Citation (ChosenMilo @ 07/07/2015 17:23)

Choquant ? tu vas trop loin, ce genre de joueur ne marche pas qu'a la stat ,il est bien trop complet pour ne penser qu'a cela.
sa coupe du monde est de très grande qualité, dans la détermination ,son placement & le jeu sans ballon il est exceptionnel...ce gars la,
Chez nous il est titulaire sans pression , un moment il faut mettre les skillz de coté ,et se rendre compte que les zlatan, cavani, lucas c'est beaucoup trop de parlote pour au final trop peu d'efficacité dans les gros matchs,surtout par rapport a l'allemand.
C’est toi qui va trop loin, « exceptionnel ».
Sa coupe du monde elle est tres mitigée, contre l’algérie, la France et l’argentine il est neutre voire mauvais, soit 3 des 4 matches qui comptent .
Pareil contre porto et le barca cette saison, sur les 4 gros matches a elimination directe il a été eteint ou mauvais.
Moi je m’en fous completement des skills ou des clowneries, et je reconnais volontiers qu’il se tape comme un chien et que meme si c’est moche c’est un vrai atout pour une equipe.
Mais la rengaine qu’on entend tout le temps comme quoi il est toujours la dans les moments décisifs je trouve ca faux.
Sa finale est choquante pour moi, lui et Hummels je m’en suis toujours pas remis de la copie de merde qu’ils ont rendu, des mini testicules.