Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des études
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
soT71
Citation (tomysg @ 26/08/2011 à 10:30) *
Pour prendre en exemple le forum, je sais pas quelles études a fait un mec comme junior mais s'il mène bien sa marque, ça se trouve dans 10 ans il auran 20 magasins et il nous merchera tous dessus en terme de revenues!

Master 1 d'éco G, pas flagrant quoi

neokill@h.gif
Un peu sous estimé la charge de travail et de connerie administrative
Sinon ca avance bien et je suis relativement fier, à voir donc l'évolution avec le temps et comment va réagir la clientele au magasin et produits choisis.
tomysg
Citation (Junior @ 26/08/2011 à 22:24) *
Master 1 d'éco G, pas flagrant quoi

neokill@h.gif
Un peu sous estimé la charge de travail et de connerie administrative
Sinon ca avance bien et je suis relativement fier, à voir donc l'évolution avec le temps et comment va réagir la clientele au magasin et produits choisis.

J'espère pour toi que ça marchera en tout cas.
Sinon à tous le jeunes diplômés de la part d'un vieux con ( relatif quand même!), si vous avez envie de monter une boite, faites le tôt, après les années passent, le salaire devient très confortable, le prêt immobilier pas donné, les enfants arrivent et c'est alors de plus en plus dur année après année de se lancer car c'est renoncer à un certain confort...
soT71
Citation (tomysg @ 26/08/2011 à 22:33) *
J'espère pour toi que ça marchera en tout cas.
Sinon à tous le jeunes diplômés de la part d'un vieux con ( relatif quand même!), si vous avez envie de monter une boite, faites le tôt, après les années passent, le salaire devient très confortable, le prêt immobilier pas donné, les enfants arrivent et c'est alors de plus en plus dur année après année de se lancer car c'est renoncer à un certain confort...

Merci

Gros +1 sur toute la ligne
Si vous avez une idée, un projet ou autre ,poser vos couilles tant que vous pouvez apres c'est trop tard et la vie faisant c'est mort pour se lancer.
Même en cas d'echec ca reste 1000 fois plus enrichissant que n'importe quel taff de gratte cul pour un patron.

Bon j'avoue là je suis à poil avec un bon crédit sur le dos et des nuits tres courtes ph34r.gif
atepu
Tu as eu raison de te lancer et tomysg a en effet vrai sur toute la ligne. Perso j’espérais autre chose de ma vie professionnelle mais les années passent (30 piges c'est le début de la vieillesse en fait laugh.gif ) et une fois installé dans un truc assez confortable c'est dur de se bouger.
Buscape
C'est parti pour les rattrapages. 9 partiels à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13.
Croisez les doigts pour moi, putain malgré les révisions c'est impossible de pas stresser à ces merdes.
Teichi
Citation (Buscape @ 01/09/2011 à 01:10) *
C'est parti pour les rattrapages. 9 partiels à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13.
Croisez les doigts pour moi, putain malgré les révisions c'est impossible de pas stresser à ces merdes.

Bon courage.
Philo

Courage mon petit neveu.
Je te paye un grec si t'en valides plus de 3 wub.gif
Arf
Ah bah t'as confiance en ton neveu toi voodoo chile.gif

Bon courage Buscape happy.gif
Buscape
Merci les gars, Philo t'es un enfoiré, paie le moi si j'passe uniquement.
Nique sa mère les lots d'consolation, c'est tout ou rien !
Philo
OK bah t'auras rien ph34r.gif

Mais je te fais confiance, tu vas t'en sortir.
Buscape
Salopard, asy j'me barre ça va commencer.
RHUMCHA14

Petit joueur ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Dragosteadintei14
Rapport de stage à rendre Mardi. Au bout de deux mois de stage normal, il m'en reste quatre... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
mat2t
Exam de biomateriaux jeudi prochain je commence , Systeme cristallins , amorphe , transformation de phases , solide-solide , dilatomètrie ,alliages , ceramiques ,...
400 pages à réviser , ca fais 3 ans que j'ai pas appris quoi que se soit par coeur , la semaine s'annonce très longue.
Ronan
Citation (mat2t @ 01/09/2011 à 13:50) *
Exam de biomateriaux jeudi prochain je commence , Systeme cristallins , amorphe , transformation de phases , solide-solide , dilatomètrie ,alliages , ceramiques ,...
400 pages à réviser , ca fais 3 ans que j'ai pas appris quoi que se soit par coeur , la semaine s'annonce très longue.

