SuperThug
30/01/2009 21:43
c'est vraiment recruter pour recruter
Depuis quand un club en bois comme West-Ham prête ses joueurs au Real ? Il part dans tous les sens le mercato là.
keyzer söze
30/01/2009 22:05
C'est juste histoire de mettre un nom sur la liste de la Ligue des Champions
Parisian
30/01/2009 22:58
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 22:41)

Ils peuvent pas avoir Messi, alors ils se sont rabbatu sur le choix n°2
Si Faubert est le choix numéro 2 après Messi, j'arrête de suivre le foot
Faubert la chèvre au Real.
Ils ont pété un cable les Merengues.
Parisian
30/01/2009 23:17
Citation (Re1d @ 30/01/2009 à 23:07)

Si Faubert est le choix numéro 2 après Messi, j'arrête de suivre le foot

Tu crois qu'ils espèrent rattraper la Barça grâce à Faubert
Faubert sur les centres il est pire que Mendy, ils vont rien comprendre en Espagne.
Le mec est peut-être pris pour être doublure de Ramos à droite vu que Salgado a 47 ans. Je dis ça, je dis rien. Que ce soit ici ou à la radio, on a l'impression que le mec est titulaire d'office. Faubert en doublure, c'est pas mal je trouve.
SuperThug
30/01/2009 23:32
1,5M€ le prêt
La gueule des supporters Madrilènes quand ils vont le voir jouer, ça va faire comme Odonkor au Betis il vient tout casser puis...rien.
Morpheus
30/01/2009 23:38
On sent quand meme le recrutement spécial Ramos la dedans encore Diarra c'était pas mal mais la...
Citation (Morpheus @ 30/01/2009 à 23:38)

On sent quand meme le recrutement spécial Ramos la dedans encore Diarra c'était pas mal mais la...
C'est clair

. Il nous ramène toutes les chèvres sur-côtées qu'il aurait aimé avoir chez les Spurs. Seulement faudra lui expliquer qu'il y a 34 galaxies entre le Real et les Spurs.
la bonne rigolade tout de meme. Faubert il essayait de se rabattre en France en s'incrustant dans un club comme Paris ou Lyon, et a la fin le type se retrouve au Real de Madrid!

C'est le monde a l'envers, Pourquoi pas Pancrate au Barca pour demain a la derniere minute?
Pour moi c'est vraiment le transfert surprise de cet hiver
Ça devient bien triste. Le réal est normalement une consécration dans une carrière. Ca se mérite de jouer là bas. Même pour un remplaçant. Puis Faubert quoi. Je l'aurai jamais vu en Espagne celui là.
Faubert est loin d'être la chèvre que vous décrivez, il serait titulaire dans pas mal de clubs de L1.
De là à aller au Real, j'avoue que
ZéroQuatorze
31/01/2009 12:00
Citation (Varino @ 31/01/2009 à 11:54)

Faubert est loin d'être la chèvre que vous décrivez, il serait titulaire dans pas mal de clubs de L1.
De là à aller au Real, j'avoue que

Vu le niveau de certaine L1 ce n'est pas trop dur, même Mendy aurait sa place dans certains clubs
Quand j'ai vu l'info, j'ai cru réellement à un hameçon re
SuperThug
31/01/2009 12:02
Giovani Dos Santos à Porsmouth pour 7M€
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2009 12:04
Arrêter de déconner les mecs....on parle du REAL MADRID.
On leur a promis Kaka, Cristiano,.... les mecs se retrouvent avec Faubert, j'imagine l'équivalent de CulturePSG au Real, les commentaires doivent être cotons, lorsqu' l'on saît que c'est l'un des public les plus exigeants du monde, ne pardonnat rien, et sifflant à la moindre passe ratée.
J'espère que le service communication du Real va fournir des sifflets, parce-que j'ai peur que les supporters au bout de 10 minutes n'aient plus de souffle.
Lass c'était déjà à mon goût une escroquerie, mais Faubert c'est le casse du siècle.
Roche est pote avec Mijatovic?
D'Alessandro
31/01/2009 12:32
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 12:04)

Arrêter de déconner les mecs....on parle du REAL MADRID.
On leur a promis Kaka, Cristiano,.... les mecs se retrouvent avec Faubert, j'imagine l'équivalent de CulturePSG au Real, les commentaires doivent être cotons, lorsqu' l'on saît que c'est l'un des public les plus exigeants du monde, ne pardonnat rien, et sifflant à la moindre passe ratée.
J'espère que le service communication du Real va fournir des sifflets, parce-que j'ai peur que les supporters au bout de 10 minutes n'aient plus de souffle.
Lass c'était déjà à mon goût une escroquerie, mais Faubert c'est le casse du siècle.
Roche est pote avec Mijatovic?
Une escroquerie comme celle-là, beaucoup de clubs aimeraient se faire avoir alors...
Sinon oui Faubert au Real, c'est difficilement compréhensible.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2009 12:37
Citation (D'Alessandro @ 31/01/2009 à 12:32)

