Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2010 à 14:55)

Vu en VO et j'ai trouvé ça sympa mais pas hilarant,par contre la salle hurlait de rire du début à la fin.
Et j'ai trouvé Downey Jr plus marrant que Galifianakis.
Sinon ces derniers temps,j'ai vu :
- Jackass 3D,du grand n'importe quoi en 3D,mais quel foutage de gueule sérieux
- Unstoppable : tout pourri (du Tony Scott quoi

) malgré la présence de Rosario Dawson
- The American : bon sang que c'est lent (et il se passe quasi rien en fait),je connaissais Corbijn avec ses clips mais là faut prendre des vitamines avant
- The Social Network : sympa sans plus,je me demande encore pourquoi Fincher à fait ce film

Jackass 3D : j'ai bien rigolé, c'est bien débile mais la 3D est bien exploitée je trouve, surtout lors des magnifiques slow motion. Bref, passé un bon moment nostalgique.
Unstoppable : bien aimé aussi, c'est classique mais efficace. Un bon moment. Je ne vénère pas Tony Scott mais je trouve certains de ses films vraiment bons (Ennemi d'Etat, Man on Fire, True Romance, Le Dernier Samaritain

...)
The American : j'ai trouvé ça excellent, Corbijn maitrise pleinement sa mise en scène, c'est lent mais gracieux, utilisant à fond les espaces et la géomotrie des décors. Clooney est impeccable. On se croirait dans du Melville.
The Social Network : je ne vais pas revenir dessus mais j'ai surkiffé

Dans les derniers films que j'ai vus : Welcome to the Rileys (bon film sur la sensibilité avec un Gandolfini énorme), Potiche (pas rigolé, pas aimé, surfait, même si je trouve certaines qualités autres, et Luchini toujours aussi bon), Un Balcon sur la mer (détesté, chiant de A à Z), La Princesse de Montpensier (pareil j'ai pas aimé trouvé ça chiant), Date Limite (moins bon que VBT, mais drôle et touchant, bon film), L'Homme qui voulait vivre sa vie (mitigé, le fait qu'il n'y ait qu'un seul point de vue est en soi la qualité et le défaut du film), Saw 3D (une fin honteuse, décidément le 1er suffisait), Fair Game (très plat, à part de bons acteurs pas grand chose à retenir).
Si vous voulez je peux poster mon classement

Sinon, courez voir Rubber si ce n'est pas déjà fait !!