Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MoMoZeRo
Lavezzi à l'air d'avoir un peu morflé sur un tacle d'Alex en fin de première période. On le voit au rond central faire des étirements.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 10:42) *
Dommage que le match n'était pas sur tf1
Pour info, c'était le match vedette choisi en Angleterre, diffusé en clair par ITV (l'équivalent de TF1).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sinon on a Momo Sissoko.

Ah merde.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 03/04/2013 10:31) *
Curieux de voir comment Carlo va composer le milieu avec l'absence de Matuidi au match retour.

- Motta si rétabli : je suis pas serein qu'il fasse son retour au Camp Nou
- Chantôme : pas au niveau
- Verratti : trop chien fou
- Beckham : avant le match d'hier je pensais que ce choix était pas con pour son expérience, mais il a été transparent
- Jallet : soyons sérieux

Silva qui passe au milieu avec consigne de pas trop s'éloigner de la surface pour boucher les trous ?

Chantôme-Verratti, ça me semble le moins pire. Grosse activité et très harceleurs, ça sera utile au retour. Bon après, l'un comme l'autre sont des habitués des fautes débiles qui offrent des CF dangereux.
Bob
Spoiler :

Sanchez
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 10:31) *
Lavezzi : 10 bonnes minutes a courir partout et une grosse occasion (c’est pas Piqué qui la met sur le poteau ?)

C'est Busquets wink.gif
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 03/04/2013 10:55) *
C'est Busquets wink.gif

Ok merci j'avais pas vu en live wink.gif
Cedric
Le hors jeu de Zlatan c'est quand même assez incroyable de ne pas le voir.
Bob
Citation (Naldo @ 03/04/2013 10:29) *
ça a peut être déjà été posté mais je voulais savoir s'il était pas dispo en une version un peu moins lourde, j'ai une connexion de merde dans une auberge perdue en Tasmanie donc les 4GB c'est très ambitieux.

Pas vu le match du coup sad.gif
Le match en bonne qualité, et beaucoup moins lourds (commentaires Canal et hollandais)
Spoiler :
Rjay
Babou1 on a "chatté" sur le hors jeu, mais si on a pas de la poisse Silva marque au lieu de toucher le poteau.
On a chatté sur le poteau de Lavezzi aussi, ou sur le rebond qui lobe Gameiro à 1-1...

Le match nul est logique, le PSG ne mérite pas de perdre et a sorti un très bon match. Vouloi absolument mettre la chatte en avant, comme si le nul était un hold up, je ne comprends pas.

On est loin du viol attendu et espéré par beaucoup de français. On va nous annoncer la même chose pour le retour, on verra bien.
Can
Spoiler :

commentaires en anglais
11G
SUPER MARIO BALOTELLI
Sanchez est une grosse putain, je le croise un jour je le bute, faire ce qu'il a fait dans un match amical déjà c'etait honteux, il ne vaut rien cette merde, il me dégoute encore plus que Jordan Ayew...
Fulgrim
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2013 10:47) *
Sinon on a Momo Sissoko.

Ah merde.

Nan jouer a 10 c'est pas une bonne solution. Hier sur twitter ça parlait de faire revenir Rabiot de pret.
witchfinder
Citation (Touriste @ 03/04/2013 10:49) *
Chantôme-Verratti, ça me semble le moins pire. Grosse activité et très harceleurs, ça sera utile au retour. Bon après, l'un comme l'autre sont des habitués des fautes débiles qui offrent des CF dangereux.

Ouais, mais Chantôme avec ses passes en arrière... Ou alors autant dire qu'on y va pour chercher un nul (et donc être éliminés).

Silva à côté de Verratti, et on fait confiance à Sakho derrière, depuis le temps qu'il nous les casse, ce sera le moment de prouver.
Citation
Parmi eux Damien, un Versaillais, avec son maillot floqué au nom de Xavi. « Je n’ai rien contre le PSG mais, pour moi, le football, la beauté et la simplicité de ce jeu, c’est le Barça qui les représente le mieux », s’enflamme-t-il.

neokill@h.gif
Miles
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 03/04/2013 03:28) *
Lucas confirme que c'est un crack de niveau mondiale, quand l'Uefa va apprendre qu'on est aller dans l'éditeur de joueur pour monter toutes les statistiques de Verratti à 100 on va prendre chère ptdrr

Ouais ptrrrrrrrrrr
Fulgrim
Sur le corner qui amène le but de Messi, y a t-il vraiment corner? pour moi sur le ralenti la frappe de Sanchez n'est pas déviée... Jallet reste plein centre, figé dans la pelouse, il reprend même pas sa place a droite quand le ballon est dégagé de la tête laugh.gif Le ballon passe au dessus de Pastore qui fait pas attention, dommage
Bob
Même si 2-2 est un excellent résultat pour Barcelone, ils doivent être pas très sereins avant ce match retour, avec l'incertitude de Messi, Mascherano absent, et en face des joueurs du PSG gonflés à bloc qui vont y croire dur comme fer.

