Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Miles
Citation (DelSpooner @ 02/04/2013 01:39) *
Mine de rien la pression monte, limite je ne vais pas dormir cette nuit ph34r.gif

Bah j'ai bien dormi, j'ai même eu du mal à me réveiller. Rien de particulier, juste l'occasion de revoir des potes, le match en lui même me fait rien de plus, une journée comme les autres sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
D DAY wub.gif
Kaionedirection
http://videos.leparisien.fr/video/0f8dd0e8e89s.html

Citation
Ibrahimovic, jaloux de Lionel Messi ?

Description :
Alors que le PSG s'apprête à affronter la meilleure équipe du monde, le FC Barcelone, mardi 2 avril au soir au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic s'est montré quelque peu agacé par une question sur Lionel Messi lors de la conférence de presse d'avant-match. Léo Messi est-il le meilleur joueur de tous les temps ? Ibra a répondu sèchement : "C'est actuellement le meilleur. Il a gagné plusieurs fois le ballon d'or (...). Mais il est jeune (...). Je pourrai vous répondre le jour où il mettra fin à sa carrière", a lancé, un brin jaloux, l'orgueilleux Zlatan.

Les journalistes du parisien sont quand même très très fort. implosion du tibia.gif Ibra n'a fait qu'encenser Messi mais ils arrivent quand même à parler de jalousie. Une belle bande de merde.
Rene Boisrond
Comme Maké ... le match de ce soir "m'en bats les couilles ... rien a foutre ... "
Picollo
La meilleure façon de le montrer reste de ne pas poster sur ce topic.
stoner_man
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 00:25) *
Le PSG va se faire doser demain soir neokill@h.gif

Vigo ou la Real Sociedad arrivent à faire un résultat contre eux. Est-ce qu'on est beaucoup moins forts que ces équipes?
Babou1
Citation (stoner_man @ 02/04/2013 10:43) *
Vigo ou la Real Sociedad arrivent à faire un résultat contre eux. Est-ce qu'on est beaucoup moins forts que ces équipes?

mbia.gif

Post sérieux?
CL
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 10:45) *
mbia.gif

Post sérieux?

Sochaux nous a battu alors je pense qu'ils sont mieux armés que nous pour affronter Barcelone ©
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 02/04/2013 10:43) *

Même logique que ceux qui estiment que si Milan a mis 2 buts a l'aller contre eux Paris peut faire la même ?

1+1 =2

Citation (CL @ 02/04/2013 10:46) *
Sochaux nous a battu alors je pense qu'ils sont mieux armés que nous pour affronter Barcelone ©

Sochaux a tarté tout les GRANDS de L1 , ce soir le PSG envoie Sochaux contre le Barca et c'est réglé
Averell
Ca me rappelle les soirées LDC où l'OL se faisait éclater, à l'époque ça me faisait bien marré et maintenant je sais même plus quoi en penser neokill@h.gif

En espérant du sang smoke2.gif
Kirk
Vous rigolez mais Wayne Roudet dans le dos d'Alves, il ferait des dégats.
stoner_man
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 10:45) *
Post sérieux?

Des équipes lambda de liga les accrochent et nous on aurait aucun espoir avec notre recrutement à 300 millions et des joueurs de top niveau international?

A lire la plupart des posts, t'as l'impression que c'est un match de CDF entre des amateurs et des pros.
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 02/04/2013 10:52) *
Des équipes lambda de liga les accrochent et nous on aurait aucun espoir avec notre recrutement à 300 millions et des joueurs de top niveau international?

A lire la plupart des posts, t'as l'impression que c'est un match de CDF entre des amateurs et des pros.

Non mais sérieux au contraire de beaucoup je trouve que tu analyses bien lors des lives du PSG ou même a froid , mais la ça n'a juste rien a voir , c'est juste complétement con comme logique , tu regarde juste la double confrontation entre Barcelone et le Milan pour voir que chaque match a sa vérité et que selon tel ou tel condition une simple addition ne veut rien dire
Miles
Citation (Picollo @ 02/04/2013 10:43) *
La meilleure façon de le montrer reste de ne pas poster sur ce topic.

