Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Steff14
Citation (Fred @ 04/04/2013 01:17) *
question à philo:
tu sais combien de gens sont allés sur le lien de ton gif? (je parle pas de ceux qui le voient sur le topic mais ceux qui l'ouvrent dans une page internet)

Il passera peut etre a la TV ph34r.gif
Oyé Sapapaya
En tout cas ça buzz sur twitter ph34r.gif
EIKICHI
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 00:22) *
Magnifique, si on avait encore Sankharé ca aurait été le duo le plus fou de la Terre.
Putain Younousse, t'aurais pu etre le Trivette de ce Walker de génie. kratos77.gif

wub.gif

ca aurait été magique
Miles
Ah ok j'avais raté ça neokill@h.gif neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (Philo @ 04/04/2013 00:11) *

Désolé pour la taille du fichier (9mo).

Oh putain, merci wub.gif wub.gif wub.gif
Orange_Hitman
Citation (Fred @ 04/04/2013 02:17) *
question à philo:
tu sais combien de gens sont allés sur le lien de ton gif? (je parle pas de ceux qui le voient sur le topic mais ceux qui l'ouvrent dans une page internet)

Ca risque d'exploser vu que j'ai posté le gif sur Reddit ph34r.gif
RHUMCHA14
On est parti pour se récupérer une belle brochette de gogole ©
Venez pas c'est pas la peine on a recruté Matuidi14 mercato terminé!
Orange_Hitman
Citation (RHUMCHA LA14 @ 04/04/2013 04:07) *
On est parti pour se récupérer une belle brochette de gogole ©
Venez pas c'est pas la peine on a recruté Matuidi14 mercato terminé!

On va pouvoir relancer le forum international ibr.gif
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 01:33) *
En tout cas ça buzz sur twitter ph34r.gif

Effectivemment, limite repris toutes les 2 minutes implosion du tibia.gif
laleto
Ce ferait un beau "You're BANNED" ou "Please GTFO" gif laugh.gif
Parisian
Citation (Xamoth @ 03/04/2013 18:31) *
You cannot be serious.

Yes he is mais P.O.M c'est un gros troll qui fait du Gameiro-bashing completement ridicule. Gameiro est ce qu'il est, mais le rebond est juste super bizarre avec un effet retro.
romano
neokill@h.gif
Encore mieux que ce dont je me rappelais.
Quand il remet la seconde couche neokill@h.gif Incroyable
Tourista-chan
Ibra, quelle insolence neokill@h.gif wub.gif
Teichi
Citation (Philo @ 04/04/2013 00:11) *
Désolé pour la taille du fichier (9mo).

Enorme le gif wub.gif
PsgVolcano
laugh.gif
Merci pour le gif
Il est vraiment phénoménal.
Hunk
Ibra neokill@h.gif

Sinon, je sais pas si ça a été posté ailleurs mais :
Citation
Le Barça va porter plainte !

Le FC Barcelone a officiellement porté plainte auprès de l'UEFA concernant l'arbitrage de son quart de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG (2-2), mardi soir au Parc des Princes. L'arbitre, Monsieur Stark, avait notamment validé le but hors-jeu de Zlatan Ibrahimovic et laissé le jeu se dérouler alors que Barcelone avait deux joueurs blessés (Mascherano et Alba), ce que le Barça estime être en contradiction avec les règlements en vigueur.

rolleyes.gif
Kaionedirection
Citation
Le Barça pourrait de plaindre officiellement auprès de l’UEFA

On le sait, le FC Barcelone n’a pas apprécié l’arbitrage de Monsieur Stark mardi au Parc des Princes. C’est surtout le premier but du PSG qui n’est toujours pas digéré. Et pour deux raisons, le hors-jeu évident de Zlatan Ibrahimovic mais aussi par le fait que lors de cette action de jeu, deux joueurs blaugrana (orange et jaune cette fois) étaient hors du terrain par décision de l’arbitre, Mascherano et Alba. Les deux hommes après un choc ont été priés de sortir et le règlement, comme l’avait dit Jordi Roura en conférence de presse d’après-match, ne permet pas la mise sur la touche de deux joueurs de la même équipe pour ce motif. Pour ces raisons, le Mundo Deportivo annonce que le Barça pourrait se plaindre officiellement auprès de l’UEFA, juste pour la forme.

CS

Et les journalistes français qui nous cassaient les couilles à base de "Le PSG doit apprendre à devenir un grand club et à ne pas se plaindre de l'arbitrage" neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi le réglement sur les joueurs blessés ? Ca m'étonne ça. En gros les 11 joueurs font les pleureuses par terre pour gagner du temps, t'en sors aucun ?
Tourista-chan
Les chialeuses de compétition. implosion du tibia.gif vahid.gif
Dragosteadintei14
Mais en plus c'est faux, ils étaient rerentrés entre temps non?
Rjay
C'est pas sur le but que 2 joueurs sont hors du terrain.

