Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des études
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
Eels
Citation (Re1d @ 06/04/2009 à 19:48) *
Si tu as semestre blanc, ça se passe comment huh.gif ?


+1, on va y avoir droit ph34r.gif
Re1d
Citation (Eels @ 06/04/2009 à 19:30) *
+1, on va y avoir droit ph34r.gif


Si le résultat est celui énoncé au-dessus, alors j'attends avec impatience le semestre blanc ph34r.gif.
Eels
RDV à la prochaine AG ph34r.gif
Stardust Chris
Citation
AFP le 07/04/2009 à 16:23
Paris-Dauphine suspend son master finance de marché face au peu de débouchés :

L'Université Paris-Dauphine n'organisera pas pour l'année universitaire 2009/2010 son master spécialisé dans les marchés financiers en raison des "fortes restrictions de recrutements" dans le secteur.

"Le Master 203 +marchés financiers, marchés des matières premières et gestion des risques+ (...) suspend pour un an ses recrutements", a indiqué l'université dans un communiqué publié mardi.

Il y aura peu d'embauches en 2009 et 2010 dans les salles de marchés et la situation "pourrait perdurer même dans la perspective d'une reprise", estime l'université.

L'équipe pédagogique entend par ailleurs mettre à profit cette année de pause pour réfléchir "sur les métiers financiers de demain et préparer pour 2010 une maquette rénovée" du master, ajoute le document.

Nombre de banques et de maisons de courtage ont réduit récemment leurs équipes d'opérateurs de marché en raison de la crise.
touny
C'est donc bien vrai, ils ont envoyé un mail à tous les postulants.
soT71
Citation (Re1d @ 06/04/2009 à 21:27) *
Si le résultat est celui énoncé au-dessus, alors j'attends avec impatience le semestre blanc ph34r.gif.


Chez nous normalement le controle continu va remplacer le controle terminal, pas de partiel cool.gif
Re1d
Citation (junior21 @ 07/04/2009 à 15:56) *
Chez nous normalement le controle continu va remplacer le controle terminal, pas de partiel cool.gif


Perso j'ai pas de contrôle continu ph34r.gif. Suggestion suivante laugh.gif.
Slip
Citation
Année univeristaire menacée (Pécresse)

La ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse prévient aujourd'hui que "l'année universitaire sera menacée" si les cours de reprennent pas après les vacances de Pâques.

"Pour les examens, le temps nous est compté", estime Valérie Pécresse juge dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". "Si le rattrapage est organisé sous quinze jours, en mettant les cours en ligne ou en organisant des enseignements supplémentaires, le second semestre sera sauvé".

"En revanche, si au retour des vacances de Pâques, les cours continuent à être perturbés, l'année universitaire sera menacée", déplore la ministre de l'Enseignement supérieur. "C'est l'image de nos universités, leur rayonnement, leur attractivité, qui seront alors touchés".

Excluant de valider automatiquement le deuxième semestre universitaire, Mme Pécresse juge "essentiel que tous les enseignements qui n'ont pas été assurés ces dernières semaines le soient avec les examens". "Il en va de la crédibilité de nos universités à l'étranger et de la valeur de nos diplômes: comment leur caractère national pourrait être préservé si tous les étudiants n'ont pas bénéficié de la même formation ?".

Interrogée sur la menace de boycott des jurys du baccalauréat, la ministre considère "impensable de (le) boycotter". "Et dans les universités, les blocages ne se justifient plus. Ce ne sont pas des modes d'action respectueux des élèves ou des étudiants".

afp
Steff14
Encore heureux qu'ils valident pas le truc automatiquement mellow.gif
Eels
Citation
"Pour les examens, le temps nous est compté", estime Valérie Pécresse juge dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". "Si le rattrapage est organisé sous quinze jours, en mettant les cours en ligne ou en organisant des enseignements supplémentaires, le second semestre sera sauvé".


