Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
superbat
Vous êtes marrants avec vos on remplace Neymar par 6 joueurs, mais on est pas déja dans la merde au niveau des incriptions sur les listes UEFA? unsure.gif
prince
Jusqu'à présent ça parle beaucoup de l'offre du Barça (paiement en plusieures fois et montant en dessous de notre prix d'achat) mais absolument pas de l'intention du PSG d'accepter une offre au rabais. Et c'est pas le rdv Neymar Léo ou une pauvre déclaration optimiste d'un dirigeant barcelonais qui influera sur notre direction.

Les vrais boss ils sont à Doha, et faut pas oublier qu on parle de mecs qui ont eu les corones d envoyer 222M cash pour "le casse du siècle" sur une opportunité de marché et en représailles d'un move sur Verrati. Au vu du passif entre les deux clubs et la guerres d'egos, j espére bien qu on se sert simplement de ces négociations pour les mener en bateau, les regarder s'agiter et les ridiculiser au final.

Si en plus ça peut démobiliser leur vestiaire avec les forcings qui seront fait vis a vis des joueurs proposés en prêt comme vulgaire monnaies d'échange, ça sera juste parfait. Comme ça on saura qui on peut cibler aux prochains mercatos côté Fcb comme Real d ailleurs. Keep calm.
badboyking
Citation (Masika @ 28/08/2019 08:16) *
Un mystère ce deal.

Pour la plupart des médias, le retour de Neymar est très proche, et certain si Dembele ( vahid.gif ) accepte de partir à Paris

Sauf pour le Parisien (on sait que Laurent Perrin discute avec Nasser, Leo...) qui explique que le PSG veut 170M cash

C'est le D-Day wub.gif . Si le PSG craque face à cette mafia qui a voulu l'exclure, ça signifierait beaucoup
Oyé Sapapaya
NumeroStar
On est réduit à citer le 10 Sport pour se rassurer. Je suis déprimé.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2019 08:57) *

ibr.gif
Nouradons

Ben oui elle est où ma com sur le transfert dit Dembélé.

Bon allez que l’emir Intervienne et envoie cette pomme à l’eau de Bartomeu se faire enkuler avec toute sa clique de tafioles. Et foute Neymar sur le banc un bon moment. Pour que son caprice lui passe, comme son hypothétique ballon d’or.
Je suis l’emir. Je fais venir son père au Qatar et je lui explique la vie des eunuques par le détail whistle.gif
lausui

Aller tiens le coup mon grand. Tu vas réussir à t'imposer à barcelone kratos77.gif
Comanchero
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse encore en être à les recevoir avec des propositions pour vider leurs poubelles et en plus leur fournir des facilités de paiement...

Notre club n'en n'a pas assez de se faire humilier ?

Accepter n'importe quelle offre de la part du Barça qui ne serait pas un montant cash sec et violent serait une honte absolue.
Si cela n'avait tenu qu'à beaucoup d'entre nous, j'aurais même été à ne même pas discuter ni traiter avec eux. vahid.gif

Je trouve incroyable de ne pas pouvoir verrouiller le joueur et fermer définitivement la porte (ce qui aurait du être fait fin juillet).

28 Aout, si on accepte nous n'aurons pas le temps de nous retourner.

Sinon Le twitter officiel du club laugh.gif

badboyking
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca ne peut venir que du club, un employé ne pourrait pas prendre le risque de faire ça tout seul
Bob
Qu'est ce que ça serait beau un refus simple et efficace de notre direction aujourd'hui, avec fin des négociations en prime. kratos77.gif
Comanchero
Citation (Bob @ 28/08/2019 09:33) *
Qu'est ce que ça serait beau un refus simple et efficace de notre direction aujourd'hui, avec fin des négociations en prime. kratos77.gif

Une belle conf de presse de Leo les journalistes espagnols en première ligne ave un gros doigt levé... smoke2.gif
badboyking
J’en rêve wub.gif . Il est hors de question de se coucher face à un club qui a tout fait pour t’elim. Les Qataris ont toujours eu de l’amour propre, ce n’est pas le moment de baisser pavillon. Bref, on verra, sinon bravo au Barca.
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 28/08/2019 08:33) *

Si c’est vraiment 170 + Dembouz je ne crois pas qu’ils refuseront (aucune info juste un ressenti).

