Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Sekor
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 21:49) *
Et tu crois pas que le mettre des le depart aurait ete bien meilleur ? Grosse erreur de Carlo a mon sens.

Pas du tout. Tu le mets dès le départ il peut craquer sous la pression. Faut juste rappeler qu'il est entré sur le terrain bien tard dans le match, Barcelone était déjà bien fatigué et nous laissait bien le ballon.
Kirk
Citation (Varino @ 02/04/2013 22:58) *
Va sucer ailleurs

Wesh je critiquais l'ambiance du Parc. Je suçais qui ?
Panenka
Citation (Sekor @ 02/04/2013 22:58) *
Riolo qui détruit larqué :

Ils s'embrouillaient sur quoi?
Varino
Citation (Kirk @ 02/04/2013 23:00) *

Pardon je pensais que tu sucais Barcelone, j'ai vu tes messages apres (je remonte là)
Fl99W
Citation
cette embrouille sur RMC, larqué di meco vs riolo

Mini CR STP.

En gros Di meco expliquait des details du match et surtout pourquoi Beckham ne tirait pas les coups francs et Riolo le coupe en disant qu'il s'en fout ca sert a rien d'en parler (en gros). Ca a commencé a hausser le ton et larque la catin est venu essayer de calmer Riolo en allant dans le sens de Di meco, qui dit alors (le di meco) bon si tu m'ecoute pas je rentre chez moi bla bla bla et Larqué qui coupe en disant "la moindre des choses quand on te dit quelque chose c'est d'écouter et respecter son interlocuteur" bla bla bla et genre la Larqué qui dit je sais pas pourquoi On a pas le même palmares et Riolo replique on fait pas le même metier (ou ça dépend dans quel métier un truc du genre) rolleyes.gif
Crocop
Valdès sur la frappe de Matuidi neokill@h.gif
walagain2
bon enorme match de silva comme d'hab, mais bon j'ai encore du mal à m'y habituer
tres bon match de maxwell, sirigu a pas eu grand chose a faire mais s'est bien raté sur le peno
l'arbitre qui est pas sûr qu'il y est faute, regarde juste sa réaction, je lève les bras mollement, le regard fuyant, et siffle....putain t'es rital ou merde?
ras pour alex qui a fait son match
mitigé sur jallet qui se recentrait pour une raison qui m'échappe régulierement et du coup laissait des boulevards sur son côté, le but est pour lui et sanchez aurait pu en mettre un 2ème, mais sinon il fait son match, enfin surtout en 2ème

j'aurais largement préféré verratti a beckham, pas convaincu que carlo ait vraiment décidé d'aligner beckham, serait a moitié surpris que l'ordre vienne de plus haut...

lucas manque cruellement d'intelligence pour le moment, il passe son temps a s'empaler sur la défense, 80% de ballons perdus
pastore fait son match, et sort le ballon proprement lui

matuidi a beaucoup cavalé dans le vent, récupéré peu de ballon
mais bon le mec a quand meme la capacité a encore se projeter vers l'avant a la 94ème apres avoir couru 18 bornes et plante ce but qui change tout , enfin j'espere

lavezzi a fait 10 bonnes premières minutes puis plus rien
pas de physique j'ai l'impression, quand il fait son action où il garde la balle 45 secondes à courir en travers du terrain, il passe ensuite 5 minutes a marcher en regardant ses pompes

et ibra nous fait du ibra
un match globalement raté, puis un but et une passe dec, comment on peut lui reprocher quelque chose au final?

j'y crois moyen pour le match retour, mais ce but me laisse de l'espoir quand même, qui sait putain
et ptet que messi sera pas là
PaRaDoX
Citation (Kirk @ 02/04/2013 23:00) *

Wesh cousin, si si la milf....
Exodius
Citation (Crocop @ 02/04/2013 23:03) *
Valdès sur la frappe de Matuidi neokill@h.gif

Frappe contrée, il sort quand même un gros match Valdes...
eezer
Citation (Fl99W @ 02/04/2013 23:02) *
Larqué est une grosse pute, Riolo une salope? RMC de la merde

FYP
elcuervo
Citation (Sekor @ 02/04/2013 22:59) *
Pas du tout. Tu le mets dès le départ il peut craquer sous la pression. Faut juste rappeler qu'il est entré sur le terrain bien tard dans le match, Barcelone était déjà bien fatigué et nous laissait bien le ballon.

Ah bon, c'etait un match tendu ? Verratti a deja pris un paquet de jaunes, mais des rouges ? Et puis si le jeune age fait craquer, pourquoi en ce cas mettre Lucas ?
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 22:58) *
Il serait suffisamment mur pour faire 20 tres belles dernieres minutes mais pas pour debuter ? De gros doutes. Je signale qu'on marque sur CPA... sans Beckham !!

