Citation (CL @ 01/08/2012 12:39)

Tu sais quand Conte mangera sa suspension pour son histoire de non dénonciation de paris truqués à Sienne ?
Citation
Thierry Cros @tcros
Confirmation de la demande d'accord de Conte (3 mois + 200.000 € d'amende). On attend maintenant la décision de la commission.
Très bientôt j'imagine
Ça sera l'entraîneur de la primavera qui assurera l'intérim.
Dernière intervention de ma part après je vous dirai tous d'aller vous faire enculer
Citation (ikki @ 01/08/2012 12:35)

Mec, tu te considère comme "autre club". Viens pas faire l'étonner si tu te fais bacher. Tu peux pas jouer sur tous les tableaux. Si t'es autre club tu te fera traiter comme un troll lillois ou marseillais. C'est toi même qui choisis cette posture en continuant de poster.
Je m'en fout que tu reste là. De toute façon comme tu dis c'est pas mon/notre forum. C'est Philo et la modération qui font leur choix. Par contre c'est clair que ça fait un peu pitié de te voir débouler à la moindre news bidon. Pas très mature et surtout ça fait très "forcé". Une pétasse qui fait tout pour qu'on la remarque quoi, puisque tu comprend pas l'anglais de l'index.
Arrêtez de raconter vot' vie je m'en bats les couilles, je parle de foot ici tous les 36 du mois qu'est ce que tu viens m'inventer une vie de mec qui se force à réagir à la moindre news ?...
Vas cordialement te faire cuire l'anus
Citation (CL @ 01/08/2012 12:39)

Tu sais quand Conte mangera sa suspension pour son histoire de non dénonciation de paris truqués à Sienne ?
Normalement après le match de ce soir (contre Benfica). Sauf que si j'en crois les forums juventini la commission dont parle le tweet de Dirty vient de refuser l'arragement le jugeant trop clément
Du coup ça remettrait tout en cause, j'attends d'en savoir plus.
C'est bien de l'avoir aussi envoyé en MP mec, j'ai failli le rater ici.
Tu fais encore plus pitié que ce que je pensais. Mec, j'en ai rien à carrer de ce que tu étais avant. Ce que je vois c'est ce que tu fais maintenant. Et tu saoul, tu troll, et t'es "autre club". Je vais pas donner mon fion et te laisser baver parce que t'as souffert. Mon cul ouais. Y en a un paquet ici qui sont plus digne que toi en ayant vécu la même chose.
Si tu kiff pas tu fais ta vie ailleurs. Si tu viens casser les couilles ici, souffre qu'on te répondes.
Fin du HS pour ma part. Fais du yoga ou vas voir un psy.
Vous pouvez pas parler de cul plutôt ?
matt___21
01/08/2012 14:27
Citation (Jekill @ 01/08/2012 11:15)

Je pensais que c'était un représentant par pays?
Ouais,balancez d'autres photos de l'équipe australienne de natation synchronisée.
Citation (Fiston @ 01/08/2012 14:28)

Dernière intervention de ma part après je vous dirai tous d'aller vous faire enculer
Arrêtez de raconter vot' vie je m'en bats les couilles, je parle de foot ici tous les 36 du mois qu'est ce que tu viens m'inventer une vie de mec qui se force à réagir à la moindre news ?...
Vas cordialement te faire cuire l'anus

Allez, t'as assez trollé, faut partir maintenant.
Voronin qui fait un retour en Bundesliga, prêté par le Dinamo Moscou au Fortuna Dusseldorf qui est promu cette saison.
De Bruyne ira lui aussi faire un tour en BL, prêté par Chelsea au Werder Brême, histoire de s'aguerrir un peu.
Borja Valero à la Fiorentina pour 7M€.

Ils vont avoir une bonne petite équipe la Viola pour la saison qui arrive.
Citation (DIDI. @ 01/08/2012 21:40)

Borja Valero à la Fiorentina pour 7M€.