Une escroquerie comme celle-là, beaucoup de clubs aimeraient se faire avoir alors...
Beaucoup OUI, mais le Real reste un club à part (même si je ne les aime pas forcément).
Chelsea, Arsenal, c'est pour moi à des années lumières d'un club comme le Real.
D'Alessandro
31/01/2009 12:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2009 à 12:37)

Beaucoup OUI, mais le Real reste un club à part (même si je ne les aime pas forcément).
Chelsea, Arsenal, c'est pour moi à des années lumières d'un club comme le Real.
Et ?
Le mec joue et fait de bons matches, le Real n'a donc pas à se plaindre de l'avoir pris.
Faut pas confondre "état d'esprit douteux" avec la qualité d'un joueur. C'est un bon Lassana Diarra.
D'Aless a entièrement raison. Entre un Diarra et un Faubert il y a une énorme différence. Diarra a d'ailleurs déjà fait l'unanimité à Madrid, de par sa polyvalence, son endurance et les matches effectués. De plus, ils avaient besoin d'un joueur comme lui. Tandis que Faubert non.
Edit : selon la presse espagnole, Ramos n'avait rien demandé à Boluda niveau transferts.

Une belle équipe de baltringues à la tête du club. Vivement que Florentino revienne

.
Sinon, sondage sur le site de Marca au sujet de Faubert : est-il le joueur dont le Real avait besoin sur le côté droit ? Réponses : 15 983 votes et 81 % ont voté non, contre 19 % oui.
On est difficile quand même. On ne voulait pas de Faubert au PSG, et il finit au Real...
Je n'arrive pas à en savoir plus étant donné que le lien est foireux, mais Marca annonce que Chelsea a refusé une offre de City pour Terry.
Biz Markie
01/02/2009 00:12
Citation (mest @ 31/01/2009 à 15:15)

On est difficile quand même. On ne voulait pas de Faubert au PSG, et il finit au Real...

non non, on est juste "réaliste"
Morpheus
01/02/2009 10:20
Ricardo Oliveira signe au Betis Seville pour 9 millions
Je comprend pas trop pourquoi les clubs apres vendus ces joueurs les rachete 1-2 ans plus tard
Chimbonda - Defoe a Tottenham
Dagoberto
01/02/2009 11:15
téléfoot annonce 500Millions € de budget transfert pour M.City cet été ^___^,
On vend Bourillon 30M€ s ils veulent.
Morpheus
01/02/2009 12:26
12.5 Bridge
17 Bellamy
20 De jong
Vive l'argent jeté par les fenetres
Citation (Sakavomi @ 01/02/2009 à 11:18)

A mon avis, ils vont bien nous casser les couilles avec Sess' et Hoarau ceux là ! 100 millions les deux sinon rien

J'pense pas. je suppose qu'ils veulent des noms prestigieux.
500 millions quand même. C'est juste n'importe quoi. Vive CC!
Morpheus
01/02/2009 12:42
Citation (Sakavomi @ 01/02/2009 à 11:18)

A mon avis, ils vont bien nous casser les couilles avec Sess' et Hoarau ceux là ! 100 millions les deux sinon rien

Ils n'ont qu'a prendre Fred il aime bien l'argent lui
lolomutch
01/02/2009 12:48
On se paluche sur Sess et GH mais je ne suis même pas certain que les responsables de City regardent la ligue1 Orange
On voit bien les joueurs qu'ils visent pour cet été, Henry, Buffon...
Sess et GH boxent pas dans la même catégorie
Qu'ils mettent leur pognon sur un grand coach ces boulets, plutot que d'empiler les internationaux de second rang
Oyé Sapapaya
01/02/2009 12:58
Citation (Varino @ 01/02/2009 à 12:48)

Qu'ils mettent leur pognon sur un grand coach ces boulets, plutot que d'empiler les internationaux de second rang
Et puis y a le maintient à assurer avant
lolomutch
01/02/2009 13:17
Citation
L'Espagne attend Benzema
Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2013, Karim Benzema va-t-il pour autant honorer son engagement jusqu'à son terme ? La question revient sans cesse. Et selon L'Equipe de dimanche, les deux hypothèses du moment seraient les suivantes : soit le joueur reste un an de plus à Lyon, pour préparer au mieux, entouré de ses proches, la Coupe du monde 2010. Soit il part dès cet été, a priori en Espagne. Le Real Madrid garderait en effet un oeil attentif sur son évolution et ses performances. D'autant que le possible retour de Florentin Perez à la présidence du club madrilène pourrait faciliter sa venue. Très proche de Zinédine Zidane, l'homme d'affaires serait prêt à associer Benzema à son ami Franck Ribéry, dont les relations avec son club du Bayern Munich semblent s'être tendues.
L'autre destination possible de l'attaquant lyonnais n'est autre que Barcelone. Le joueur y serait d'ailleurs très sensible. Une offre d'au moins 40 millions d'euros, incluant également Eric Abidal dans la transaction, serait même déjà à l'étude. Reste à connaître les intentions du principal intéressé, ainsi que celles de son président Jean-Michel Aulas.
lequipe.fr

Ca commence déjà pour cet été
Deux options:
-soit il part
-soit il reste
Vive le journalisme d'investigation.
Et un retour d'Abidal à Lyon après ses différentes déclarations et celles d'Aulas après son transfert, ça m'étonnerait beaucoup
Lagoaparaiso
01/02/2009 14:29
Citation (ikki @ 01/02/2009 à 08:40)

Deux options:
-soit il part
-soit il reste
Vive le journalisme d'investigation.

