Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des études
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
soT71
Citation (Fred @ 21/06/2011 à 22:50) *
bah nous on rentre où on veut smoke2.gif
enfin pas tout le monde ph34r.gif

Non mais un petit enculé de Libanais
Il m'a trop mal parlé, je lui ai mis la tête dans les ascenseurs rouges neokill@h.gif

Putain la fac quoi sad.gif
Ornella
Cest quoi ce bordel la?

mobile.lepost.fr/modules/id?moduleId=2529508

Mais ils ont un sujet de rechange pour la svt(nottr prof nous a parle de la fuite du sujet cee ce matin)
Ils auront le temps de tout preparer au moins? Ca arrive souvent ces conneries?

Putain on va devoir repasser les maths?
Ils sont vraiment cons...
guiclay
Citation (Ornella @ 21/06/2011 à 23:26) *
Cest quoi ce bordel la?

mobile.lepost.fr/modules/id?moduleId=2529508

Mais ils ont un sujet de rechange pour la svt(nottr prof nous a parle de la fuite du sujet cee ce matin)
Ils auront le temps de tout preparer au moins? Ca arrive souvent ces conneries?

Ya des sujets de secours dans tous les cas.
Morph
Citation (Ornella @ 21/06/2011 à 23:26) *

CHAY
Ornella
Oui cest ce que jai dit. Je parlais des maths!

Non mais moi je men fous de le repasser, ca marrangerait bien...
Cest seulement injuste que certains aient peut etre eu le sujet.
Fred
Citation (Ornella @ 22/06/2011 à 00:09) *
Oui cest ce que jai dit. Je parlais des maths!

Non mais moi je men fous de le repasser, ca marrangerait bien...
Cest seulement injuste que certains aient peut etre eu le sujet.

Lutetia
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/06/2011 à 22:48) *

Tu peux lui retirer un doigt edhelas.gif ph34r.gif

Il a simplement le doigt tordu ph34r.gif

Citation (Teichi @ 21/06/2011 à 22:09) *
Surtout une année pour au final passer une seule épreuve aka44.gif

Et tu as une moyenne assez haute pour supporter un zéro dans un EC ? Parce que dans ce cas comme dit plus haut y a peut-être moyen de s'arranger avec l'administration.

Le problème c'est que vu que je ne m'étais pas inscris à l'EC, je suis noté comme INCONNU.
Et donc au final même pas de note quoi..
J'ai expliqué mon probleme à la responsable de la licence, elle ma juste dit " on te reverra à la rentrée prochaine mon coco edhelas.gif "
Fanfan
t'es dans quelle filière?
Lutetia
En Géographie.
Rolit
Futur chômeur en gros
Lutetia
Cartographie, prof, météorologue, urbaniste, géomatique, ONG, etc.. mellow.gif
Rolit
Oué c'est bien ce que je dis
Teichi
Citation (Lutetia @ 22/06/2011 à 00:13) *
J'ai expliqué mon probleme à la responsable de la licence, elle ma juste dit " on te reverra à la rentrée prochaine mon coco edhelas.gif "

Ah ouais quand même mellow.gif
ikki
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 00:49) *
Oué c'est bien mal ce que je dis
Rolit
Ca rejoint ce que tu fais, non ? laugh.gif
ikki
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 01:30) *
Ca rejoint ce que tu fais, non ? laugh.gif

laugh.gif
Master d'urba ouais.

Mon premier reflexe c'est le pôle emploi, mais le chiffre c'est 60ou 80% de CDD ou CDI 6 mois max après le diplôme. Ya du boulot dans la promotion aussi, la géomatique, les SIG...

la géographie ouvre beaucoup de champs...si on y reste pas.
Rolit
Bon courage
ikki
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 01:40) *
Bon courage

Je vais surtout avoir besoin de réseau, de persévérance et d'un peu de chance. happy.gif
Rolit
Citation (ikki @ 22/06/2011 à 01:43) *
Je vais surtout avoir besoin de réseau, de persévérance et d'un peu de chance. happy.gif

Oué, donc, bon courage smile.gif
ikki
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 01:47) *
Oué, donc, bon courage smile.gif

C'est vrai, un simple merci suffisait. wink.gif
Rolit
Citation (ikki @ 22/06/2011 à 01:54) *
C'est vrai, un simple merci suffisait. wink.gif

Je t'en prie
Orange_Hitman
Je fais un test de Bloomberg et je pourrais poster des questions de finance dans les heures qui viennent si y a des volontaires pour m'aider happy.gif
Ornella
Resumé:

Maths bac s : va etre note sur 2exos, fuite de lexo 1 sur internet et etreur denonce du 2
Physique chimie : fuite du sujet par sms. Affaire a suivre...
Anglais: bac s bac es: dissertation fuitée

Sympa les examens en 2011
Rolit
Et le bac de français t'as pensé à le passer ?
Tycoon
Entretient ce matin à Grenoble pour un M2 Infocom-Multimédia, ça s'est très bien passé, le directeur de la promo m'a même dit que j'étais quasi sur d'être pris la bas l'an prochain.

