Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Sekor
Citation (averroes @ 02/04/2013 18:50) *
je pense qu'on peut faire confiance à ancelotti nan?

Surtout en LDC, c'est sa spécialité.
FuFax
Contrairement à beaucoup, je ne pense pas que ça soit une si mauvaise idée... Faisons lui confiance. Becks va arriver charger comme un boeuf et offrir des offrandes sur coups francs. T.S ouvrira le score d'une tête en pleine lucarne à la 68ème minute.

Spoiler :
Je vois un 1-3. ph34r.gif
jorgevaldano56
Compo classique du barça: Víctor Valdés - Daniel Alves, Gerard Piqué, Javier Mascherano, Jordi Alba - Andrés Iniesta, Sergio Busquets, Xavi Hernández - David Villa, Lionel Messi, Alexis Sánchez.
Mackay
Citation (Jekill @ 02/04/2013 19:42) *
Notre compo fait quand même un peu flipper ph34r.gif

Perso, il n'y a que Jallet qui me fait flipper, le seul qui nous éliminera par sa faiblesse ph34r.gif
Varino
Si Barcelone presse comme au retour contre Milan, on va insulter nos joueurs mais personne ne peut résister à ca.
soT71
Ce soir j éteins tout, je vais au resto me péter le bide au plateau de fruit de mer et riz aux fruits de mer avec une putain de meuf qui pue la bite et que je vais defourailler ensuite en pensant à tous ces bâtard qui seront au stade en espérant la pire humiliation pour ce nouveau club sans valeur.
averroes
Citation (Sekor @ 02/04/2013 18:51) *
Surtout en LDC, c'est sa spécialité.

Exactement parce que ca critique quand meme pas mal la ...

Genre tout ce qu'on dit ici ancelotti n'y a pas pensé ... rolleyes.gif
Kirk
Citation (Jekill @ 02/04/2013 19:49) *
J'aimerais revoir la première compo de Mourhino quand il avait décidé de faire le jeux face au Barca : 5-0.

Casillas; Sergio Ramos, Carvalho, Pepe, Marcelo; Khedira, Xabi Alonso; Di María, Ozil, Cristiano Ronaldo y Benzema

C'est même plus défensif, avec un vrai trio au milieu et un Dimaria plus discipliné que Lucas.
Ronan
Citation (Jekill @ 02/04/2013 18:49) *
J'aimerais revoir la première compo de Mourhino quand il avait décidé de faire le jeux face au Barca : 5-0.

On a justement notre équipe habituelle qui est tout sauf une équipe qui fait le jeu, même Nancy a eu la possession
Cara
Les mecs qui pleurent déjà étaient les mêmes mecs qui justifiait le palmares d'Ancelotti par le fait que c'était un coach fait pour les grand match mais pour le marathon qu'est le championnat.
Et bien là c’est un grand match, attendons de voir avant ce qu'il a prévu.
PsgVolcano
Peut-être que Pastora va jouer plus dans l'axe proche de Matuidi et Beckham avec Lucas à droite, Lavezzi à gauche et Ibra seul devant.
witchfinder
Je pense que Carlo a aussi peur d'un pétage de plomb de Verratti vu que les mecs en face savent y faire.
Jekill
Citation (Ronan @ 02/04/2013 19:53) *
On a justement notre équipe habituelle qui est tout sauf une équipe qui fait le jeu, même Nancy a eu la possession

C'était juste pour répondre a la question de kirk il me semblait que Mourhino avait mis une equipe offensive aussi.
Master-Exploder
Citation (PsgVolcano @ 02/04/2013 19:54) *
Peut-être que Pastora va jouer plus dans l'axe proche de Matuidi et Beckham avec Lucas à droite, Lavezzi à gauche et Ibra seul devant.