Si on tient le 0-0 assez longtemps et que Menez/Lucas/Lavezzi pouvaient planter un coup de poignard en contre, l'exploit est possible.
SUPER MARIO BALOTELLI
Citation (Fulgrim @ 03/04/2013 11:17) *
Sur le corner qui amène le but de Messi, y a t-il vraiment corner? pour moi sur le ralenti la frappe de Sanchez n'est pas déviée...

C'est exactement ce que je me suis dit, sur le ralenti je ne vois absolument pas un changement de trajectoire du ballon
rolleyes.gif
Dans une autre action Mascherano fait une grosse obstruction sur Matuidi aussi en écartant biens les bras...
Moi je préfère avoir Mascherano en face que Song ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Bob @ 03/04/2013 11:19) *
Même si 2-2 est un excellent résultat pour Barcelone, ils doivent être pas très sereins avant ce match retour, avec l'incertitude de Messi, Mascherano absent, et en face des joueurs du PSG gonflés à bloc qui vont y croire dur comme fer.

Si on tient le 0-0 assez longtemps et que Menez/Lucas/Lavezzi pouvaient planter un coup de poignard en contre, l'exploit est possible.

C'est du bluff pour Messi, Xavi devait aussi être absent hier soir rolleyes.gif

On tiendra pas le 0-0, par contre faudra marquer en premier, sinon c'est mort.
Cedric
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2013 09:20) *
Moi je préfère avoir Mascherano en face que Song ph34r.gif

Song a déjà dépanné dans l'axe cette saison?

Je doute qu'il mette un jeune type Bartra au retour et je pense que Busquets est trop important pour ne pas le laisser au milieu mais Song dans l'axe avec le Barca j'ai pas trop de souvenirs.
CL
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2013 11:15) *
neokill@h.gif

Ca me fait penser qu'hier, en passant devant un bar PMU à Chatou, t'avais un mec en train de se faire filmer par son pote avec un drapeau espagnol en mode "JE SUIS TROP UN FOU DANS MA TETE JE VAIS RENTRER DANS UN BAR AVEC UN DRAPEAU ESPAGNOL". Il était 8h du matin edhelas.gif
SUPER MARIO BALOTELLI
Oui Song à déjà joué dans l'axe mais il se fait souvent prendre dans son dos.
Babou1
Citation (Rjay @ 03/04/2013 11:08) *
Babou1 on a "chatté" sur le hors jeu, mais si on a pas de la poisse Silva marque au lieu de toucher le poteau.
On a chatté sur le poteau de Lavezzi aussi, ou sur le rebond qui lobe Gameiro à 1-1...

Le match nul est logique, le PSG ne mérite pas de perdre et a sorti un très bon match. Vouloi absolument mettre la chatte en avant, comme si le nul était un hold up, je ne comprends pas.

On est loin du viol attendu et espéré par beaucoup de français. On va nous annoncer la même chose pour le retour, on verra bien.

Nan mais Rjay, je veux bien que le match nul soit mérité, je l’ai meme dit.
Mais on a vraiment chatté, jouer 50 minutes sans Messi c’est du jamais vu depuis 5 ans, sur le poteau de Thiago Silva ok mais y’a jamais coup franc déjà, c’est Verratti qui fait faute et le HJ de Zlatan c’est incompréhensible qu’il ne soit pas sifflé laugh.gif, et le but de Matuidi c’est du surnaturel.

Apres y’a aussi eu le poteau en début d e match en effet, mais perso si y’avait eu but j’aurais aussi trouvé que c’était un csc chatteux parce que je pense pas que ce soit Lavezzi qui frappe cosmoschtroumpf.gif

Apres tant mieux pour le PSG mais il faut le reconnaitre, y’avait tout de notre coté.
bisontin
Citation (Bob @ 03/04/2013 09:53) *
Spoiler :

Sanchez

Finalement, vu sous cette angle, Carlo avait raison : Sanchez piscina...
Citation (CL @ 03/04/2013 11:24) *
Ca me fait penser qu'hier, en passant devant un bar PMU à Chatou, t'avais un mec en train de se faire filmer par son pote avec un drapeau espagnol en mode "JE SUIS TROP UN FOU DANS MA TETE JE VAIS RENTRER DANS UN BAR AVEC UN DRAPEAU ESPAGNOL". Il était 8h du matin edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Chatou fenston (1).gif
CL
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 03/04/2013 11:31) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Chatou fenston (1).gif

C'était un reubeu, donc sûrement pas un mec du coin ph34r.gif
SUPER MARIO BALOTELLI
Citation (bisontin @ 03/04/2013 11:31) *
Finalement, vu sous cette angle, Carlo avait raison : Sanchez piscina...

Le pauvre il n'a plus que ça dans sa panoplie de joueur de merde qu'il est vahid.gif
Sans Messi ils sont devenu inoffensif, devant ils ont que des cadavres, les Fabregas Sanchez Villa, même un Camara pourrait les tenir en laisse, si au retour on a un minimum de réussite on peut passer. J'espère que Pedro ne jouera pas, par ce que lui est dangereux, mais l'absence de la Pulga cannibalisera moins l'attention de nos défenseurs sur un seul joueur.

