Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
SUPER MARIO BALOTELLI
Carlo doit tout miser sur les CPA, mais on va pas toucher une bille au millieu...
Je pense que Pastore jouera en 10 en assiette basse à l'image d'un Riquelme, sinon Iniesta et Xavi vont se régaler dans le cœur du jeu sad.gif
Mackay
Carlo a sorti ses couilles smoke2.gif

Ou alors, c'est un bon larbin ph34r.gif
Ronan
Pourquoi Lavezzi plutôt que Menez? En C1, il a de bonnes sensations alors autant le laisser sur le terrain.
VDV#23
MON PETIT ROUMAIN !!! cry.gif cry.gif cry.gif

Triste.
Hiso
Mais qu'est ce qu'il raconte papy Roux dks.jpg
SUPER MARIO BALOTELLI
Marco aurait été tellement utile dans la hargne et ses ballons au dessus de la défense aurait fait tellement mal au Barça..
FERME TA GUEULE GUY ROUX !!!!
averroes
roux il ferme sa gueule quand ?
Ronan
J espère que Beckham va leur fermer leur gueule aux mecs de Canal
Varino
Roux c'est du très haut niveau, quand tu penses qu'il tire encore les ficelles à Auxerre, les pauvres laugh.gif
Hiso
Guy Roux vahid.gif vahid.gif
SUPER MARIO BALOTELLI
Guy Roux est sénile le pauvre, faut même pas lui en vouloir...
Mackay
Citation (Ronan @ 02/04/2013 19:32) *

T'inquiète, une lucarne et ils vont la fermer smoke2.gif
Vaudou
c'est au gros Guy qu'a été dévolu le rôle du rageux ce soir en l'absence de Dugarry.
Zorglub
Citation (Hiso @ 02/04/2013 19:30) *
Mais qu'est ce qu'il raconte papy Roux dks.jpg

Sincèrement il me fait un peu de peine. Il est sénile le pauvre.
PsgVolcano
J'aime bien Beckham mais je comprends pas qu'il soit à la place de Verratti.
Enzo-Psg
http://www.footstream.tv/channel7.html
Lien pour l'avant match !
macbath
Beckham tiendra 60 minutes max et je pense qu'il est plus à l'aise d'entrée qu'en tant que remplaçant. Je suis plus déçu par l'absence de Menez, j'aurais bien aimé voir le quatuor de décembre devant.

Pendant ce temps sur BeIn, cet abruti de Da Fonseca ne connaît toujours pas la compo laugh.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 02/04/2013 19:32) *

J'espère qu'il s'est trouvé un nouveau corps en Chine. Faut être sérieux, ça va cavaler à mort et Beckham n'a pas montré quoique ce soit de vraiment positif là dessus sans être ridicule c'est vrai.
Matuidi va bientôt décéder. cry.gif
Le pire c'est que Beckham a toujours été aligné avec Chantome pour "sécuriser" non?
Bluff, gros risque, coup de génie on verra bien mais j'avoue que je suis très perplexe. mellow.gif
JCD
Alors là j'avoue ne pas du tout comprendre le fait de mettre Verratti sur la banc pour ce match, Ancelotti a peur de ses prises de risques parfois stupides face à un gros pressing ?

Je vous cache pas que je suis assez inquiet là ph34r.gif
averroes
Citation (PsgVolcano @ 02/04/2013 17:33) *

les cpa ... bekham les tires comme pas beaucoup de joueur au monde
SUPER MARIO BALOTELLI
Si Becks chie dans la colle son voyage en Chine on va en entendre parler pendant 4 ans !
Ronan
Citation (PsgVolcano @ 02/04/2013 18:33) *

Verratti a 20ans, normal qu il ne soit pas incontournable en 1/4 de C1, surtout quand on se rappelle du match a Porto. La C1 se gagne aussi (j ai meme envie de dire surtout) a l'expérience
PsgVolcano
Citation (averroes @ 02/04/2013 19:35) *
les cpa ... bekham les tires comme pas beaucoup de joueur au monde

Oui mais il va falloir cavaler.

Verratti c'est pas Matuidi mais il court un peu plus que David.
Dali
Guy Roux il est liquide.
Miles
Menez sad.gif
Kirk
Vous les avez vu les cpa de Beckham depuis qu'il est là ?? Il ne sait même plus lever sa balle lors d'un corner.
Si c'est un choix politique c'est à gerber. Je ne vois aucune raison sportive, hormis la peur du dribble de marco.