Ouais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a être mur pour entrer dans ce genre de match et faire 20 min etne pas l'être dans la peau d'un titulaire ... si tu vois pas la différence ...

Verratti ne sais pas contrôler sa fougue ,je ne parle de carton (encore que ) je parle de courir sans compter , a faire un taureau en match pendant 30 min a courir après la balle entre Inesta/Xavi/Busquets jamais le mec ne tient la 2eme et finira par tacler comme un porc , donc non il est pas encore mur pour être titulaire et oui après coup le 11 de départ est loin d'être nase
Oyé Sapapaya
Les mecs de C+ qui critiquent Beckham mais niquez vous mellow.gif
ZéroQuatorze
Silva mérite son 7 sur le match.
Sekor
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 22:04) *
Ah bon, c'etait un match tendu ? Verratti a deja pris un paquet de jaunes, mais des rouges ? Et puis si le jeune age fait craquer, pourquoi en ce cas mettre Lucas ?

Craquer sous la pression veut dire garder trop longtemps le ballon, craquer sous le gros pressing du Barca.

En rentrant en fin de match, il a plus d'espace pour diriger le jeu. Je sais pas pourquoi t'essaie encore de critiquer la compo de Carlo, il a eu tout bon sur ce match, rien à dire.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2013 23:06) *

Et comment tu fais pour crédibiliser le fait qu'ils lui ont chié dessus depuis qu'il a signé à Paris ? cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2013 22:06) *

Le voyage en Chine tu comprends ©
P.O.M.
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 23:04) *

Pas le même poste, face à une équipe comme Barcelone, la doublette de récupérateurs est extrêment importante et doit être tactiquement irréprochable d'où le choix Beckham par rapport à l'Italien.
Kirk
Putain on a bien craché sur Ibra, moi le premier, mais le mec s'en sort encore avec 1 but 1 passe dé.
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2013 23:06) *

Il mérite 9 minimum. Parfait, intraitable, magique.
Varino
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 22:48) *
Match hallucinant de TS et de Alves en face. Mettez le second dans notre equipe, pas sur que le score soit celui-la.

Un moment je me demandais justement: tu mets Alves à la place de Jallet certes le danger est porté à droite, mais en défense? ce soir il avait personne ne face de lui
Zorglub
Des nouvelles de la blessure de Messi?
averroes
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 22:04) *

Tu t'attendais a quoi d'autre???? Les mecs s'en sont superbement bien tiré et au lieu de kifé tu casse les couilles sur les choix de carlo?
L'index de Dante

Dans France Foot ouais
Rene Boisrond
Citation (elcuervo @ 02/04/2013 23:04) *

Argument de merde , tu joue le Barca tu t'attends a passer 80% du temps a défendre , Verratti joue offensif ? Lucas joue défensif ?? Tu crois que Lucas aura plus de pression de Verratti voir autant face au Barca ???
Lutetia
Citation (Zorglub @ 02/04/2013 23:09) *

3 semaines apparement B)
VDV#23

Rien. Samedi il plante son triplé.
Exodius
Citation (Zul @ 02/04/2013 22:39) *
Chaque gardien a fait sa boulette. Beau scénar en tout cas, même si c'est mort pour le retour.

C'est quoi la boulette de Valdes ? Etre pris à contre pied à cause d'un tir contré par son défenseur ? mellow.gif
Jekill
Citation (Lutetia @ 02/04/2013 23:10) *
3 semaines apparement cool.gif

Les radios catalanes bluff a mon avis.
Le mec avait l'air serein sur le banc.
Rene Boisrond

8 ou 9 ouais , un vrais de vrais , Milanfan peut en témoigner
PsgVolcano
Citation (walagain2 @ 02/04/2013 23:03) *
mitigé sur jallet qui se recentrait pour une raison qui m'échappe régulierement et du coup laissait des boulevards sur son côté, le but est pour lui et sanchez aurait pu en mettre un 2ème, mais sinon il fait son match, enfin surtout en 2ème

(...)

lucas manque cruellement d'intelligence pour le moment, il passe son temps a s'empaler sur la défense, 80% de ballons perdus
pastore fait son match, et sort le ballon proprement lui

Le 1er but est pour Pastore.

Jallet était en difficulté au début mais je trouve qu'il fait 1 grosse deuxième mi-temps.
Sur le centre qui arrive sur Sanchez, il est peut être coupable mais il a l'air de gueuler sur Lucas.

Alex et Maxwell très bons mais on connaît leurs défauts : lenteur pour Alex, Maxwel en difficulté contre les joueurs vifs.

Matudi est décisif mais je ne l'ai pas trouvé bon du tout.

Beckham pas mal mais je regrette Verratti.

