Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Oyé Sapapaya
Enfin Ancelotti gueule sur le penalty alors qu'il est évident c'est donc une pleureuse ?
Boulick
Citation (romano @ 04/04/2013 17:35) *
Rien que ça, on a l'impression que c'est le vol du siècle quoi.
Après il est peut-être trop habitué a mater le Barca qui n'a pas trop l'habitude de se faire voler en général.

Il parle pas spécialement du match contre Paris quand il dit cette phrase il parle de l'arbitrage que subit le Barça d'une manière générale.
Xamoth
Citation (romano @ 04/04/2013 16:22) *
mellow.gif
Troll là, je vois pas d'autre explication.

J'aurais dit LSD, mais je peux me tromper. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (romano @ 04/04/2013 17:35) *
Rien que ça, on a l'impression que c'est le vol du siècle quoi.
Après il est peut-être trop habitué a mater le Barca qui n'a pas trop l'habitude de se faire voler en général.

Il parle de l'arbitrage habituel du Barca, notamment en Liga wink.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 17:36) *
Enfin Ancelotti gueule sur le penalty alors qu'il est évident c'est donc une pleureuse ?

Franchement ça c'était décevant de sa part alors que le penalty était incontestable.
On se moque assez des entraineurs / président en mode "#sachezle" dans le coin pour savoir que c'est moche.
Hiso
Citation (VanRay @ 04/04/2013 16:37) *

Ce gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (romano @ 04/04/2013 17:22) *
mellow.gif
Troll là, je vois pas d'autre explication.

Mais il est toujours comme ça. unsure.gif

Et les catalans pareil.

Déjà:

Le FC Barcelone a porté plainte auprès de l'UEFA contre l'état de la pelouse du stade Giuseppe Meazza lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre l'AC Milan (0-0). Les Catalans n'ont pas digéré le comportement des Milanais, qui n'ont pas arrosé la pelouse.

Toujours le même cirque dès qu'ils n'éclatent pas les autres: ils ont de la chatte, l'arbitre, la pelouse, gnagnagna...
Et toujours autant de monde pour les sucer. edhelas.gif
Houdini
Citation (Kaione @ 04/04/2013 17:40) *
Franchement ça c'était décevant de sa part alors que le penalty était incontestable.
On se moque assez des entraineurs / président en mode "#sachezle" dans le coin pour savoir que c'est moche.

Non mais je pense qu'Ancelotti le sait pertinemment que le penalty est incontestable mais je pense qu'il sait aussi que notre but est HJ, donc pour désamorcer le truc il balance ce truc, rien de mieux que le coup du contre feu.
gandjao
Citation (Panenka @ 04/04/2013 17:53) *

Et les catalans pareil.

Déjà:

Le FC Barcelone a porté plainte auprès de l'UEFA contre l'état de la pelouse du stade Giuseppe Meazza lors du quart de finale aller de Ligue des Champions contre l'AC Milan (0-0). Les Catalans n'ont pas digéré le comportement des Milanais, qui n'ont pas arrosé la pelouse.

Toujours le même cirque dès qu'ils n'éclatent pas les autres: ils ont de la chatte, l'arbitre, la pelouse, gnagnagna...

Et donc, selon toi, quels clubs sont dignes d'être sucés?

Ce que tu dis, c'est exactement ce que les marseillais disent sur le PSG hein cosmoschtroumpf.gif
Cara
Citation (Fred @ 04/04/2013 16:04) *

Les mecs prennent même pas la peine de réhéberger et utilisent le lien direct vers culture implosion du tibia.gif

La bonne blague ça serait de remplacer l'image par un truc de cul bien dégueulasse happy.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 04/04/2013 18:05) *
Et donc, selon toi, quels clubs sont dignes d'être sucés?

Ce que tu dis, c'est exactement ce que les marseillais disent sur le PSG hein cosmoschtroumpf.gif

Mais oui bien sûr. Et toi tu prends le Barça en bouche comme certains (je ne donnerai pas de nom) ont pris l'OM de Tapie en bouche.
Ca va? Mur incassable, pas le droit de retoucher son père? ohmy.gif

Aucun club ne mérite d'être sucé à ce point et le Barça n'échappe pas à la règle. Ce putain de coté puriste à la con est plus qu'irritant parce qu'il est clairement usurpé.

