ph34r.gif
Rjay
Citation (auteilvert @ 29/08/2019 11:01) *
C’est Papacroco qui disait que c’est ce qu’on demanderait depuis le début.

Non mais Mano qui dit c'est reparti, etc..
Y a du nouveau depuis RMC et le refus de l'offre ?
Kaeliss
120M+Arthur+Semedo ça serait un coup de maitre de Leo mais ça parait assez improbable de boucler ça ce week end...
Comanchero
Citation (Rjay @ 29/08/2019 11:05) *

Oui ils nous rajoutent Todibo en plus de Dembélé et Rakitic qui ne veulent pas venir. neokill@h.gif
Free4Helios
LEONARDO REFUSE L'OFFRE DE BARCELONE popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 29/08/2019 11:05) *

Article de l'équipe.Fr ce matin qui dit que le Barca suite à notre refus d'hier soir, va faire une nouvelle offre today au tirage de la LDC. Vu qu'ils n'ont pas de cash suffisant ça suppute donc sur 2 nouveaux joueurs inclus dans le Deal. Le parisien a vite fait parlé de Semedo et Arthur et papa croco disait que c'était la première demande Leo à l'époque.

Du coup on en est à débattre sur ça...

Voilà wink.gif
superbat
Et s'il y a bien un joueur du barça qui nous servirait à rien actuellement c'est Arthur. À part anticiper un départ de Verratti, je vois mal le projet. Ils ont exactement le même jeu et les mêmes caractéristiques...
Putamadre
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 10:27) *
LEONARDO REFUSE L'OFFRE DE BARCELONE popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Tu vas pas faire long feu sur ce forum mon pote.
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2019 08:58) *

mbia.gif

Ça va l’ancien ?
Cormelo
Citation (superbat @ 29/08/2019 11:32) *
Et s'il y a bien un joueur du barça qui nous servirait à rien actuellement c'est Arthur. À part anticiper un départ de Verratti, je vois mal le projet. Ils ont exactement le même jeu et les mêmes caractéristiques...

On aurait enfin le remplaçant de Verratti que l'on cherche depuis janvier dernier. ph34r.gif
Free4Helios
Citation (Putamadre @ 29/08/2019 11:32) *
Tu vas pas faire long feu sur ce forum mon pote.

Pas de majuscule ? unsure.gif
Vince206plusHDI
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 11:39) *

pas de Manaudou, merci !
VNR
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 11:39) *

T'as pas dit bonjour
steeno
Si les infos de C+ sont vraies pour Zagre et qu'on en soit à essayer de gratter 10M sur le probable meilleur jeune actuel du centre, c'est qu'on a pas du tout de marge financière et donc qu'on ne prévoit pas d'en avoir sur ce fiscal, donc pas de grosse vente à venir nous permettant de respirer pour recruter ?
Free4Helios
Citation (Vince206plusHDI @ 29/08/2019 11:42) *
pas de Manaudou, merci !

Je veux bien me faire virer laugh.gif avec la question qui va venir... mais n'étant pas dans ton esprit je me dois de poser la question :

"Pas de Manaudou merci" Qu'entends-tu par là ?
Putamadre
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 10:39) *

Majuscules, plus un peu click bait, plus pas pu te dire Bienvenu ©
brafon
Citation (steeno @ 29/08/2019 11:42) *
Si les infos de C+ sont vraies pour Zagre et qu'on en soit à essayer de gratter 10M sur le probable meilleur jeune actuel du centre, c'est qu'on a pas du tout de marge financière et donc qu'on ne prévoit pas d'en avoir sur ce fiscal, donc pas de grosse vente à venir nous permettant de respirer pour recruter ?

Je pense aussi parce que aucun intérêt de vendre Zagre. Vraiment la merde ce FPF

Casse les couilles les Newcastle et tout. Ces 10M on aurait dû les recup sur Nsoki
Putamadre
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 10:44) *
Je veux bien me faire virer laugh.gif avec la question qui va venir... mais n'étant pas dans ton esprit je me dois de poser la question :

"Pas de Manaudou merci" Qu'entends-tu par là ?

Manaudou est enceinte.
Vince206plusHDI
Citation (Putamadre @ 29/08/2019 11:45) *
Manaudou est enceinte.

sérieux ? de Neymar ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.