Citation (Kaji @ 30/10/2014 15:15)

La distinction de ce qui est du cinéma ou pas est surtout totalement débile.
C'est au cinéma ? C'est du cinéma. On peut débattre des heures durant sur la qualité des oeuvres/produits en question, mais définir ce qui est ou non du cinéma, c'est aussi risible que de définir ce qui est de l'Art ou non. Ça me rappelle mes études aux Beaux-Arts, où certains expliquaient à d'autres que l'Art appliqué n'en était pas, parce qu'il avait vocation mercantile.
Le fait est qu'à partir du moment où ça représente une pratique du médium, ça en est.
Tout à fait.
Je ne fais pas parti de cette coalition et c'est pas pour qu'on m'apprécie, j'en ai rien à foutre.
Le cinéma est fait pour tout le monde et chacun ses goûts.
Encore une fois, ce n'est pas la qualité des films, justement j'ai beaucoup aimé
Les Gardiens de la Galaxie, mais plus dans son omniprésence avec planning qui me laisse béa : En gros on va se cogner 20 films en 3 ans de DC/Marvel...
En dehors de la qualité globale discutable, c'est surtout le fait qu'il faut absolument les suivre pour comprendre.
Bref, je ne suis pas fan du genre et encore moins une vache à lait qui souhaite me taper une série TV au cinéma.
C'était mon dernier post sur le sujet vu qu'un pauvre troll relance le débat... Gardez votre humour, c'est constructif.
Citation (DelSpooner @ 30/10/2014 23:59)

Bon bah Interstellar va faire kiffer les fans de Nolan et va être détesté par les haters.

En ce qui me concerne, je suis entre les deux, faut que j'y réfléchisse.
On est plus dans le délire Sunshine de Boyle (SF pure et dure et sans action) ou dans un pseudo film à la Gravity ?
Citation (Beuzech @ 31/10/2014 13:38)

+ 1 pour Prisoners
Gyllenhaal reste sur une série de bons, voire de très bons films à mes yeux : Source Code, End of Watch, Prisoners...et son prochain film Nightcrawler a l'air également prometteur.
Et Enemy