Par contre, comme environnement, Grenoble me fait pas rêver unsure.gif J'espère avoir des nouvelles de mes candidatures à Lyon pour m'aider à me décider.
Slip
Citation (Ornella @ 23/06/2011 à 00:17) *
Resumé:

J'ai vu dans les boules de cristal que le taux de réussite devrait être de 80-85% cette année cool.gif
Ornella
Citation (Rolit @ 23/06/2011 à 00:21) *
Et le bac de français t'as pensé à le passer ?

On appelle ca "poster depuis son portable! " wink.gif Ca fait des semaines que je poste avec...

80-85%? Grace a Chatel ce sera plutot 30%...
Fanfan
Citation (Ornella @ 23/06/2011 à 00:45) *
On appelle ca "poster depuis son portable! " wink.gif Ca fait des semaines que je poste avec...

mais non tu verras, vous l'aurez tous
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Tu veux que je te console bb?
Ronan
Citation (Ornella @ 22/06/2011 à 18:45) *

Non mais les mecs à l'époque du CPE ont loupé 2mois de cours et ils ont battu le record de 68, l'année où ils ont donné le bac à tout ceux qui se sont présentés à l'examen...Là vous allez encore battre le record, de toute façon le bac c'est devenu le téléthon rolleyes.gif
Bilbo

Privé d'ordi parce que tu suces trop de bites aux mecs du forum ?
Rodriguez
Bts blanc obtenu avec 3,5 , 6,5 et 7 aux plus gros coeffs ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 23/06/2011 à 13:04) *
Bts blanc obtenu avec 3,5 , 6,5 et 7 aux plus gros coeffs ph34r.gif

Tu n'avais pas genre 15 de moyenne a un moment ?
Fanfan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/06/2011 à 14:38) *
Tu n'avais pas genre 15 de moyenne a un moment ?

Après la première interro cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Fanfan @ 23/06/2011 à 14:44) *
Après l'épreuve de sport cosmoschtroumpf.gif

FYP
Roufi
Citation (Ornella @ 23/06/2011 à 00:17) *
Resumé:

Maths bac s : va etre note sur 2exos, fuite de lexo 1 sur internet et etreur denonce du 2
Physique chimie : fuite du sujet par sms. Affaire a suivre...
Anglais: bac s bac es: dissertation fuitée

Sympa les examens en 2011

Mais quedal, vous serez grave avantagés au final dans le barème, en maths ils vont être supers cools sur la notation. Batards de S ... - gab.gif
Sinon Grenoble c'est vraiment pas terrible oui, enfin c'est pas une ville étudiante quoi.
Ronan
Citation (Roufi @ 23/06/2011 à 09:07) *
Mais quedal, vous serez grave avantagés au final dans le barème, en maths ils vont être supers cools sur la notation. Batards de S ... - gab.gif
Sinon Grenoble c'est vraiment pas terrible oui, enfin c'est pas une ville étudiante quoi.

edhelas2.gif edhelas.gif Grenoble, Lille, Montpellier et Aix en Provence sont des villes que l'on peut qualifier d'etudiantes. Tu trouveras pas plus etudiantes que ces villes la
Je suis là si vous voulez reparler de Grenoble edhelas.gif
ElSupporter
Citation (Roufi @ 23/06/2011 à 15:07) *
Mais quedal, vous serez grave avantagés au final dans le barème, en maths ils vont être supers cools sur la notation. Batards de S ... :fuuu:

CQFD! De toute façon pour moi la fillière la plus dure reste la ES ( ph34r.gif) parce que c'est la seul fillière où l'élève doit être complet (bon en maths, éco, français, langues et philo). La L, il suffit d'être bon en français, philo et langues alors que pour la S les 3 matières scientifiques suffisent
Roufi
Citation (Ronan @ 23/06/2011 à 15:09) *
edhelas2.gif edhelas.gif

Le soir Grenoble c'est assez mort j'trouve ... T'as une boite, le Cesar Palace et basta. Le "centre ville" est tout petit pour une ville comme ça. Franchement le centre tu y vas une aprem tu connais tout par coeur après et t'as tout vu de cette ville de gauchos/bobos.
Ronan
Citation (Roufi @ 23/06/2011 à 09:13) *
Le soir Grenoble c'est assez mort hein ... T'as une boite, le Cesar Palace et basta. Le "centre ville" est tout petit pour une ville comme ça. Franchement le centre tu y vas une aprem tu connais tout par coeur après et t'as tout vu de cette ville de gauchos/bobos.

