Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Jekill
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 11:58) *
Nice au parc bien sale aussi, perso peut etre mon pire souvenir de ces sales années avec Caen.

Celui avec le but de Remy?
On dominait tous le match. Un niveaux de jeux supérieure a celui de l'OM actuellement. Résultat grosse désillusion avec les niçois qui font des pas de danse au poteaux de corner.
Beuzech
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 11:59) *
Le silence à la sortie de PSG-Nice jamais ressenti cela, aucun bruit, des zombis qui sortent d'un stade.

+1, cortège funèbre, le souvenir de pas entendre une mouche voler dans une place de la Porte de St Cloud pourtant noire de monde.
Bob
Citation (Jekill @ 02/04/2013 12:57) *
Caen/PSG ça fait 5 ans putain. Je leur passe le bonjour tiens aux caennais j'espère que c'est pas trop dur la L2.
La avec le recul et la nostalgie y'a de bons souvenirs mais a vivre c'était quand même pénible cette saison la...
Paris pourrait faire le triplé, que ça n'aura aucune comparaison possible avec ce putain de deuxième but de Diané à Bonal.

Citation (Babou1 @ 02/04/2013 12:58) *
Nice au parc bien sale aussi, perso peut etre mon pire souvenir de ces sales années avec Caen.
Quel score ? 0-0 ? Celui avec le tifo Bienvenue dans l'enfer du KOB ? Je dois mélanger les années. wacko.gif
Panenka
Le traitement médias...
On croirait le festival de Cannes et pas un quart de finale de ligue des champions.

"On attend une ambiance qu'on n'a pas connu depuis 18 ans" I Télé edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:02) *
Quel score ? 0-0 ? Celui avec le tifo Bienvenue dans l'enfer du KOB ? Je dois mélanger les années. wacko.gif

Putain celui la wub.gif wub.gif Avant match de qualitay derrière Auteuil wub.gif
Exodius
Caen/PSG ça fait 5 ans putain. Je leur passe le bonjour tiens aux caennais j'espère que c'est pas trop dur la L2.

Etait-ce le match où Ceara se troue et Gouffran en profite ? C'était bien sale ça...mais il ne me semble pas que c'était à ce moment là.

En attendant, l'an dernier, quand Caen fonçait en L2, il nous prenait un point...
Fichu club.
Kaionedirection
La avec le recul et la nostalgie y'a de bons souvenirs mais a vivre c'était quand même pénible cette saison la...

Horrible.
J'ai toujours la haine contre Caen à cause de cette soirée d'ailleurs.

Je leur souhaite tout les malheurs du monde.
succo
Ah ca... on en a bouffé de la merde...

Pour en revenir au match, tout le monde prend exemple sur le match du Milan à San Siro, malheureusement je crois que ce match est ce qui pouvait arriver de pire au PSG, le Barça ne fera pas deux fois la même erreur à l'exterieur... effet de surprise à oublier... Après Paris possède une équipe plus forte que celle du Milan, et avec des joueurs surmotivés (s'ils ne le sont pas ce soir ils ne le seront jamais) au top de leur technique, il n'y a pas de complexe d'infériorité à faire.

On y croit a-m13.gif
SuperThug
Citation (Jekill @ 02/04/2013 13:01) *
Celui avec le but de Remy?
On dominait tous le match. Un niveaux de jeux supérieure a celui de l'OM actuellement. Résultat grosse désillusion avec les niçois qui font des pas de danse au poteaux de corner.

Je pense qu'ils parlent plutôt du 2-1 alors qu'on mène 1-0.
JeromeTouboulArnaudHermant
3-2 quand on mène 2-1 à 10 minutes de la fin.
Dali
Non on parle du 2/3 avec Nice qui menait 1/0 puis Paris qui mène 2/1 avant de s'effondrer avec un gros Ederson.

HORRIBLE
Bob
Citation (Exodius @ 02/04/2013 13:04) *
Etait-ce le match où Ceara se troue et Gouffran en profite ? C'était bien sale ça...mais il ne me semble pas que c'était à ce moment là.
Match aller au Parc, but durant les 15 premières minutes durant la grève, tout le monde dans les coursives.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 13:05) *

Ederson et Bakari Koné?
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 13:05) *

Ah c'était 3-2? Luyindula marque d'ailleurs non?
Jekill
Citation (Exodius @ 02/04/2013 12:04) *

En attendant, l'an dernier, quand Caen fonçait en L2, il nous prenait un point...
Fichu club.

