Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Oyé Sapapaya
Il c'est déjà fait pécho pour dopage en Italie Pep...
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2013 14:55) *
Il c'est déjà fait pécho pour dopage en Italie Pep...

Oui à Brescia, même came que Guérin et Dugarry il me semble : nandrolone.
Canvex
C'est là qu'on voit l'incompétence de Mauri, des joues de lotte pour Motta tous les jours et il finit à cinquante matchs par saison.
Si il fallait juste du poisson et une bonne hygiène de vie, il y aurait beaucoup moins de travail pour les médecins de club.
Averell
Citation (Canvex @ 05/04/2013 15:41) *
C'est là qu'on voit l'incompétence de Mauri, des joues de lotte pour Motta tous les jours et il finit à cinquante matchs par saison.
Si il fallait juste du poisson et une bonne hygiène de vie, il y aurait beaucoup moins de travail pour les médecins de club.

Non mais tu es ton premier médecin aussi c'est la vérité. J'suis pas sur que tu te mettes dans les meilleures conditions de travail en fumant une grosse chicha en rentrant du match. Pareil pour la sieste, si le mec se donne pas à fond à l'entrainement et saigne la console l'après midi son corps ne se repose pas.

On est dans une génération (et je suis en plein dedans vu mon âge) où personne n'a appris vraiment à bouffer, où les règles ont été interdites et les footballeurs pro sont évidemment très fortement sujet à ça puisqu'ils quittent le cocon familial très tôt et qu'on en fait assez rapidement des stars. Donc oué ça m'étonne pas qu'un joueur fasse juste énormément de progrès en apprenant à prendre soin de lui même. Le cas de Motta n'a à mon avis pas grand chose à voir, le mec doit juste avoir une fragilité quelque part. Comme Rod s'il devenait pro sa cheville lui poserait à mon avis pas mal de soucis (mal soigné, temps de récup quasi nul laugh.gif).

Après évidemment que le mec est chargé comme une mule
Fulgrim
http://www.sport.es/es/noticias/barca/ibra...a-barca-2356927

t'as été plagié philo popcorn.gif
Dali
Crowley
une centaine de socios du barca nous ont chanté ça à rotterdam avec mon pote quand on est rentré dans un coffeshop pour la finale de coupe d'europe 97. happy.gif
(les deux seuls parisiens....)

on a fumé comme des porcs avec eux... wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 05/04/2013 22:41) *
nous ont chanté ça à rotterdam avec mon pote

Le 14 mai ... Le 14 mai... on sera tous a Rotterdam , le 14 mai ... le 14 mai... On sera tous a Rotterdam !!! kratos77.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 05/04/2013 22:43) *
Le 14 mai ... Le 14 mai... on sera tous a Rotterdam , le 14 mai ... le 14 mai... On sera tous a Rotterdam !!! kratos77.gif

170 cars et 25000 parisiens quand même!! wub.gif

on était que 18000 l'année d'avant à bruxelles pour la victoire.
(bon, stade plus petit aussi)
gerard lambert
Citation (manovitch @ 05/04/2013 13:55) *
On oublie vite les blessures notamment musculaires de Messi durant ses trois premières années Pro :

On a à nouveau une lésion musculaire au "biceps fémoral de la cuisse droite" ... je comprends les reticences médecins du Barca

Tu trouves plusieurs cas bien différents de traumatismes musculaires. Apparemment, il s'est blessé sur son (superbe) tir, vraismeblablement sur la fin du geste, et quand son muscle est en tension, auquel cas il s'agit d'une élongation (micros déchirures de quleques fibres du muscle liées à un mouvement sollicitant d'avantage l'élasiticité des fibres musclaires que ce qu'elles ne peuvent supporter). C'est nettement moins grave qu'une déchirure (ou claquage soit une rupture de x% des fibres musculaires) et encore moins grave qu'une déchirure (rupture de 100% des fibres musculaires).

S'il est totalement rétabli (ce dont je doute, d'autant plus au regard de ses différentes phases de récupération décrites), tout ça sera sans conséquence pour lui: une semaine de repos à ce moment là de la saison, où le gros des entraînements consistent à récupérer, ça ne change rien.