Des chialeuses, et leurs suiveurs sont pareils. J'aimais bien ce club mais ce qu'il est devenu me révulse. vahid.gif
Et les "Visca Barça" qui pullulent un peu partout sur les réseaux sociaux sont d'un ridicule.

Et sinon quand Iniesta tapine par terre pour que Matuidi prenne son jaune c'est propre ça?

Ils ont tout pour défoncer le PSG mais non, ils font les gamins. On dirait ces bouffons premiers de la classe qui se plaignent tout le temps pour rien. "J'vais l'dire à ma mère."

Un peu de dignité quoi.
Zorglub
Citation (Panenka @ 04/04/2013 17:53) *

Et les catalans pareil.

Déjà:

Franchement on comprend mieux l'exaspération de Mourinho vis-à-vis du Barça. Une vraie équipe de chialeuses.
gandjao
Citation (Panenka @ 04/04/2013 18:15) *
Mais oui bien sûr. Et toi tu prends le Barça en bouche comme certains (je ne donnerai pas de nom) ont pris l'OM de Tapie en bouche.
Ca va? Mur incassable, pas le droit de retoucher son père? ohmy.gif

Aucun club ne mérite d'être sucé à ce point et le Barça n'échappe pas à la règle. Ce putain de coté puriste à la con est plus qu'irritant parce qu'il est clairement usurpé.

Des chialeuses, et leurs suiveurs sont pareils. J'aimais bien ce club mais ce qu'il est devenu me révulse. vahid.gif
Et les "Visca Barça" qui pullulent un peu partout sur les réseaux sociaux sont d'un ridicule.

Et sinon quand Iniesta tapine par terre pour que Matuidi prenne son jaune c'est propre ça?

Ils ont tout pour défoncer le PSG mais non, ils font les gamins. On dirait ces bouffons premiers de la classe qui se plaignent tout le temps pour rien. "J'vais l'dire à ma mère."

Un peu de dignité quoi.

Sur le match de mardi, t'as vu une équipe du Barça avec une comportement plus déplorable que les équipes de L1 qu'on rencontre tous les week end?
En étant objectif, tu trouves que les joueurs du PSG ont un comportement plus noble?

Citation (Zorglub @ 04/04/2013 18:18) *
Franchement on comprend mieux l'exaspération de Mourinho vis-à-vis du Barça. Une vraie équipe de chialeuses.

Mourinho, chialeuse, oh wait edhelas.gif
Bob
Simple question Gandjo, si à la place de Barcelone c'est le Real, tu tiens le même discours ? Ou tu serais à dire que Mourinho est une chialeuse ?
Panenka
Citation (gandjao @ 04/04/2013 18:21) *
Sur le match de mardi, t'as vu une équipe du Barça avec une comportement plus déplorable que les équipes de L1 qu'on rencontre tous les week end?
En étant objectif, tu trouves que les joueurs du PSG ont un comportement plus nobles?

Mais personne ne les présente comme ça aussi. unsure.gif
Franchement barcelone t'as l'impression de mecs trop purs, les mecs ils respectent trop le foot et patati et patata.
Moi j'en ai rien à foutre de tout ça du moment qu'on l'assume à un moment.

Et tu parles de Mourinho mais c'est justement l'exemple:les gentils catalans trop nobles contre ces salauds de madrilènes. Y a qu'à te lire sur Mourinho tiens pendant que tu enjolives tout du Barça...
Pareil entre CR7 et Messi.
Marrant au passage de voir que certains veulent de Pepe au PSG quand ils vomissent sur lui à chaque clasico. unsure.gif

Enfin bon quand j'ai lu ce truc, ça m'a juste conforté dans ce que je pense de ce Barça actuel.

