Citation (eezer @ 18/03/2011 à 14:29)

Tiens je me le suis matté y a environ une semaine.
J'ai pas accroché, limite chiant à regarder mais bon comme toi je peux comprendre qu'on puisse accrocher.
J'ai vu The Game hier, gros casting avec un bon synopsis. Pas mal d'incohérence qui rend le film peu crédible alors qu'il y avait moyen de faire sans mais bon finalement j'ai fais abstraction de ces petites erreurs et j'ai bien aimé, l'ambiance et l'histoire m'ont plu.
The Reef, annoncé comme le "Les Dents de la Mer" 2.0 a fait un léger plouf pour moi, j'aurai pu m'attendre à pire vu le nombre de bouzes du genre que j'ai pu voir mais il ne met pas assez en panique voir pas du tout, c'est pas vraiment bien amené donc forcément ça n'aide pas, ça se laisse voir venant du fait que c'est tiré d'une histoire vraie (il me semble) mais sans plus.
Avait bien aimé
The Game a l'époque de sa sortie, ca me donne envie de le revoir vu comment ma mémoire me fait défaut pour ce film.
Sinon, moi, j'ai pas mal aimé
The Reef , je m'attendais pas a un "dents de la mer " 2.0 faut dire, je savais que c'était un film "catastrophe de situation" , qui joue plus sur l'aspect psychologique que sur le suspens ou images/effets spéciaux chocs, alors c'est un peu long des fois, mais j'aime bien ce genre de film et oui, l'histoire est vraie, et cela joue psychologiquement.
Mais il m'a fait penser a une autre histoire similaire
Open Water , tirée elle aussi d'une histoire vraie, qui concernait un couple de plongeurs sous marin oublié aux larges des cotes par le bateau de plongée pour touriste qui les avait amené sur place.
Mais dans le genre de film que j'appele les films "catastrophe de situation" , le plus "horrible" que j'ai vu c'est
Frozen, par contre la je crois que l'histoire est pas vraie mais brrrrrrr quand meme....