C'est pas improbable.
Boulick
Après deux ans à "construire", au moment où on se retrouve en tête du championnat et en quart de LDC (donc théoriquement ça va on pue pas trop la merde) pour jouer la meilleure équipe du monde, BOUM, on fout un anglais de 50 piges qui débarque. Grosse cohérence dans le "projet".
Vaudou
Ils font chier avec leur dream story sur Abidal et Villanova.
filet-o-fish
Citation (Jekill @ 02/04/2013 19:49) *

Casillas-Marcelo-Carvalho-Pepe-Ramos-Khedira-Xabi Alonso-Ozil-Di Maria- Benzema-CR7.
Il remet exactement la même un an plus tard avec juste Arbeloa à la place de Carvalho (et Ramos dans l'axe donc) et ils gagnent 2-1 la bas
Varino
Vous pensez que la télé espagnole diffuse une interview d'Eric Hely expliquant comment battre le PSG? edhelas.gif
Sekor
Citation (Boulick @ 02/04/2013 18:58) *
Après deux ans à "construire", au moment où on se retrouve en tête du championnat et en quart de LDC (donc théoriquement ça va on pue pas trop la merde) pour jouer la meilleure équipe du monde, BOUM, on fout un anglais de 50 piges qui débarque. Grosse cohérence dans le "projet".

Aucun rapport. Déjà le PSG est toujours en phase de construction.

Ensuite, tu trouves que Verratti est un joueur " fini " ? Il était ou il y à 6 mois ? Il est en phase d'apprentissage, et Busquets est parfait pour lui faire péter un plomb. Matuidi n'a aucune expérience, il fait très bien de mettre Beckham qui lui est expérimenté. Je pense pas qu'on ait besoin d'énumérer le palmarès de l'anglais de 50 piges qui débarque.
atepu
Citation (Boulick @ 02/04/2013 19:58) *

L'ami Beckham il n'a plus trop les jambes et même en jouant bas face à Barcelone il y a de gros efforts à faire pour combler les espaces.
Pour la compo et la tactique c'est important mais l'aspect primordial reste la rigueur dans le replacement et l'efficacité offensive et là-dessus on peut douter de la capacité parisienne.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca sert à rien de débattre sur tel ou tel choix. Beckham on sait que c'est pas le gros qui l'a mis sur le terrain rolleyes.gif
NewYorkSup
Le parc vide a 30 minutes du debut du match altherac.gif.
Mackay
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2013 20:05) *
Ca sert à rien de débattre sur tel ou tel choix. Beckham on sait que c'est pas le gros qui l'a mis sur le terrain rolleyes.gif

A défaut d'exposer nos trophées, on expose nos joueurs smoke2.gif
Boulick
Citation (Sekor @ 02/04/2013 20:02) *
Ensuite, tu trouves que Verratti est un joueur " fini " ?

Non mais Beckham oui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 20:06) *
Le parc vide a 30 minutes du debut du match altherac.gif.

Ils arrivent !

Direction le Parc ! À Paris de faire l'histoire ♥
Heavinho
Encore 50min, ça passe pas vite mad.gif

Si on pouvait niquer ces petites putes de barcelonais (busquets vahid.gif ) et mettre la haine à tous les footix de barcelonais et à tous les marseillais espérant qu'on se prenne une branlée, ça serait magique wub.gif wub.gif

Pour pas être trop deg, j'ai mis 20e sur une victoire de barcelone. clooney15.gif
VanRay
Beckham vincemcmahon.gif

On va se faire exploser.
elcuervo
Soyons honnetes, je pensais deja avant la compo qu'on se ferait exploser. Maintenant, j'en suis sur.
On va bien rire, enfin plutot pleurer....
Panenka
Citation (Cara @ 02/04/2013 19:54) *
Les mecs qui pleurent déjà étaient les mêmes mecs qui justifiait le palmares d'Ancelotti par le fait que c'était un coach fait pour les grand match mais pour le marathon qu'est le championnat.
Et bien là c’est un grand match, attendons de voir avant ce qu'il a prévu.

Beckham contre l'OM il était déjà tout rouge même s'il a fait un match honnête. Après l'expérience pourquoi pas? Mais ça semble hyper risqué.
Verratti il était à Valence (meilleur match du PSG en EUrope cette saison), contre Montpellier je l'ai trouvé vraiment pas mal aussi.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on se base sur les qualités de Beckham qui sont un brin passées et qu'on amenuise celles de Verratti.
La qualité de passe du roumain est loin d'être dégueulasse quand même alors que sur canal, ça valide©.
Les CPA Beckham n'a pas encore été monstrueux depuis qu'il est à Paris.