Plus gros club de pleureuses du monde, et ça se fait sucer partout..
Rolit
Non
Jekill
Citation (Chien14 @ 04/04/2013 11:36) *
Mais en plus c'est faux, ils étaient rerentrés entre temps non?

Oui ils sont revenus sur le terrain avant le but.
Rjay
Chien14, l'action où ils sont 9 c'est le fameux corner tiré super intelligemment à 2 par Menez. jeanlucpicard.gif
L'index de Dante
Ce club de pleureuses neokill@h.gif
Kaji
Ils mènent par deux buts à l'éxtérieur et sont à 80% qualifiés, mais arrivent à déposer plainte pour but sur hors jeu et l'exclusion temporaire de deux joueurs suite à une blessure. implosion du tibia.gif

Dire qu'on se plaint d'Aulas...
Jekill
L'info c'est quand même qu'ils ont l'air un peu énervé dans l'optique du match retour... ph34r.gif
Nikos B.
Je pense qu'ils parlent de l'action où les deux joueurs sont au sols et qu'ils couvrent le HJ, non?

Si zlatan avait marqué en étant couvert par les deux mecs au sol ibr.gif

Première fois que je vois une équipe raler après l'arbitrage en ayant eu 1 péno super généreux pour eux à la 89 e edhelas.gif
Sarconzie
Je comprends pas trop le but de la plainte, dans le meilleur des cas (qui n'arrivera pas), c'est match à rejouer.
Rjay
Citation (Sarconzie @ 04/04/2013 11:47) *
Je comprends pas trop le but de la plainte, dans le meilleur des cas (qui n'arrivera pas), c'est match à rejouer.

Pression sur l'arbitre pour le match retour.

Espérons que ce sera un rageux qui voudra montrer qu'il ne subit pas la pression et sifflera pour nous. ibr.gif
Kaji
Mettre la pression sur l'arbitrage pour le retour, probablement.

Mais bon, comme je le disais, outre le fait qu'on sera au Camp Nou, c'est pas comme si on était ne serait-ce qu'en position d'égales.

Ou alors ils nous craignent vraiment kratos77.gif
Sarconzie
Citation (Rjay @ 04/04/2013 11:48) *

Espérons que ce sera un rageux qui voudra montrer qu'il ne subit pas la pression et sifflera pour nous. ibr.gif

On achète même la chatte © Donc un arbitre, c'est rien clooney3.gif
Jekill
Citation (Sarconzie @ 04/04/2013 11:47) *

Mettre la pression sur les arbitres pour la demi et la finale.
Ils se sont déjà fait voler selon eux a Milan donc la ils veulent assurer leur arrières.
Kaionedirection
A notre que le barça n'a rien dit sur le PSG. :qatarfoundation: jew.gif
Sarconzie
Citation (Jekill @ 04/04/2013 11:50) *
Mettre la pression sur les arbitres pour la demi et la finale.
Ils se sont déjà fait voler selon eux a Milan donc la ils veulent assurer leur arrières.

Kaionedirection
Citation
Adriano finalement apte pour Barça-PSG

Le FC Barcelone devrait pouvoir compter sur Adriano mercredi prochain. Blessé à la cuisse lors du Barça-Rayo Vallecano le 18 mars, le rétablissement du brésilien a été plus rapide que prévu initialement. Joueur polyvalent de couloir, Adriano ne devrait cependant pas être titulaire face au PSG mercredi prochain.

CS

edhelas.gif

Diaby au Barça et vite.
Sarconzie
Falcacao
Citation (Rjay @ 04/04/2013 11:48) *

On va se faire défoncer bien comme il faut par l'aebitrage oui edhelas.gif

Et Messi sera la popcorn.gif
Hiso
Citation (Kaione @ 04/04/2013 12:06) *
Citation
le rétablissement du brésilien a été plus rapide que prévu initialement

CS

edhelas.gif

Diaby au Barça et vite.

Bin oui tient "bizarrement" edhelas.gif edhelas.gif
succo
Enorme le gif de Zlatan.

Sinon à quand le fairplay medical monsieur Platini ? ph34r.gif
Xamoth
Citation (Falcacao @ 04/04/2013 10:28) *
On va se faire défoncer bien comme il faut par l'aebitrage oui edhelas.gif

Et Messi sera la popcorn.gif

Mais non.
Aucune inquiétude.
Sur un terrain plus grand, Ménez et Lucas vont se régaler.

