Citation (Fanfan @ 12/07/2011 à 22:42)

T'as pas un M2 pas trop sélectif dans ta fac?
Non il est pas séléctif du tout mais je vais avoir des difficultés à le suivre après avoir déménagé à 600 km

Citation (Babou1 @ 12/07/2011 à 22:43)

Essaye de gérer un stage/césure en rapport avec ce vers quoi tu t'orientes, je sais pas si tu peux gratter une convention avec ton ancien truc (au pire les conventions pétées ca se trouve), c'est un truc qui se vendra tres bien et tu peux apprendre beaucoup.
Sinon tu saignes Balard.
Je précise quand meme que j'ai jamais été en chien.

Edit: ah oui sinon tu peux essayer de t'inscrire dans un M1 (pas trop selectif/pété pour rester étudiant et si t'es vraiment motivé ca fera pas de mal à ton dossier de l'obtenir.
Assez facile de gérer en live une inscription si t'es débrouillard à P6 ou ailleurs.
Ouais un stage j'y ai pensé va falloir que je regarde plus en détail mais c'est le truc qui me botte le plus. Pour une inscription en M1 faut que je vois mais ca me ferait chier mais si il y a pas d'autre solution faudra bien envisager.
Balard > all. J'avoue qu'en lisant le mail de refus l'idée de prendre un taf péter ou je branle rien et squatter balard à la mort m'a traverser l'esprit une seconde

Citation (guiclay @ 12/07/2011 à 22:47)

Pour rebondir sur ton idée, un VIE peut être pas mal.
Si j'avais été célibataire et que j'avais pas de contraintes personnelles à l'instant T c'est ce que j'aurais fait direct sans réfléchir.