Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
morad1980
Ça parle beaucoup de Messi Xavi Ineista mais pas assez de Villa, s’il y a bien un joueur dont je me méfie c'est bien lui.
L'index de Dante
Elles sont au Bristol ces salopes apparemment, il suffit de demander a Backham de foutre le dawa de l'interieur, de leur envoyer ses putes préférées
morad1980
Citation (L'index de Dante @ 01/04/2013 17:03) *
Elles sont au Bristol ces salopes apparemment, il suffit de demander a Backham de foutre le dawa de l'interieur, de leur envoyer ses putes préférées

Non à l'hotel collectionneur pres de l'arc de triomphe.
L'index de Dante
Citation (morad1980 @ 01/04/2013 17:05) *
Non à l'hotel collectionneur pres de l'arc de triomphe.

Ok, j'y vais, en route pour un revival de la finale de la CDF 2006 alors
SUPER MARIO BALOTELLI
Derrière ils sont quand même friable, Piqué Masherano c'est lent, et Alves et Alba jouent super haut, si Lucas et Lavezzi jouent dans leur dos, on peut leur faire très mal ! Par contre si Jallet se retrouve seul face à Alba et Messi on va se faire violer... J'aimerai que Matuidi reproduise sa deuxième mitemp du match aller contre l'Espagne !
Varino
Sympa le PSG qui se met officiellement en posture de Carquefou européen

Make history... alors que pour Barcelone c'est un match parmi les autres. Oh et on les a jamais battu, Barcelone, ou on a jamais été loin dans une Coupe d'Europe avant QSI... Putain on est pas Wolfsburg ou Malaga merde...

vahid.gif
Sarconzie
Citation (Varino @ 01/04/2013 17:56) *
Make history... alors que pour Barcelone c'est un match parmi les autres. Oh et on les a jamais battu, Barcelone, ou on a jamais été loin dans une Coupe d'Europe avant QSI... Putain on est pas Wolfsburg ou Malaga merde...

vahid.gif

Le Barcelone qu'on rencontre là, c'est une terreur, une référence, une des plus grandes équipes de tout les temps. Je vois pas où est le mal unsure.gif
VDV#23
L'un empêche pas l'autre. Là tu affronte quand même la meilleur équipe du siècle. Alors que les aies battu dans les 90's ça ne change rien.
Les battre en 2013 serait assez ouf. Faut pas oublié qu'on est encore une petite équipe sur la scene européenne
Varino
"Make history" venant de la bouche de ce PSG, vu qu'il commence à y avoir un passif en la matière, je prends ca comme si c'était la première fois dans notre histoire qu'on réaliserait ce genre de perf.
NewYorkSup
C'est make history, pas create cosmoschtroumpf.gif. Faut pas non plus chercher la petite bete partout. Sortir ce barca apres 18 ans d'absence en quart de CL, c'est carrement ecrire l'histoire, c'est evident.
Varino
Non julm3.png
NewYorkSup
Citation (Varino @ 01/04/2013 12:18) *
Non julm3.png

laugh.gif. Franchement, si on sort le barca, ca sera dans le top 5 de nos performances europeennes.
Sarconzie
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2013 18:20) *
laugh.gif. Franchement, si on sort le barca, ca sera dans le top 5 de nos performances europeennes.

Pour moi, Top1
Crowley
Citation (Varino @ 01/04/2013 18:06) *
"Make history" venant de la bouche de ce PSG, vu qu'il commence à y avoir un passif en la matière, je prends ca comme si c'était la première fois dans notre histoire qu'on réaliserait ce genre de perf.

tu create love avec ta bobonne?!
Kirk
Sinon c'est la 2eme fois que le psg passe des poules de ldc ... cosmoschtroumpf.gif
Tu vas affronter le meilleur joueur de l'histoire et le plus grand palmares (Xavi).
Justement ça fait du bien de se voir en petit poucet qui n'a aucune chance, ça n'arrivera pas souvent à ce PSG là.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 01/04/2013 18:18) *
Non julm3.png

Oh que si
FuFax
Blaise va faire vivre un enfer à Messi. ibr.gif
Varino
Bien sur que ce serait historique wink.gif, mais je crois que je suis tellement échaudé par le manque de respect envers le passé du PSG récemment que je prends ca comme si on avait jamais ne serait-ce que joué un quart de coupe d'europe.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 01/04/2013 18:27) *
Bien sur que ce serait historique wink.gif, mais je crois que je suis tellement échaudé par le manque de respect envers le passé du PSG récemment que je prends ca comme si on avait jamais ne serait-ce que joué un quart de coupe d'europe.