Non ça c'était au parc.
Je parle du 0-3 avec Gouffran qui chambre.
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 02/04/2013 13:05) *

Perso je me souviens d'un PSG Nice ou on les tartes 5-0 10/15 jours avant leur finale de CDF contre l'EAG au Parc , une belle bande de connard que j'ai reussi a exité tout seul (bon ok j'étais derrière les keufs ph34r.gif )
Cedric
Citation (SuperThug @ 02/04/2013 11:05) *

Plutôt le 3-2 avec des buts d'Ederson et Koné dans les 10 dernières minutes alors qu'on mène 2 à1?
Beuzech
Citation (Exodius @ 02/04/2013 12:04) *

ça c'était le match aller au Parc, 0-1 avec la bourde de Ceara, mais c'était pas Gouffran qui en a profité.

Ils parlaient du match retour, défaite 0-3 et position de relégable à 4 journées de la fin et la dém de Cayzac.
Peguy et Pauleta.

Puis le show Yepes/Armand.

Caen c'était Nicolas Florentin non mais Allo Nicolas Florentin.
Dali
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 13:07) *
Perso je me souviens d'un PSG Nice ou on les tartes 5-0 10/15 jours avant leur finale de CDF contre l'EAG au Parc , une belle bande de connard que j'ai reussi a exité tout seul (bon ok j'étais derrière les keufs ph34r.gif )

wub.gif

Quadruplé de Patrice Loko.
Un des deux seuls quadruplés que j'ai vu au parc.

J'étais à Boulogne et je faisais des doigts à un mec qui sortait un drapeau du Brésil, pour faire comme les gens autour de moi.

J'avais 8 ans et mon père m'avait acheté un maillot. Je voulais floquer RAI mais rupture de la lettre I, mon père a donc fait floquer ... LEONARDO sad.gif
Exodius
Citation (Panenka @ 02/04/2013 13:06) *
Ederson et Bakari Koné?

Ederson qui fait son show au milieu de parisiens totalement à la rue. Le souvenir atroce.
Dagoberto
Vous vous faites du mal pour rien les gars.
Dans 8h vous materez le match sur un streaming pourave avec un pizza surgelée et une bière en canette :/
Roulio
Vu que ça dévie de PSG Barça, le missile de Clément sous la barre contre Sainté aussi !!!
J'ai senti mon cœur sortir de mon corps, merci à ceux qui m'ont relevé !!!

Putain d'époque.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 02/04/2013 13:04) *
Horrible.
J'ai toujours la haine contre Caen à cause de cette soirée d'ailleurs.

Je leur souhaite tout les malheurs du monde.

Je me permets de souligner que le jour de cet horrible match, je croisais l'ADMINISTRATEUR de ce forum dans un hôtel déglingué à Lloret dans un jacuzzi avec un whisky coca.

True story, real shit.
Rjay
Citation (Dali @ 02/04/2013 13:08) *
wub.gif

Quadruplé de Patrice Loko.
Un des deux seuls quadruplés que j'ai vu au parc

Avec celui de Christian (contre Strasbourg il me semble). wub.gif

Sinon Caen-PSG horrible match, j'étais en caisse, quasi en larmes à l'unisson de Bruno Salomon qui n'en pouvait plus.
SuperThug
Citation (Beuzech @ 02/04/2013 13:07) *
Ils parlaient du match retour, défaite 0-3 et position de relégable à 4 journées de la fin et la dém de Cayzac.

Le déplacement à Lens un dimanche soir en position de lanterne rouge, heureusement qu'on gagne..
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 02/04/2013 13:10) *
Avec celui de Christian (contre Strasbourg il me semble). wub.gif

Sinon Caen-PSG horrible match, j'étais en caisse, quasi en larmes à l'unisson de Bruno Salomon qui n'en pouvait plus.

C'était pas a Strasbourg, Christian ?

Je me souvient de son ITW en fin de match

"Ma yé souis tré coutent dé marqué 4 boutes ce soir , marqué encoure plein de boute pour Parise , mérci yé souis vraimont coutent "
Rjay
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 13:11) *

Non, au Parc pour moi.
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 02/04/2013 13:09) *
Vous vous faites du mal pour rien les gars.
Dans 8h vous materez le match sur un streaming pourave avec un pizza surgelée et une bière en canette :/

Parle bien.
Carte prépayé Canal+ pour l'occasion. AIIIIEEEEEEE
Cedric
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 11:11) *

Non au Parc, on mène 4-0 et on se prend un doublé de Fabrice Ehret dans les 5 dernières minutes ph34r.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 02/04/2013 13:11) *
Le déplacement à Lens un dimanche soir en position de lanterne rouge, heureusement qu'on gagne..
Diané qui marque à la 2ème minute je crois.
Dali
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 13:11) *

Au Parc.
On avait pas prété des maillots à Strasbourg pour le match d'ailleurs? neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 12:11) *
CALI=PS = fils de pute= OM = MU. wub.gif

FYP sleep.gif
Varino
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 02/04/2013 13:10)
1853583[/url]']
Je me permets de souligner que le jour de cet horrible match, je croisais l'ADMINISTRATEUR de ce forum dans un hôtel déglingué à Lloret dans un jacuzzi avec un whisky coca.