Ca reste un topic comme les autres edhelas2.gif

Surtout que c'est pas comme si le matin il y avait foule d'autres messages à lire sur le forum
Dragosteadintei14
Je maintiens, on peut leur faire mal même si ça sera bien évidemment très compliqué. Faudra que Zlatan retrouve son efficacité du début de saison.
J'espère de tout coeur qu'il mettra Lucas sur le banc afin de voir Menez violer Pique. Mais j'ai bien peur de voir Lavezzi en pointe. vahid.gif

On sait que l'on va prendre cher au milieu de terrain, on va sans doute avoir peu de ballons mais j'ai confiance en Verratti pour distiller deux trois ballons dans le dos.

Hâte de voir comment Silva va s'en sortir face à Messi. J'ai très peur des montées d'Alba dans le dos de Jallet. ph34r.gif
ohvillelumière
Citation (Kaione @ 02/04/2013 10:10) *
Les journalistes du parisien sont quand même très très fort. implosion du tibia.gif Ibra n'a fait qu'encenser Messi mais ils arrivent quand même à parler de jalousie. Une belle bande de merde.

Ce matin sur BFM on a eu droit à un magnifique "ce sera la match du talent de barcelone contre l'orgueil du PSG" dry.gif
stoner_man
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 10:55) *
Non mais sérieux au contraire de beaucoup je trouve que tu analyses bien lors des live du PSG ou même a froid , mais la ca n'as juste rien a voir , c'est juste complétement con comme logique , tu regarde juste la double confrontation entre Barcelone et le Milan pour voir que chaque match a sa vérité et que selon tel ou tel condition une simple addition ne veut rien dire.

On est d'accord en fait. Si on considère que chaque match à sa vérité, je comprends pas pourquoi les 3/4 des posts annoncent une branlée inévitable.
Averell
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 10:55) *
Non mais sérieux au contraire de beaucoup je trouve que tu analyses bien lors des lives du PSG ou même a froid , mais la ça n'a juste rien a voir , c'est juste complétement con comme logique , tu regarde juste la double confrontation entre Barcelone et le Milan pour voir que chaque match a sa vérité et que selon tel ou tel condition une simple addition ne veut rien dire

Ce qu'il veut dire c'est que ça reste un match de foot. Et oui Sochaux nous a aussi taper. Comme quoi sur 90 minutes tout peut se jouer. Après je pense que un 1-1 serait déjà une très bonne perf pour Paris. Pas dans l'optique d'une qualif mais juste de pas se prendre une branlée chez soit.
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 02/04/2013 11:00) *
On est d'accord en fait. Si on considère que chaque match à sa vérité, je comprends pas pourquoi les 3/4 des posts annoncent une branlée inévitable.

Parce que plus les équipes sont forte moins les surprises sont possible , Barcelone , tu peux leur faire a l'envers dans 2/3 cas de figure , genre ils s'en foutent du match (ce week end en championnat ) ,ils te prennent de haut ou ne te voient pas capable de faire un gros match ( Milan a l'aller ) ou alors tu as de sérieux argument a leurs proposer (Real)

1) ils ne s'en foutent pas car 1/4 de finale de ldc
2)Milan faudrait qu'ils soient con pour refaire la même erreur, mais apprès tout pourquoi pas
3) le PSG n'a pas les armes du Real
Picollo
Citation (Miles @ 02/04/2013 10:58) *
Ca reste un topic comme les autres edhelas2.gif

Je sais pas mais ça me paraît bizarre de poster sur un topic de match quand ce dernier "ne t'en touche pas une"
Rene Boisrond
Citation (Picollo @ 02/04/2013 11:08) *
Je sais pas mais ça me paraît bizarre de poster sur un topic de match quand ce dernier "ne t'en touche pas une"

Tu viens bien de faire 2 posts a suivre dans ce même topic sans rien apporter ... ca me parrait bizarre de poster quand on a rien a dire pourtant je l'ai fait et tu le fais ...
Miles
Citation (Picollo @ 02/04/2013 11:08) *

Ouais mais si tu parles de René, il trolle lui c'est pas pareil ph34r.gif
Picollo
Citation (Miles @ 02/04/2013 11:16) *
Ouais mais si tu parles de René, il trolle lui c'est pas pareil ph34r.gif