Ils vont avoir une bonne petite équipe la Viola pour la saison qui arrive.
Aquilani est bien parti aussi pour signer là-bas.
Aquilani-Valero
------Matias----

Si jamais ils gardent Jovetic ca peut être bien sympa à voir (même sans lui remarque). En tout cas j'espère qu'ils arriveront à remonter un peu la pente après quelques saisons difficile c'est une équipe que j'ai toujours bien aimé, et là avec ce recrutement intelligent et une serie A plus ouverte que jamais en dehors de la juve ils peuvent avoir une carte à jouer.
Edit : Aquilani j'ai toujours bien aimé comme joueur, dommage qu'il peine à confirmer les promesses entrevues à la Roma mais quelle élégance
Aquilani c'est ses blessures à répétition qui l'ont "flingué" plus le fait qu'il ne s'est pas du tout adapté au championnat anglais. Mais clair qu'à la Roma il était impressionnant.
Sinon Jovetic ne joue plus en 10 il me semble mais bel et bien attaquant maintenant. Donc ça pourrait coller avec le milieu que tu as mis.
Didac qui devait signer à Valence n'a pas donné satisfaction lors de la visite médicale, il a une plubalgie au pubis.
Borja Valero je suis deg il est trop fort
Sans oublier Vargas a la Fio qui
quand il ne picole pas est une brute
Aquilani, c'est un bon joueur qui a une bonne vision du jeu mais qui n'est peut être pas assez vif/percutant pour la PL. Il se faisait trop bousculer le peu de fois où il a joué. Il a un très bon salaire à Liverpool donc le club cherche donc à s'en "débarasser" pour alléger sa masse salariale.
J'attends de voir maintenant les modalités de son départ (avec les reds, on sait jamais..) mais son transfert à la Viola est très bien parti.
Celui de Bellamy vers Cardiff est aussi en bonne voie.
Citation (romano @ 01/08/2012 22:04)

Sans oublier Vargas a la Fio qui
quand il ne picole pas est une brute

Vargas devrait lui quitter la Viola de ce que j'en ai lu.
Citation (sylvain @ 01/08/2012 22:08)

Vargas devrait lui quitter la Viola de ce que j'en ai lu.
Oui vers Liverpool en plus il me semble.
Bon par contre il est quand meme moins bon qu'il y a quelques saisons
Le Real le suivait meme a l'epoque pour en faire le nouveau R.Carlos.
Citation (romano @ 01/08/2012 22:16)

Oui vers Liverpool en plus il me semble.Bon par contre il est quand meme moins bon qu'il y a quelques saisons
Le Real le suivait meme a l'epoque pour en faire le nouveau R.Carlos.
Ils en ont parlé comme une possibilité, mais pas plus de bruits que ça pour le moment. J'y crois pas trop.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/08/2012 21:32
Citation (Crocop @ 01/08/2012 21:54)

il a une plubalgie au pubis.
Comme KAKA qui lui l'aura à vie.
Cazorla a signé à Arsenal.
Je n'ai pas vu les matchs de Malaga l'an dernier. Je me souviens de lui à Villareal. Il a toujours le même niveau?
Biz Markie
02/08/2012 19:29
Sur Balzaretti c'était peut etre tiré par les cheveux mais c'est pas du troll.
Si dieu veut ya un nouveau montpellier.
Sakavomi
02/08/2012 22:27
A part moi, je ne voyais personne souhaitant ardemment sa venue.
Lille garde Debuchy , Newcastle se rabat sur Corchia (offre acceptée de 2,7M£)
Citation
Brandao vers Ajaccio ?
En fin de contrat avec Marseille, le Brésilien Brandao (32 ans) est en contacts avancés avec l'AC Ajaccio, comme l'a révélé le site de Corsematin en milieu d'après-midi - ce qui nous a été confirmé par plusieurs sources proche du club. L'attaquant, aperçu mardi du côté de Marseille, pourrait parapher en début de semaine prochaine un contrat de deux ans. -
Citation (Rod1 @ 02/08/2012 23:17)

Sur Balzaretti c'était peut etre tiré par les cheveux mais c'est pas du troll.
Si dieu veut ya un nouveau montpellier.
Dieu ne veux pas.
Dready14
03/08/2012 18:34
Je le croyais plus jeune Brandao. Je suis sûr qu'il serait pas mauvais à Ajaccio
Et pour son histoire de viol alors ?
Salomon Rondon au Rubin Kazan pour 10M€ (il a refusé West Ham & Tottenham)
M'Baye Niang devrait partir à Arsenal ou au Milan, d'après Fortin.
BlaiseMan
04/08/2012 14:10
Citation (Rjay @ 04/08/2012 14:58)

M'Baye Niang devrait partir à Arsenal ou au Milan, d'après Fortin.
Qu'il reste à Caen, il n'a même pas fait son trou encore.
Citation (Goreman @ 04/08/2012 15:10)

Qu'il reste à Caen, il n'a même pas fait son trou encore.
Le "problème" c'est qu'à 8M€ comme ça avait été annoncé, Fortin a avoué qu'il le vend tout de suite. Mais il a ajouté qu'il n'a pas reçu de telle offre.
Donc à voir s'il a le choix de rester de toute façon.
Lucas passerait sa visite médicale à MU aujourd'hui
Citation (PaRaDoX @ 05/08/2012 12:30)