Au tout début (en Juin) le PSG demandait 170 + Arthur + Semedo. Je ne connais pas la valorisation des deux loustics vs celle de Dembele ( sans la détaxe Paris / IDF / Chicha et Serge Aurier).

Après il y a le paramètre inéluctable qu’on est le 28 Aout
Comanchero
Citation (badboyking @ 28/08/2019 09:30) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca ne peut venir que du club, un employé ne pourrait pas prendre le risque de faire ça tout seul

Bof on a déjà vu des CM péter les plombs.

Enfin celui là c'est un joli troll que je valide absolument.

Et si Neymar s'en va,utiliser son image jusqu'au bout de cette manière ça fait un peu crevard quand même anefail.gif

Zander
Je pense que le club n'oublie pas les petites phrases des espagnols, les attaques auprès de l'uefa et autres.
ribob
Citation (Papa Crocodile @ 28/08/2019 09:39) *
Si c’est vraiment 170 + Dembouz je ne crois pas qu’ils refuseront (aucune info juste un ressenti).

Au tout début (en Juin) le PSG demandait 170 + Arthur + Semedo. Je ne connais pas la valorisation des deux loustics vs celle de Dembele ( sans la détaxe Paris / IDF / Chicha et Serge Aurier).

Moi je pense qu’on demande toujours la même chose. Pourquoi on voudrait de Dembele aucun intérêt , il est cher et n’apporte sur aucun plan.
Alexinho
Citation (Papa Crocodile @ 28/08/2019 09:39) *

On a toujours demandé beaucoup (à voir ce qu on acceptera ou pas) mais est ce que Barcelone etait prêt à mettre plus debut juin ? Pas sur.
milan700
Le vendre pour 170 millions même cash sa sera grave honteux de la part du club. On se ferait ridiculiser.

Si c'est le cas, pour moi c'est la descente du projet.
mamut7
Citation (milan700 @ 28/08/2019 09:47) *
Le vendre pour 170 millions même cash sa sera grave honteux de la part du club. On se ferait ridiculiser.

P'is ça va et moins ça parle de 170+ joueur.
170 uniquement c'est la douille du siècle. Et payable en 2 fois on donne clairement notre boule.
GermainYoupi
Citation (Zander @ 28/08/2019 09:41) *
Je pense que le club n'oublie pas les petites phrases des espagnols, les attaques auprès de l'uefa et autres.

laugh.gif ils en ont rien à foutre - et heureusement - c'est qu'une question d'argent.
JeanGabin
QUOTE (milan700 @ 28/08/2019 08:47) *

Le projet ça fait un bail qu'il a pris un coup dans le gueule.
Comanchero
Citation (GermainYoupi @ 28/08/2019 09:52) *
laugh.gif ils en ont rien à foutre -

Euh non, le club a réagi plusieurs fois aux propos de Tebas.
ramutcho
Citation (mamut7 @ 28/08/2019 07:52) *
P'is ça va et moins ça parle de 170+ joueur.
170 uniquement c'est la douille du siècle. Et payable en 2 fois on donne clairement notre boule.

Parce que le club va accepter ça?
Sérieusement, ceux qui pensent que c'est possible, faut aller prendre l'air un peu.
footixnumba1
Citation (JeanGabin @ 28/08/2019 08:53) *
Le projet ça fait un bail qu'il a pris un coup dans le gueule.