Le principe d'une ville etudiante c'est que des soirees etudiantes y sont organisees quasi tous les soirs mais ca veut pas dire forcement un centre ville anime unsure.gif
Roufi
Citation (Ronan @ 23/06/2011 à 15:16) *
Le principe d'une ville etudiante c'est que des soirees etudiantes y sont organisees quasi tous les soirs mais ca veut pas dire forcement un centre ville anime unsure.gif

Vu comme ça ok.

Mais c'est quand même une ville où tu te lasses au bout d'un certains temps ph34r.gif
Ronan
Citation (Roufi @ 23/06/2011 à 09:18) *
Vu comme ça ok.

Mais c'est quand même une ville où tu te lasses au bout d'un certains temps ph34r.gif

J'y ai habite 3ans, effectivement j'etais content de partir car la ville s'est serieusement degradee durant l'epoque ou j'y suis reste. Mais j'ai pas mal de bon souvenirs dans cette ville depucelage, controle d'identite muscle par la BAC, grosses murges au ski... la base quoi laugh.gif
tomysg
Citation (ElSupporter @ 23/06/2011 à 15:12) *
CQFD! De toute façon pour moi la fillière la plus dure reste la ES ( ph34r.gif) parce que c'est la seul fillière où l'élève doit être complet (bon en maths, éco, français, langues et philo). La L, il suffit d'être bon en français, philo et langues alors que pour la S les 3 matières scientifiques suffisent

Le mec qui essaie de se rassurer alors que bien soiuvent vont en ES ceux qui sont dans la filière générale et qui ne peuvent pas faire S ni L...
Citation (tomysg @ 23/06/2011 à 15:25) *
Le mec qui essaie de se rassurer alors que bien soiuvent vont en ES ceux qui sont dans la filière générale et qui ne peuvent pas faire S ni L...

Ah ouais ok, c'est jamais par choix donc
ElSupporter
Citation (tomysg @ 23/06/2011 à 15:25) *

laugh.gif Bac S, je suppose ? Rien qu'en regardant les coeff au bac dans chaque fillière, tu comprendras ce que je voulais dire. Le bac ES requiert des élèves polyvalents et ouvert sur le monde et l'actualité. A t'entendre, on croirait que le bac ES est la poubelle des bac généraux laugh.gif
tomysg
Citation (ElSupporter @ 23/06/2011 à 15:34) *
laugh.gif Bac S, je suppose ? Rien qu'en regardant les coeff au bac dans chaque fillière, tu comprendras ce que je voulais dire

Bac S pour faire Ecole de commerce...
Et tu regardes les admis en école de commerce, la majorité à fait S.

Perso j'avais dit aux profs, je veux faire une école de commerce, autant faire ES et on m'avait répondu tu es bon dans les matières scientifiques, fait S, c'est la "voie royale". C'est complètement con mais le fait est que tous ceux qui peuvent faire S sont orientés en S quelque soit ce qu'ils veulent faire (je mets quand même un peu à part L qui comporte son lot de glandeur mais aussi des pointures dans ces matières avec une orientation idéale pour certaines filières)
Roufi
Citation (ElSupporter @ 23/06/2011 à 15:34) *
A t'entendre, on croirait que le bac ES est la poubelle des bac généraux laugh.gif

C'est le bac L ça cosmoschtroumpf.gif

La filière en carton par excellence où tu as 1 seule classe de 15 meufs hippies par lycée edhelas.gif
ElSupporter
Citation (tomysg @ 23/06/2011 à 15:39) *

Perso j'avais dit aux profs, je veux faire une école de commerce, autant faire ES et on m'avait répondu tu es bon dans les matières scientifiques, fait S, c'est la "voie royale". C'est complètement con mais le fait est que tous ceux qui peuvent faire S sont orientés en S quelque soit ce qu'ils veulent faire (je mets quand même un peu à part L qui comporte son lot de glandeur mais aussi des pointures dans ces matières avec une orientation idéale pour certaines filières)

Pour une école de commerce, un certain niveau en maths est demandé, ce qui avantage essentiellement les S. Après il faut arrêter de vendre du rêve en disant que le bac S est la voie royale vers de bonnes études. Des S t'en trouves à galérer en BTS aux côtés de STG ou de ES

Citation (Roufi @ 23/06/2011 à 15:46) *
C'est le bac L ça cosmoschtroumpf.gif

La filière en carton par excellence où tu as 1 seule classe de 15 meufs hippies par lycée edhelas.gif

edhelas.gif Totalement d'accord
Cheers
Citation (tomysg @ 23/06/2011 à 15:39) *

Et ceux qui sont des grosses bites (i.e n'en ont rien à foutre) des matières scientifiques?

Quand on dit que le bac S est plus simple qu'ES en soit c'est pas forcément faux dans le sens où les mecs qui sont en S ont un minimum d'intérêt pour les matières à gros coeff (de manière simpliste), alors qu'en éco va chopper la mention à ton bac en faisant l'impasse sur les matières généralistes. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.