Le truc c'est que le PSG affronte une des plus grande équipe de l'histoire sinon la plus grande, je respect le PSG et son histoire mais que ça plaise ou pas le PSG reste un nain à l’échelon Européen.
DonTornado
Citation (Varino @ 01/04/2013 18:27) *
Bien sur que ce serait historique wink.gif, mais je crois que je suis tellement échaudé par le manque de respect envers le passé du PSG récemmentque je prends ca comme si on avait jamais ne serait-ce que joué un quart de coupe d'europe.

Un mec qui passe son Bac cette année n'était pas né la dernière fois qu'on a joué un quart de C1 ph34r.gif
Ca remonte un peu quand même
NewYorkSup
Citation (Crowley @ 01/04/2013 12:22) *
tu create love avec ta bobonne?!

voodoo chile.gif?
Miles
Citation (Varino @ 01/04/2013 17:56) *

vahid.gif

Leonardo a créé le club ©
Master-Exploder
Pas de poisson d'avril en annonçant Motta titulaire? Je suis presque déçu popcorn.gif

En attendant demain si on gagne 1-0 c'est parfait, mais bon bizarrement j'ai la sensation qu'on peut faire un meilleur match au Camp Nou que chez nous. Reste à voir si ça pourrait être suffisant, même à fond c'est quand même le Barça en face quoi.
Oyé Sapapaya
Sur infosport ils annoncent le 442 avec Lucas...
foyan
Citation (Varino @ 01/04/2013 17:06) *

C'était un "concours" sur Twitter pour trouver le hashtag du match et c'est le #MakeHistory qui est sorti.
Boulick
Et c'est encore du putain d'anglais de merde qui sort smoke2.gif
Kirk
Le barça n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers déplacements.
Varino
Citation (Kirk @ 01/04/2013 19:10)
1853066[/url]']
Le barça n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers déplacements.

#MakeHistory !!!!1!
SUPER MARIO BALOTELLI
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2013 18:31) *
Le truc c'est que le PSG affronte une des plus grande équipe de l'histoire sinon la plus grande, je respect le PSG et son histoire mais que ça plaise ou pas le PSG reste un nain à l’échelon Européen.

Peu de clubs ont joués 5 demies de coupe d'Europe d'affilée popcorn.gif
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2013 18:58) *
Sur infosport ils annoncent le 442 avec Lucas...

J'espère que cette composition est exacte, et que nous n'allons pas hériter de la version prudente du 4-4-2 avec Chantôme à droite, qui est navrant dans l'utilisation du ballon. Ce n'est pas seulement en raison de son face à face perdu avec Jourdren qu'il a été pris en grippe sur le forum, mais bien à cause de sa régression entamée depuis plusieurs mois. Dans les actions offensives, on peut l'identifier comme un maillon faible. Une séquence théorique Thiago Silva > Verratti > Pastore > Chantôme > Lavezzi > Ibra a de forte chance de s'arrêter à l'étape "Chantôme". (Sauf en cas de passe latérale à 5 mètres vers Matuidi ou les défenseurs centraux)

Je suis curieux de voir le comportement de l'équipe pour ce qui sera son premier matche en compétition sans l'obligation de résultat qui colle à la peau du favori, depuis l'arrivée des Qataris. D'habitude au Parc en championnat, plus les minutes passent, et plus la pression augmente si le PSG ne mène pas au score. Ce ne sera pas du tout le cas demain.

La qualité de relance sera primordiale face au pressing catalan. J'espère que Thiago Silva et Verratti seront dans un très bon soir. Jallet est évidemment celui qui m'inquiète le plus. Face à un gros pressing, les chances qu'il décide de passer en retrait à Sirigu ou qu'il effectue une relance directement dans les pieds catalans sont considérables. Matuidi ne dispose pas non plus du bagage technique pour réaliser des relances rapides et bien ajustées.
Kirk
Je suis remonté un peu plus loin et, en fait, le barça n'a plus fait un vrai bon match à l'extérieur depuis le 13 janvier et un très beau match à Malaga ( voir les posts de Jorge sur le topic Liga).
Depuis il y a eu 7 matchs : 3 défaites (Madrid,Milan, Sociedad), 3 nuls (Madrid, Valencia, Vigo) et 1 victoire poussive ( 2-1 à grenade).