C'est certain mais, pour le relancer, mieux vaut tirer beaucoup de la vente de ton meilleur joueur. Si même là tu fais une vente au rabais, tu n'iras pas bien loin.

wakabayashi
Vous oubliez un point important dans l'histoire, c'est que c'est pas forcément Leo qui gère le dossier et que pour ce genre de sommes, ils doivent clairement en décider plus haut. C'est L'émir qui décide en gros. Je pense toujours qu'il ne partira pas parce que le Barca n'a pas vraiment l'argent capable de le payer. En tout cas de payer ce que l'émir demande et personne ne parle du Barca et de sa masse salariale, je sais bien qu'ils ont fait partir Coutinho mais je doute que ce soit suffisant.
Ashura
Citation (ramutcho @ 28/08/2019 09:57) *
Parce que le club va accepter ça?

Franchement plus ça va et plus je me dis que ça pourrait oui. Imagine Neymar reste et refait une saison avec blessure et absence des grands matchs. On le vend combien l'été prochain ? C'est triste à dire mais c'est devenu un risque de conserver le joueur, dans ces cas-là ça me paraît malheureusement pas si aberrant que ça de se résoudre à le refourguer au rabais.
gandjao
Citation (Ashura @ 28/08/2019 10:03) *
Franchement plus ça va et plus je me dis que ça pourrait oui. Imagine Neymar reste et refait une saison avec blessure et absence des grands matchs. On le vend combien l'été prochain ? C'est triste à dire mais c'est devenu un risque de conserver le joueur, dans ces cas-là ça me paraît malheureusement pas si aberrant que ça de se résoudre à le refourguer au rabais.

Peut être aussi que Mbappe va se blesser régulièrement et que le real n'en voudra plus.
Il faut bien prendre quelques risques parfois.
MICKS76
Elle est ou la fierté du Quatar????
J'espere que l Emir se fout bien de leur gueule et va les envoyé se faire foutre....
On se mettrait a poil a 6 jours de la fin du mercato?
A moins que Neymar soit vraiment finis pour le foot,et qu'on cherche a s'en débarrasser.
steeno
Est ce que sans le départ de Dembele et ses 12M de salaire, barcelone pourrait absorber le salaire de Neymar ?
Ils ont accepté un deal bien merdique avec Coutinho et le Bayern où ils vont s'asseoir sur une partie de sa valeur juste pour dégager ses 14M de la masse salariale.
On aurait plus à gagner sportivement par rapport à nos manques actuels et financièrement à récupérer Semedo (4M) et Arthur (2,5M) mais les catalans non voilà pourquoi ils insistent avec Dembélé.
Je crois que c'est Sissoko l'agent de Dembélé, qui doit toujours pas avoir de licence pour travailler en France, il était un peu revenu en grâce avec Henrique mais il avait tenté pas mal de petit coup foireux au club chez les jeunes comme avec Zagadou.
ramutcho
Citation (Ashura @ 28/08/2019 08:03) *

Je suis parfaitement d'accord avec ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est complétement fantaisiste de la valoriser 300M€. Le club a toujours dit qu'il récupérerait sa mise, ça se fera d'une manière ou d'une autre. Si c'est pas le cas, c'est que le pied de Neymar est foutu.
Nemeto
Cest un jeu de dupes extremement poussé.

On a pas l'impression que le PSG cherche l'accord, et qu'il essaie de pousser le barca à la faute dans la nego, pour montrer au clan Neymar que cest eux qui ont bloqué la transac.
Le PSG demande la somme cash dès cette année, sachant que ca emmerde le barca pour sa treso et le FPF à moins de vendre dautres joueurs avant juin.
Par contre la faille cest Dembele, qu'on pense opposé à un départ et qu'on aurait glissé dans les discussions. S'il cède, là on aura l'air fins.
Ashura
Citation (gandjao @ 28/08/2019 10:05) *
Peut être aussi que Mbappe va se blesser régulièrement et que le real n'en voudra plus.
Il faut bien prendre quelques risques parfois.