Le Barça on a rien droit de dire sur eux: leur jeu il est trop bien, t'as pas le droit de le critiquer, ni le droit d'en aimer d'autres.

Allez ils vont mettre 4-0 au retour et ça giclera du "Mes que un club" un peu partout. rolleyes.gif
gandjao
Citation (Bob @ 04/04/2013 18:23) *
Simple question Gandjo, si à la place de Barcelone c'est le Real, tu tiens le même discours ? Ou tu serais.à dire que Mourinho est une chialeuse ?

Evidemment que je dirais que Mourinho est une pleureuse smoke2.gif

Ce qui prouve une chose: à ce stade, tous les clubs sont pareils, ils défendent leurs intérêt, ils critiquent l'arbitrage, les joueurs tombent parfois un peu plus facilement.
Mais dire que tel club est la plaie du football moderne, ou a un comportement pire que les autres, c'est d'un ridicule...
Ils sont tous pareils, donc soit t'acceptes ça, tu continues à mater le football en passant outre les affaires d"argent sale, de dopage, de pleureuses et compagnie, soit t'arrêtes de foot.
Mais prendre un club en grippe comme le fait Panenka, c'est assez ridicule.
Miles
Citation (Cara @ 04/04/2013 18:06) *
Les mecs prennent même pas la peine de réhéberger et utilisent le lien direct vers culture implosion du tibia.gif

La bonne blague ça serait de remplacer l'image par un truc de cul bien dégueulasse happy.gif

Oh oui, philo please kratos77.gif
littlemo
Citation (Miles @ 04/04/2013 18:37) *
Oh oui, philo please kratos77.gif

Je plussois ...
Panenka
Citation (gandjao @ 04/04/2013 18:28) *
Evidemment que je dirais que Mourinho est une pleureuse smoke2.gif

Ce qui prouve une chose: à ce stade, tous les clubs sont pareils, ils défendent leurs intérêt, ils critiquent l'arbitrage, les joueurs tombent parfois un peu plus facilement.
Mais dire que tel club est la plaie du football moderne, ou a un comportement pire que les autres, c'est d'un ridicule...
Ils sont tous pareils, donc soit t'acceptes ça, tu continues à mater le football en passant outre les affaires d"argent sale, de dopage, de pleureuses et compagnie, soit t'arrêtes de foot.
Mais prendre un club en grippe comme le fait Panenka, c'est assez ridicule.

Tu me cites quel club a porté plainte pour une pelouse? Et même des plaintes à l'UEFA sur l'arbitrage c'est quand même assez rare non? unsure.gif
Perso t'es un grand club, au dessus des autres, tu te rabaisses pas à ça. Surtout à ce point.
Le jeu des déclarations histoire de se protéger ou autre, ça fait partie du truc, porter plainte sérieux... rolleyes.gif
Fanfan le conteur
Le très sérieux culturepsg.com ©
gandjao
Citation (Panenka @ 04/04/2013 18:38) *
Tu me cites quel club a porté plainte pour une pelouse? Et même des plaintes à l'UEFA sur l'arbitrage c'est quand même assez rare non? unsure.gif
Perso t'es un grand club, au dessus des autres, tu te rabaisses pas à ça. Surtout à ce point.
Le jeu des déclarations histoire de se protéger ou autre, ça fait partie du truc, porter plainte sérieux... rolleyes.gif

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-arbitre/322962

Premier résultat trouvé, j'ai rien contre Chelsea en particulier.
C'est fréquent, tous les clubs se plaignent, le Barça est loin d'être le pire, quand tu vois le Real depuis Mourinho, le Bayern qui passe son temps à donner des leçons, les italiens qui désormais se veulent les gardiens de FPF edhelas.gif, et je ne parle pas de MU et de l'arbitrage dont ils bénéficient.
A te suivre, ce sont de grands clubs, ils ne devraient pas se rabaisser à ça non?

Un vrai grand club en revanche, c'est celui qui gagne le plus de fois la LDC ces dernières années, avec 75% de joueurs formés au club, et des U11 qui jouent exactement de la même manière que les pros clooney3.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 04/04/2013 18:44) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-arbitre/322962

Premier résultat trouvé, j'ai rien contre Chelsea en particulier.