S'il n'est pas totalement rétabli, soit il joue avec une petite gêne et c'est quand même un peu emmerdant pour lui (un peu comme en fin de match avec des crampes, il y a des gestes que tu évites de faire parce que tu sais que ça peut empirer ton mal et ta blessure), soit il ne joue pas car la gêne est trop importante (soit il rentre car on mène 1-0 et met en péril la fin de sa saison en mode all in).
Crowley
Citation (René Boisrond @ 05/04/2013 22:43) *

t'y étais?! unsure.gif wub.gif

j'ai jamais aussi peu bu pour un match du psg, condition sine qua non habituelle tellement j'étais défalqué à la beuh!! wub.gif

j'ai dû boire une mousse c'est tout.
Sarconzie
Citation (Crowley @ 05/04/2013 22:44) *
170 cars et 25000 parisiens quand même!! wub.gif

on était que 18000 l'année d'avant à bruxelles pour la victoire.
(bon, stade plus petit aussi)

On les avait trucidés niveau ambiance, en même temps pas difficile. Me rappelle des lambas en latérales en mode lepoux.jpg mbia.gif edhelas2.gif :photophoto: sur les poussées wub.gif manquait que la coupe.
Crowley
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 23:22) *
On les avait trucidés niveau ambiance, en même temps pas difficile. Me rappelle des lambas en latérales en mode lepoux.jpg mbia.gif edhelas2.gif :photophoto: sur les poussées wub.gif manquait que la coupe.

entre 25000 et 28000 fans de paname selon le magazine de référence de l'époque supmag. wub.gif

10000 barcelonais et le reste de locaux néerlandais qui supportaient le barca.... mad.gif

le fumi du kob qui est pas passé loin de ronaldo et le poteau de loko..... sad.gif

avec mon pote à la sortie du de kuip on distribuait de l'herbe aux gars dépités ou malheureux, on avait vu trop grand au niveau de l'achat et on voulait pas rentrer en france avec ça...
(elle était pas chère la beuh pour l'époque, on avait pris un stock énorme pour une seule journée et vlà comment elle te scotchait wub.gif )
Biz Markie
rediff sur BeIn
Sarconzie
Citation (Crowley @ 05/04/2013 23:34) *

Meilleur dep ever, beau stade, sex drugs and rock n roll, manquait que la coupe.
Crowley
j'ai pas fait les putes j'étais avec ma calabraise fan de la juve à l'époque. happy.gif

mais de voir l'arrivée des cars au stade sur un pont au dessus de la sortie d'autoroute total jointé avec mon pote, je lui ai dit "profite gars, c'est un truc que tu vivras qu'une seule fois dans ta vie" wub.gif

bon on a vécu des sensations encore plus fortes une année après le 12 juillet 1998!! laugh.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Sarconzie @ 05/04/2013 23:22) *

Niveau ambiance il y'avait pas photo, je me rappelle pas avoir entendu bcp les sup' du Barca.

Je me souviens meme des grands drapeau du barca et de l'espagne étendu en haut des tribunes pour "masquer" le vide et les places encore libre...

Les chants "Barca, hijo de puta" a chaque groupe de supporter barcelonais croisé en ville ou dans le tram"

Et cette pute de Stoichkov qui vient nous chambrer a la fin du match avec son drapeau bulgare a venir l'étendre devant la tribune et se mettre a genou pour l'embrasser...
Crowley
Citation (Jesus De Nazareth @ 05/04/2013 23:54) *
Niveau ambiance il y'avait pas photo, je me rappelle pas avoir entendu bcp les sup' du Barca.

Je me souviens meme des grands drapeau du barca et de l'espagne étendu en haut des tribunes pour "masquer" le vide et les places encore libre...

