Citation (Jesus De Nazareth @ 05/04/2013 23:54)

Niveau ambiance il y'avait pas photo, je me rappelle pas avoir entendu bcp les sup' du Barca.
Je me souviens meme des grands drapeau du barca et de l'espagne étendu en haut des tribunes pour "masquer" le vide et les places encore libre...
Les chants "Barca, hijo de puta" a chaque groupe de supporter barcelonais croisé en ville ou dans le tram"
Et cette pute de Stoichkov qui vient nous chambrer a la fin du match avec son drapeau bulgare a venir l'étendre devant la tribune et se mettre a genou pour l'embrasser...
on était pas très nombreux en centre ville d'ailleurs. les flics ont vite parqué les sup parisiens vers le stade.
avec mon pote, on venait en bagnole de lille et on est arrivé vers les 9h à rotterdam.
d'ailleurs, plus les heures passaient et moins on voyait de parisiens alors que les catalans étaient de plus en plus nombreux.
on comprenait pas, la thc étant de plus en plus violente. ce sont des flics qui nous ont expliqué que tous les français étaient dirigés vers le stade et ils nous ont donc collé de force dans le métro. ils nous ont fait comprendre que les hools du barca (les boixos nois) cherchaient à casser du parisien.
ensuite on s'est perdu entre le métro et le bus.
on était tellement jointé qu'on a pris la direction inverse et on s'est retrouvé dans une putain de zone industrielle à l'opposé du stade!!
n'empêche, ça reste une putain de chouette épopée avec des fans sympas, des flics sympas (sisi!!), et une beuh de chez beuh.... (un jopha de l'époque on l'aurait perdu dans la zone industrielle...)