Faudrait déja que les profs acceptent de mettre leur cours en ligne sleep.gif
soT71
Ahhhhh les cours en ligne popcorn.gif
NewYorkSup
Trop forte la meuf qui t'explique qu'il faut preserver le caractere nationaux des diplomes alors que toutes leurs reformes, c'est pour briser ce caractere justement popcorn.gif.
noa
Deuxième fois que j'achète un devoir sur le net, moins de 3 euros, et deuxième 13 ph34r.gif
Axeloo
Citation (noa @ 08/04/2009 à 19:09) *
Deuxième fois que j'achète un devoir sur le net, moins de 3 euros, et deuxième 13 ph34r.gif


Montre le site et la manière de s'y prendre ? ph34r.gif
noa
Oboulo tout simplement popcorn.gif

T'achètes, tu changes quelques trucs, et tu sers les fesses smile.gif
Axeloo
Faut réussir à trouver le sujet qui correspond, pas facile.
jopha14
Citation (jopha @ 30/03/2009 à 20:10) *
bon bah concours de l'INSEEC passé samedi...


...c'te blague laugh.gif


c'était vraiment hyper simple et presque à la portée de n'importe quel connard, par contre l'école à Bordeaux est juste wub.gif

et sympa les examinateurs en entretien qui me motivent pour aller à l'ESC Bordeaux plutôt qu'à l'INSEEC laugh.gif

bon bah admis à l'INSEEC, 13.51 de moyenne, la meuf au téléphone : "vous êtes tout en haut de la liste" laugh.gif ph34r.gif

et donc je confirme, c'est à la portée de n'importe quel connard ph34r.gif
Eels
Citation
Universités : le rattrapage des cours s'organise

Après dix semaines de contestation dans les universités, comment les étudiants vont-ils valider leur année ? La question est épineuse, car une part importante des enseignements n'a pas été dispensée. L'enjeu est de faire passer des examens du second semestre qui ne soient pas de pure forme.

Pour résoudre le problème, les universités répondent chacune à leur manière, car la quantité de cours perdus est très variable selon les situations locales et, au sein d'un même campus, selon les unités de formation et de recherche (UFR). Les vacances de printemps, d'une durée différente selon les UFR, sont mises à contribution pour cet effort collectif de "rattrapage".

Mais cela ne va pas sans des polémiques quant aux conditions de validation du semestre. Les acteurs du mouvement de protestation eux-mêmes sont divisés sur le sujet. Réunie le 6 avril à Asnières (Hauts-de-Seine), la huitième Coordination nationale des universités avait déclaré dans une motion qu'elle "soutenait" les instances universitaires "qui décideraient la validation automatique du semestre pour les étudiants et l'obtention de la note nécessaire pour s'inscrire dans la formation de leur choix". Une perspective que l'association Qualité de la science française, également partie prenante de l'actuel mouvement, juge "inacceptable". Même position pour la Conférence des présidents d'université (CPU), qui s'est prononcée pour la reprise la plus rapide possible des cours : "Pas question d'accepter un semestre blanc. Aucun diplôme ne peut être bradé", a assuré son président, Lionel Collet, de Lyon-I. La CPU devait revenir sur cette question lors d'une réunion plénière jeudi 16 avril.Le syndicat étudiant UNEF et le Snesup-FSU, première organisation parmi les enseignants-chercheurs, ont signé ensemble le 8 avril un communiqué pour demander des "garanties" sur la tenue des examens, en premier lieu qu'ils "ne portent que sur les cours effectivement réalisés". Ces organisations reprochent à la ministre de l'enseignement supérieur, Valérie Pécresse, de "dramatiser" la question des examens. Les deux syndicats soulignent que l'expérience des mobilisations passées et la souplesse du calendrier universitaire "laissent des marges de manoeuvre que la ministre feint d'ignorer".

SAMEDIS, SOIRS ET JOURS FÉRIÉS

Sur le terrain, chaque université prend ses dispositions. A l'université de Perpignan Via Domitia (UPVD), petit établissement pluridisciplinaire, des cours de rattrapage ont démarré lors des vacances de printemps. Ils se poursuivront certains samedis et lors des jours fériés à venir. Cet agenda, souligne la présidence de l'université, a été déterminé par les enseignants-chercheurs : "Ils veulent à la fois assurer les cours et continuer les actions, notamment les jours de manifestation."