Ah ok.
Hiso
Citation (stoner_man @ 02/04/2013 10:52) *

On a des chances, minimes ou pas, mais Barcelone n'abordera pas un quart de LDC comme il aborde un match lambda contre Celta Vigo ou autre clubs moyens. C'est donc pas vraiment comparable. Les mecs mettent autant d'intensité contre Vigo que contre Milan y'a 45-0.
Schultzy
Citation (Chien14 @ 02/04/2013 10:59) *
Hâte de voir comment Silva va s'en sortir face à Messi. J'ai très peur des montées d'Alba dans le dos de Jallet. ph34r.gif

C'est pas d'Alba qu'il faut avoir peur mais de Jallet ph34r.gif

Sur le match on peut les emmerder sur coups de pieds arrêtés avec Alex et Thiago Silva on a de bon joueur de tête dommage que Motta ne soit pas la d'ailleurs, vu qu'il est bon dans ce domaine.

J'ai pas regardé les stats mais dans les matchs aller retour le fc barcelone ne gagne pas souvent ses matchs a l'extérieur de mémoire en général c'est chez eux qu'il y a fessée ph34r.gif
Faut espérer que les joueurs ne rentrent pas sur le terrain avec la trouille tel un Jallet contre Valence ou dès l'hymne tu le voyais entrain de se faire dessus.
SUPER MARIO BALOTELLI
Citation (René Boisrond @ 02/04/2013 10:49) *
Sochaux a tarté tout les GRANDS de L1 , ce soir le PSG envoie Sochaux contre le Barca et c'est réglé

Je suis sur que Sio aurait pu leur faire du mal ph34r.gif
Alex177
Citation
Michel Denisot : "Revenir dans le football...
Invité à donner son pronostic pour le quart de finale alle de la Ligue des champions, qui opposera ce mardi soir (20h45) le PSG au Barça, l'ancien président parisien Michel Denisot (1991-1998) a évité le sujet, avec diplomatie : «Je ne sais pas. Je ne suis pas dedans», a-t-il déclaré dans la matinée sur RTL. Denisot serait-il un peu vexé par les récents propos de Zlatan Ibrahimovic sur les anciens ? Pas le moins du monde, selon lui. «Ça fait sourire tout le monde, a-t-il assuré. Ibrahimovic est bon sur le terain et peut-être moins en communication. Il ne connaît pas l'histoire du club, il est de passage».

«L'histoire du club n'est pas prise en compte. Ce n'est pas du tout ce que j'aime.» S'il reconnaît que le PSG a aujourd'hui réuni toutes «les conditions pour» gagner, l'actuel présentateur du Grand Journal sur Canal+ ne semble pas très nostalgique, ni très fan du nouveau club de la capitale. «C'est un club qatari, qui porte le nom du PSG, avec des joueurs qui viennent du monde entier, a-t-il constaté. L'histoire du club n'est pas prise en compte. Ce n'est pas du tout ce que j'aime (...), c'est comme ça.»

L'ex-dirigeant s'est en revanche souvenu avec plaisir de la qualification de son équipe en 1995 face aux Catalans. «Il me reste une communion assez forte dans l'avant-match, a confié le journaliste. Quand on vit dans le monde du foot, on pressent souvent ce qu'il va se passer, on se trompe aussi, dans les heures et les journées qui précèdent. (...) Et ce jour-là, on sentait qu'il y avait quelque chose de très fort.»
«Pourquoi pas» un retour dans le foot ?

Président de Châteauroux (L2) jusqu'en 2008, Michel Denisot a par ailleurs indiqué qu'il n'envisageait pas à court terme de revenir dans le football. Mais peut-être plus tard ? «Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais il n'y a pas que Paris...» «Pour l'instant, je suis très bien là où je suis, a-t-il ajouté. Ce n'est pas du tout d'actualité aujourd'hui».

L'Equipe.fr
Tsuku
Citation (Hiso @ 02/04/2013 11:19) *
On a des chances, minimes ou pas, mais Barcelone n'abordera pas un quart de LDC comme il aborde un match lambda contre Celta Vigo ou autre clubs moyens. C'est donc pas vraiment comparable. Les mecs mettent autant d'intensité contre Vigo que contre Milan y'a 45-0.