Ils se sont plaint auprès du délégué? La forme me parait un brin différente non?
Enfin rien à foutre, tu les suces trop, pas la peine de discuter.

Et le reste je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. unsure.gif Je ne dis pas qu'aucun club ne doit se plaindre.
Tourista-chan
Citation (Kaione @ 04/04/2013 17:40) *

Citation (Houdini @ 04/04/2013 17:55) *
Non mais je pense qu'Ancelotti le sait pertinemment que le penalty est incontestable mais je pense qu'il sait aussi que notre but est HJ, donc pour désamorcer le truc il balance ce truc, rien de mieux que le coup du contre feu.

Pas sûr qu'il le sacche vraiment, c'est juste après le match et il n'a pas du revoir l'action. Possible qu'il pense vraiment que Sirigu n'avait pas touché le catalan et connaissant les spécimens, il a du se dire qu'il y avait de bonnes chances qu'il y ait eu plongeon. Bon, il s'est planté. ph34r.gif

Citation (gandjao @ 04/04/2013 18:44) *
Un vrai grand club en revanche, c'est celui qui gagne le plus de fois la LDC ces dernières années, avec 75% de joueurs formés au club, et des U11 qui jouent exactement de la même manière que les pros clooney3.gif

Bah pour le moment, le vrai grand club s'est fait tenir en échec par un club qui aligne Jallet et Beckham et ça, c'est quand même la honte. tongue.gif
Homer
Citation (Fanfan le conteur @ 04/04/2013 18:39) *
Le très sérieux culturepsg.com ©

S'ils lisaient le général neokill@h.gif
Yessod
Citation (Homer @ 05/04/2013 12:04) *

Juste pour dire qu'on est une source crédible... Jamais entendu ou lu l'expression "le très sérieux journal 10 sport"
stoner_man

Pas seulement le général.
Vita

J'aurais surement été approché par un groupement de médias genre NRJ12 pour faire un Tellement vrai sur ma chance légendaire et mes talents de pronostiqueurs hors pair ph34r.gif
Yessod
Citation (Vita14 @ 05/04/2013 12:26) *
J'aurais surement été approché par un groupement de médias genre NRJ12 pour faire un Tellement vrai sur ma chance légendaire et mes talents de pronostiqueurs hors pair ph34r.gif

Un espèce d'anti Paul le poulpe.
Je pense que c'est bien que personne ne t'ai encore repéré, ils seraient capable de t'enfermer pour faire des expériences sur ton pouvoir. ph34r.gif
foyan
Avis défavorable des médecins du Barça pour Messi
http://www.bfmtv.com/sport/avis-defavorabl...ssi-485862.html
Panenka
Citation (foyan @ 05/04/2013 12:52) *

Donc il jouera.
averroes
Mais c'est possible de se remettre aussi vite d'une telle blessure ?c'est pas T.S qui a eu la meme blessure et qui a mis un mois à revenir ??
Jekill
C'est moche de nous faire espérer sad.gif
Sarconzie
Citation (foyan @ 05/04/2013 12:52) *

ibr.gif
Bob
Au pire il sera sur le banc et si ça se passe mal pour eux, il rentrera en jeu.
elcuervo
Citation (averroes @ 05/04/2013 12:57) *
Mais c'est possible de se remettre aussi vite d'une telle blessure ?c'est pas T.S qui a eu la meme blessure et qui a mis un mois à revenir ??

Ca depend completement de la taille de la dechirure. On ne sait strictement rien du dossier medical de Messi donc je suis surpris des protestations ou supputations.
Mais c'est sur qu'avec ou sans Messi nos chances de qualif ont au minimum un ratio de 1 a 3.
Crocrodor
Citation (Panenka @ 05/04/2013 12:55) *
Donc il jouera.