A Saint-Etienne, (14 000 étudiants), le président, soutenu par son conseil d'administration, a exclu que le semestre soit "donné" et pose comme condition qu'au moins 75 % du programme soient traités en cours. "Les cours ont commencé à reprendre la semaine dernière", sur les vacances, explique le vice-président délégué à la recherche, Michel Rautenberg. Pour éviter tout incident avec les partisans du blocage, de nombreux cours ont lieu dans les locaux de la faculté de médecine ou de l'Institut universitaire de technologie (IUT). Le rattrapage passe par la possibilité de suivre des cours le samedi ou le soir, et de charger les emplois du temps hebdomadaires. Si nécessaire, certains examens prévus en juin seront repoussés à septembre.

En vacances jusqu'au 20 avril, l'université de Bretagne-Sud (UBS) à Lorient n'aura "pas de problème si la décision est prise d'arrêter le blocage", assure Frédéric Bedel, vice-président du conseil des études et de la vie universitaire. Sur quatre composantes, réunissant 6 000 étudiants, seule celle de lettres a fait l'objet d'un blocage, qui a duré six semaines et a touché environ 1 400 étudiants. "Normalement, explique M. Bedel, l'UBS s'arrête début mai pour une reprise le 3 septembre. Nous allons simplement prolonger les cours jusqu'en juin. Mais bien sûr, si le blocage était reconduit, il faudrait imaginer une autre solution." popcorn.gif

Egalement en vacances jusqu'au 20 avril, l'université Toulouse-III Paul-Sabatier a connu de deux à trois semaines de blocage suivant les filières. Le 1er avril, par référendum à bulletins secrets, la poursuite du mouvement sans blocage a été votée par les professeurs, les étudiants et les personnels administratifs. Il a été décidé que des espaces de discussion seraient mis à disposition de ceux qui voudraient continuer le mouvement. Des rattrapages des cours seront mis en place le soir et le samedi.

Pour les formations de niveau licence, certains examens de la deuxième session seraient repoussés jusqu'à la semaine du 31 août au 4 septembre. Les examens de master, eux, pourraient rester dans la limite de l'année universitaire dont la fin est prévue le 4 juillet.

"Nous n'avons pas d'inquiétude sur la tenue des examens", explique de son côté la présidence de l'université d'Evry - 10 000 étudiants dans toutes les disciplines. " Il est cependant possible que ceux-ci, prévus le 23 mai, soient reportés de quinze jours, si nécessaire. Reste à savoir si le mouvement est terminé..." L'université a seulement "quinze jours à rattraper", précise-t-on à la présidence. Ce rattrapage a déjà commencé pendant les vacances de Pâques et se poursuivra en prolongeant les journées jusqu'à 20 heures.

La mobilisation continue à Caen (Calvados) : au retour des vacances, le 20 avril, des demi-journées devraient être déclarées sans enseignement, les mardis et jeudis. Etablissement pluridisciplinaire de 24 000 étudiants, l'université normande a vu ses cours interrompus, selon les UFR, d'une à huit semaines, indique Françoise Epinette, vice-présidente de l'établissement. Là encore, le rattrapage devrait s'effectuer en prolongeant les enseignements jusqu'à 20 heures et le samedi matin. Les examens pourraient être repoussés, d'une semaine ou deux.

"Nous n'avons pas d'inquiétude, à condition que la minorité d'étudiants radicaux ne provoque pas un blocage des bâtiments. Là, nous serions très mal... En tout cas, conclut la vice-présidente, notre principe est de ne pas délivrer de diplômes sans examens. Nous ne voulons pas donner l'image d'une université qui brade ses formations."

www.lemonde.fr
Re1d
On encule les universités
Rodriguez
Citation (Re1d @ 17/04/2009 à 03:20) *
On encule les universités

+1 cool.gif
foyan
Fait chier sad.gif

Je suis accepté à l'esg mais pas à l'inseec.
Ma préférence allait à l'inseec biensur...