Mais y a aucun précédent pour les deux saisons passées avec Mbappe unsure.gif
JCD
Citation (Ashura @ 28/08/2019 10:03) *

Depuis le début ça me paraît clair que le club ne le lâchera jamais dans un deal qui valorise Neymar pour moins que les 220M de son arrivée. Avec des joueurs dans le deal, éventuellement payable en plusieurs fois ect sur ça je pense que nos dirigeants sont ouverts à plein d'options vu que visiblement ils sont plus qu'ok â l'idée qu'il parte mais faudra que ça fasse 220M.
skrubs
Dembele dans le deal Neymar ? en gros on doit choisir entre un joueur qui veut pas rester et un autre qui veut pas venir. Ca donne clairement envie tout ça.
Jesé Rarien
Est-ce que Neymar accepterait un discours du genre "on leur avait dit dès le début ce qu'on voulait, ils ont attendu fin août pour faire des offres sérieuses, c'est trop tard, c'est de leur faute. Tu fais encore 1 an ici, et en juillet tu pars là-bas, si tu le veux encore"
Comanchero
Citation (Jesé Rarien @ 28/08/2019 10:17) *
Est-ce que Neymar accepterait un discours du genre "on leur avait dit dès le début ce qu'on voulait, ils ont attendu fin août pour faire des offres sérieuses, c'est trop tard, c'est de leur faute. Tu fais encore 1 an ici, et en juillet tu pars là-bas, si tu le veux encore"

Ou de lui dire qu'il a un contrat juteux et qu'il est bloqué, tout simplement à minima pour cette saison.

Man United ne fait pas autant de ronds de jambes avec Pogba.
soT71
Citation (JCD @ 28/08/2019 10:14) *
Depuis le début ça me paraît clair que le club ne le lâchera jamais dans un deal qui valorise Neymar pour moins que les 220M de son arrivée. Avec des joueurs dans le deal, éventuellement payable en plusieurs fois ect sur ça je pense que nos dirigeants sont ouverts à plein d'options vu que visiblement ils sont plus qu'ok â l'idée qu'il parte mais faudra que ça fasse 220M.

+1
L'objectif c'est de ne pas perdre de pognon sur le transfert pour l'image
Et il ne faut pas oublier que c'est devenu piège de cristal ce joueur, ca fait combien de temps qu'il n'a pas vraiment joué ?

A dégager smoke2.gif
auteilvert
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 10:21) *
Ou de lui dire qu'il a un contrat juteux et qu'il est bloqué, tout simplement à minima pour cette saison.

Man United ne fait pas autant de ronds de jambes avec Pogba.

Pogba et son entourage son beaucoup moins relou que le clan Neymar. Alors oui on le savait, mais entre le savoir et le vivre...

Puis, le mec, on a tellement peur qu’il se blesse, qu’on refuse de le faire jouer avant que les choses soient claires, ça vous dérange peut-être pas, mais pour moi, c’est encore un signe de sa grande fragilité physique.
yo_yo
Citation (auteilvert @ 28/08/2019 10:26) *
Puis, le mec, on a tellement peur qu’il se blesse, qu’on refuse de le faire jouer avant que les choses soient claires, ça vous dérange peut-être pas, mais pour moi, c’est encore un signe de sa grande fragilité physique.

Tous les joueurs qui sont en instance de départ sont sur la touche en août, antécédent de blessure ou pas. Rien à voir.
guiclay
J'ai du mal à comprendre ceux qui voient l'apocalypse dans son départ. On a perdu deux ans avec lui, lui aussi dans sa carrière en venant chez nous, la séparation paraît actée, ce n'est qu'une question de temps. À partir de là à quoi bon le garder absolument cette saison, sauf si vous croyez qu'on va gagner la ldc cette année. Autant essayer de commencer la transition tout de suite. Bon malheureusement si on ne fait pas d'arrivée cet été à sa place ça n'aura pas servi à grand chose de le virer, mais si on le remplace par un iu deux joueurs qui s'inscrivent dans la durée on gagne du temps par rapport à l'année prochaine.
Babou1
Citation (auteilvert @ 28/08/2019 10:26) *
Pogba et son entourage son beaucoup moins relou que le clan Neymar. Alors oui on le savait, mais entre le savoir et le vivre...

