Citation (psycraft @ 25/03/2011 à 02:21)

Pourquoi tu mens comme ça ? Comparer le film de Carpenter à Independance Day c'était déjà insultant à la base mais là je reste sans voix.
Invasion Los Angeles est un putain de bon film. Thriller à tendance SF au scénario un peu simpliste, esthétique et budget proche de la série B mais pas dégueulasse pour autant, pas mal de second degré, critique sous-jacente de la société de consommation, des médias et de la manipulation ... du pur Carpenter. Film culte, Duke Nukem n'est d'ailleurs qu'un John Nada pixelisé.
Je peux pas laisser passer.

Tu tfous de moi ? Non, pas toiiiiii
Autant les effets spéciaux sont bons, autant le scénar est à chier, les scènes débiles (putain le monde est en feu, leurs potes morts dans la matinée, et ils chialent pendant 1/4 d'heure sur la mort d'un civil qu'ils ne connaissent pas depuis 1h. ), les répliques honteuses "allez sois fort, t'es un marine mon ptit !", le soi-disant conflit latent qui sert à maximiser la fidelité des marines ("non, je regrette tous les jours de ne pas être mort, tous les jours j'y pense , engagé guignol 057454654, engagé cowboy 454541751, engagé baleine 446174156" putain mais ridicule) , les scènes de combat on croirait COD en mode beginner, les tirs aliens sont à 30m et n'atteignent jamais leurs cibles
Le scène finale des cartouches, la scène de la descente d'hélico... ridicule bordel
Citation
critique sous-jacente de la société de consommation, des médias et de la manipulation ...
C'etait où, ça ?

Citation (Navet @ 25/03/2011 à 04:37)

Toi tu n'as pas vu Skyline
Non c'est vrai

et vu ce que t'en dis j'en resterai là