Même si c'est pas une putain de bette d'école de ouf, un master à l'esg (master spécialisé, pas le programme grandes écoles) c'est toujours mieux qu'un master à P12 hein ? :mecquichercheasereconforterdetouteslesfaçonspossibles:ph34r.gif

Bon l'avantage c'est que c'est moins cher et sur la ligne de bus qui passe en bas de chez moi...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 23/04/2009 à 14:11) *
Fait chier sad.gif

Je suis accepté à l'esg mais pas à l'inseec.
Ma préférence allait à l'inseec biensur...

Même si c'est pas une putain de bette d'école de ouf, un master à l'esg (master spécialisé, pas le programme grandes écoles) c'est toujours mieux qu'un master à P12 hein ? :mecquichercheasereconforterdetouteslesfaçonspossibles:ph34r.gif

Bon l'avantage c'est que c'est moins cher et sur la ligne de bus qui passe en bas de chez moi...


Même pas sur liste d'attente ? blink.gif
foyan
non, je sais pas ce qui a merdé ph34r.gif
pourtant je pensais avoir foiré l'entretien esg et réussi celui inseec, comme quoi...
Za£e
Avis aux connaisseurs en études de langues.

Pour cet été ou la rentrée, je cherche à suivre des cours de langue mais à "temps partiel" çàd 2 à 3 cours du soir en semaine maxi voire le samedi matin.

Anglais : j'ai un assez bon niveau et je cherche à me perfectionner notamment à l'oral
Allemand : J'en ai fait en L2 mais j'y ai pas retouché depuis 7 ans et envisage de reprendre si j'ai le temps et la motivation.

Ma priorité est quand même l'anglais à qui je peux consacré 6 h par semaine maximum on va dire.

Quelqu'un a des tuyaux pour un endroit où s'inscrire dans Paris? Le prix n'est pas trop un problême (jusquà 1000€ pour une année de cours) surtout si c'est ma boîte qui paye.
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 24/04/2009 à 10:28) *
Quelqu'un a des tuyaux pour un endroit où s'inscrire? Le prix n'est pas trop un problême (jusquà 1000€ pour une année de cours) surtout si c'est ma boîte qui paye.


Je peux te donner des cours d'anglais si tu veux mais ca te coutera plus cher ph34r.gif
Za£e
Citation (ommak @ 24/04/2009 à 10:29) *
Je peux te donner des cours d'anglais si tu veux mais ca te coutera plus cher ph34r.gif


fais gaffe je paye en francs CFA smoke2.gif
Miss Amandine
Citation (Za£e @ 24/04/2009 à 10:55) *
fais gaffe je paye en francs CFA smoke2.gif



333000 franc cfa ?
furet
Citation (Za£e @ 24/04/2009 à 10:28) *
Avis aux connaisseurs en études de langues.

Pour cet été ou la rentrée, je cherche à suivre des cours de langue mais à "temps partiel" çàd 2 à 3 cours du soir en semaine maxi voire le samedi matin.

Anglais : j'ai un assez bon niveau et je cherche à me perfectionner notamment à l'oral
Allemand : J'en ai fait en L2 mais j'y ai pas retouché depuis 7 ans et envisage de reprendre si j'ai le temps et la motivation.

Ma priorité est quand même l'anglais à qui je peux consacré 6 h par semaine maximum on va dire.

Quelqu'un a des tuyaux pour un endroit où s'inscrire dans Paris? Le prix n'est pas trop un problême (jusquà 1000€ pour une année de cours) surtout si c'est ma boîte qui paye.

Ragarde à l'INALCO s'ils proposent ces langues.
Sinon je sais que si t'es parisien, la mairie de Paris organise des cours de langue qui je crois sont d'assez bon niveau et pas très cher (à la fin tu as même un diplôme).

Sinon il reste les classiques (mais ça coûte un bras et les horaires ne sont pas forcément top) à savoir le British Institute et le Goethe Institut
Oni
Citation (furet @ 24/04/2009 à 11:57) *
Ragarde à l'INALCO s'ils proposent ces langues.