Le joueur aura le dernier mot...
Pas moyen d'organiser un Brésil-Argentine avec Brandao en 9 histoire qu'il lui finisse la jambe avant mercredi des fois?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (elcuervo @ 05/04/2013 13:44) *
Ca depend completement de la taille de la dechirure. On ne sait strictement rien du dossier medical de Messi donc je suis surpris des protestations ou supputations.
Mais c'est sur qu'avec ou sans Messi nos chances de qualif ont au minimum un ratio de 1 a 3.

Même sans parler de taille. Une déchirure qui se soigne en une semaine j'ai jamais vu ça. Alors de là à être soigné complètement...
manovitch
On oublie vite les blessures notamment musculaires de Messi durant ses trois premières années Pro :

Citation
Ses différentes blessures:

Saison 2005-2006
5 Février 2006
Elongation du biceps fémoral de la jambe droite: 18 jours de récupération.
7 Mars 2006 Rupture du biceps fémoral de la jambe droite: 79 jours sans jouer (il a rechuté). Il a raté le finale de Paris.

Saison 2006-2007
5 Octobre 2006
Entorse du ligament externe de la cheville droite: 2 semaines d'indisponibilité.
12 Novembre 2006
Fracture du cinquième métatarse du pied gauche: 3 mois.

Saison 2007-2008
11 Septembre
Contracture aux ischiotibiaux: une semaine.
15 Décembre 2007
Rupture des fibres du biceps fémoral de la jambe gauche: 36 jours sans jouer.
4 Mars 2008
Rupture des fibres du biceps fémoral de la jambe gauche: 6 semaines d'indisponibilité.

On a à nouveau une lésion musculaire au "biceps fémoral de la cuisse droite" ... je comprends les reticences médecins du Barca
Tourista-chan
Dommage, c'était trop bien de le voir se faire marcher dessus par Silva.
stoner_man
Citation (manovitch @ 05/04/2013 13:55) *
On oublie vite les blessures notamment musculaires de Messi durant ses trois premières années Pro :

On a à nouveau une lésion musculaire au "biceps fémoral de la cuisse droite" ... je comprends les reticences médecins du Barca

En gros, ça fait 5 ans qu'il se blesse plus ou presque. Depuis qu'il fait des saisons à 60 matchs quoi. ph34r.gif
manovitch
Citation (stoner_man @ 05/04/2013 14:06) *
En gros, ça fait 5 ans qu'il se blesse plus ou presque. Depuis qu'il fait des saisons à 60 matchs quoi. ph34r.gif

Cet article date de 2008, je n'ai pas le détail de sa santé sur ces 5 dernières années. Il a du avoir quelques petits pépins mais rien de comparable avec ses 3 premières années. Je me rappelle que beaucoup de commentateurs lui voyaient une carrière courte à ce moment là.
Son corps a pris cher très jeune (hormones de croissance, renforcement musculaire, etc...). Ce n'est pas étonnant que certaines faiblesses réapparaissent à certains moment. Remember Ronaldo et son tendon rotulien (1996, 1999, 2000, 2007)
Cara
Depuis qu'il est irréprochable au niveau hygiène de vie aussi
manovitch
Pour corroborer les propose de Cara

Article de SoFoot à ce sujet : Pourquoi Messi ne se blesse (blessait?) plus ?

Epoque 2006
Citation
Lluis Til, médecin chargé de remettre d’aplomb l’intermittent du spectacle, se montre inquiet. Le physique du joueur est mis à rude épreuve par ses propres changements de rythme brutaux. En gros, Messi est victime de Messi. « Il a la musculature d’un sprinter. Des muscles épais et fibreux qui demandent beaucoup d’oxygène et qui cicatrisent moins vite que ceux des athlètes moins explosifs. »

Citation
« À chaque fois qu’il se blessait, il revenait très vite, trop vite. Il n’avait pas encore l’expérience pour gérer les blessures. L’envie de revenir vite faisait que ces sensations étaient confuses. Du coup, c’était un cercle vicieux, car ils finissaient très vite par se reblesser», souligne Til, le médecin de la sélection argentine de l’époque.
D’Agostinho livre lui aussi le même diagnostic : « En fait, il se blessait parce qu’il ne s’accordait pas assez de temps de récupération. Ce qu’on a fait, c’est lui interdire toute activité pendant 20 jours et lui mettre en place une récupération musculaire spécifique. Il fallait qu’il s’arrête de jouer. Ce n’était pas plaisant, mais c’était le seul moyen pour qu’il aborde les matchs à 100 % de ses capacités. »