Keep faith smoke2.gif
Ronan
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 01/04/2013 18:21) *
Peu de clubs ont joués 5 demies de coupe d'Europe d'affilée popcorn.gif

Ouais enfin ça fait 20ans...c est un peu comme si Nottingham Forrest venait se la péter avec ses 2 C1...c était un autre temps. Il est temps de parler futur au lieu de ressasser sur 5 demies d affilées (si encore c était des titres...)
Zul
Citation (Ronan @ 01/04/2013 19:50) *
Ouais enfin ça fait 20ans...c est un peu comme si Nottingham Forrest venait se la péter avec ses 2 C1...c était un autre temps. Il est temps de parler futur au lieu de ressasser sur 5 demies d affilées (si encore c était des titres...)

Il y en a qui se la pète avec leur C1 achetée tous les ans tu sais.
Sekor
Raison de plus pour ne pas faire pareil
Sarconzie
Citation (Kirk @ 01/04/2013 19:27) *
Keep faith smoke2.gif

Perso, j'y crois : ADN du PSG ibr.gif
Panenka
Citation (Sarconzie @ 01/04/2013 23:22) *
Perso, j'y crois : ADN du PSG ibr.gif

Ouais: PSG en demie finale de C1 et OM champion. ADN ph34r.gif
Thatsme
Citation (Sneijder @ 01/04/2013 19:26) *
Une séquence théorique Thiago Silva > Verratti > Pastore > Chantôme > Lavezzi > Ibra a de forte chance de s'arrêter à l'étape "Chantôme". (Sauf en cas de passe latérale à 5 mètres vers Matuidi ou les défenseurs centraux)

Il y a de très bonnes raisons pour critiquer Chantôme, mais sur le coup, je trouve que tu as choisi un des plus mauvais exemple possible.

Dans ta séquence théorique, il y a beaucoup plus de chances que Verrati se fasse subtiliser le ballon en tentant un dribble stupide devant sa défense, que Pastore perde son duel avec Alves parcequ'il n'arrive pas à mettre son corps en opposition, que Lavezzi essaye de partir en contre à 100km/h mais fasse un contrôle qui parte à trois mètres ou qu'Ibra tente une frappe de 40 mètres parcequ'il n'avait pas envie de la passer à une des brêles qui lui servent de coéquipiers... Je préfère encore la passe aux défenseurs centraux. ph34r.gif

Je trouve Chantôme mauvais en milieu droit, ce n'est pas du tout un joueur de couloir et il ne sait pas provoquer, mais s'il y a une chose qu'il sait faire, c'est faire tourner le ballon. Alors certe, les personnes qui ne l'aiment pas vont dire qu'il ne sait que faire des passes latérales ou en arrière. Personellement, je trouve que cela nous fait souvent du bien de garder un petit peu la balle et de faire remonter le bloc-équipe. Ca m'énerve de voir quatre joueurs offensifs qui cherchent tout le temps à faire la différence sur leur première touche et reperdent souvent la balle après 5 secondes de possession.

Après, tout cela ne sera pas trop important demain, vu que je pense qu'on aura de toute facon pas trop le choix cette fois-ci, le pressing barcelonais nous forcera à rendre la balle avant ces 5 secondes. tongue.gif
Sarconzie
Citation (Panenka @ 01/04/2013 23:32) *
Ouais: PSG en demie finale de C1 et OM champion. ADN ph34r.gif

ADN PSG + ARAB MONEY = 388.jpg
Rene Boisrond
Vous commencez a vous monter le crane , certain commence même a y croire sérieusement , imaginer un match retour au couperet , d'autre imagine Messi mis a mal par Marco , et T.Silva prenant tour a tour Inesta et Villa ....

Le PSG va se faire doser demain soir neokill@h.gif
VDV#23
De toute façon vaut mieux ne pas gagner demain. Un bon nul c'est parfait.

Si on gagne on risque plus de faire comme Milan à croire que c'est fait à 80% et de ce faire niquer comme eux.
Axeloo
On a TS, Ibra, Lavezzi, etc. On n'est pas l'équipe de France, on peut gagner.
Mackay
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 00:25) *
Vous commencez a vous monter le crane , certain commence même a y croire sérieusement , imaginer un match retour au couperet , d'autre imagine Messi mis a mal par Marco , et T.Silva prenant tour a tour Inesta et Villa ....

Genre, 0 - 3, et on n'en parle plus ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya

vahid.gif
Kaji
Faut pas lui en vouloir, 0-3 c'est ce qu'il se prenait à FIFA en 1VS1 par toute la team ph34r.gif
Panenka
"Les gens en ont marre que le PSG en fasse trop" ©
Sarconzie
#DreamBigger René putain aaaaze.gif
Sneijder
Citation (Thatsme @ 01/04/2013 23:34) *
Il y a de très bonnes raisons pour critiquer Chantôme, mais sur le coup, je trouve que tu as choisi un des plus mauvais exemple possible.