Si effectivement le paralèlle avec la Real Sociedad ou Vigo est dépassé, celui avec Milan tient la route bien que particulier (en fait ils ont tellement dominé qu'ils se sont fait endormir...#alitalienne)
Rene Boisrond
Citation (Alex177 @ 02/04/2013 11:32) *
L'Equipe.fr

Il y a un truc qui cloche , faut demander des infos a Ibr ...
Kirk
Tellement dominé ? Milan a tiré plus de fois au but et les blaugranas n'ont eu aucune occasion franche.

Si Tito aligne Cesc, on aura des contres à exploiter. happy.gif
Par contre, quand Messi descendra pour former un losange au milieu, je préfere que Blaise le prenne et que Silva ne sorte pas trop haut pour le suivre. Car dernierement Villa joue de plus en plus dans l'axe et il partira dans le dos d'Alex à chaque fois.
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 08:05) *
Y a 5 ans jour pour jour on battait Strasbourg dans le match de la survie et une ambiance ahurissante.

Nostalgie de merde.

Putain cette ambiance wub.gif Un pote pouvait pas venir, ce qui m'avait permis de refiler son abo à ma nana de l'époque; elle était arrivée 5 minutes en retard, à essayer de se frayer un chemin dans Auteuil côté Supras, noyée dans le plus puissant "Ô Ville Lumière" que j'ai entendu de ma vie wub.gif wub.gif J'en ai encore des frissons bordel

Edit: Leproux sad.gif sad.gif sad.gif Ca y est, j'ai un coup au moral, ça me manque sad.gif
Babou1
Un froid de malade, et Furlan qui déclare apres le match qu’avec un public comme ca tu peux rien faire wub.gif
TOUS les articles le lendemain parlent d’ailleurs de l’ambiance et du bruit du parc.

Sakho de 18 piges qui fait 100 metres en sprint pour rentrer dans l’embrouille quand y’a un debut de bagarre a cause d’un bon coup de pute de Pauleta sur cassard.
Varino
J'ai mis en page la revue de presse pour info. Je conseille notamment l'intervention sidaique de Cali. Plein de stats a droite a gauche dans le journal que je ne peux retranscrire, style 23 matchs invaincus a domicile.
Philo
Citation (Varino @ 02/04/2013 12:07) *
J'ai mis en page la revue de presse pour info. Je conseille notamment l'intervention sidaique de Cali. Plein de stats a droite a gauche dans le journal que je ne peux retranscrire, style 23 matchs invaincus a domicile.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Entre l'avant match, la banderole et la victoire à la fin sur un pénalty généreux transformé par une de nos brèles mythiques, meilleure finale de tous les temps wub.gif
Babou1
Bon il supporte le Barca ce fils de chien, mais comme on dit on choisit pas sa famille, son daron est né la bas, il est catalan, plutôt normal.

Par contre ses autres clubs de cœur par choix neokill@h.gif
CALI= fils de pute= OM = MU. wub.gif
Conyk
Citation (Babou1 @ 02/04/2013 12:07) *
Un froid de malade, et Furlan qui déclare apres le match qu’avec un public comme ca tu peux rien faire wub.gif

Je me souvenais pas de ça kratos77.gif Rendez-nous le Parc pour une soirée, juste une
Babou1
Citation (Conyk @ 02/04/2013 12:13) *
Je me souvenais pas de ça kratos77.gif Rendez-nous le Parc pour une soirée, juste une

Et il a meme détaillé apres:

Citation
Jean-Marc Furlan, entraîneur du RC Strasbourg :

« Le public parisien a joué un rôle très important ce soir. Il a été superbe et merveilleux. C’est quelque chose à retenir : cela prouve que, contrairement à ce qu’on pense, le public de football est un public intelligent. Si j’étais joueur du PSG, je le soulignerais. »
Tsuku
Citation (Philo @ 02/04/2013 12:08) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Entre l'avant match, la banderole et la victoire à la fin sur un pénalty généreux transformé par une de nos brèles mythiques, meilleure finale de tous les temps wub.gif

C'est pas lui qui fait la passe à Diané contre Strasbourg ? (vraie question). Si oui quelle fin de saison wub.gif
Philo
Citation (Tsuku @ 02/04/2013 12:22) *
C'est pas lui qui fait la passe à Diané contre Strasbourg ? (vraie question). Si oui quelle fin de saison wub.gif

Oui.
Les 2 joueurs étaient entrés en jeu ce jour là et nous avaient donné la victoire.
Dali
Arrétez de parler de ce match SVP sad.gif
Putain, vraie union sacrée, gros gros souvenir.

