Citation (Rjay @ 03/04/2013 11:08)

Babou1 on a "chatté" sur le hors jeu, mais si on a pas de la poisse Silva marque au lieu de toucher le poteau.
On a chatté sur le poteau de Lavezzi aussi, ou sur le rebond qui lobe Gameiro à 1-1...
Le match nul est logique, le PSG ne mérite pas de perdre et a sorti un très bon match. Vouloi absolument mettre la chatte en avant, comme si le nul était un hold up, je ne comprends pas.
On est loin du viol attendu et espéré par beaucoup de français. On va nous annoncer la même chose pour le retour, on verra bien.
Nan mais Rjay, je veux bien que le match nul soit mérité, je l’ai meme dit.
Mais on a vraiment chatté, jouer 50 minutes sans Messi c’est du jamais vu depuis 5 ans, sur le poteau de Thiago Silva ok mais y’a jamais coup franc déjà, c’est Verratti qui fait faute et le HJ de Zlatan c’est incompréhensible qu’il ne soit pas sifflé

, et le but de Matuidi c’est du surnaturel.
Apres y’a aussi eu le poteau en début d e match en effet, mais perso si y’avait eu but j’aurais aussi trouvé que c’était un csc chatteux parce que je pense pas que ce soit Lavezzi qui frappe

Apres tant mieux pour le PSG mais il faut le reconnaitre, y’avait tout de notre coté.