Lucas passerait sa visite médicale à MU aujourd'hui

37M€ même tarif que pour Oscar.
Fuck
ZéroQuatorze
05/08/2012 15:35
Bizarre personne pour parler de prix hallucinant pour un jeune de 20 piges qui n'a jamais rien prouvé

Quand je repense à Ferguson qui couinait sur le prix d'un Hazard qu'il trouvait démesuré
Citation (ZéroQuatorze @ 05/08/2012 16:35)

Bizarre personne pour parler de prix hallucinant pour un jeune de 20 piges qui n'a jamais rien prouvé

Quand je repense à Ferguson qui couinait sur le prix d'un Hazard qu'il trouvait démesuré

C'est Ferguson quoi, une mauvaise foi digne d'un marseillais c'est pas pour rien qu'il est détesté par la plupart des autres entraineurs de premier league .
DonTornado
05/08/2012 15:50

Il y a aussi des chances qu'on se morde les couilles d'avoir mis 30M€ sur Lavezzi et pas sur Lucas dans moins de 12 mois
Citation (DonTornado @ 05/08/2012 16:50)

Il y a aussi des chances qu'on se morde les couilles d'avoir mis 30M€ sur Lavezzi et pas sur Lucas dans moins de 12 mois

On ne pourra pas recruter tous les joueurs prometteurs du monde.
Même si pour Lucas, apparemment c'est son choix d'aller à MU et on a tenté.
ZéroQuatorze
05/08/2012 15:53
Citation (DonTornado @ 05/08/2012 16:50)

Je ne dis pas le contraire, je constate juste le 2 poids 2 mesures
Sakavomi
05/08/2012 15:54
Lucas c'est bien gentil mais je le trouve réellement surcoté, du peu que j'ai vu de lui, il court vite et tout mais loin, très loin du génie que certains décrivent. Par contre avec lui t'es sûr d'avoir un ailier qui mord la ligne. Après je ne dis pas, vu son âge il a des qualités certaines et peut devenir vraiment très intéressant...

FAUX
Citation
38 M€ pour un joueur qui n'a pas 20 ans
Il y a quelques semaines, Alex Ferguson déclarait que Chelsea faisait une folie en achetant Eden Hazard à Lille pour 40 M€. Un joueur qui a été élu deux fois meilleur joueur de Ligue 1 et qui connaît la Ligue des Champions. Pourtant, cela n'a pas empêché le technicien écossais de sortir un chèque à peine plus petit pour quelqu'un qui n'a encore rien prouvé dans un championnat majeur.
TF1.FR
DonTornado
05/08/2012 15:57
Au pire on rachète Lucas 60M€ à MU dans 2 ans pas de soucis
Citation (Saka14 @ 05/08/2012 16:54)

Lucas c'est bien gentil mais je le trouve réellement surcoté, du peu que j'ai vu de lui, il court vite et tout mais loin, très loin du génie que certains décrivent. Par contre avec lui t'es sûr d'avoir un ailier qui mord la ligne. Après je ne dis pas, vu son âge il a des qualités certaines et peut devenir vraiment très intéressant...
Vu la grande histoire d'amour entre MU et les joueurs brésiliens ça sent le flop à plein nez...
Le recrutement de Lucas ouvre la porte à un départ de Nani donc ?
Papa Nasser un dernier kiffe please
ZéroQuatorze
05/08/2012 16:04
Citation (Teichi @ 05/08/2012 16:56)

FAUX
TF1.FR
TF1
Citation (Alucard @ 05/08/2012 17:01)

Vu la grande histoire d'amour entre MU et les joueurs brésiliens ça sent le flop à plein nez...
Le recrutement de Lucas ouvre la porte à un départ de Nani donc ?
Papa Nasser un dernier kiffe please

C'est pas Hayastan ou Julian83 qui parlait de Nani dans la shortlist de fin de mercato?
Citation (ikki @ 05/08/2012 18:07)

C'est pas Hayastan ou Julian83 qui parlait de Nani dans la shortlist de fin de mercato?
Le Real serait dessus en tout cas
Citation (Teichi @ 05/08/2012 18:51)

Le Real serait dessus en tout cas
Entre toute les fausses piste du Real

Modric et Nani, 2 bons coups de fin de mercato, si Lucas signe à MU cela dit.
Man City qui revient à la charge une 3ème fois en 10 jours pour Agger avec une offre de 20 millions £ (après avoir offert 13 puis 16 millions £).
Et il se dit qu'à Liverpool, ça hésite cette fois devant la somme proposée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.