Comme son nom l'indique ils ne font quasiment que les langues orientales à l'INALCO.
Ils proposent quelques langues européennes mais pas les plus répandues (pas d'anglais, allemand, espagnol...)
furet
Citation (Oni @ 24/04/2009 à 12:53) *
Comme son nom l'indique ils ne font quasiment que les langues orientales à l'INALCO.
Ils proposent quelques langues européennes mais pas les plus répandues (pas d'anglais, allemand, espagnol...)

Pour l'anglais on peut en faire en L2 apparement c'est pour ça wink.gif
fancazzista
Je dois rédiger mon projet professionnel pour un dossier de candidature à l'IAE mais problème, cette rédaction sera une première pour moi. (Mes dossiers se limitaient à de pauvres feuilles de couleurs pâles avec une esquisse de lettre de motivation book2.gif )

lien
D'après ce lien, le but est de raconter sa life mais là n'est pas le problème.
J'aimerais savoir si il existe des méthodologies, des structures types ou si je dois partir en freestyle.

Je suis tout ouïe.
soT71
deja mets ton nom et ton prénom popcorn.gif
fancazzista
Citation (junior21 @ 27/04/2009 à 15:08) *
deja mets ton nom et ton prénom popcorn.gif

Non ça c'est bon, ils ont pensé à laisser une petite place sur le devant du dossier popcorn.gif popcorn.gif

EDIT: Si quelqu'un a un message utile, il est toujours le bienvenu.
Oni
Citation (fancazzista @ 27/04/2009 à 15:19) *
EDIT: Si quelqu'un a un message utile, il est toujours le bienvenu.

Bilbo
Première épreuve de BTS, ANglais à l'oral, j'ai parlé du PSG quel beauf...


Putain en deux jours je dois faire 8 dossiers je suis dans la merde.
Hiso
J'avais partiel d'histoire de l'art demain, et puis finalement non, on sait même pas quand ils vont le foutre.
Rodriguez
Citation
Décisions de l'Assemblée Générale des personnels de l'Université Paris 1
du mardi 28 avril 2009 (Centre Panthéon, 10h - 11h 45)




Les points de l'ordre du jour qui ont été abordés concernent la suite du mouvement et l'organisation de la fin du second semestre dans les UFR et les enseignements perturbés par la grève.

Suite à un débat approfondi au cours duquel tous les points de vue ont pu s'exprimer, les personnels présents à l'Assemblée générale du 28 avril ont voté les dispositions suivantes :


1- sur la suite du mouvement :

- le mouvement de grève engagé le 2 février se poursuit,

- aucun rattrapage ne sera mis en place,

- aucune prolongation du semestre n'aura lieu.

2- sur les examens :

- les examens seront organisés aux dates prévues,

- sur la base d'un contenu de validation adapté, c'est-à-dire allégé, communiqué le plus tôt possible aux étudiants,

- quelques rencontres pédagogiques seront organisées afin d'aider les étudiants dans leur travail de préparation des examens. Ces rencontres ne prendront pas la forme de cours. Elles pourront se dérouler à des heures et des dates différentes de celles des cours initialement prévus, et à un rythme également différent.

- les examens comprendront des épreuves écrites et des épreuves orales.

3- sur la validation des nouvelles modalités de la session d'examen de juin :

Le Conseil d'administration de l'Université Paris 1 doit délibérer le lundi 4 mai sur le projet de protocole de validation diffusé le 6 avril par Pierre-Yves Hénin.

Les participants à l'Assemblée générale souhaitent que le Conseil, dans le respect de l'esprit de collégialité qui est normalement le sien, valide les intentions des différentes UFR de l'Université, telles qu'elles se seront exprimées, suite à leurs Assemblées générales respectives et/ou aux délibérations de leurs Conseils.
popcorn.gif
Re1d
Du coup pour toi Rod' ça fait quoi concrètement ? Qu'est-ce qui s'était dit avant cela, de la part des profs et administratifs quant à la tenue ou non des exams ?
infamous mobb
Citation (Rodriguez @ 28/04/2009 à 23:16) *
popcorn.gif

J'ai pas reçu ce mail, c'est valable que pour les L1 ?
Rodriguez
Citation (infamous mobb @ 28/04/2009 à 22:41) *
J'ai pas reçu ce mail, c'est valable que pour les L1 ?