Dans ta séquence théorique, il y a beaucoup plus de chances que Verrati se fasse subtiliser le ballon en tentant un dribble stupide devant sa défense, que Pastore perde son duel avec Alves parcequ'il n'arrive pas à mettre son corps en opposition, que Lavezzi essaye de partir en contre à 100km/h mais fasse un contrôle qui parte à trois mètres ou qu'Ibra tente une frappe de 40 mètres parcequ'il n'avait pas envie de la passer à une des brêles qui lui servent de coéquipiers... Je préfère encore la passe aux défenseurs centraux. ph34r.gif

Je trouve Chantôme mauvais en milieu droit, ce n'est pas du tout un joueur de couloir et il ne sait pas provoquer, mais s'il y a une chose qu'il sait faire, c'est faire tourner le ballon. Alors certe, les personnes qui ne l'aiment pas vont dire qu'il ne sait que faire des passes latérales ou en arrière. Personellement, je trouve que cela nous fait souvent du bien de garder un petit peu la balle et de faire remonter le bloc-équipe. Ca m'énerve de voir quatre joueurs offensifs qui cherchent tout le temps à faire la différence sur leur première touche et reperdent souvent la balle après 5 secondes de possession.

Après, tout cela ne sera pas trop important demain, vu que je pense qu'on aura de toute facon pas trop le choix cette fois-ci, le pressing barcelonais nous forcera à rendre la balle avant ces 5 secondes. tongue.gif

Je ne parlais pas forcément d'une perte de balle, mais d'un anéantissement de la séquence, en raison d'un mauvais choix, ou d'une technique trop frustre : contrôle lent, passe qui parvient à destination mais pas dans la course, etc. Quand le Chantôme actuel reçoit le ballon, tu sais déjà que l'action offensive est quasiment foutue. Alors oui, contrairement à Verratti ou Ibra, il ne va pas prendre de risque, il va tenter quelque chose de simple, qui va tout de même être foiré lamentablement, ou bien au mieux ralentir l'action et permettre à l'équipe adverse de se replacer.

Chantôme a sa place dans la rotation des milieux de terrain axiaux en tant que second choix, mais comme tu le dit, il n'a pas du tout les qualités pour jouer en tant que milieu droit. Je trouve qu'il a régressé dans la construction du jeu par rapport à certaines de ses saisons antérieures.

Citation
Il est temps de parler futur au lieu de ressasser sur 5 demies d affilées (si encore c était des titres...)

C'est quand même l'âge d'or du club et cela reste une fierté. Ces parcours européens font partie de l'identité du club, et de mon point de vue contribuent à faire du PSG un club à l'histoire déjà très fournie, tout en l'éloignant du statut de simple nouveau riche.
Jekill

Perso j'espere juste qu'ils vont pas plier la confrontation en 30 min cosmoschtroumpf.gif
Apres le PSG est tellement un club chelou que tout peut arriver. Enfin autant kiffer maintenant et rever un peu. C'est pas dit que ca soit le possible demain soir.
Kaionedirection

On t'a reconnu Manu Petit.

Citation
Petit : « Pour le PSG, il ne faut pas croire au rêve »

Invité de l'émission Luis Attaque, Emmanuel Petit se montre très sceptique sur les chances du PSG d’éliminer le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. « Le PSG peut tirer quelque chose de positif de ce match mais il ne faut pas non plus croire au rêve, affirme l’ancien joueur du Barça. Les Parisiens ont des qualités. Ils vont certainement laisser le monopole du ballon au Barça et jouer le contre, un jeu qu’ils affectionnent particulièrement. Mais auront-ils la capacité de jouer en bloc, soudés, comme l’ont fait l’Inter Milan, le Milan AC et même Chelsea ? Je me demande si Ibrahimovic serait capable d’aller défendre au poteau de corner comme l’a fait Didier Drogba. »

RMC.fr

Sinon apparement 8 pages de prévue demain dans l'Equipe sur la confrontation. neokill@h.gif
GRANDE VARINO
eezer
Citation (VDV#23 @ 02/04/2013 00:28) *
De toute façon vaut mieux ne pas gagner demain. Un bon nul c'est parfait.

Si on gagne on risque plus de faire comme Milan à croire que c'est fait à 80% et de ce faire niquer comme eux.

Clair, faudrait même perdre 2 voir 3-0 histoire que le Barça lâche le match retour et hop on leur en met 5 easy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.