Et le barça aligne Iniesta au milieu neokill@h.gif Boucherie.
Cara
Citation (Ronan @ 02/04/2013 19:37) *
Verratti a 20ans, normal qu il ne soit pas incontournable en 1/4 de C1, surtout quand on se rappelle du match a Porto. La C1 se gagne aussi (j ai meme envie de dire surtout) a l'expérience

Ça doit pas être pour cette raison sinon on aurait Menez et pas Lucas.

C'est uniquement pour jouer les CPA à fond
averroes
Citation (PsgVolcano @ 02/04/2013 18:38) *
Oui mais il va falloir cavaler.

Verratti c'est pas Matuidi mais il court un peu plus que David.

un peu plus mais tres loin de matuidi , le seul qui a un gros coffre c'est chantome, mais le probleme c'est qui n'a que ca
JeromeTouboulArnaudHermant
Il va demander a retourner en Italie Verratti et ce serait bien fait.

J'adore Beckham mais on tue des mecs chaque match qui passe Menez/Verratti.
Kaeliss
Rien à perdre, faîtes vous (et nous) plaisir smile.gif

Sinon surpris comme tout le monde de la titularisation de Beckham, pauvre Matuidi.
Jekill
Notre compo fait quand même un peu flipper ph34r.gif
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 19:41) *

Clairement

Verratti est à chaque fois le meilleur sur le terrain et il trouve très bien Ibra, vraiment deg
manovitch
Grosse prise de Carlo. Ou alors Becks s' est acheté 2 poumons
Oyé Sapapaya

Il vient de resigner Verratti apriori... Sinon le voyage en Chine c'est mignon mais il a loupé une journée d'entrainement, et il a une putain d'expérience Beck ça peut jouer.
ZéroQuatorze

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
romano
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 02/04/2013 19:35) *
Si Becks chie dans la colle son voyage en Chine on va en entendre parler pendant 4 ans !

OK!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2013 19:43) *
Il vient de resigner Verratti apriori... Sinon le voyage en Chine c'est mignon mais il a loupé une journée d'entrainement.

Pourquoi le mettre sur le banc?

Je suis fan du pro qu'est Beckham et il fera sûrement un bon match mais pour moi c'est "regardez le monde on joue le Barca et on montre Beckham".

Bref Verratti va être dégoute et Menez on va le perdre.

C'est une gestion que je qualifie d'idiote.
VanRay
On va les exploser.

is no joke

Cool
averroes
et quand giggs et scholes sont sur le banc ca pose pas probleme aux autres titulaires?
Ronan
Frank Sauzee il est déjà au taquet neokill@h.gif
Master-Exploder
Becks titulaire au Parc ... je l'aurais plus vu au Camp Nou moi, m'enfin doit y avoir un "plan".
Kirk
Sur le papier, je n'ai jamais vu une équipe aligner un 11 aussi offensif contre ce Barça. mellow.gif
DimSet
Virez Verratti un des seuls joueurs bas sur le terrain qui a la capacité technique pour résister au pressing catalan neokill@h.gif
romano
Hippopalex en anglais c'est quelque chose.
Jekill
Citation (Kirk @ 02/04/2013 19:47) *
Sur le papier, je n'ai jamais vu une équipe aligner un 11 aussi offensif contre ce Barça. mellow.gif

J'aimerais revoir la première compo de Mourhino quand il avait décidé de faire le jeux face au Barca : 5-0.
Alexinho
C'est bien le coach pose ses couilles. Les CF si on doit les avoir ça sera au Parc et pas en Espagne.

Mais c'est vrai que c'est très très offensif.^^
Un papi au milieux de Busquets,Xavi et Iniesta ça va chier grave !!
Sekor
Putain, vous pouvez pas attendre la fin du match avant de chialer ?

On va avoir des situations de contres énorme, et je fais confiance aux milieux pour se replier et se dépouiller comme jamais ce soir, le monde du foot aura les yeux rivés sur ce match, ils vont tous sortir un gros match, même si j'ai de gros doutes sur Jallet.

Je pense qu'on va réaliser notre plus gros match depuis des années ce soir, je le sens vraiment bien.
averroes
Citation (DimSet @ 02/04/2013 18:48) *
Virez Verratti un des seuls joueurs bas sur le terrain qui a la capacité technique pour résister au pressing catalan neokill@h.gif

je pense qu'on peut faire confiance à ancelotti nan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.