Les chants "Barca, hijo de puta" a chaque groupe de supporter barcelonais croisé en ville ou dans le tram"

Et cette pute de Stoichkov qui vient nous chambrer a la fin du match avec son drapeau bulgare a venir l'étendre devant la tribune et se mettre a genou pour l'embrasser...

on était pas très nombreux en centre ville d'ailleurs. les flics ont vite parqué les sup parisiens vers le stade.

avec mon pote, on venait en bagnole de lille et on est arrivé vers les 9h à rotterdam.
d'ailleurs, plus les heures passaient et moins on voyait de parisiens alors que les catalans étaient de plus en plus nombreux.
on comprenait pas, la thc étant de plus en plus violente. ce sont des flics qui nous ont expliqué que tous les français étaient dirigés vers le stade et ils nous ont donc collé de force dans le métro. ils nous ont fait comprendre que les hools du barca (les boixos nois) cherchaient à casser du parisien.

ensuite on s'est perdu entre le métro et le bus.
on était tellement jointé qu'on a pris la direction inverse et on s'est retrouvé dans une putain de zone industrielle à l'opposé du stade!! laugh.gif
n'empêche, ça reste une putain de chouette épopée avec des fans sympas, des flics sympas (sisi!!), et une beuh de chez beuh.... (un jopha de l'époque on l'aurait perdu dans la zone industrielle...)
Jekill
http://www.dailymotion.com/video/xyrboo_l-...=1#.UV9QJKI72sk

Au moins on se fera pas sortir par des ploucs ph34r.gif
Dready14
Citation (Averell @ 05/04/2013 15:46) *
Comme Rod s'il devenait pro sa cheville lui poserait à mon avis pas mal de soucis (mal soigné, temps de récup quasi nul laugh.gif).

Encore un Brésilien surcôté.
Abso
...
Abso
Citation (Crowley @ 06/04/2013 00:17) *
on était pas très nombreux en centre ville d'ailleurs. les flics ont vite parqué les sup parisiens vers le stade.
avec mon pote, on venait en bagnole de lille et on est arrivé vers les 9h à rotterdam.
d'ailleurs, plus les heures passaient et moins on voyait de parisiens alors que les catalans étaient de plus en plus nombreux.
on comprenait pas, la thc étant de plus en plus violente. ce sont des flics qui nous ont expliqué que tous les français étaient dirigés vers le stade et ils nous ont donc collé de force dans le métro. ils nous ont fait comprendre que les hools du barca (les boixos nois) cherchaient à casser du parisien.

ensuite on s'est perdu entre le métro et le bus.
on était tellement jointé qu'on a pris la direction inverse et on s'est retrouvé dans une putain de zone industrielle à l'opposé du stade!! laugh.gif
n'empêche, ça reste une putain de chouette épopée avec des fans sympas, des flics sympas (sisi!!), et une beuh de chez beuh.... (un jopha de l'époque on l'aurait perdu dans la zone industrielle...)

perso j'ai eut aucun pb, j'ai pu déambuler totalement défonçé dans le centre ville qui dans mes souvenirs avait été séparé en 2, un coté PSG et l'autre espagnol et le stade au millieu

en dehors du match et de Hristo wub.gif venant nous narguer il y a 2 trucs qui m'ont marqués: a l'endroit où les cars arrivaient il y avait un coin d'herbe avec un scène et des stands de bouffe/boisson et a cette endroit il y avait 100/200 parisiens en train de faire le salut nazi en chantant "we are the champion", ça fait tout drole quant c'est a 10m de toi et dans la ville il y avait un coin avec des travaux, une espece de grosse machine pneumatique qui pillonait le sol en faisant un boucan d'enfer et dans cette rue j'ai croisé en sens inverse un barcelonais tout seul drapé dans un drapeau catalan marchant d'un pas tout relax avec un groupe d'une trentaine de parisien le suivant sur le trottoir d'en face en train de chanter "Barcelone hiro del puta" et "barça barça puta catalana" en regardant dans sa direction tout ça rythmé par d'énormes BOUM fait par cet engin de chantier...je me suis dit sur le coup qu'il avait des grosses bollocks ce sup du barça implosion du tibia.gif
Varino
Citation
CONTRÔLE ANTIDOPAGE INOPINÉ. – Dix joueurs du FC Barcelone ont été soumis, hier matin, à un contrôle antidopage urinaire inopiné, avant leur séance d’entraînement : Pinto, Bartra, Puyol, Mascherano, Daniel Alves, Adriano, Busquets, J. Dos Santos, A. Sanchez et Pedro. Ce dernier, absent depuis France - Espagne (0-1), le 26 mars, en raison d’une blessure au molletgauche, a repris l’entraînementhier. Il sera doncdisponible contre le Paris-SG. – L. D.
Za£e
neokill@h.gif c'est alba qu'il faut faire pisser dans une fiole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.