Tu m'étonnes John, tout ça saupoudré de conditionnel, de reconnaissance qu'ils n'ont aucune idée de ce que pense le joueur, son Président.... Ca rappelle le sketch de Coluche sur les "milieux autorisés"
La simple évocation d'un retour d'Abidal à Lyon en dit long sur le sérieux du scribouillard...
Citation
Foot - Transferts - Cissé sur le départ ?
Sous contrat à Marseille jusqu'en 2012 mais prêté à Sunderland jusqu'en fin de saison, Djibril Cissé aurait décidé de ne pas rester chez les Black Cats en juin prochain. Le joueur aurait informé ses dirigeants de sa décision selon le quotidien britannique News Of The World. Une information reprise dimanche par La Provence, ce qui lui donne du poids et du crédit. L'attaquant, dont l'option d'achat est fixée à 13,5 millions d'euros, souhaiterait rejoindre un club plus huppé. Les départs conjugués de Pascal Chimbonda et El Hadji Diouf cet hiver, mais aussi l'éviction de Roy Keane auraient fini de convaincre l'international français de changer d'air la saison prochaine.
Equipe.fr
Parisian
01/02/2009 17:01
Citation (Orton @ 01/02/2009 à 15:07)

Equipe.fr

Diouf est parti, il est orphelin de son pote de boite/tuning
Citation
Dynamo Kiev : Arrivée de Guilherme
Guilherme, l'attaquant de Cruzeiro, rejoint le Dynamo Kiev (L1 ukrainienne).
Annoncé au Real Saragosse, approché par l'Olympique Lyonnais et pisté par l'Atletico Madrid, l'attaquant brésilien Guilherme (20 ans, Cruzeiro) prend finalement la direction du Dynamo Kiev. L'opération avoisinerait les cinq millions d'euros pour un contrat de 5 ans.
L'avant-centre Kléber (25 ans, Dynamo Kiev) a aussi été inclus dans la transaction.
foot365.fr
Morpheus
02/02/2009 15:05
Robbie Keane proche de Tottenham

c'est une blague ce club apres avoir vendu Defoe,Chimbonda et Keane il les rachete
Biz Markie
02/02/2009 16:35
Citation
Foot - ANG - Le mercato est prolongé
En raison des conditions météorologiques exceptionnelles, la Premier League a annoncé que la durée du marché des transferts en Angleterre était étendue pour les clubs qui en feraient la demande. Les équipes en négociations devront pour cela lui faire parvenir un email faisant état des «accords trouvés en principe», et devront justifier que les conditions météorologiques ont empêché les deux parties de finaliser toutes les démarches, notamment la visite médicale, avant la deadline de 18h00.
Citation (Orton @ 01/02/2009 à 15:07)

Equipe.fr

il a un "plan de carrière" à la Anelka
Citation (Biz Markie @ 02/02/2009 à 16:35)

il a un "plan de carrière" à la Anelka
sans le cerveau
Je vois bien un retour à Marseille la saison prochaine. Y aura un empilement des attaquants, qq chose de bien. Hâte de voir ça
Citation (Morpheus @ 02/02/2009 à 15:05)

Robbie Keane proche de Tottenham

c'est une blague ce club apres avoir vendu Defoe,Chimbonda et Keane il les rachete

Faut dire qu'avec eux, ils étaient 5ème et là...
Je suis déçu pour Keane qui est un joueur que je voulais voir à Liveprool, mais qui ne s'y sera jamais imposé. Dommage. Liverpool serait sur Saviola pour le remplacer.
Je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait Liverpool à le laisser partir, vu le peu de solutions viables en ce qui concerne les attaquants.
Oyé Sapapaya
02/02/2009 17:52
Citation (sylvain @ 02/02/2009 à 17:22)

Faut dire qu'avec eux, ils étaient 5ème et là...
Je suis déçu pour Keane qui est un joueur que je voulais voir à Liveprool, mais qui ne s'y sera jamais imposé. Dommage. Liverpool serait sur Saviola pour le remplacer.
Saviola en PL ça vas être beau
Citation (Prada @ 02/02/2009 à 17:27)

Je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait Liverpool à le laisser partir, vu le peu de solutions viables en ce qui concerne les attaquants.
Rafa ne compte plus sur lui, le joeuur veut jouer, il y a un belle offre...
Prions que Torres se fasse pas les croisés, car il reste que Kuyt (pas un buteur) et N'Gog...
Pour Saviola...Prions encore une fois que Torres se fasse pas les croisés.
SuperThug
02/02/2009 18:49
Quaresma à Chelsea en prêt c'est raekwon qui va pouvoir souffler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.