Babou1
Ca parle du Barca club de pleureuses mais depuis ce matin sur ce topic ca chiale partout parce que les joueurs du Barca seront rétablis edhelas.gif
Ouin ouin c'est pas juste, ils auront leur meilleur joueur parce qu'ils ont des médecins et du dopage.
Ronan
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 11:50) *
Ca parle du Barca club de pleureuses mais depuis ce matin sur ce topic ca chiale partout parce que les joueurs du Barca seront rétablis edhelas.gif
Ouin ouin c'est pas juste, ils auront leur meilleur joueur parce qu'ils ont des médecins et du dopage.

Mauvaise foi de supporters et comportement de chialeuses des joueurs et des dirigeants, y'a comme une différence quand même.

J'ai pas vu Nasser, Leonardo, Ancelotti ou un joueur se plaindre qu'il y aura Messi au match retour unsure.gif
Babou1
Citation (Ronan @ 04/04/2013 12:53) *
Mauvaise foi de supporters et comportement de chialeuses des joueurs et des dirigeants, y'a comme une différence quand même.

J'ai pas vu Nasser, Leonardo, Ancelotti ou un joueur se plaindre qu'il y aura Messi au match retour unsure.gif

Je les ai pas vu parler de pleureuses non plus, je parle biensur du forum la wink.gif
Surtout que pour le hors jeu le Barca a completement raison de se plaindre c'est scandaleux, si c'était arrivé contre Paris, j'aurai vraiment crié a la malhonneteté de l'arbitre, c'est tres tres gros.

Et le peno y est a 100%, je vois pas comment on peut leur opposer ca, pour le coup c'est Carlo la pleureuse alors.
Ronan
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 11:58) *
Je les ai pas vu parler de pleureuses non plus, je parle biensur du forum la wink.gif
Surtout que pour le hors jeu le Barca a completement raison de se plaindre c'est scandaleux, si c'était arrivé contre Paris, j'aurai vraiment crié a la malhonneteté de l'arbitre, c'est tres tres gros.

Et le peno y est a 100%, je vois pas comment on peut leur opposer ca, pour le coup c'est Carlo la pleureuse alors.

Non mais à la limite qu'ils gueulent sur le HJ sur le but, why not. Là les mecs vont gueuler sur un HJ imaginaire, 2 jours après le match, sur une action qui n'a rien donné au final (hormis une occasion) et parce que 2 barcelonais se sont percutés tout seul ? Si c'est pas se plaindre juste pour le geste, je sais pas quoi répondre.
Babou1
Citation (Ronan @ 04/04/2013 13:02) *
Non mais à la limite qu'ils gueulent sur le HJ sur le but, why not. Là les mecs vont gueuler sur un HJ imaginaire, 2 jours après le match, sur une action qui n'a rien donné au final (hormis une occasion) et parce que 2 barcelonais se sont percutés tout seul ? Si c'est pas se plaindre juste pour le geste, je sais pas quoi répondre.

Ah je parle du hors jeu du but, c'est surtout ca qui a été critiqué hier en tout cas par le Barca.
Le reste c'est un article de CS pour l'instant.
Bob
Ils mettent la pression sur l'arbitre pour le match retour, comme Leo après Montpellier. Rennes avait fini à 9, mais avait quand même gagné. clooney3.gif
Lutetia
Citation (Jekill @ 04/04/2013 01:01) *
Contre Montpellier il voit TS qui est accroché par souleymane Camara il fait une grimace il se rapproche et il met un gros coup d'épaule à Camara.
Sinon la fois ou il fait une grimace pour imiter l'arbitre Mr Rainville. neokill@h.gif
Un fou.

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 04/04/2013 12:58) *

A la décharge de l'arbitre, ça va vite quand même. Ok, c'est une erreur d'arbitrage mais je ne la trouve pas si énorme que ça et c'est fréquent.

Tu me fends le coeur à dénigrer le PSG comme ça et à prendre la défense du Barça. sad.gif
truite38
Citation (Touriste @ 04/04/2013 13:26) *
A la décharge de l'arbitre, ça va vite quand même. Ok, c'est une erreur d'arbitrage mais je ne la trouve pas si énorme que ça et c'est fréquent.

Tu me fends le coeur à dénigrer le PSG comme ça et à prendre la défense du Barça. sad.gif

Non justement, ce hors jeu est juste honteux, il est sur un coup de pied arreté donc beaucoup moins de mouvement et une defense a prori alignée comme un seul homme et cela sur toute l'action.
Donc pour moi c'est un des hors jeu les plus facile a voire surtout que cela ne se joue pas a 10 cm !!!
mais tant mieux pour le PSG popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.