Hier dans un Talk sur une chaîne ritale ils ont encensé le PSG, Ibra, Verratti, Silva et surtout Leo !
Roth3n
Citation (Kaione @ 03/04/2013 09:48) *
Sa gueule avant un corner barcelonais en deuxième période est pas mal dans le genre aussi. neokill@h.gif On aurait dit qu'il avait envie de pleurer. edhelas.gif

Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 03/04/2013 11:14) *
Ouais, mais Chantôme avec ses passes en arrière... Ou alors autant dire qu'on y va pour chercher un nul (et donc être éliminés).

Silva à côté de Verratti, et on fait confiance à Sakho derrière, depuis le temps qu'il nous les casse, ce sera le moment de prouver.

Une passe en arrière de Chantôme vers Silva, c'est mieux qu'une passe en avant de Chantôme vers un barcelonnais. cosmoschtroumpf.gif

Et pas très envie de voir TS au milieu tant il paraît indispensable en charnière.
Jasonlives
Personne a un lien pour un podcast quelconque du match d'hier? Genre France Bleu idéalement (je trouve pas sur leur site).
La vidéo au taf c'est chaud, mais du son ça passera tranquille ^^
Bob
Messi qui vient de voir le centre du gauche de Jallet et la reprise de Matuidi.
Spoiler :
Schultzy
Citation (Roth3n @ 03/04/2013 11:41) *

L'incrustation de Jallet neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Schultzy @ 03/04/2013 11:55) *
L'incrustation de Jallet neokill@h.gif

Oh merde, j'avais pas vu. neokill@h.gif
romano
Citation (L'index de Dante @ 03/04/2013 01:56) *
Je me répète mais si qq un a le gif de Zlatan au moment ou il dit a l'arbitre que Mascherano et Alba doivent sortir du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif C'est mythique. Pas sur que ce soit dans la diffusion du match, mais canal l'a montré apres le match

+1
Gif indispensable. Il montre les mecs en sifflotant genre allez zou tes gentil tu me les sors. neokill@h.gif
11G
Citation (Jasonlives @ 03/04/2013 11:47) *
Personne a un lien pour un podcast quelconque du match d'hier? Genre France Bleu idéalement (je trouve pas sur leur site).
La vidéo au taf c'est chaud, mais du son ça passera tranquille ^^

https://soundcloud.com/b-salomon/ldc-les-2-buts-du-psg-face
Jasonlives
Citation (11G @ 03/04/2013 12:03) *

J'espérais l'intégrale, mais merci de m'avoir trouvé ça quand même smile.gif
Pastk

Salomon wub.gif
Averell
"Mais Salomon, vous êtes juif ?"
Pastk
Citation (Averell @ 03/04/2013 12:18) *
"Mais Salomon, vous êtes juif ?"

En tout cas il est parisien wub.gif
Averell
Citation
Bruno Salomon
Lieu : Vel d'Hiv'

En effet implosion du tibia.gif
Houdini

Notre Crudeli à nous. wub.gif
Dubdadda

Cette photo surréaliste... Iniesta la tête basse, Busquets et Alves par terre happy.gif Si on m'avait dit à son arrivée au club il y a deux ans que Matuidi marquerait au Parc le but égalisateur face à Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2013, je me serais bien marré.
Averell
Citation (Dubdadda @ 03/04/2013 12:24) *

Cette photo surréaliste... Iniesta la tête basse, Busquets et Alves par terre happy.gif Si on m'avait dit à son arrivée au club il y a deux ans que Matuidi marquerait au Parc le but égalisateur face à Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions 2013, je me serais bien marré.

Le tout sans tomber sur la frappe implosion du tibia.gif
Philo
Citation (L'index de Dante @ 03/04/2013 01:56) *
Je me répète mais si qq un a le gif de Zlatan au moment ou il dit a l'arbitre que Mascherano et Alba doivent sortir du terrain neokill@h.gif neokill@h.gif C'est mythique. Pas sur que ce soit dans la diffusion du match, mais canal l'a montré apres le match

Je dois l'avoir en vidéo, je te ferai le gif ce soir si tu ne l'as pas trouvé d'ici là.
PMC

Le nouveau Kambouaré

"Guimauve d'or"
ZéroQuatorze

Pourtant le Barça était prévenu qu'un joueur sortant de nul part pouvait leur mettre un but dans les dernières minutes smoke2.gif

bartyos
Citation (Babou1 @ 03/04/2013 10:31) *
Jallet : nul et perdu en premiere mi temps (pour moi pas vraiment le responsable sur le but), a vraiment élevé son niveau de jeu en 2eme et au final plutôt bonne copie.
Pastore : premiere mi temps de génie, des intentions géniales, une réalisation bonne, une étoile, puis il s’est éteint, peut etre trop éteint par son travail tactique de la premiere
Matuidi : je l’ai trouvé vraiment nul, d’habitude je le trouve nul mais tellement utile, hier il a juste été nul et aurait pu couter cher avec ses pertes de balles de mongole direct sur les Barcelonais.
Nombreuses fautes car dépassé, techniquement une horreur, il a tout raté.

T'es pas très crédible quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.