Mine de rien je garde pas mal de bons souvenirs du Parc durant ces deux saisons horribles.

2006/2007 yavait eu Le Mans, Monaco ou Nantes au Parc et l'an suivant Strasbourg, Sainté, même Auxerre.

Sensation qu'il ne pouvait rien arriver parce qu'on était là, avec limite plus d'ambiance que le 15mars 2010, c'était aussi ça le Parc wub.gif
soT71
Citation (Jean Claude Dusse @ 02/04/2013 02:07) *
C'est ça qui fait la différence dans le foot d'aujourd'hui j'avoue, c'est Chelsea qui a ship la dernière LDC y'a moins d'ambiance qu'à Saint Etienne.

Citation
Jean-Marc Furlan, entraîneur du RC Strasbourg :

« Le public parisien a joué un rôle très important ce soir. Il a été superbe et merveilleux. C’est quelque chose à retenir : cela prouve que, contrairement à ce qu’on pense, le public de football est un public intelligent. Si j’étais joueur du PSG, je le soulignerais. »
Miles
Furlan wub.gif

Fais jouer Bahebeck now ph34r.gif

edit : capslock
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dali @ 02/04/2013 12:31) *
Arrétez de parler de ce match SVP sad.gif
Putain, vraie union sacrée, gros gros souvenir.

Mine de rien je garde pas mal de bons souvenirs du Parc durant ces deux saisons horribles.

2006/2007 yavait eu Le Mans, Monaco ou Nantes au Parc et l'an suivant Strasbourg, Sainté, même Auxerre.

Sensation qu'il ne pouvait rien arriver parce qu'on était là, avec limite plus d'ambiance que le 15mars 2010, c'était aussi ça le Parc wub.gif

Mes yeux pleurent.

Le raté incroyable de Grafite en 2006/2007 tournant du championnat.

Ce pénalty stoppé par Landreau sur Piquionne dans un vacarme assourdissant.

Ce soir cela aurait été comme un cadeau.

J'ai détesté ces 2 années de maintien mais c'est peut-être celles dont je suis le plus fier.
Kastendeuch
Ca suçe le public de PSG-Strasbourg mais cette saison-là, le PSG avait pris 23 pts à l'extérieur contre seulement 20 pts à domicile. cosmoschtroumpf.gif
Beuzech
PSG-Le Mans '07 est l'un de mes meilleurs souvenirs au Parc (avec Psg-Parme 96 et le dernier match de Rai, peut-être).

Cette ambiance sur le but de Diané kratos77.gif

Tout le monde sautait dans le métro à la fin du match, et c'était juste un match de championnat...
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/04/2013 12:45) *
J'ai détesté ces 2 années de maintien mais c'est peut-être celles dont je suis le plus fier.
Le soir après Caen/PSG, j'ai vraiment cru que c'était la fin. " Paris en ligue 2 " les " Ole ", les joueurs caennais qui viennent chambre le parcage. cry.gif

La Porsche de Armand s'en souviens encore.
Jekill
Caen/PSG ça fait 5 ans putain. Je leur passe le bonjour tiens aux caennais j'espère que c'est pas trop dur la L2.
La avec le recul et la nostalgie y'a de bons souvenirs mais a vivre c'était quand même pénible cette saison la...
Babou1
Nice au parc bien sale aussi, perso peut etre mon pire souvenir de ces sales années avec Caen.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le silence à la sortie de PSG-Nice jamais ressenti cela, aucun bruit, des zombis qui sortent d'un stade.

J'ai vécu trop de moments intenses, ce soir je veux qu'on éclate le Barca.

Grillé par Babou1 il est fort.
Kirk
Vous vous faites du mal sad.gif

Public fantastique mais putain les 7 défaites à domicile... plus jamais ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.