Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/04/2011 à 14:17)

C'est ce que j'ai fait et j'avais jamais diplôme bac +2 en poche, juste deux fois 1ère année de droit et abandon

L'époque où je trainais dans le hall de la fac et que je me foutais de la gueule de Lask qui faisait ses disserts de droit constitutionnel au calme

Mes disserts c'était plutôt les deux nuits blanches hebdomadaires régulières ma 2ème première année et ma deuxième année. Quand tu me voyais dans une salle c'était plus en mode recopier les exos pour le td qui arrivait dans l'heure suivante sur une nénette assez bêta pour me filer ses 12 feuilles de notes

Toi, je crois que je t'ai jamais vu bosser, par contre traîner avec les moudjahidin de Paris II ça

Premier td de première année j'étais dingue, entre les quelques mecs en costard (qui n'auront au final après trois ans toujours pas leur première année... CORPO

) alors que toi tu débarques en bermuda, les filles cathos qui t'ont pondus une douzaine de pages de notes et d'exercice alors que j'avais juste noté l'article correspondant à l'arrêt. La première année ça fait quand même un choc rapport au lycée, devrait prévenir en terminal, pas te laisser aller à Assas si t'es pas un minimum bosseur