Bon, après plus d'un an (et ça fera 2 ans en septembre donc...) à avoir bien voyagé et fait un peu d'argent en cliquant sur une souris dans divers endroits autour du globe, je pense que je vais tenter de retrouver un statut social bientôt.

Pour autant, je n'ai pas trop envie d'aller bosser (

) et je pensais faire mes études en Angleterre. J'ai un Master 2 Sciences de Gestion, spé Banque-Finance en France.
Mon projet est loin d'être défini. J'imagine cela dit chercher un MSc orienté "Finance and Investment" mais je n'ai pas tiré un trait sur sur de l'"Accounting" non plus. Bref, à définir.
Par contre j'avais pour idée de tenter Bristol (simplement parce que la ville me semble très sympa) et j'ai été assez étonné des prix (entre 10 et 16.4k pounds / an). J'ai beau avoir mis pas mal d'argent de côté, ça m'embêterait de mettre autant quand même, surtout que je n'ai aucune idée de ce que vaut vraiment ce diplôme.
Bref, si vous avez des retours sur:
- des universités anglaises
- des villes anglaises ou vous avez vécu
- votre cursus orienté Finance/Investment/Accounting dans une université étrangère
J'ai pas totalement zapé l'idée de le faire ailleurs (Canada voir un pays non anglophone mais avec des études qui pourraient être suivies en anglais) donc je suis largement preneur pour ceux qui prendraient le temps de décrire un peu ce qu'ils ont connu !
Merci