True story, real shit.

L'ADMINISTRATEUR du très serieux forum parisien culturepsg?
Dali
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:12) *

Et Sylvain Armand qui donne la victoire neokill@h.gif
Jon B.
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:02) *
Paris pourrait faire le triplé, que ça n'aura aucune comparaison possible avec ce putain de deuxième but de Diané à Bonal.

Rien de comparable vraiment kratos77.gif

J'étais chez mon père et j'ai saute sur le canape fait le tour de la maison en hurlant laugh.gif
Jamais été aussi heureux pour un but
Cedric
Le soir de Sochaux-PSG, c'est un peu comme le 11 septembre, tout le monde se rappelle où il était.
Citation (Dali @ 02/04/2013 13:13) *
Au Parc.
On avait pas prété des maillots à Strasbourg pour le match d'ailleurs? neokill@h.gif

Exact.

J'avais vu ce match en tribune de presse avec V.Machenaud je faisais mon stage de 3ème à France Foot, un gros con celui-là, il devait faire un papier sur Talal le truc était terminé et son boss l'appelle "tiens tu me feras un papier sur Christian" bien fait sale con, il me faisait mettre les notes (de mémoire ca allait jusqu'à 6) à l'époque, il avait mis -1 à toutes mes notes cet enculé.

Je rentre chez moi content, je mets jour de foot, j'allume le téletexte "réclamation de Strasbourg" avec les maillots, j'étais dég.

Bon c'était pas passé.

C'était l'instant "ma vie".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 02/04/2013 13:14) *
L'ADMINISTRATEUR du très serieux forum parisien culturepsg?

Lui-même !!! L'ADMINISTRATEUR de ce forum très respectable qui déambulait en t-shirt orange Playa y Fiesta pendant que le peuple parisien pleurait les siens et allait saccager la voiture d'Armand kratos77.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:12) *

Et Armand qui offre la victoire kratos77.gif

J'étais à Lens avec mon père et des potes, je me souviens des supporters Lensois qui étaient 2ème à l'époque qui nous disaient avant le match "On va jouer la C1 et vous allez crever en L2" ph34r.gif

Citation (Cedric @ 02/04/2013 13:16) *
Le soir de Sochaux-PSG, c'est un peu comme le 11 septembre, tout le monde se rappelle où il était.

Moi je me souviens que je regardais le multiplex et que je flippais à chaque fois que j'entendais leur musique à la con.
eezer
Ste topic neokill@h.gif A l'image de sa présentation ph34r.gif

PSG BARCA pourtant à la base sad.gif
Rjay
Et le commentateur qui annonce le but: "Miracle à Sochaux", j'ai balisé comme un con sur cette phrase. ph34r.gif

Et là tu vois Diané heureux et tu exploses. kratos77.gif

Amara. wub.gif wub.gif Top 1.
Bob
Exodius
Citation (Rjay @ 02/04/2013 13:21) *
Et le commentateur qui annonce le but: "Miracle à Sochaux", j'ai balisé comme un con sur cette phrase. ph34r.gif

Et là tu vois Diané heureux et tu exploses. kratos77.gif

Amara. wub.gif wub.gif Top 1.

C'était tellement ça. Multiplex des plus flippants, avec dix ans de plus j'aurai eu une attaque cardiaque, obligé.
Beuzech
Ce topic aurait dû s'intituler "N'oublies pas d'où tu viens".

Nemeto

Oubliez pas les cachets post-déjeuner, il est 13h30. sad.gif
Bob
Rien que pour sa récupération de balle et son caviar pour Diané, Bourillon mériterait une statue.
Jekill
Citation (Bob @ 02/04/2013 12:25) *

kratos77.gif
Dali
Citation (Bob @ 02/04/2013 13:30) *
Rien que pour sa récupération de balle et son caviar pour Diané, Bourillon méritait une statue.

IZI
succo
Citation (eezer @ 02/04/2013 13:21) *
Ste topic neokill@h.gif A l'image de sa présentation ph34r.gif

PSG BARCA pourtant à la base sad.gif

Le pire c'est que sans cette victoire à Bonal on n'en serait peut-être pas aujourd'hui à jouer le Barça en 1/4 de ldc ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.