Lucas très bon. Quand il lâchera le ballon quand il faut après ses différences, ce sera dévastateur.

Pastore assez bon match.

Lavezzi bon démarrage et après plus rien.

Ibra énorme sur les longs ballons mais aussi des mauvais choix après décisif une nouvelle fois.
ZéroQuatorze

Il a déjà repris l'entrainement ce soir.

Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 23:10) *
8 ou 9 ouais , un vrais de vrais , Milanfan peut en témoigner

Vous le glorifiez un peu trop à mon gout.
Ronan
Pastore a quand même pris très cher au niveau des reins par Dani Alves

Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2013 22:12) *
Il a déjà repris l'entrainement ce soir.

A priori il est dans l avion pour faire un match d exhibition en Bolivie avant le match de ce week end
valderrama
Citation (Nemeto @ 02/04/2013 22:45) *
3 semaines pour Messi selon une radio catalane wub.gif

Cool les mecs qui font un diag à la minute derrière leur micro. Ca marche aussi pour les horoscopes ? akilae.gif
L'index de Dante
Citation (Ronan @ 02/04/2013 23:12) *

D'ailleurs on doit pas siffler faute sur ces actions ?

Guy Roux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Totalement sénile
Lutetia
Citation (Jekill @ 02/04/2013 23:10) *
Les radios catalanes bluff a mon avis.
Le mec avait l'air serein sur le banc.

Honnetement je ne sais pas si ils bluff, mais je ne pense pas
http://www.mundodeportivo.com/20130402/cha...4371921601.html
Houdini
Citation (Ronan @ 02/04/2013 23:12) *

Il a fait un bon match Javier, ultra sérieux et très appliqué. On ne peut rien lui reprocher.
elcuervo
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 23:10) *
Argument de merde , tu joue le Barca tu t'attends a passer 80% du temps a défendre , Verratti joue offensif ? Lucas joue défensif ?? Tu crois que Lucas aura plus de pression de Verratti voir autant face au Barca ???

L'un me dit que par craquer, fallait pas entendre carton mais pas bien jouer. Et je ne vois donc absolument pas pourquoi l'argument est plus valable pour Verratti que pour Lucas.
Et si j'ai evidemment adore ce match, cher Averroes, je ne vois en quoi discuter tactique est une faute de gout.
Houdini
Citation (Lutetia @ 02/04/2013 23:13) *

Encore une fois grâce à Silva. wub.gif
Panenka

ils voient ça aussi vite? unsure.gif

Avec eux on va attendre un peu.
whynot
Guy Roux tranquillement qui insinue que Bechkam se dope..
L'euthanasie svp
Ronan
Citation (Houdini @ 02/04/2013 22:13) *
Il a fait un bon match Javier, ultra sérieux et très appliqué. On ne peut rien lui reprocher.

Oui oui je dis pas le contraire mais il a pris cher tout de même. Après c était face a Alves
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 02/04/2013 23:12) *

Tu craques, après 20 matchs avec le le PSG limite le mec rentre direct dans l'équipe de l'histoire du club, rarement kiffé un mec comme ca , il a géré presque seul l'attaque du Barca c'est fait prendre 1 fois peut être 2 mais a niqué 7/8 attaque tout seul
Kirk
Faut rendre "hommage" à la seconde mi temps du chauve. Dans les duels et l'intensité il était à bloc, alors que Lucas défendait de moins en moins.

Monsieur Carlo qui finit le match en 4-2-4 avec 4 vrais attaquants, contre le grand Barça.
Je suis vraiment perplexe sur la forme actuelle de Pocho. Je l'adore mais même dans ses points forts ( pressing, acceleration, appels) il est à la peine. Bonne rentrée de Menez, avec des dégats coté gauche et des cpa très bien tirés.
TouchéCoulé
Citation (whynot @ 02/04/2013 23:15) *
Guy Roux tranquillement qui insinue que Bechkam se dope..
L'euthanasie svp

J'etais pas sur de ce qu'il racontait le vieux, il part en vrille total neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 23:15) *
Tu craques, après 20 matchs avec le le PSG limite le mec rentre direct dans l'équipe de l'histoire du club, rarement kiffé un mec comme ca , il a géré presque seul l'attaque du Barca c'est fait prendre 1 fois peut être 2 mais a niqué 7/8 attaque tout seul

Maf pas toi cry.gif
teteil
Nasser sur rmc " on mérite les 3 points ce soir"
Teichi
RMC qui dit qu'on s'enflamme parce qu'on a fait que match nul contre le barça aka44.gif
Varino

3 semaines? 3 jours au tarif Alba/Sky
eezer
Pas envie d'argumenter, j'ai juste kiffé ce match aucun regret, super état d'esprit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.