Je sais pas mais j'ai vu que les etudiants ayant écrit a ce prof sont que des L1 .
Vu que des potes L2 ont cour je pense que c'est que pour les L1
Rodriguez
Pour Re1d:
Ils gardent leur position "on ne reculera pas quitte a faire un semestre blanc et si la haut ils veulent pas on mettra la pression en ne faisant pas de rattrapage ni de cours mais quand meme des partiels , sachant que j'ai pas eu une minute de TD)
Ils parlent de programme allégé pour surtout rassurer les etudiants .
Re1d
Merci Rod' ! Je voulais savoir un peu comment cela se passait ailleurs, pour savoir à quelle sauce il fallait s'attendre à être mangé ! wink.gif
Lask
J'espère sérieusement que les élèves qui se cassent le cul en TD sans grèves depuis 5 ans d'études à assas où il n'y a pas eu une journée de grève, seront favorisés par rapport à ceux venant d'autres facs où on sait que les mecs ont dû avoir mini deux semestres quasi entiers qui ont sauté dans leur cycle d'étude mellow.gif
PMC
Citation (Lask @ 29/04/2009 à 02:23) *
J'espère sérieusement que les élèves qui se cassent le cul en TD sans grèves depuis 5 ans d'études à assas où il n'y a pas eu une journée de grève, seront favorisés par rapport à ceux venant d'autres facs où on sait que les mecs ont dû avoir mini deux semestres quasi entiers qui ont sauté dans leur cycle d'étude mellow.gif


J'espère que les mecs qui survivent à des cas pratiques en droit avec des mecs de Culture qui se font faire des vaginoplastie au Brésil en compagnie de Ronaldinho, Rai, Valdo et Reinaldo seront favorisés par rapport à ceux qui ont des chargés de TD de merde pas drole ph34r.gif
Lask
Citation (PMC @ 30/04/2009 à 00:34) *
J'espère que les mecs qui survivent à des cas pratiques en droit avec des mecs de Culture qui se font faire des vaginoplastie au Brésil en compagnie de Ronaldinho, Rai, Valdo et Reinaldo seront favorisés par rapport à ceux qui ont des chargés de TD de merde pas drole ph34r.gif


Ca a fait rire mademoiselle... Bon par contre elle veut plus te voir, paraitrait que tu serais con cool.gif
PMC
Citation (Lask @ 30/04/2009 à 02:11) *
Ca a fait rire mademoiselle... Bon par contre elle veut plus te voir, paraitrait que tu serais con cool.gif


C'est les manouches ça, ça a le sang chaud ph34r.gif
noa
1er partiel aujourd'hui, il a fallu que je sois placé derrière une grosse conne avec une veste orange fluo "virage sud massalia" vahid.gif Heureusement que l'épreuve ne durait qu'une heure...

Au passage bonne chance à tout ceux qui passent des partiels, j'espère pour vous que ça que ça s'annonce mieux que pour moi popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (noa @ 04/05/2009 à 18:55) *
1er partiel aujourd'hui, il a fallu que je sois placé derrière une grosse conne avec une veste orange fluo "virage sud massalia" vahid.gif Heureusement que l'épreuve ne durait qu'une heure...



Ca devait etre la copine du mec du bar ph34r.gif
Rodriguez
Pas de cours du semestres.
4 textes à lire par matiere
Tolbiac...

Sinon pour le débat d'en haut , je ne sais pas si je l'avais déja dit ici mais mon ex était cartée aux winners ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 06/05/2009 à 15:06) *
Pas de cours du semestres.
4 textes à lire par matiere
Tolbiac...

Sinon pour le débat d'en haut , je ne sais pas si je l'avais déja dit ici mais mon ex était cartée aux winners ph34r.gif



Rodriguez j'ai le malheur de t'informer que tu as désormais le sida sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.