Enfin on verra, mais ça m'a un brin calmé sur le peu d'espérance que j'avais.

Après j'espère que le choix est purement sportif...
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 20:12) *
Soyons honnetes, je pensais deja avant la compo qu'on se ferait exploser. Maintenant, j'en suis sur.
On va bien rire, enfin plutot pleurer....

Faut voir la dispo des joueurs sur le terrain.

On peut avoir une sorte de 4-5-1.

Si on joue en 4 4 2 avec Beckham, oui là ça va être du suicide.
Fl99W
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que si on arrive a pas trop mal s'en sortir, bah on ce fera "voler" par les "danseuses" espagnols et en regle general l'arbit*rage*
Fulgrim
On s'en fou de Becks on va vendre tellement de maillots grâce a son match ce soir qu'on va pouvoir acheter Falcao avec cette thune ibr.gif
Dragosteadintei14
Dégoûté putain, ils niquent deux de nos armes ce chien d'Ancelotti.
Vivement qu'il se barre.
elcuervo
En tous cas, meme si je trouve cette compo parfaitement debile, Carlo a des couilles. Car soit ca passe et on (je) criera(i) au genie, sinon ca va envoyer sec dans 2 heures. Et mes "Jose, vite" seront tres tres gentils a cote de ce qu'il va prendre.
Albator
Imaginez Beckham qui marque face au grand Barcelone, le PSG assoit sa notoriété, sinon ca va etre léger face aux terreurs Iniesta and co..
Babou1
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2013 20:05) *

+1 comme pour Lucas titulaire depuis qu'il a mis le pied a Roissy. unsure.gif
Kirk
A noter que le Barça aligne son meilleur équipe possible ( hormis sanchez à la place de Pedro). Il suffit que Jordi Alba reste prudent et ne monte pas trop, et c'est mission impossible.
basta
Carlo, ce pantin! laugh.gif laugh.gif
Mackay
Carlo peut encore changer sa compo à la dernière minute ou pas ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Bizarrement je pense que Carlo va ressortir un 4321 avec le milieu à 3 Matuidi Beckham et Pastore.
L'index de Dante
Beckham, la bonne idée : la brochette de tapettes catalanes menée par Piqué, Busquets et Villa va passer son temps à mater le cul de David
Varino
J'aurai aussi préféré Verratti mais avec ou sans lui on est de toute facon sur de se faire bouffer au milieu.
Fl99W
suis je le seul a vouloir immoler cette catin de iannetta ?
ZéroQuatorze
Go west cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fl99W @ 02/04/2013 20:17) *

Elle mérite.
L'index de Dante
Le problème avec Verratti c'est que je lui donnais pas 20 minutes pour prendre un jaune, et ensuite ca devient bien plus dur de defendre, et le rouge avant la 60e est quasi certain

Citation (Fl99W @ 02/04/2013 20:17) *

Non, mais c'est perpétuel avec elle. Elle est juste insupportable depuis 10 ans
Sarconzie
Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2013 20:18) *
Go west cry.gif

ALLLLLLLLEZ PARIS-SAINT-GERMAIN

Beckham, pourquoi pas :all-in sur les CPA. On verra , du moment qu'on prenne pas un truc sale.

PUTA BARCA PUTA BARCA HEY HEY PUTA BARCA PUTA BARCA HEY HEY
Nemeto
C'est pas forcément idiot Beckham. De toute façon ils font tourner le ballon trop vite, presser c'est bien mais faut que toute l'équipe ait 3 poumons.

Verrati entrera pour les buter en 2e MT.
ZéroQuatorze
Il y a 5 jours il était en Chine ©
Varino
Citation (Sarconzie @ 02/04/2013 20:21) *
PUTA BARCA PUTA BARCA HEY HEY PUTA BARCA PUTA BARCA HEY HEY

C'est sur culture que j'ai lu qu'ils avaient plus de "fans" sur facebook en France que le PSG (et l'OM?) vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.