Son guignol de frere qui va faire le noir de service chez chiringuito neokill@h.gif
auteilvert
Citation (yo_yo @ 28/08/2019 10:28) *
Tous les joueurs qui sont en instance de départ sont sur la touche en août, antécédent de blessure ou pas. Rien à voir.

Dembele, James, Bale, Matuidi...

Citation (Babou1 @ 28/08/2019 10:31) *
Son guignol de frere qui va faire le noir de service chez chiringuito neokill@h.gif

Compare à tout ce qu’a fait le clan Neymar tout l’été, c’est du pipi de chat.
CAPTAIN PLANETE
Alors t'as deja deux joueurs blessé dans ta liste.
lausui
Citation (guiclay @ 28/08/2019 10:30) *
J'ai du mal à comprendre ceux qui voient l'apocalypse dans son départ. On a perdu deux ans avec lui, lui aussi dans sa carrière en venant chez nous, la séparation paraît actée, ce n'est qu'une question de temps. À partir de là à quoi bon le garder absolument cette saison, sauf si vous croyez qu'on va gagner la ldc cette année. Autant essayer de commencer la transition tout de suite. Bon malheureusement si on ne fait pas d'arrivée cet été à sa place ça n'aura pas servi à grand chose de le virer, mais si on le remplace par un iu deux joueurs qui s'inscrivent dans la durée on gagne du temps par rapport à l'année prochaine.

Je suis d'accord le problème étant que son transfert intervient beaucoup trop tard pour qu'on puisse retomber sur nos pattes (à moins que Leonardo ai des cartes magiques) et que tu vas prendre un joueur dans ton effectif qui va encore te prendre une grosse partie de ta masse salariale en plus de cocher toutes les cases d'un probable flop au PSG.
Jesé Rarien
Autant essayer de commencer la transition tout de suite.

Oui, c'est sûr, mais le 28 août c'est trop tard. Déjà qu'on se tapera sur chaque transfert un supplément spécial-pété-de-thunes autant éviter le supplément fin-de-mercato-a-l'arrache. Qu'on le vende fin juin ou début juillet selon l'exercice comptable le plus pratique.
VNR

Le problème n'est pas son départ mais l’énième enculade qu'on va se prendre des salopes catalanes avec peu de cash et un débile normand dans la balance.
auteilvert
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 28/08/2019 10:35) *
Alors t'as deja deux joueurs blessé dans ta liste.

Oui, mais ils n’ont pas eu peur de les faire jouer alors qu’ils veulent s’en débarrasser. Je ne dis pas que j’aurai voulu que Neymar joue, je dis que le fait qu’on ne prenne pas le risque montre qu’on a peur de la fragilité du joueur.
gandjao

Mais la transition, ça n'a aucun sens, ça fait des années qu'on fait des saisons de transitions, qu'on renforcera soi-disant l'equipe au prochain mercato. Et l'an prochain, ça sera la saison de transition post Mbappe/Verratti/Cavani/T.Silva?

Si t'es un club ambitieux tu vends pas ton meilleur joueur. Le Real n'a pas vendu Ronaldo au bout de 2 ans, pourtant au début ils n'y arrivaient pas en LDC.

Et notre équipe actuelle evidemment qu'avec 2/3 retouches possible même en gardant Neymar, style un gardien, ça vise la LDC. Tu vends Neymar en revanche, tu retournes en 2016.
Charly Gaul
170+ dembele ou 170 et on va chercher dybala mon choix est vite fait.

En plus si on vend au barca je vois mal le réal nous faire une fleur pour Navas. aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.