T'es pas déjà dentiste ? Tu passes quoi comme exam ? unsure.gif
Conyk
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 19:35) *
Petit joueur ph34r.gif

Ca s'est bien passé ??
mat2t
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 19:55) *
T'es pas déjà dentiste ? Tu passes quoi comme exam ? unsure.gif

Si mais j'aimerai passer assistant à la fac dans 2 ans et faire un diplome d'implantologie.
Et pour ca il faut passer des cértificat dont le premier qui doit etre un certificat de science fondamentale vahid.gif
A 27 piges bosser ça , c'est juste une horreur.
RHUMCHA14
Citation (Conyk @ 01/09/2011 à 20:03) *
Ca s'est bien passé ??

Ce matin tendu et cet après midi étant donné que la prof a changé son mode d'examen c a d passé de 6 sujets de dissert au choix à 3 petites questions de cours + une dissert, on va dire moyennement.

Mais allez plus que 11 a passé pour rattraper tout ça neokill@h.gif

Y a un mec qui a 15 de moyenne il va se taper un M1 AES parce qu'il a été pris dans aucun master ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Sinon toi ça à l'air de bosser sec ph34r.gif
Je souhaite à personne ce que je suis en train de vivre cry.gif

Repasser à l'école déposer son mémoire (170 pages imprimées aujourd'hui en comptant rapport de stage et projet professionnel avec edhelas.gif ) et revoir toutes les bonnasses que je voyais toute la journée pendant 3 ans, voir comment l'ambiance est devenue, ne plus reconnaître personne ou voir les kassos avec qui tu tapais des barres en mode sérieux rentrant du boulot...

J'aurais du retaper kratos77.gif
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 14:18) *
Y a un mec qui a 15 de moyenne il va se taper un M1 AES parce qu'il a été pris dans aucun master ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

J'ai jamais compris comment ça pouvait exister ce genre de paumés de la vie
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 20:24) *

Et encore t'as pas vu les cas en école d'ingé

Kikoo Philo et Yoyo clooney3.gif
Rolit
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/09/2011 à 20:26) *
Et encore t'as pas vu les cas en école d'ingé

Kikoo Philo et Yoyo clooney3.gif

Tu parles des mecs à lunettes ?

re kikoo Philo et Yoyo
touny
Il y a les mecs en psyco aussi
RHUMCHA14
Citation (Ronan @ 01/09/2011 à 20:24) *

T'es débile ou quoi le mec a pas été pris parce qu'il est paumé juste parce que la licence mène à rien à part quelques écoles de commerce.
Citation (Rolit @ 01/09/2011 à 20:26) *
Tu parles des mecs à lunettes ?

re kikoo Philo et Yoyo

edhelas.gif

Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 20:51) *
T'es débile ou quoi le mec a pas été pris parce qu'il est paumé juste parce que la licence mène à rien à part quelques écoles de commerce.

Ouais enfin nous on vous pine à tous les niveaux, qu'il s'estime heureux.
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/09/2011 à 20:55) *
edhelas.gif
Ouais enfin nous on vous pine à tous les niveaux, qu'il s'estime heureux.

Je songe fortement à rejoindre le clan.
yo_yo
Genre les péteux d'école de commerce qui bachent clooney3.gif

Et les gars, après 2-3 ans dans le monde du travail on va plus voir qui sort de quel école (Hors top école) vous verrez ça bientôt quand vous aurez plus du lait qui vous sort du nez quand on le presse.

Aujourd'hui par exemple y avait plus d'école de commerce, de gestion ou d'ingénieur... Juste un expert hiso.gif qui tenait dans ses mains les couilles du responsables SAP d'une très grosse boite française et de l'associé d'un petit cabinet de conseil.

Ils sont comme des pucelles devant leur mail et/ou téléphone à 21h pour savoir si je reviens demain clooney15.gif
Rolit
On met pas de chemisettes
Homer
Citation (Rolit @ 01/09/2011 à 21:23) *
On met pas de chemisettes

Jurisprudence grosses chaleurs quand meme cosmoschtroumpf.gif
Citation (Homer @ 01/09/2011 à 22:37) *
Jurisprudence grosses chaleurs quand meme cosmoschtroumpf.gif

Non plus vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Conyk
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 20:18) *
Ce matin tendu et cet après midi étant donné que la prof a changé son mode d'examen c a d passé de 6 sujets de dissert au choix à 3 petites questions de cours + une dissert, on va dire moyennement.