Effet Guardiola
Citation
Lorsque Guardiola débarque au club, comme un jeune premier, il décide de liquider Ronaldinho, Deco et Eto’o. Outre les prestations en berne du Brésilien, Guardiola estime qu’il est un mauvais exemple de professionnalisme pour Messi.

Citation
Il n’y a pas que sur le terrain que Guardiola révolutionne le Barça et Messi avec. À son arrivée au club, El Filosofo demande à son staff médical un check-up de ses joueurs. Les résultats de celui de Messi sont pitoyables. Le joueur a une alimentation digne d’un gamin de 10 ans. Son régime alimentaire se résume à des asados, du coca et un bout de chorizo coincé entre deux bouts de pain à l’heure du goûter. Le staff médical lui impose alors de manger à heure fixe à la cantine du club. C’est là que La Pulga va faire une grande découverte : le poisson. « Je dois dire que j’en avais quasiment jamais mangé de ma vie. C’est très nouveau pour moi. Mais c’est plutôt bon », déclare-t-il au quotidien Sport en 2009. Sous la houlette de Guardiola, Messi devient véritablement un professionnel. Un monstre physique, aussi. Grâce à son repositionnement et à sa nouvelle hygiène alimentaire, le joueur enchaîne 60 matchs sans passer par l’infirmerie. Pour la première fois de sa carrière, il atteint même la barre des 60 matchs disputés en 2008/2009. Depuis, il explose le nombre de matchs joués saison après saison. En le replaçant dans l’axe, Guardiola en a également fait un buteur gargantuesque et cannibale. Bojan, Ibrahimović et Villa en savent quelque chose.
Steff14
Ah d'accord en fait son secret c'est qu'il mange beaucoup de poisson... surement avec des épinards.
Babou1
Il a son propre préparateur individuel, qui le gere justement pour qu’il ne se blesse pas.
J’ai jamais vu ca pour un autre footballeur, il a SON membre du staff au Barca.
Jekill
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 14:36) *
Il a son propre préparateur individuel, qui le gere justement pour qu’il ne se blesse pas.

Oui et il a une hygiène de vie de dingue. Son préparateur physique va avec lui même en Argentine.
C'est Guardiola qui l'a changé.
Cara
Ah ça je savais pas. Guardiola implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 14:36) *

Moche. sad.gif
On se marre quand même plus avec Ribery et sa Zaia.
Jekill
Sinon Guardiola il a complètement fermé le centre d'entraînement du Barca. Tout est a huit clos , rien ne filtre. On sait pas ce qu'il veut cacher par contre cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Cara @ 05/04/2013 14:44) *
Ah ça je savais pas. Guardiola implosion du tibia.gif

Citation
Dopage: Zidane et Guardiola épinglés par Pereiro

BRUXELLES - Les déclarations choc autour du dopage se succèdent ces derniers jours. Après les sorties de Yannick Noah et de Bertrand Crasson, c'est au tour d'Oscar Pereiro de sortir du bois.

Et le vainqueur du Tour de France 2006 n'y va pas par le dos de la cuillère. Lors d'un débat sur une chaine de télévision espagnole, Pereiro a clamé haut et fort que Zinedine Zidane et Pep Guardiola étaient des clients du décrié docteur Eufemiano Fuentes, inculpé dans l'affaire de dopage "Puerto" qui a ébranlé le cyclisme en 2006.

"Pep Guardiola utilisait des drogues et Zinedine Zidane suivait deux fois par an un traitement du sang en Suisse. En vélo on appelle simplement cela du dopage (...) Personne en Espagne n'ose dire la vérité", a-t-il clamé.

Guardiola knahos.gif clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.