Mais allez plus que 11 a passé pour rattraper tout ça neokill@h.gif

Sinon toi ça à l'air de bosser sec ph34r.gif

Putain tu rigoles ? J'ai grave bossé aujourd'hui... tu m'as croisé pendant mon heure et demi et "pause midi" ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Conyk @ 01/09/2011 à 23:00) *
Putain tu rigoles ? J'ai grave bossé aujourd'hui... tu m'as croisé pendant mon heure et demi et "pause midi" ph34r.gif

Me la fait pas à l'envers je sais comment ça se passe à Nanterre tongue.gif
Conyk
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 23:01) *
Me la fait pas à l'envers je sais comment ça se passe à Nanterre tongue.gif

Le pire c'est que tu m'as croisé au moment où j'étais plongé dans le gros du travail de quelqu'un qui bosse à Nanterre : se battre avec l'administration pour pouvoir signer mon contrat de travail et gagner le salaire d'un boulot que j'ai déjà commencé book2.gif
Miles
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/09/2011 à 20:23) *
Je souhaite à personne ce que je suis en train de vivre cry.gif

Repasser à l'école déposer son mémoire (170 pages imprimées aujourd'hui en comptant rapport de stage et projet professionnel avec edhelas.gif ) et revoir toutes les bonnasses que je voyais toute la journée pendant 3 ans, voir comment l'ambiance est devenue, ne plus reconnaître personne ou voir les kassos avec qui tu tapais des barres en mode sérieux rentrant du boulot...

J'aurais du retaper kratos77.gif

T'es à dijon c'est ça ? Je crois que il y avait un pote d'aulnay qui avait intégré là-bas, un rebeu. A moins que c'était à troyes je sais plus ph34r.gif
Rolit
Citation (Miles @ 02/09/2011 à 01:16) *
T'es à dijon c'est ça ? Je crois que il y avait un pote d'aulnay qui avait intégré là-bas, un rebeu. A moins que c'était à troyes je sais plus ph34r.gif

implosion du tibia.gif
Citation (Miles @ 02/09/2011 à 01:16) *

Pas vraiment ph34r.gif
Ronan
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2011 à 14:51) *

popcorn.gif C'est bien ce que je dis le mec est paumé, tu fais pas un diplome sans savoir à quoi ça mène sinon ça veut dire que t'es paumé. C'est beau d'avoir 15 de moyenne mais si tu sais pas te débrouiller pour connaitre les portes de sortie, tu pars mal.

Sinon KarimZ... y'a des mecs qui repiquent des années d'école d'ingé validées haut la main parce qu'ils ont pas réussi à trouver un stage. Ca je comprends pas non plus, au pire tu prends un stage recherche pété dans un CNRS pourri mais jamais tu redoubles, ça je comprends pas.
Rolit
neokill@h.gif C'est beau
Iaropolk14
Citation (yo_yo @ 01/09/2011 à 21:18) *
Genre les péteux d'école de commerce qui bachent clooney3.gif

Et les gars, après 2-3 ans dans le monde du travail on va plus voir qui sort de quel école (Hors top école) vous verrez ça bientôt quand vous aurez plus du lait qui vous sort du nez quand on le presse.

Aujourd'hui par exemple y avait plus d'école de commerce, de gestion ou d'ingénieur... Juste un expert hiso.gif qui tenait dans ses mains les couilles du responsables SAP d'une très grosse boite française et de l'associé d'un petit cabinet de conseil.

Ils sont comme des pucelles devant leur mail et/ou téléphone à 21h pour savoir si je reviens demain clooney15.gif

J'ai rien compris. Tu peux enlever tes lunettes et ré-essayer ?
Rolit
Citation (Iaropolk @ 02/09/2011 à 02:08) *

Ba y a rien a comprendre. Il fait du code quoi.
yo_yo
Citation (Iaropolk @ 02/09/2011 à 02:08) *

Qu'est-ce qu'elle me veux la RH ?
Steff14
Enfin au final c'est chiant de bosser.
DimSet
J'ai un M2 kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 02/09/2011 à 10:00) *

Ou?
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 02/09/2011 à 10:09) *
Ou?

Paris 5
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 02/09/2011 à 10:17) *
Paris 5

En quoi?
Teichi
Citation (DimSet @ 02/09/2011 à 10:00) *

Félicitation happy.gif
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 02/09/2011 à 10:19) *
En quoi?

RIP ph34r.gif Réseaux Image Parole.

Citation (Teichi @ 02/09/2011 à 10:20) *
Félicitation happy.gif

Merci.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 02/09/2011 à 10:22) *
RIP ph34r.gif Réseaux Image Parole.

Merci.

Joli nom. ph34r.gif
Content pour toi, bravo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.